La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Ambassade de Ramlond

+4
Fînduir
Eomund
Valindor
Caim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caim

Caim

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Ramlond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:49

Un soldat vit et leur dit

-veuiller nous excuser mais notre roi et absant depui déja plusieur moi ! mais sa feme vous recevra avec la plus grande joie

le soldat conduit le messager a la reine ! une foi arrivé la reine leur dit

-Bienvenu mon seigneur que puis je pour vout aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:37

Kasmish s'avança :

"- Je suis le seigneur d'Erelond. Je suis venu car
nous avons un surplus en bois et en chevaux. Nous vous les vendrions
bien contre du fer ou de l'or, soit en une fois, soit en continu, et
nous sommes même prêts à vous faire un prix."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:34

L'homme encapuchonné retira son long manteau et aprés un long moment d'hésitation sa capuche, afin de laissé passer les rayons du soleil pour qu'ils éffleurent son visage. Cela faisait trois jours qu'il etait parti de son village et était épuisé, il n'attendait qu'une seule chose voir l'ambassade de Ramlond.

Aprés plusieurs minutes la citée se fit enfin voir .Le messager s'approcha de la haute muraille et demanda:

" A boire, je vous en supplie à boire ,je suis le méssager d'Arogue le redoutable et je veux parler à votre maître au sujet d'un traité de paix"
Caim

Caim

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:13

un soldat hurla

-vite que l'on enmene cette homme dans l'ambassade et que l'on lui donne de l'eau fraiche

deux homme vinre pour aider le messager dire

-attender d'etre en meilleur forme pour parler avec le conseiller de notre roi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:21

"Merci "

aprés avoir bu, le mesager repris le parole.

"Mon maître veux traîter avec vous . Il veux rassembler les peuples du Harad sous sa bannierre. Il promet de proteger les peuples aliés."
Ernul

Ernul

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:56

[hrp] Az Ragni t'es d'accord, si non, post stp. Aussi, je sais pas si
je peux te vendre 0.1 mumaks, si je peux, je veux bien[/hrp]

Kasmish regardait la scene avec un sourire, lui qui était venu ici pour se réchauffer du froid océan qui l'enturait...
Caim

Caim

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:25

la dame qui s'occuper du messsager de kasmish dit

-je suis grandement désoler mais nous avont tous es qu'il nous faut pur le momant !

dans la sale d'accoter le conseiller hurla de rire et il dit

- nous vassaliser Hahahaha ! elle bien bonne celle la , dit moir combiat aver vous d'homme ? moi je dirais que vous n'en posserder pas plus de 2000 et peut etre moin alors a quoi nous servirais d'avoire un seigneur faible ? je dirais plutôt que cet a npus de vous demender d'etre notre vassale, non ?
Grishnouk

Grishnouk

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:34

Une dizaine de gobelins arriva à Ramlond après un long voyage épuisant à travers la moitié de la Terre du Milieu. Les gobelins déposèrent leurs armes devant les portes de la cité et demandèrent à voire Az Ragni pour une affaire urgente.
Caim

Caim

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:40

les solda arriveren et posére une pencarte sur la quel on pouvis lire

Nous vendon 600 chevaux pour la somme de 1800 piece d'or si vous en vouler moin dite le nous merci bien

les soldat en profitére pour faire entraient les goblin
Grishnouk

Grishnouk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:21

Les gobelins furent donc introduis dans le bureau des affaires diplomatiques de la ville. Ils s'inclinèrent profondément devant le représentant de Ramlond et commencèrent :

"-Nous vous sommes fort reconnaissants de nous recevoir messire. Nous allons être sous peu assaillis par des elfes belliqueux. Les gobelins vont se défendre corps et âme, et c'est pourquoi nous venons ici demander votre aide, soit sous forme économique, soit sous forme militaire mais nous ne savons point qu'elles sont vos dispositions par rapport à la question....en tout cas, s'ils n'est pas possible que vous envoyer des troupes, nous sollicitons un prêt ."
Caim

Caim

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:19

L'homme en face degluti et hurla

-hors de ma vue etre infecte§ jamais le royaume du Grand Az ragni n'aidera la race des orque Alors parter ou je vous fais arréter
Suladân III

Suladân III

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:32

Une missive d'Has Adri fût portée jusqu'a Ramlond :

" Je ne m'abaisserait pas à saluer un lâche fuyant le passé et incapable de voir l'autorité qu'est le Gondor. Avez vous tant aimé l'esclavage et le mal que ces hommes ont appliqués à notre peuple ? Ou est votre fierté, oserez vous encore revenir sur la tombe de vos ancêtres, les héros de nos légendes ayant libérés notre peuple. Si votre peuple vous suit j'en déduit qu'aucun haradrime demeure à Ramlond, ennemie du Harad plus jamais Has Adri ne vous adressera la parole.

Que les cobras du désert vous emportent ! "
Caim

Caim

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:34

le messager de has adri fut saisi et excuter sur la place publique Ainsi serais Ramlond caim avit eu une idée il irais demandais a etre vassale au gondor
Hallae

Hallae

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:34

Un Message de Amrûn arrivat en ville

"Je voudrais parler a Caim !"

La porte s'ouvrie ......

L'heure est grave ! Nous hommes du Harad ! penssont avoir un allié fidèle ! mais Non ! Vous nous avez trahis !!

Que la morte vous emportes dans les plus profondes terre tenebreuse de se monde !!

vous devenez vassale du Gondor ! ?

Vous allez mourir !

Le messager sortis une lame bien caché et plante un garde et il prit la fuite dans la ville.

Qui allai devenir champs de ruine et de mort !
Suladân III

Suladân III

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:20

Un sombre charognard venant tout droit d'Has Adri laissa tomber un message devant l'ambassade de Ramlond.

" Ramlond, nous Has Adri somme dans l'incapacité de vous faire confiance et ce pour longtemps encore, c'est pourquoi poussé par nôtre peuple nous voulons metre un terme à tout ceux ci. Le royaume du Harad vous demande de vous soumettre à Has Adri, sans quoi jamais vous ne retrouverez d'honneur ni d'allié, aucune réponse négative sera toléré, si votre réponse est négative abstenez vous de tout messages et restez cloitré dans votre cité ! "
Caim

Caim

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:23

un Homme pris le message et en ecriva un autre

si cela et le destin de Ramlond alors nous accepton au puissant et Grand Roi suladan III ! mais nous vous demandont une seule chose ne nous demandé aucune taxe car pour le momant notre economie et basse trés basse
Suladân III

Suladân III

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:30

Un message d'Has Adri revint immédiatement :

" Il est hors de question ! Beneficier de la protection d'Has Adri ne peut être gratuite pour vous, pour prouver vôtre soumission Has Adri veux un rapport immédiat de vos troupes et économie. Has Adri envisagera une taxe en fonction de ce rapport, si il s'avère faux, votre cité subira le venin du serpent. "
Caim

Caim

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:31

nous vous l'enverons de suite
Suladân III

Suladân III

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:53

Enfin un message orné du grand sceau du serpent fut ammener à l'ambassade.

" Suite à vôtre rapport Has Adri vous demande de lui payer le tribut suivant chaque semaine; 130 pièces d'or, 6 tonnes de fer, 12 tonnes de bois et enfin 25 chevaux. En cas de rejet de ce tribut Has Adri vous considérera comme un ennemie, ce tribut pourra être baissé par la suite au bon vouloir d'Has Adri. La capitale aceptera dans certains cas de vous accorder plus de ressources sous présentation d'un projet qu'elle acquissera. "

Dernière édition par Suladân III le Lun 10 Mar 2008 - 19:08, édité 1 fois
Grishnouk

Grishnouk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:54

Les gobelins partirent, mais avant de faire cela, ils prophétisèrent durement, crachant au pied des gardes :

"-Où sont-ils les hommes d'Harad en ces murs ? Où sont-ils passés ? Nous n'en voyons point ! Ils sont partis, disparus, pour aller lécher les bottes du Gondor ! Où sont les braves, les terribles Haradrims ? Partis...ils ne sont plus dans ces lieux".

Et les gobelins repartirent pour Khzad Dûm...
Caim

Caim

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:15

l'homme repondit

si sela doit etre nous l'accepton mais sa nuira a notre armée sinon nous auron pour prochain projét d'amélioré nos mur !
Suladân III

Suladân III

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: a   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:14

L'homme répondit :

" Je transmetrais votre requête à Has Adri, elle vous laissera peut être plus de ressources si elle le juge necessaire, le conseil vous avertira du moment ou elle vous laissera des fonds pour votre mur, cependant le temps n'est pas encore à discuter de telle chose, n'oubliez pas que nos dirigeants n'ont pas encore la confiance necessaire en vôtre royaume, il faudra un peut de temps avant l'application de vos requêtes... "
Caim

Caim

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:19

L’homme sourit et dit

-je comprend bien cela et c’est pour cela que mon seigneur offre ses bague a votre conseille ! Elle son taper avec un serpent en Émeraude et le meilleur sais que dans l’œil se cache une lame empoisonner pour pouvoir ‘assassiner la personne que l’on veut ! Et pour votre seigneur mon seigneur Caim ma chargé de lui remettre cette dague il dit quelle faisais partit des arme des seigneur Serpent ! Mais en attendant je vous offre un vers de vin ?

L’homme sortit du vin d’une des porte des armoire qui était dans son bureau
Suladân III

Suladân III

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:25

L'homme devant l'ambassadeur du Serpent affirmait qu'il possèdait l'une des dagues du Hasharin dont Suladân convoitait plus que tout une paire de ces armes. La main moite, l'ambassadeur saisit l'arme pour l'admirer, puis avalant sa salive, il saisit la coupe de vin et but quelques gorgés pour reprendre sa voix. Si l'homme de Ramlond disait vrai, il obtiendrait surement une promotion et une hausse dans l'estime de son roi.

" Très bien, je suis sur que nôtre souverain sera apprécier ce présent, en attendant nous prions pour qu'il revienne vivant de sa campagne ou l'armée du serpent semble encaisser de lourdes pertes. "
Caim

Caim

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:35

L’homme regarda l’ambassadeur et dit

-Si il péris ils payerons de leur vie cette affronts sachez que Ramlond entrera en guerre pour aider votre souverain des qu’elle aura suffisamment d’homme pour la défendre ! Cela j’en fais le serment devant le dragon de Ramlond

C’était la première fois qu’un homme de Ramlond juré par la divinité de Ramlond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade de Ramlond   Ambassade de Ramlond - Page 2 Empty

Ambassade de Ramlond
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2