La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade de Minas Tirith .

Aller en bas 
+18
Tùor
Meneldor
Huruk
Echtelion
Eothain
Iundis
Éléandoreïl
Eomund
Silk
Alaxas
Alec MacAdson
Wellan
Valindor
Elessar
Fînduir
Harima
Eroden
Marchemort
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 9 EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:30

Le garde d'abord étonné par l'apparence du vieil homme se reprit en écoutant ses paroles, il l'ammena auprès d'un homme ayant un rôle de secrétaire et lui expliqua la situation :

"Bonjour monsieur, notre Seigneur est actuellement en réunion, mais d'ici une trentaine de minutes il sera à votre disposition, vous pouvez l'attendre dans la pièce de l'entretien, il vous y rejoindra."

Belok fut donc ammené dans une pièce joliment meublée, avec une grande fenêtre donnant la vue sur la Cité Blanche. On lui apporta de quoi se raffraichir et se substanter, puis après un peu plus d'une demi-heure, Regnak entra dans la salle :

"Salutations messire, veuillez m'excuser pour ce léger retard mais cette réunion n'en finissait pas... Vous savez ce que c'est... Ah je vois que mes serviteurs vous on apportés ce qu'il fallait, parfait. Nous allons donc pouvoir commencer cet entretien quelque peu inhabituel, mais nous avons déja eu des relations avec le Mordor il y'a quelques années... Dites moi alors, qu'est-ce qui vous ammène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zigûr

Zigûr


Nombre de messages : 96

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: La Mort

Ambassade de Minas Tirith . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 2:47

[HRP] Désolé pour le retard... J'ai eu pas mal de trucs à faire sur le forum dernièrement et je n'ai pu m'occuper de mon compte "Zigûr" si tu vois ce que je veux dire... [/HRP]

Belok avait dégusté quelques savoureux fruits du Gondor en attendant la venue de Regnak Marchemort... Et que ces fruits étaient succulents ! Rien à voir avec la nourriture fade qu'on leur servait à Ostigurth ! Ces fruits étaient juteux, crocquants, dorés, et sucrés... Un vrai régal !

Une fois les fruits avalés, Belok contempla la vue depuis la fenêtre... Il avait une vue imprenable sur la cité et ses rues basses. Et Marchemort entra.


"Salutations messire, veuillez m'excuser pour ce léger retard mais cette réunion n'en finissait pas... Vous savez ce que c'est... Ah je vois que mes serviteurs vous on apportés ce qu'il fallait, parfait. Nous allons donc pouvoir commencer cet entretien quelque peu inhabituel, mais nous avons déja eu des relations avec le Mordor il y'a quelques années... Dites moi alors, qu'est-ce qui vous ammène ?"

Belok sourit d'une manière aussi naturelle que possible, puis fit une brève révérence tout en disant :

"Mes salutations noble Regnak Marchemort, je suis Belok d'Ostigurth, et je viens pour plusieurs choses..."

L'émissaire s'arrêta et se rapprocha de Marchemort.

"Tout d'abord, j'aimerais vous transmettre les salutations de mon maître, Samanuko Shimuria, grand gérant d'Ostigurth ! Il souhaitait sincèrement venir en personne, mais des conflit au nord l'ont obligé à modifier ses plans...

Vous avez donc les amitiés éternelles d'Ostigurth, et vous pouvez être sûr que cela signifie beaucoup ! Si vous avez besoin d'une assistance militaire un jour, sachez que nous serons présents !

Je sais que vous allez me dire que cela peut paraître étrange que le Mordor vienne vous annoncer cela, mais il faut comprendre que le maître de mon maître, le très mystérieux Zigûr le noir, désire se repentir de ses péchés passés... Et il pense que ce repenti passe par l'absolution total de ses actes et il désire pour cela aider le Gondor...
"

Belok se tourna et alla s'asseoir sur le canapé qui faisait face à Marchemort. Une fois confortablement installé, il ajouta :
"Et le second point qui m'amène ici, c'est le conflit que vous avez actuellement avec une de nos provinces voisines : Erenthang... Comment évolue la situation si ce n'est pas trop indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:26

[Désolé du retard aussi, j'ai eu une petite période de démotivation niveau RP, faut que je m'y remette !]

Le diplomate d'Ostirguth se présenta, Regnak répondit à sa présentation par un léger signe de tête et un sourire de circonstance, puis le laissa enchainer avec les raisons de sa présence à la Cité Blanche. Regnak l'écouta attentivement pendant les minutes où Belok parla, puis il se leva de sa chaise et se dirigea vers la fenêtre, il regarda la cité que lui et son défunt frère avaient fait prospérer, tout en regardant dehors il répondit :

"Messire Belok, je vous assure que je reçois vos paroles avec la plus grande joie, les temps actuels ne sont plus aux querelles ancestrales entre les différents peuples, les grands empires sont tombés, le Gondor, l'Arnor, les Nains, le Mordor et les autres... Celà ne signifie plus grand choses pour beaucoup, j'ai rêvé de réunir à nouveau le Gondor, mais les nouveaux royaumes sont trop pervertis... Je n'ai plus confiance en eux, du moins en la plupart...

Ainsi messire Belok, comprenez que vos paroles bien qu'agréables et pleines de promesses pour moi, ne reste malheureusement que des paroles... Ce n'est pas contre vous, mais les derniers à qui j'ai offert ma confiance en ont abusés et moi et ma famille nous sommes retrouvés prisonniers durant des mois entiers, puis vendus à des brigands avant d'être libérés...

Ce que je vous dire par là... C'est qu'une preuve écrite de vos paroles m'aiderais grandement à vous accorder entièrement ma confiance, une fois que ce sera fait, j'espère que vous oublierez rapidement la méfiance qui m'habite en ce moment, car l'amitié de Minas Tirith est une chose que l'on ne perds jamais lorsqu'on la mérite !

Si vous le voulez vous pouvez rester chez nous et profiter de notre hospitalité, pendant ce temps vous pourrez envoyer un message chez vous afin de demander si un accord signé de votre main où de celle de votre Intendant serait acceptable. Si celà est le cas, vous aurez pour longtemps l'amitié de Minas Tirith.

Encore une fois je vous demande de ne pas vous offusquer de telles mesures, mais les expériences forgent l'esprit et le mien a été martellé par la trahison de soi disants "alliés"...

Enfin pour vous répondre sur les tensions entre Erenthang et nos armées, sachez que le conflit est en phase de se terminer, le général que j'ai envoyé à la tête de mes hommes était chargé de parlementer, ils devraient bientôt quitter les terres de l'ancien Mordor."
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Pelagost

Adrien Pelagost


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2009 - 7:36

Il mit son cheval dans l'écurie, puis entra, il était tellement fatigué qu'il ne mangea presque rien avant d'aller dormir. Sa chambre était assez pauvrement vêtue, mais il ne se plaignit pas, il pouvait dormir au chaud au moins.
À l'aube, il prit un petit déjeuner, puis repartit vers Minas Tirith, au bout de quelques heures, il pouvait contempler la cité, elle était visible à des lieux.
Il continua sa route, pour arriver devant les grandes portes, il se présenta puis continua, il déambulait dans la cité pour arriver enfin devant le bâtiment espérer, l'ambassade.
Arriver devant l'imposant bâtiment, il descendit de cheval, un jeune garçcon arriva pour l'emmener à l'écurie. Il se diriga vers la porte, un soldat l'arrêta puis lui demanda.


-Qui ête vous et que voulez-vous.

-Je suis l'ambassade d'Adrien, seigneur de Pelagirist, je voudrais parler a votre roi.
Le garde rentra dans le bâtiment.

[HRP]J'attend une réponse, Marchemort veu bien me resevoir^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Minas Tirith . - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Minas Tirith .
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Gondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser