La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées

Aller en bas 
+38
Selenas I
Alasila
Tetram
Mergalian
Darius Stark
Quarell
Vaan
Finwë
Arthen
Al Tufayl
Herumor
Gûrshen
Morgarion
Ernul
Robert DeQual
Nolwë
Galedor
Suladân III
Meneldor
Elessar
Dimitriov
Éléandoreïl
Grishnouk
Fuinur
Thangör
Merendrac
Tùor
Hedruon
Fînduir
Iundis
Valindor
Silk
Admin
Gorbag
Marchemort
Huruk
Ilkar
Wellan
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:28

Pffff Silk ne peut pas mourrir; nous autres sommes une race solide comme le roc...
menfin je comprends lidée pour les races qui nous sont inférieurs, je comprends que cela puisse gêner les jeunes hommes... Peut etre que le pseudo et lidentité du roi pourrait être différent, et que le nom du roi pourrait etre indiqué dans le statut... et après on pourrait faire des arbres généalogique !! Wink Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:40

Oui, l'idée d'arbre généalogique m'avait effleuré l'esprit Razz

Maitenant c'est tout de même un changement majeur... donc on va peut-être faire un sondage pour demander l'avis d'un maximum de membre...


Talioran, mourir au combat, ça peut être très sympathique finalement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:50

Et ouai, faut te faire a l'idée que tes pas immortel Wink
non, ok pour le sondage, tu louvre???


Sinon, toujours dans la suite d'idée...

Est ce que vous pensez pas que ca pourrait etre sympas de faire un espèce de tableau qui comparerait les forces/faiblesse des troupes ?? Comme on la fait vite fait dans les questions en classant les différentes races...
Parce que la pour linstant on a juste les descriptions, et après cest chacun qui voit.. du coup on peu acheter une troupe et etre décu parce que ladmin qui soccupe de la bataille voyait pas les choses pareil...
Par exemple, un gobelin vos moins qu'un homme ok, mais pour les épéistes gobelins qui sont des gobelins délites par rapport a un homme normale?? et par rapport a une homme milicien??? enfin vous voyez l'idée...
Cest du boulot surement, si vous voulez je veux bien men occuper, en demandant aux admins pendant que je fais ca a chaque fois que jai des doutes (souvent :lol!: ) et en leur montrant ou jen suis régulièrement.
Mais je pense franchement que ca améliorerait la "lisibilité" du forum, pour un forum meilleur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:20

Pour chaque * voir a la fin du message.
ouah mon idée a plus a été modifé et a été dérivé huhuhu trop fort x) sinon j'ai une autre idée ici c'est bien le seigneur des anneaux nan??
alors celon la legende il y aurait :
-3 anneaux au elfes les plus sages et les plus respectables de tous les être( Razz meuh oui on est trés respecté nous ^^")
-Sept,aux Seigneurs Nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne(et ivrogne de service Razz)
-neuf anneaux furent donnés à la race des Hommes, qui par-dessus tout désiraient le pouvoir( bande de cupides pense qu'a eux Razz)

"Car à travers ces anneaux,furents transmises la force et la volontée de gouverner chaque race, mais ils furent tous dupés car un autre anneau fut forgé...

Sur les terres du Mordor, dans les flammes de la montagne du Destin, Sauron, le seigneurs des ténèbres forgeat en secret un maitre anneau, pour gouverner tous les autres.
Dans cet anneau, il déversa sa cruauté, sa malveillance, sa volonté de dominer toute vie.
Un anneau pour les gouverner tous...

L'une après l'autre, les contrées libre de la Terre Du Milieu tombèrent sous l'amprise de l'anneau.
Mais il en fut certaines qui résistèrent...
L'ultime alliance des Hommes et des Elfes entra en guerre contre les armées du Mordor. Et sur le versant de la montagne du Destin, ils se battirent pour libérer la Terre Du Mileu..." et blablabla et blablabla on connait le refrain hein??^^"

Donc voila l'idée on pourait utiliser nos ptit anneaux (les hommes et les nains von etes content si le truc passe XD surtout les nains car les hommes y'a plusieur peuple...) alors par exemple on pourait dire que l'ont peux utiliser nos anneaux une fois par mois ou toute les 3 semaine(irl) (et une fois par bataille aussi*) alors chaque anneaux aurais un pouvoir spécial (par exemple durant une durée de une semaine irl la recolte du bois est doublé, ou alors les dommages de ce tour sont doublé, ou encore la résistance des soldats est doublé pour le tour (donc perte réduite de moitier), voila aprés y'a d'autre truc de recolte par exemple ^^")

alors??

Êtyne qui fait tout pour avoir de nouveau joujou en bataille


* certain pouvoir ne seront pas applicable sur certainne unités pour plus d'égalité au niveau d'éffoncage d'une armé en un tour grace au ptit anneaux ^^"


ATTENTION RIEN N'EMPECHE UN ATTAQUANT ET UN DEFFENSEUR D'UTILISER LEUR ANNEAUX DANS LA MEME BATAILE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:54

Silk, ta demande a été entendu Wink

Et... si tu veux le faire et me l'envoyer par mp pour que je le corrige ça me ferait gagner un temps fou :lol!:

Donc si tu as du temps à tuer, je te charge de ce travail Smile (j'ai pas beaucoup de temps cette semaine, j'ai repris les cours... No )


Concernant ton idée Ethyne... et bien... Les anneaux ne sont pas maîtrisables... sauf ceux des elfes (qui n'osent même pas les utiliser quand le Seigneur Noir est de nouveau un tout petit peu puissant...)
Donc ton idée est difficilement utilisable... Elle est bonne, mais pas facile à mettre en place...

J'attend plus de précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:03

Woaah hee mec.. fo t'callllmé té trozexité toi, oué, toi, Etyne, fo te calmer ta joie. Va dérapé grave là. calmos man.

Version française:
Etyne, où trouves-tu toutes ces idées ????
Tu va bientot devenir une machine à idée....

:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:04

C'est pas bete...

Mais et moi ???
J'en veux un :orc1:


Le problème, comme l'a dit Talioran, c'est que les anneaux ne se métrise pas vraiment...

En plus quel pouvoir leur donner ???
Des truc super puissant donc trop injuste ou des truc qui servent à rien donc on s'en fout...

Ok, ok, c'est vrai qu'on pourait faire des truc pas mal...
Mais ça compliquerais pas mal les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:31

bon moi je me suis perdu en court de discutions...

donc je suis sur:

1- les anneaux= pas très bonne idées...

2- ses quoi le truc que tali veut laisser silk faire??
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:29

Juste un espèce de tableau qui "classerait" les points forts des différentes unités; pour savoir si un épéiste gobelin est meilleur quun humain de base, si un archer délite humain vaut un milicien elfe etc... si tu veux faire ce ptit truc la emeldir pas de problème Wink jme suis proposé parce que jai pas de court pendant une semaine et demie... Smile donc en envoyant les trucs que jai fait a un admin et en demandant a chaque fois que jai besoin déclairessissement, jpense pas que ca pose un problème.. mais si tu veux le faire emeldir pas de problème Wink

Pour les anneaux... euh.. ca pourrait être bien... (allez un peu plus de boulot pour les admins Laughing ), pour les races sans anneaux il pourrait y avoir les palentirs.. assez puissants aussi... mais cest vrai quil faudrait voir si on peut vraiment maitriser la puissance des anneaux ou pas... ptit problème quand meme... et si il ya des nazguls cest que Sauron a récupéré les anneaux des hommes.... donc.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:29

moi je dit qu'on ne met pas d'anneaux car le forum risque de changer a cause que sa vas tout changer le jeu et pour le tableau si tu tes proposer tu peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:04

Ok, jvais men occuper pendant la semaine quarrive.. Smile
jvous envois un début de truc bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aradil
Invité




Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Montez En Grades   Idées - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:21

je viens d'envoyez a Talioran un Mp lui demandant si on pouvait monter en grades,il a j'ai l'impression aprouver l'idée et m'a dit de la poster,enfin je propose que les officiers/généraux(grade le plus bas) puissent monter en grades sur demande du roi ou autres,ça reste a aprofondir.....
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:34

Oups, mauvais topic pour ce message... je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:38

Alors maintenant pour revenir à son idée... Je la trouvais vraiment sympathique et très intelligente Wink

De plus cela motiverait les plus petits capitaines et généraux car ils pourraient espérer monter en grade Smile

Et cela va dans la continuité des idées pour rendre ce forum plus RP (je veux parler de la possibilité de mourir pour un général et de devoir faire un testament avant chaque combat... règle qui sera ajoutée dans pas longtemps Wink )

Alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:40

Moi je dit que ce serait super !!! Wink
ps: même si je ne suis pas général Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:41

Moi j'ai une autre proposition:

Pour les batailles:

On a souvent peur de se prendre un avertissement pr flood quand on veut poster des commentaires et des questions sur les batailles dans le topic même !


pourquoi ne pas créer une rubrique commentaires pour poster ca et parler des batailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:42

Euh... oui... mais alors on fait comment ? Un autre topic commentaire pour CHAQUE bataille ? Ou un seul pour toutes les batailleS ?
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:45

Ben comme il y a GRANDES BATAILLES tu mets COMMENTAIRE (par ex.)

Et après, dès que qqun a un commentaire sur UNE bataille il créé un new topic avec comme titre: Minas Tirith, ou Porte Noire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:27

Moui... enfin je ne vois pas trop l'intérêt... Chacun peut ouvrir ce genre de topic dans la partie Questions... Donc pour le moment je ne suis pas chaud... mais on attend l'avis d'Emeldir et d'Huruk Smile

Mais j'aimerais bien revenir aux idées concernant le RP... A savoir la possibilité de monter en grade et la possible mort au combat des généraux et rois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:21

Pour les commentaire je ne suis pas très sure que sa serve car le joueur voulant posser une question ou dire un commentaire peut le faire dans question

Pour le truc des grades je croisq eu se serais très bien mais ej crois que le grade devrais monter selon l'expérience du joueur dans on domaines( exemples un diplomate pourrais devenir conseiller au fur et a mesure qu'il réussi les mission diplomatique et un officer pourais devenir général ou autre au fure et a mesure qu'il renporte des batailles)

Pour la mort sa veut dire que je vais devoir adapter mon idée de warhammer sur se sujet si??
Revenir en haut Aller en bas
Aradil
Invité




Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:24

Pas mal l'idée de l'experience(lol c'est simplement un remarque)mais le roi devrait pouvoir aussi nommé quelqu'un non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:25

oui il pourrais nommer quelqu'un mais se serais mieux si cette personne a fais ses preuves( pour ainsi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Aradil
Invité




Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:26

ben ça accorde les deux,je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:47

Emeldir a écrit:

Pour la mort sa veut dire que je vais devoir adapter mon idée de warhammer sur se sujet si??

Ben je crois que c'était le but non? On en a déjà parlé dans ce topic il me semble Rolling Eyes

Mais si tu veux qu'on travaille encore un peu là-dessus, poste un nouveau topic dans la section des admins Wink
On peut en discuter et essayer de l'améliorer....
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:54

ok, s'étais juste pour savoir si ma petite tête avais tous compris :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser