La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Fennas Drunin

Aller en bas 
+10
Quarell
Meneldor
Ausirion
Marchemort
Dimitriov
Galedor
Elessar
Huruk
Eomund
Éléandoreïl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 6:22

Lisentrail fut conduit dans la ville et put admirer parmi les plus beaux de tout les bâtiments qu'il avait vu jusqu'alors. on le conduit a l'ambassade, ou il rencontra quelqu'un qui lui dit:

- Bonjour noble arnorien je me nomme Curufeä intendant de Fennas Drúnin. On m'as prévenu que vous souhaitiez nous faire un emprunt. De combien avez-vous besoin ?

Il lui répondit cela:

Bonjour. Il nous faudrait 870 pièce d'or d'or. Dont nous avons grand besoin. Je vous laisse le choix des intérêts, mais nous ne prouvons nous permettre qu'il dépasse 15 pour 100. 20 tout au plus. qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:43

Curufëa s'assit plus profondément dans son fauteuil tout en regardant Linsentrail. Curufëa réfléchit un instant. Il savait parfaitement que Fennas Drúnin disposait de cette somme mais il ne voulait se précipité personne ici n'avait entendu parler du seigneur Erik et encore moins de la ville de Grislac.

Après un moment de silence Curufëa décida enfin de le rompre :


- Hum... Nous pourrions vous prêter cette somme avec un remboursement de 1 100 Pièces d'or. Vous comprendrez que nous ne pouvons nous permettre moins. Le fait que nous n'avons jamais entendu parler de votre seigneur et la conjoncture militaire actuelle ne nous permet pas de prendre de risque de plus la somme que vous nous demandez est importante. De plus il me faudrait savoir quand seriez vous apte à nous remboursé.

Curufeä semblait quelque peut gêné par toutes ces précautions mais il espérerait que l'émissaire comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:56

L'émissaire comprenait parfaitement, mais un prêt avec ces taux d'intérêts serait une perte. La somme qu'on leur prêtait, sans intérêt leur rapporterait 200 pièces de bénéfice, il ne pouvait donc pas dépenser plus de rembourser plus de 1000 pièce. Et encore, cela atteindrait un grand maximum.

Bien... mais dans l'intérêt de notre cité, nous ne prouvons nous permettre de rembourser plus de 950 pièce. Mille au plus. réfléchissez, il vaut mieux 100 piéce de plus dans la caisse et un bénéfice entre deux parti que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:50

Curufeä fut légèrement surpris de la réponse de Lisentrail mais il n'en fit aucun commentaire. Il est vrais que les elfes et les hommes voient les choses d'une manière différente et qu'ils ne comprendront pas que les biens matériaux ne les intéressaient que peut. Curufeä répondit à Lisentrail avec calme :

- S'il ne dépendait que de nous, nous nous passerions volontiers d'or, cela ne représente pas grand chose à nos yeux. Mais il faut se rendre à l'évidence que le monde actuel nous force à ce genre de nécessités inutiles. Maintenant ce ne sont pas 100 pièces d'or qui vont nous rendre plus riche, du moins de très peut, alors que le prêt que nous vous accorderions vous changerait pas mal votre économie. Mais soit nous vous prêterions cette somme pour un remboursement de mille pièces d'or.


Curufeä fit une courte pause observant la réaction de son interlocuteur puis continua :

- Vous ne m'avez pas répondu quand vous serait-il possible de nous remboursé ?
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:26

L'arnorien fut ravi. Leur économie augmenterait encore plus désormais.
Merci, grandement merci noble elfe.Nous pourions, je pense, vous remboursez dans 2 semaines. Si jamais votre cité est attaqué ou si vous avez besoin de quelques matériaux ou troupes pour une attaque, Grislac sera ravi de vous aider.
Puis il dit en langue Noldo:
Que la bénédiction des valar vous accompagne.


Edit: economie modifié. Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:58

Curufeä écouta Lisentrail et fut surpris de l'entendre parler en Sindarin. *Étrange* Pensa-t-il. Puis tout en se levant il lui répondit :

- Fort bien je vais faire préparé votre or...Sur quoi il sortit pour revenir rapidement.


- Voila qui est fait dans quelques minutes tout sera prêt.

Effectivement quelques instant plus tard un garde entra à son tour
dans l'ambassade chargé de deux grande sacoches qui semblaient être en
cuir et les déposât sur la table avant de s'en aller. Curufeä les
tandis alors à Lisentrail en lui disant :


- Voici les 870 pièces d'or que vous souhaitiez et je vous dit donc à dans deux semaines... ( soit dimanche qui vient Irl ) Puis il se leva et tout en le saluant ajouta avant de le laisser s'en aller :
Ya Eru varyal inmlë ( Qu'Ilúvatar vous protège vous même )


[ HRP : économie modifié. De rien Wink.
Quarell il faut que que tu sache deux trois choses :
Premièrement Si tu vends, échanges, donnes, prêtes, des ressources tu
modifies alors en premiers ton économie. Dans le cas présent c'est moi
qui t'échange mes ressources donc tu ne peut modifier ton économie
avant que je ne l'ai fait car rien ne te dit que j'accepte. Si tu lit
mon Rp précédent je suppose que j'accepte l'échange mais je ne dit pas
que c'est accepter. Alors fait attention à cela. N'oublie pas non plus
que les dates que tu mets en rp sont des dates rp si non tu doit
préciser qu'elles sont Hrp.
Dernière chose très peut d'hommes connaissent les langues elfiques et
le peut qui les connaissent ne connaissent en général que le Sindarin.
Tout ce que je viens de te dire est à prendre comme conseils pour une meilleur jouabilitée Wink Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 16:51

Hrp désoler, dans deux mois RP.... j'ai oublié le décalage du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:00

Alors que Lisentraïl allait s'en aller Curufeä sortir de l'ambassade et dit aux gardes de le retenir. Lisentraïl sentit tout à coup deux mains l'empoigner fortement sur son épaule gauche. Il se retourna et vit deux gardes l'épée à la main se tenant en face de lui et Curufeä qui s'approchait. Une fois proche de Lisentrail Curufeä passa entre les deux gardes et s'adressa à Lisentrail :

- Veuillez m'excuser mais maintenant que vous le dite un remboursement dans deux mois ne nous convient pas, du moins pas pour un remboursement si maigre. Nous ne pouvons nous permettre ce-ci. Donc si vous le voulez bien reprenons à l'intérieur.

Curufeä regardait Lisentrail en l'invitant à bien vouloir revenir dans l'ambassade tandis que les gardes restaient en alerte. Curufeä compléta à l'intention des gardes :

- Vous pouvez baisser vos armes de toutes manières les portes de la ville sont fermées et je suis sur que nous trouverons un arrangement. N'est-ce pas noble Lisentrail ?

Les gardes remirent leur épées au fourreau mais restèrent vigilants au moindre faut pas que pouvait faire l'Arnorien.



[ HRP. Sauf que la ça ne me va pas du tout. Arrête tout ça. Je veux bien être gentil mais selon mon rp je ne te ferais pas ce tarif pour deux mois de remboursement.
Ta manière de faire ne me va pas tu me force la main et cela n'est pas correcte.
Donc c'est au min les 1100 Po que j'avais annoncer au début voir plus.
Où alors tu me rembourse cette semaine. On s'arrange si tu veus on peut discuter sur msn ou en MP mais si non je demande à annuler cet échange.]
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:26

Message d'un admin :

C'est très important que TOUTES les conditions du contrat soient précisées AVANT de modifier les économies...

Quarell, tu ne peux donner 2 semaines de remboursement et modifier ton économie SANS que l'autre partie ait accepté ce délai de remboursement !

Donc, à moins que vous vous arrangiez entre vous, cet échange est nul et non avenu !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:50

Alors que Lisentraïl allait s'en aller Curufeä
sortir de l'ambassade et dit aux gardes de le retenir. Lisentraïl
sentit tout à coup deux mains l'empoigner fortement sur son épaule
gauche. Il se retourna et vit deux gardes l'épée à la main se tenant en
face de lui et Curufeä qui s'approchait. Une fois proche de Lisentrail
Curufeä passa entre les deux gardes et s'adressa à Lisentrail .


Lisentrail repondit avec la courtoisie que cet acte meritait.

Bien. Quel accord proposez vous? Sur deux mois, ce rembouresement vous parez trop maigre... Que vous faut il? Nous pouvons nous resoudres a rembourser 1050 piéce d'or... voir 1100... mais si vous le desirez, 2004 sur 6 mois serait envisageable... en 6 versement de 334 piéce d'or... a vous d'en decider.
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptySam 7 Juin 2008 - 1:26

Lisentrail venait de répondre d'une manière légèrement exaspéré mais cela était bien normal. *Apparemment la diplomatie et l'usage des mots ne sont pas sont fort. Dommage pour un émissaire* Pensa Curufeä avant de lui répondre :

- Il me semble, noble Lisentrail, que vous n'avez pas très bien compris. Comme je vous l'ai dit nous sommes encore en guerre et nous ne pouvons nous permettre de longue duré sans une compensation valable. Mais ce n'est pas pour autant que nous souhaitons un marché inéquitable. Apparemment c'est l'or qui vous fait défaut et bien soit nous accepterions que vous nous remboursiez 1000 Po et 20 tonnes de bois par exemple et cela remboursable en deux mois.


Cururfeä s'arrêta un instant regardant les deux gardes qui étaient toujours prêts à intervenir mais qui étaient calmes.

- Maintenant si vous voulez faire du commerce sur une longue durée cela pourrait être envisageable il suffirait que nous en discutions. Mais je vous en prie retournons dans l'ambassade je vous offre un verre et mettons nous d'accord premièrement sur ce qui nous interesse pour le moment et voyons ensuite le reste...
Répondit Curufeä en invitant Lisentrail à retourner vers l'ambassade.

[ Désoler de la réaction vive mais tu ne me laissait pas le choix. Donc repartons sur de nouvelles bases. Je voulais juste précisé une autre chose quand je parle de deux mois cela veux dire ce dimanche qui vient et celui de la semaine prochaine. Si ce n'est pas ce que tu souhaite dit exactement ce que tu veux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptySam 7 Juin 2008 - 6:54

Lisentrail suit l'elfe dans le salon. Son épaule droite lui faisait mal, et il grimaça quand il dut la tendre pour prendre le verre de l'elfe. Bien sur, cette proposition était mieux , mais il n'était pas riche en bois non plus...

Votre proposition nous serait rentable, mais que pensez vous de 10 tonnes de bois et 10 tonnes de fer? Si vous le voulez, nous sommes prêt a ajouter des chevaux. Actuellement, nous venons de construire plusieurs bâtiments et machine de guerre, et le bois se coupe trop lentement....
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:56

Curufeä et Lisentrail étaient donc revenu dans l'ambassade et l'atmosphère était redevenu sympathique. Curufeä leur avait servit à chacun en verre de la fameuse hydromel locale. Lisentrail semblait d'accord avec la dernière offre faite par Curufeä et il semblait qu'enfin ils allaient tombé d'accord mais Curufeä souhaitait avoir une dernière confirmation :

- Et bien soit nous prêterions donc les 870 pièce d'or pour un remboursement de 1000 pièces d'or, 10 tonnes de bois et 10 tonnes de fer. Il me reste juste une dernière question avant de vous laisser partir comment pensez vous nous rembourser ? Contez vous nous remboursé la moitié ce mois ( dimanche qui vient. Demain en fait )et l'autre moitié le mois suivant ( dimanche de la semaine prochaine ) où préférez vous tout rembourser en une seule fois le mois prochain( dimanche de la semaine prochaine )?

Curufeä prit son verre et en but une gorgée en écoutant la réponse de Lisentrail.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:05

Lisentrail s'apprêtait a partir, l'orce qu'il dit:
le remboursement s'effectuera en deux versements inégaux. le premier ce mois ci, le deuxième le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:13

Message d'un modo : J'appelle pas ça du RP Quarell, désolé. Si tu veux pas suivre la route de certaines personnes, je pense que tu as fort intérêt à étoffer tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptySam 7 Juin 2008 - 14:36

Décidément la diplomatie et la clarté n'étaient pas le fort de cette émissaire. Il est évident que des propos vagues laisse à douter de la bonne intention de qui que ce soit. Curufeä commençait à se sentir légèrement fatiguer de cette entretient et de plus il avait d'autre choses à faire. Il allait une fois encore essayer de se faire comprendre et surtout d'avoir des réponses claires :

- Très bien nous nous sommes mis d'accord sur le remboursement et sur sa durée. Maintenant il est une chose qui me laisse dubitatif. Vous me dites que vous allez nous régler en deux versements inégaux, très bien, mais de combien s'élèveront ces versement. Car, et je vais me répète de nouveau, notre situation actuelle ne nous permet pas d'accepter n'importe quel versement. Une premier versement d'une somme trop faible ne nous conviendrait pas. De plus nous ne vous connaissons pas hors un premier remboursement assez conséquent nous mettrait dans une certaine confiance.
Il me semble que d'un point de vue diplomatique c'est le moyen le plus sur pour conquérir la confiance de futur alliés où amis.


Curufeä n'avait rien contre Lisentrail et au contraire essayait de lui montrer le chemin à suivre pour avoir de bonne relations diplomatique. Mais il commençait à se sentir las.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:11

Lisentrail rassura l'elfe , il n'allait pas les laisser patienter deux mois a attendre un remboursement qui ne viendrait pas.
Ne vous inquiétez pas, le premier remboursement sera plus de la moitié de l'or et tout le bois et le fer.
il s'autorisa une plaisanterie
A moins que vous ne désirez un autre arrangement, mais mes épaules ont déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptySam 7 Juin 2008 - 15:43

Curufeä venait, heureusement, d'avaler une gorgée d'hydromel si non il se serait sûrement étrangler de rire suite à la dernière réflection de Lisentrail. Il éclata donc de rire. Une fois qu'il réussi à se reprendre il répondit à lisentrail entre deux quinte de rire :

- Non non cela me convient vos épaules n'auront pas à souffrir plus que cela. Donc maintenant nous sommes d'accord. Vous pouvez repartir si vous le souhaitez et nous vous attendons le mois prochain pour le premier versement. Faites une bonne route et qu'Ilúvatar veille sur vous et votre peuple.

Curufeä se leva et raccompagna Lisentrail hors de l'ambassade. Ils passèrent devant les gardes qui saluèrent.

[ HRP : Voila donc maintenant nous sommes d'accord. Économie modifiée et tu peux faire de même. Et à demain pour le premier remboursement. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2008 - 3:40

Nous sommes par une belle après-midi de juin. La ville de Fennas Drúnin est en fleur et tout les arbres sont recouverts de feuilles. Une légère brise vient agréablement rafraîchir l'air. Les habitants vaquent à leur occupations, lavage de linge par ici, cueillette de certain fruits par-la où bien même divers cours donnés dans la bibliothèque où les serres du jardin. Puis que nous somme au jardin approchons nous. Oui comme ça ! Plus prêt encore. Voici les seigneurs de la ville assis sur un banc à l'ombre du majestueux érable prenant l'air avec leur nouvel enfant. Éléandoreïl, était vêtu d'une toge bleu nuit, légère, et dont les bords des manches et du col étaient d'un large tissu mauve foncé. Anëlwen quand à elle portaient un bustier fait d'un tissu léger rouge vif compléter par une robe faite du même tissu le tout rehaussé de fine broderies dorée. Une fine ceinture argentée lui centrait la taille.
Image d'harmonie qui pourrait être parfait si des peuples mal intentionnés ne faisaient preuve d'une activité certaine.


Mais laissons nos seigneurs tranquilles et reprenons de l'altitude. Voila ! Quelle vue panoramique ! splendide !....Tien mais quel est ce point à l'horizon ? Allons jeter un coup d'oeil...Ah mais oui ! voici le seigneur Lómed Telqantir et sa garde qui s'approchent pour la réunion......

Les voila maintenant qui franchissent les portes de la ville précédé par un garde leur montrant le chemin jusqu'au palais.
Le garde rentre en laissant le seigneur à la porte. Il va chercher Éléandoreïl...Le voici qui ressort avec son épouse ils se dirigent vers le seigneur d'Ost-in-Edhil. Venez approchons nous ! chut écoutons !.....


- Bien le bonjour... Dit Éléandoreïl en se dirigeant vers les nouveaux arrivants... Je suis Éléandoreïl et voici mon épouse Anëlwen et notre petite dernière Elluinwen.

Un elfe vêtu d'une toge verte foncée s'avança et prit la parole :

- Bonjour je me nomme Lómed Telqantir seigneur d'Ost-in-Edhil et voici mon escorte.

- J'ai beaucoup entendu parler de vous. Enfin plutôt de votre fille...
Repris Éléandoreïl... Mais je vous en prie entrons... Continua-t-il tout en invitant les Elfes à entrer. Ce à quoi Lómed répondit :

- Je crois que mes "accompagnateurs" préférerons l'ambiance d'une bonne taverne sans vouloir vous vexé.

- Mais bien sur je comprend parfaitement... Rétorqua Éléandoreïl avec un sourire... Il y en as une très bien juste de l'autre coté de la place.

Éléandoreïl indica alors la direction de la taverne. Ensuite ils entrèrent dans le palais et allèrent s'installer sur une terrasse couverte du coté jardin. De l'hydromel et du vin leur fut amené et ils commencèrent à faire connaissance.

Un peut moins d'une heure après ce fut au tour du seigneur Filenwol de faire son entrée et de rejoindre la petite réunion la terrasse. Il ne manquait plus que le seigneur Galedor qui ne tarda pas non plus à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:53

Une cavalier arriva au loing... il portait les couleurs de Grislac, et il tirait derriere lui une charette.
Au niveau des murailles, il dit:

Bonjour, elfes. Je suis Lisentrail, et je viens remboursé un prêt. Ouvrez les portes!
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:55

Les gardes reconnurent Lisentrail et le laissèrent entré tout en lui prenant ses armes. L'émissaire arnorien connaissait maintenant le chemin jusqu'à l'ambassade mais il fut quand même accompagné par courtoisie. Arrivé à l'ambassade l'accompagnateur de Lisentrail discuta en Sindarin avec le garde. Suite à cette conversation Lisentrail fut introduit dans l'ambassade. Après quelques minutes Curufeä fit son entrée dans l'ambassade, une bouteille et deux verres dans la main. Alors qu'il se dirigeait vers Lisentrail il s'adressa à lui d'un ton sympathique :

- Noble Lisentrail, vous voici déjà de retours cela vous honor. Les garde m'ont dit que vous veniez déjà vous acquitter de votre dette c'est bien cela ?


Curufeä s'assît en face de Lisentrail et leur servit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:01

Lisentrail acquiesca et but une gorgé de vin... Sublime pensat il. Il faudra en raporter a Grislac.Il laça la discution sur ce sujet:
Oui, c'est bien pour cela. Le bois et le fer attende dehors, et l'or est ici.
Il laissa tomber 5 bourses de 100 piéce d'or, et une plus petite de 25. Puis il dit:
Ce vin est sublime! Comment faites vous pour obtenir un tel nectar?
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:25

Ce vin est sublime! Comment faites vous pour obtenir un tel nectar ?

Venait de demander Lisentrail ce à quoi Curufeä répondit avec un sourire :

- Nos viticulteurs sont de bons professionnels et surtout des grands
amoureux de la nature. Je ne connais pas leurs secrets mais il est sur
que leur amour pour la terre et pour leur travail rend ses fruits. La
récolte de l'année dernière fut assez bonne ce qui nous as donné une
production relativement bien fournie en vin. Si vous le désirer nous
pouvons vous donner quelques bouteilles.


Puis il regarda les bourses qui étaient sur la table et repris :

- Quand au remboursement je vous remercie d'être aussi ponctuel.
C'est tout à votre honneur. Je vais avertir les gardes pour aider au
déchargement.


Curufeä se leva alors et sorti prévenir les gardes de la porte.
Quelques instants plus tard il revint au près de Linsentrail et
s'adressa de nouveau à lui :


- Voulez vous visiter nos champs ? Puis que vous paressez intéressé
pas notre vin peut être désiriez vous connaître un peut de nos cultures
?

[éco modifié + 525 Po 10 T de Bois et 10 t de Fer. Il ne manque plus que 475 Po pour la semaine prochaine. Merci à toi. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2008 - 19:44

Galedor, monta les dernière marche le séparant de son lointain cousin, sa femme le tenant par le bras, d’un air souriant. Ogoms, arriva dans la suite, au coté d’Enëas. En haut des marches, Eléandoreïl, et sa belle compagne, Anelwën les attendaient, ainsi que d’autre seigneurs elfes un peu en retrait par rapport aux maîtres des lieux. De son bras non prisonnier de sa femme, il le tendit en direction du couple souverain de la ville, heureux de pouvoir les revoir après une longue période sans autre entrevue que de brèves lettres. Une salutation dès plus courtoise, devait laisser place à de grandes embrassades, sur le perron de l’ambassade. Chacun des deux seigneurs purent enfin rencontrer celle, sans lequel aucun des deux ne pourrait survivre. Galedor, alors qu’il s’apprêtait à baiser la douce main d’Anelwën, ne put s’empécher de faire un commentaire
qu’elle seul aurait pu entendre.


"Bien que je suis toujours aussi fidèle aujourd’hui qu’il y a plusieurs siècle, Elenaï ne m’en voudrat certainement pas que j’approuve lavis de ce jeune elfe qui après vous avoir rencontré, m’a fait une bien belle description, qui n’était autre la somptueuse réalité."


Il se releva, et se mit en face d’Eléandoreïl, et après uneaccolade un peu déplacer normalement en vue du protocole appliqué, lors de telle réunion, il se tourna vers Ogoms, et Enëas afin de les présenter.


"Voici le seigneur Ogoms, souverain de Kalfalas, il a accepté de venir en ces lieu afin de tenir conseil auprès de nous tous. Ce gaillard en armure, est Enëas, le Garde de ma chère femme, il est son Champion."

Ogoms salua Eléandoreïl d’une façon plus protocolaire que Galedor, et il se tourna vers les autres elfes.

"Et si tu nous présenter tes autres hôtes cher cousin, je ne connais manifestement aucun d’eux…"
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:50

L'arrivée du seigneur Galedor avait été annoncée et surtout remarquée. Il est vrais que dans les temps qui courent une importante troupe se dirigeant vers la ville ne passait pas inaperçue. Élándoreïl, Anëlwen et les deux autres seigneurs eldar allèrent donc sur le perron du palais pour recevoir le cousin d'Éléandoreïl.

Peut de temps après celui-ci apparu, accompagné de trois personnes, et la
petite troupe monta à la rencontre des seigneurs en haut du perron. Éléandoreïl fit un pas en avant, par courtoisie, allant à la rencontre des arrivants.


Galedor saluat en premier Anëlwen qui fut flattée par son commentaire et le lui fit savoir. Pendant ce temps Éléandoreïl saluait Elenaï :

-Bienvenu à Fennas Drúnin. Je suis ravis de faire la connaissance de l'elfe qui as pris le coeur de mon cousin... Et je comprend parfaitement pourquoi.... Ajouta-t-il avec un sourire.

Ensuite Galedor se tourna vers son cousin en lui donnant une accolade que celui-ci lui rendit tout aussi sincèrement.


"Voici le seigneur Ogoms, souverain de Kalfalas, il a accepté de venir en ces lieu
afin de tenir conseil auprès de nous tous. Ce gaillard en armure, est Enëas, le
Garde de ma chère femme, il est son Champion."


Dit Galedor en présentant les deux personnes qui l'accompagnait puis il rajouta :

"Et si tu nous présenter tes autres hôtes cher cousin, je ne connais manifestement
aucun d’eux…"


Éléandoreïl s'avança un peut en directions des deux autres seigneurs eldar, qui eux même avancèrent, et fit donc les présentations :

- Voici le seigneur Filenwol Aglarion d'Hîdril et le seigneur Lómed Telqantir d'Ost-In-Edhil.

Les présentations et salutations faites Éléandoreïl invita tout le monde à le suivre. Ils traversèrent alors l'entrée du palais ainsi que le salon qui se trouvait à gauche de celle-ci. Ils ressortirent du palais, côté jardin sur la terrasse couverte où Éléandoreïl et les deux autres seigneurs eldar se tenaient précédemment. Tout le monde s'installa donc et de nouvelles bouteilles, verres et autres corbeilles de fruits et nourriture furent amenés.

Quelques instant après Anëlwen, qui c'était éclipsée, revint avec Eluinwen dans les bras et s'assit dans une sorte de chaise longue en bois un peut à l'écart pour pouvoir participer sans pour autant incommoder par la présence du bébé.


Éléandoreïl servit donc tout le monde en hydromel où en vin selon les goûts de chacun. Après cela Éléandoreïl pris alors la parole d'une voix calme :

- Tout d'abord je voulais tous vous remercier d'avoir accepter mon invitation et je voulais vous remercier plus particulièrement noble Lómed pour l'aide que vous nous avez apporté pour chasser les gobelins de nos régions.


Éléandoreïl fit un signe de tête respectueux à l'intention de Lómed qui lui rendit. Alors qu'il allait continuer un garde entra et après acceptation d'Éléandoreïl donna un message à Éléandoreïl qui le lut rapidement. La mine d'Éléandoreïl se fit plus sérieuse et encore plus inquiète. Il repris alors tout en agitant par trois fois le papier qu'il tenait à la main :

- Voici mes saigneurs exactement pourquoi j'organise cette réunion. Certains de nos marchands et autres observateurs on remarquer un mouvement d'un grosse armée venant de l'Isengarde et se dirigeant vers l'Eregion. Après les gobelins et les mercenaire voici maintenant l'Isengard qui vient frappé à nos portes. Cela ne peut plus duré.

Éléandoreïl fit une courte pause où il but une gorgée de son hydromel et observa la réaction des différents invités et surtout de celle de Filenwol qui était un des seigneur à ne pas vouloir s'impliquer. Avant que tout autre ne prenne la parole il continua sur le même ton calme :


- Comme la majorité d'entre vous je ne souhaite que la paix et le calme mais il me semble que malheureusement cette époque est révolu et que si nous voulions la retrouver nous devrons lutté pour celle-ci où...........Fuir. Hors je ne veux fuir. Les Ainur ont tout fait pour garder Eä le plus beau possible et je souhaite continuer leur oeuvre même si cela doit impliquer ma mort.

Éléandoreïl se tu enfin observant la réaction de ses invité et surtout en pensant à ses dernières paroles. Il jeta alors un regard en direction de son épouse et de sa fille.
*Quel futur nous attend ? * pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Fennas Drunin   Ambassade de Fennas Drunin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Fennas Drunin
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'Elostirion a Fennas Drunin
» Ost-in-edhil vers Fennas Drunin
» Vers Fennas Drunin [construction impossible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Elfes de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser