La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Métamorph le pokémon nous a copié !

Aller en bas 
+11
Haridrim
Marchemort
Huruk
Valindor
Berethor Haardonad
Gorbag
Carcante le Trafiquant
Silk
Admin
Iundis
Fînduir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:44

Il suffit de cliquer sur le lien que Talioran a mi en début de topic et de regarer dans la section questions... un des comptes du joueur était Roi sous la Montagne, sous le pseudo de Gimli; ne vous inquiétez pas ami de la terre du milieu, les nains ont révolutionnés leur monarque usurpateur de couronne :p
Revenir en haut Aller en bas
Haridrim




Nombre de messages : 76

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:48

slt les mec alors on taille ds le dos des gens et en groupe vs auriez du m'inviter franchement vs etes vraiment trop nul pour pas dire de méchanster.
Et oui c moi et alors j'avous mais bon moi je m'en fou apres tout je vous connais pas personnelement et frachement j'en ai rein a faire de vs tous autant que vous etes.

J'ai juste un truc a vs dire, vs devriez vs méfier de certaine personne surtout toi taloiron car qui te dit que personne sur le forum ne la pas copier lui aussi.Nous nous n'avons pas eu de chance c tout mais moi je peus vs dire que parmie ceux qui on poster ds se sujet j'en connais un qui a fait la mm que nous, je ne vous dirais pas qui et vs ne le serais jamais et oui je suis un sadique.

Enfin bref poser vs les bonne question sur les bonnes personne et peut etre vs serez qui c'est mais a mon avis si vs le trouvez il ne diras jamais que c'est lui logique.

Bon aller moi je quitte se forum j'en est mare et je vous dit slt et a peu etre sur d'autre forum mais je crain que vs ne me reconnaisiez pas.


Talorion tien toi qui en meurt d'envie suprime donc mon comte. :devil1:
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:54

Oh le rageux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag




Nombre de messages : 641

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:09

pourquoi tant de haine
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:11

flower Peace and Love mes frères flower
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag




Nombre de messages : 641

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:12

"No woman no cry" peace and love frere bobby
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:07

Haridrim a écrit:
slt les mec alors on taille ds le dos des gens et en groupe vs auriez du m'inviter franchement vs etes vraiment trop nul pour pas dire de méchanster.
Et oui c moi et alors j'avous mais bon moi je m'en fou apres tout je vous connais pas personnelement et frachement j'en ai rein a faire de vs tous autant que vous etes.

J'ai juste un truc a vs dire, vs devriez vs méfier de certaine personne surtout toi taloiron car qui te dit que personne sur le forum ne la pas copier lui aussi.Nous nous n'avons pas eu de chance c tout mais moi je peus vs dire que parmie ceux qui on poster ds se sujet j'en connais un qui a fait la mm que nous, je ne vous dirais pas qui et vs ne le serais jamais et oui je suis un sadique.

Enfin bref poser vs les bonne question sur les bonnes personne et peut etre vs serez qui c'est mais a mon avis si vs le trouvez il ne diras jamais que c'est lui logique.

Bon aller moi je quitte se forum j'en est mare et je vous dit slt et a peu etre sur d'autre forum mais je crain que vs ne me reconnaisiez pas.


Talorion tien toi qui en meurt d'envie suprime donc mon comte. :devil1:

Et bien que dire si ce n'est que tu viens de toucher le fond... Rolling Eyes

On arrive enfin à dénoter toute ta stupidité dans ton message... J'ai toujours été gentil avec toi (et ce malgré tout ce que tu as fait pour provoquer ma colère) je t'ai même laissé jouer sur ce forum SANS PRENDRE AUCUNE SANCTION A TON EGARD...


De plus, ce topic n'était en rien caché, il est dans la section publicité... section qui, je le rappelle pour les ignards, est ouverte à TOUS... Donc on ne t'as pas critiqué dans ton dos, on l'a fait ouvertement tongue
Tu aurais préféré quoi ? On aurait peut-être dû t'envoyer un mp pour te prévenir de la création du topic ? Rolling Eyes Mais on t'a pris pour quelqu'un de suffisamment intelligent pour trouver tout seul... ce n'est malheureusement pas le cas...

C'est dingue comme je suis quelqu'un de patient... après tout ce que tu as fait, après que tu aies utilisé un double compte et de ce fait bafoué les règles de jeu de ce forum, après que tu aies copié ce forum, après que tu m'aies ouvertement insulté (cf les messages sur son forum) après que tu aies essayé de me censurer (en effaçant mon compte de ton forum, pour pas que je puisse te répondre), après que tu sois revenu sur ce forum en me demandant de t'aider pour le tien (ce que j'ai très gentillement fait...) ... Après tout ça, c'est encore moi le méchant... alors que je ne t'ai rien dit... je t'ai laissé continuer ta partie de Haridrim sur ce forum (bon j'ai effacé ton autre compte, mais suis-je vraiment à blamer ? )


Et maintenant tu postes un message où tu as l'air d'être énervé... C'est dingue mais je suis totalement MORT DE RIRE là... je suis tout seul devant mon ordi en train de me marrer comme un con :lol!:

C'est toi qui ta fache après tout ce que tu m'as fait ? Mais es-tu sain d'esprit mon pauvre ?

Je n'ai rien à voir avec toi... je ne suis pas comme toi... je vais te laisser ton compte, pour te permettre de répondre ici, et même de continuer à jouer si tu veux...

J'ai 19 ans, et je suis de ce fait suffisamment mature pour permettre à quelqu'un qui a fait une (des) connerie(s) de se racheter... Et si cette personne a encore envie de jouer, pourquoi pas... En fait j'en ai un peu rien à faire... Tu es juste un petit gamin immature et fondamentalement idiot qui ne respecte rien et se prend pour je ne sais trop quoi... En tout cas tu ne te prends pas pour de la merde ça c'est sûr Wink

Enfin bon, je crois que ton dernier message parle de lui-même... débile à souhait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haridrim




Nombre de messages : 76

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:34

je pourais te retourner les compliemt toi non plus tu ne te prend pas pour de la merde excuse moi mais bon tu joue ton fire pk parce que tu est l'admin d'un forum SUPER et apres c'est tout.
A mon avis tu doit tellement etres un déprimer de la vie que tu joue le grand chef tout gentile alors que je suis sur que tu meur d'envie de me suprimer aller fait le je suis sur que tu le feras jamais comme le reste koi tu parle tu parle mais apres il y a rien ta peu etre 19 ans mais bon c po glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:43

t'avance pas trop la...

Talio, c'est un pote à moi hors jeu, et je peut t'assure qu'il ne t'en veux pas.
La il doit surement commencer à en avoir ras le bol, mais avant.
Il disait que c'était pas grave.

Pour la personne qu tu voulais pas cité, c'est pas Elwe
(Talio le sais depuis longtemps ^^)

Donc, calme toi un peu.
Je te connais d'un autre forum, et la je trouve que tu deviens agressif pour rien.
Si tu veux arreter, pas de problème.
On se revera sur les pays reformés ^^ (Si Marius repasse...)
Revenir en haut Aller en bas
Haridrim




Nombre de messages : 76

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:46

je pense que tu a raison mais se forum me soule donc moi je me casse je vous dit salut a tous et bon jeu.

merci de me suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:05

Effectivement Huruk, ça commence doucement à monter là... Shocked

Enfin bon, si tu réclames que l'on supprime ton compte, c'est toi qui décide...

Et s'il te plait, tu ne me connais pas IRL, je ne te connais pas... Alors évitons tout jugement sur ce que nous sommes dans la vraie vie... ça n'a rien à faire ici... Je trouve que tu es un idiot sur le net ^^ IRL je ne me permet pas de te juger... alors j'attend en retour la même chose de ta part...


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac




Nombre de messages : 685

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:06

c'est dommage dedonner une image de nous comme ça sur le forum a aprt talio qui est consillian et Huruk qui n'insultevous etes tous assez agressif .
tout ça reste un jeu .

il serais effectivement plus polie de demander pour plagié un forum , nous les anneaux avons autorisé une alliance a nous plagié mais il nous l'a demander .
enfins question de politesse mais tout ce qui on eu une reaction aussi agressive je sais pas si c'est beaucoup mieu .

enfin haridrim je te souhaite bon courage pour tes forums .soit juste plus polie et tout passeras mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 5:29

Si jamais, les ANNEAUX dont parle Merendrac, c'est notre alliance d'OGame univers 20 Razz !!!

MDR le p'tit coup de pub :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:30

Ca fait un peu tentative de semage de discorde jtrouve le truc sur un autre qui aurait fait du plagiat.. dailleurs on dirait que pour lautre ce serait pas bien Rolling Eyes
mais merendrac a raison... pas dinsulte, on se connait pas donc..
flower (menfin qd meme..)
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 5:31

Karacas a écrit:
Si jamais, les ANNEAUX dont parle Merendrac, c'est notre alliance d'OGame univers 20 Razz !!!

MDR le p'tit coup de pub :lol!:

On est pas dans la rubrique PUBLICITE ? Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac




Nombre de messages : 685

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 9:26

en plus voila comme c'est alliance a de la classe et une bonne ambiance de plus ogame est un jeu captivan qui le devient encore plus avec nous ^^



j'ai fais du bon boulot la ?N?
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:42

:lol!: effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eomer I

Eomer I


Nombre de messages : 390

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:24

he il y a personne sur son forum :wouark!: :vieux1: :vieux1: :vieux1:
Revenir en haut Aller en bas
Hedruon




Nombre de messages : 531

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:33

Mais qu'est que c'est que se froum de m**de!!!!!
Je comprend pas que les gens n'est pas d'imagination même pas la peine de faire quelque chose de nouveau!!!!!!!!!
Je suis révolté!!Vraiment révolté!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:39

Arf, l'affaire est vieille maintenant, mais quand on découvre le truc ya carrément de quoi ouai Wink
l'éponge a été passé... (dans tous les sens du term.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Nombre de messages : 154

Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:14

Bof je viens de découvrir et ce que j'en pense c'est ben pas bien le copier collé enfin bon c'est en faisant des erreurs qu'on avance non??? Bref , tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorph le pokémon nous a copié !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au sud!! On nous attend...
» On nous attaque !! [NEUTRE]
» Routine quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser