| Ramlond attaque Kas Shafra ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fînduir
~ Fiche ~ ~: Elfe ~: Enfant de Premier-né
| Sujet: Ramlond attaque Kas Shafra ! Dim 25 Nov 2007 - 20:23 | |
| Les armées de Az Ragni attaquent Kas Shafra en cette belle journée ensoleillée !
Kas Shafra est une cité emplie de bandits et de corsaires, et ils sont connus pour leur sauvagerie et leur barbarisme primaire ! Comment évoluera le combat ?Troupes de Ramlond : - Az ragni - 400 épéistes Haradrim - 400 lanciers - 400 Archers - 200 Cavaliers lourds - 2 Catapultes - 4 Échelles
RENFORTS DE RAMLOND : - 200 épéistes Haradrim - 600 CorsairesArrivée au TOUR n°76 RENFORTS POUR RAMLOND DE HAS ADRI : - 15 catapultes - 200 archers - 200 épéistes haradrimArrivée au tour n°235 Troupes de Kas Shafra : Elles ne sortent pas de la ville et sont donc invisibles pour Az Ragni et ses généraux...Carte de Kas Shafra :
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Fînduir
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Lun 26 Nov 2007 - 13:51 | |
| J'attend le placement des troupes d'Az Ragni.
Je rappelle juste que la distance minimale entre la ville et les troupes de l'attaquant est de 100m. | |
|
| |
Caim
~ Fiche ~ ~: Homme ~:
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Lun 26 Nov 2007 - 15:40 | |
| [placement]
mes lanciers sont a 150 m du village ils ont un genou au sol et leur lance sont levées vers le haut pour prévenire une charge de cavaliers, mes Archers sont placés 10 m derrières les lanciers.
mes épéistes sont à 200 m du village et 10 soldats s'occupent des catapultes, les Echelles sont au sole car elles ne serviront a rien mes cavaliers sont situés a 20 m de mes lanciers à gauche
[fin du placement]
[Rp]
Az ragni s'avansa avec 2 cavaliers et dit
-mes frére ça ne sert a rien de se batre!! je vous conjure de rejoindre mon Royaume et même je vous en suplie ne vous battez pas!!
il fit une pause et continua
- peu étre que je suis psycophate mais je ne le suis pas quand il sagît de réunire le harad!! Homme de Kas shafra panser a vous femmes et à vos enfants ne serait ils pas plus heureux de revoir envie leur pére et mari!![comprend pas x)]
Il se mit a genoux se qui choqua ses hommes et dit
-je vous suplie de rejoindre mon royaume [Thelen : J'ai corriger le suite je ne pouvais laisser cet affront à la langue française impunie x)]
| |
|
| |
Fînduir
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Lun 26 Nov 2007 - 17:06 | |
| [HRP] Fais un effort sérieusement... Tout ce que j'ai corrigé dans ton placement est en rouge... ce qui est en trop a été barré... Je suis sûr qu'en relisant ton texte tu peux éviter au moins 80% de tes fautes... mais il faut que tu fasses un effort...
PS : J'ai pas corrigé la suite... je suis découragé... [/HRP]
En voyant le seigneur Az Ragni s'agenouiller, une voix rauque et puissante sortit du village de Kas Shafra.
L'homme parlait dans un dialecte ancien du Harad.
"En quoi devrions nous vous faire confiance ? Et pourquoi accepterions-nous de vous appartenir jeune homme ?
Si nous nous sommes révoltés il y a bien longtemps c'est justement parce que le peu de liberté que nous offrait nos seigneurs ne nous suffisait plus ! Et nous les avons tué ! Nous avons massacré leurs familles en torturant leurs femmes et leurs enfants dans l'espoir de ne plus avoir un chef pour nous gouverner !"
Alors que ces paroles à glacer le sang sortaient du village, les armées de Ramlond pouvaient apercevoir sept hommes en sortir. C'était visiblement celui à leur tête qui parlait. Ils étaient vétus de noir et portaient tous une grande capuche qui leur recouvrait le visage presque entièrement... Seuls leurs petits yeux verts luisants étaient visibles... Et ils continuaient à marcher lentement vers Az Ragni qui s'était agenouillé pendant que celui à leur tête poursuivait son discours.
"Vous ne nous connaissez certainement pas, mais nous sommes la Confrérie du Sable Noir... Et nous existons depuis des temps immémoriaux... Personne ne peut nous tuer, car nous ne sommes personne ! Nous n'avons ni vie, ni morale... Nous sommes entièrement dédié à notre confrérie !"
Ils s'arrêtèrent à une trentaine de mètres d'Az Ragni.
"Cette ville nous appartient... tout comme un nombre important de villes dans la région... et nous ne sommes pas prêt à vous en laisser une seule ! A moins bien sûr que vous ne mettiez quelque chose d'intéressant pour nous dans la balance..."
Une aura sombre émanait de ces sept hommes... Ils étaient tous vétus de la même manière, ils étaient tous de la même taille et de la même corpulence... pourtant un seul d'entre eux parlait... Mais il n'avait pas l'air pour autant d'être le chef... | |
|
| |
Caim
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Lun 26 Nov 2007 - 18:29 | |
| Az ragni sourit et dit:
- Le Gondor!! Mes amis, la chute de l’ouest notre arrivé au pouvoir rejoignais moi et tous cela sera fait !! Refusez et vous n’aurez aucune parcelle de terrain !! De plus vous aurez une haute place dans ma guerre contre le Gondor !! Mais je suppose que vous ignorez qui je suis, Amla fils de Balqua ?
Az ragni vie l’étonnement de l’homme et sourit il dit :
-Je suis Az ragni fils de Méleque le noir !!
Il rajouta :
-Vous pouvez me faire confiance car je suis moi-même un des quatre plus puissant seigneur du Désert !! Et si il le faut j’enverrai un message a mes deux frère du désert!! Je vous offre la gloire et ma confiance et vous mettez mais paroles en doute !
Az ragni fit une petite pause et rajouta :
-Mais si vous préférez la guerre jeune prince vous l’aurez !!
Sa voix devint plus forte et plus menaçante qu’au début du pour parler.
- Si vous me défiez aucun d’entre vous ne reverra la lumière du jour !!
Il s’arrêta et dit d’une voix plus douce
- Et c'est ce que je ne veux point faire
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 16:25, édité 4 fois | |
|
| |
Fînduir
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Mar 27 Nov 2007 - 19:22 | |
| Az Ragni avait terminé son discours, mais aucun des sept hommes n'avait bougé... Ils n'avaient même pas frémit d'un millimètre, comme s'ils ne respiraient pas. Celui à leur tête se mit à parler telle une machine, froidement, sans montrer aucune émotion...
"Nous ne connaissons pas de Mélèque le Noir, nous ne connaissons pas non plus de Balqua ou de Amla..."
Un long silence couvrit le champ de bataille, et il dura...
L'homme finit néanmoins par reprendre :
"On dirait que vous ne savez pas à qui vous avez à faire jeune Az Ragni"
Le nom du seigneur de Ramlond avait été prononcé d'une manière bien étrange, comme si un magicien tentait de lancer un sort en utilisant un terme aussi banal qu'un nom...
A ce moment, un autre des sept hommes prit la parole :
"Nous sommes tout et rien..." dit-il. "... à la fois, nous sommes le..." reprit un autre, "... soleil et la lune au..." dit un troisième, "... même instant, nous sommes..." ajouta un quatrième, "... partout et nous voyons..." lança le cinquième, "... tout, nous n'existons pas et..." parla le sixième, "... pourtant nous sommes là." acheva le septième...
Ils prononcèrent cette phrase d'une seule traite, comme s'ils n'étaient qu'un seul homme...
Certains soldats d'Az Ragni eurent froid dans le dos à l'écoute de ces paroles... Elles résonnèrent dans leurs âmes...
"Sachez que nous étions venus à votre rencontre par simple curiosité... nous n'étions finalement pas si intéressés que ça par ce que vous aviez à nous offrir."
"Si vous n'avez rien de mieux à dire que vos menaces pathétiques, ..."
" Alors nous nous reverrons sur le champ de bataille..."
Les sept hommes firent volte face et commencèrent à marcher en direction de leur village. L'un d'eux ajouta :
"Nous menons nous-même notre propre guerre, et le Gondor n'est pas dans nos priorités... Si vous tenez à la vie rentrez chez vous, nous n'avons rien à vous répondre, votre offre a été jugée inintéressante..." | |
|
| |
Caim
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Mer 28 Nov 2007 - 17:32 | |
| Az ragni baissa la tête et dit
-Très bien je ne vous attaquerez pas mais a une seule condition!! Dite moi les ville que vous n’occuper pas ?
Az ragni regarda l’homme dans les yeux
| |
|
| |
Fînduir
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Mer 28 Nov 2007 - 18:09 | |
| Les sept hommes ne s'arrêtèrent même pas en entendant les paroles d'Az Ragni. Ils continuèrent paisiblement leur route en direction de la cité, là où leurs troupes les attendait pour la bataille...
Et ils ne se retourneraient pas à moins qu'Az Ragni ne soit très convaincant et ne leur propose quelque chose qui les intéresse... | |
|
| |
Caim
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Mer 28 Nov 2007 - 18:18 | |
| Az ragni dit
-Attandais je voudrais que vous m’ecoutier une derniere foi !! Mais si jamais je pere je m’engage a quitté votre ville
| |
|
| |
Fînduir
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Mer 28 Nov 2007 - 18:29 | |
| Az Ragni put entendre un des hommes dire doucement : "Hah, vous perdrez de toute manière..."
Et ils continuèrent leur route vers le village, c'était la dernière chance pour Az Ragni, les hommes s'approchaient de Kas Shafra... | |
|
| |
Caim
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Mer 28 Nov 2007 - 18:33 | |
| Az ragni dit - Catapultes tiré sur le village sais chiens ne me font pas confience il vont le regrété Et sur se Az ragni se dirigea vers ses cavaliers
| |
|
| |
Fînduir
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Jeu 29 Nov 2007 - 18:41 | |
| [HRP] Evite d'écrire en taille 18... ça n'apporte rien du tout à ton RP... et ça prend de la place pour rien.[/HRP] Les épéistes qui s'occupaient des catapultes accoururent en entendant les ordres de leur chef ! Ils allèrent prendre des pierres et les chargèrent dans les deux catapultes, puis orientèrent ces dernièrent vers le village.
Az Ragni retourna vers ses cavaliers et se prépara à donner les ordres suivants à ses troupes, la bataille allait enfin commencer !
Pendant que les catapultes étaient préparées, les sept hommes continuaient de marcher tranquillement vers leur village...
Ils y arrivèrent enfin et y pénétrèrent pour y disparaître... Dans Kas Shafra, on pouvait entendre des gens se préparer et courir dans tous les sens...Début du tour 1 | |
|
| |
Caim
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Ven 30 Nov 2007 - 6:39 | |
| Az ragni entendit les cris des homme dans le village et il dit -TIRE il dit au capitaine des archer et du reste des troupe -n'attaquer pas le village! il le connaisse mieu que nous il ne pourrons pas s'enffuire avec un Blocus! Mais préparer vous a les acceuillire si il sortent et préparé les fléche enflamer | |
|
| |
Fînduir
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Dim 2 Déc 2007 - 2:15 | |
| Les deux catapultes tirèrent en visant l'intérieur du village... C'était impossible pour Az Ragni de savoir s'il avait toucher quoi que ce soit... Les clameurs qui provenaient du village n'avaient pas cessées, et le bruit d'hommes se préparant au combat était toujours aussi clair...
Le reste de l'armée ne bougea pas, respectant les ordres de leur suzerain... Ils restèrent tous à 150 mètres au minimum de la province attaquée...
Après que ses catapulte eurent tiré, Az Ragni remarqua qu'un homme sortit du village devant eux... Il ne sortit pas de beaucoup, peut-être d'un ou deux mètres, et tout en tenant un parchemin et une plume, il avait l'air de mesurer quelque chose et de les noter... Une fois qu'il eut terminé, il retourna dans Kas Shafra et rien d'autre ne se passa...
Le bruit des mouvements dans le village se calma progressivement ensuite.
Etrange pensa Az Ragni...Début du tour 2 | |
|
| |
Caim
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Dim 2 Déc 2007 - 14:58 | |
| Az ragni ordonna a un archer de tiré pour montrés ou il faudra tiré si l'armée ennemis sort de la ville pour combatre en térains decouver et quand il vit l'homme il dit a un de ses cavaliers
-Va chercher du renfort a Ramlond et ne me déçoi pas
le cavalier répondit
-Trés bien mon seigneur
Az ragni ordonna de nouveau au catapulte de tiré
| |
|
| |
Fînduir
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Ven 7 Déc 2007 - 23:48 | |
| L'archer fit feu et la flèche vint se planter à quelques mètres de l'entrée du village...
Les catapultes firent de nouveau feu. Les pierres atterrirent une fois de plus dans le village, mais aucun cri ni aucun bruit ne fut entendu... Le village s'était éteint...
Un silence de mort y régnait...
Certains hommes d'Az Ragni commençaient sérieusement à se poser des questions au sujet de ses sept hommes et de ce qu'il pouvait bien avoir dans ce village... Certains allèrent même à s'imaginer des fantômes et toutes sortes de monstres...
L'inconnu les effrayait !Début du tour 3 | |
|
| |
Fînduir
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Lun 10 Déc 2007 - 16:57 | |
| Les catapultes tiraient encore et toujours dans le village ! Mais, bien que des bâtiments s'effondraient, aucun cri ne pouvait être entendu...
Soudain, 5 catapultes firent feu depuis Kas Shafra ! 5 énormes pierres volèrent et tombèrent avec une précision d'orfevre sur des unités bien ciblées !
Une pierre s'écrasa sur les cavaliers lourds, tout prêt d'Az Ragni... Impossible de savoir si c'étaient les cavaliers ou lui-même qui était visé...
Une pierre s'écrasa sur les lanciers, mais elle ne s'enfonça pas dans le sol, elle avait dû tomber sur quelque chose de dure et roula... Elle écrasa un bon nombre de lanciers et s'arrêta juste devant les archers...
Une pierre tomba sur les archers et en tua une dizaine...
Les deux dernières pierres tombèrent sur les troupes restées à l'arrière près des catapultes ! Les épéistes Haradrim prirent peur ! Aucune catapulte ne fut néanmoins touchée...
Visiblement, les catapultes étaient visées plus que les autres unités... Effectivement elles étaient considérées comme étant plus dangereuses...Début du tour 4 | |
|
| |
Caim
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Lun 10 Déc 2007 - 17:01 | |
| Az ragni en avais trop vue en voyant ses lanciers, ses épéistes, ses cavaliers et ses archers se faire écraser il décida qu'il fallait mieu laisser se village en paix il dit a tous ses homme -Cela suffit trops de sang vient d'étre verser ! Peut étre que se n'ést point com caractére ou tempéramant mais mieu vos les laissaient tranquille pour le momant | |
|
| |
Fînduir
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Lun 10 Déc 2007 - 17:56 | |
| Message d'un admin :
Je ne comprends pas très bien tes ordres... Tu quittes la bataille ? ou pas ?
Parce que tes renforts arriveront au tour 76...
| |
|
| |
Caim
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Lun 10 Déc 2007 - 18:22 | |
| oui mais si jamais la battaille dur moin lontang ? | |
|
| |
Fînduir
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Lun 10 Déc 2007 - 19:13 | |
| Comment ça si jamais la bataille dure moins longtemps ?
Tu plaisantes là ?
Tes troupes arrivent au tour 76 donc si tu la bataille se termine au tour 20 alors les troupes n'arriveront pas pour cette bataille... c'est pourtant logique non ? | |
|
| |
Caim
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Jeu 13 Déc 2007 - 14:56 | |
| oui désoler bon on continu j'édite mon mésage d'avant ? | |
|
| |
Fînduir
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Jeu 13 Déc 2007 - 22:44 | |
| Non, reposte tes nouveaux ordres après mon message. | |
|
| |
Valindor
~ Fiche ~ ~: Elfe ~:
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Sam 15 Déc 2007 - 8:40 | |
| RENFORTS DE HAS ADRI AJOUTES !
[message à supprimer dès que ça a été vu..] | |
|
| |
Suladân III
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! Sam 15 Déc 2007 - 10:21 | |
| Kas Shafra était en vue immédiatement les troupes du serpent se mirent en position. Les tire des catapultes du village détruisait les unités d'Az Ragni avec un impact impréssionnant.
" Dépèchez vous, nos alliés tombent. "
Le générale sur sa monture se rapprocha du seigneur de Ramlond, sont régiment de cavalerie semblait déshordonné et la poussière déplacé n'aidait pas à rétblir l'ordre.
Les archers d'Has Adri se positionnèrent immédiatement le plus près de la citée, à environ cent mètres de la pallissade, ils étaient organisés en formation dispersée sur trois rangs. Les épéistes avaient ranger leur épés dans leur fourreau et ils se positionnaient chacun devant un archer. Protégeant les archers et eux même des éventuelles projectiles avec leurs longs boucliers qui permettaient aux archers un abrit non négligeable.
Le chef d'artillerie maintenant expérimenté, dispersa d'une dizaine de mètres chaques catapultes et les plaça à quelques 180 mètres de la pallissade.
L'armée du serpent était placée. Le seigneur d'Has Adri dit à Az Ragni :
" Que faites vous, réorganisez vos rangs immédiatement et commencez à marcher vers la ville. Mes archers vous convrirons des leurs et comptez sur mes catapultes pour rivaliser avec eux et détruire les leurs, ayez confiance, je ne connais pas de meilleur maître de catapultes, nous allons également nous occuper de détruire la pallissade, avec l'aide des votres. "
Puis il partit, se mettre hors de danger, il ne participera à cette bataille que comme stratège. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramlond attaque Kas Shafra ! | |
| |
|
| |
| Ramlond attaque Kas Shafra ! | |
|