La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Métamorph le pokémon nous a copié !

Aller en bas 
+11
Haridrim
Marchemort
Huruk
Valindor
Berethor Haardonad
Gorbag
Carcante le Trafiquant
Silk
Admin
Iundis
Fînduir
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:31

Voila un forum qui ressemble étrangement à celui que nous avons créé Emeldir et moi...

Tous les textes sont exactement les mêmes, les règles, les noms des postes, les peuples, TOUT !

Il y a même un gars (l'admin je suppose) qui a le même pseudo que moi (bon il l'a un peu écorché mais bon... Rolling Eyes TaliorAn c'est avec un A, c'est pas TaliorOn...)
Il utilise même comme avatar l'exacte réplique du mien... Suspect

Je ne dirai pas qui a fait ça (même si je pense connaitre son nom), je dirai juste qu'il est sur ce forum... Et qu'il n'a jamais voulu nous dire (en tout cas aux admins) qu'il avait lamentablement plagié notre forum...

Voici l'adresse, amusez vous bien Wink

http://lordofthering-rp.forum2jeux.com/index.forum

PS Attention, le forum est en construction drunken
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:36

rha les enc........ et on fait quoi on pouri leur forum Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:42

Je serai assez tenté de dire oui... mais pour le moment on attend... J'ai posté un topic demandant des explications, et j'attend sa réponse (ou leur réponses Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:49

talioran pourais tu me donnée le nom du joueur par mp??
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:56

Mdr, c'est vrai que le coup de l'avatar et du pseudo c'est vraiment trop gros ^^ il voulait être seigneur de l'ouest à la place du seigneur de l'ouest...
Na sérieu, c'est abusé, fin quand même la première phrase à été changé, c'est plus venez vous battre aux cotés des nains elfes.. etc. mais choississez un peuple et menez le à la victoire ^^ Laughing
bon ok j'arrete la; une alliance sur ce forum contre le joueur qu'a fait ca vous dit?? allez emeldir... on est ami na?? allié?? :lol!:
ok je sors Smile

edit : Ouai je sais Emeldir tinquiete pas, distinction rp et hrp Smile


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:05

pour le gars je laisse talioran sans occuper car il a l'air de savoir qui ses et il ses quoi faire pour le fait qu'on sois amis je n'ai rien contre toi mais tu est le seul contre qui je peut me battre sans difficulté(grace a gimli :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:18

On les brules, on piétinent leur récolte et on viole leur femmes... bon peut-être pas mais ils ont du culot de faire sa ( ont pourrait pourrir le forum hahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:43

euh violé les femmes ça dépend comment elles sont xD piétiner les recolte ça va pas moi jles prend ça fera plus pour nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:48

ouais mais pour ce qui est de les bruler ta rien dit...donc j'imagine que tu es d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:29

Conan disait que la meilleure chose, c'était d'écraser ses ennemis, les tuer sans pitié et entendre les lamentations de leur femmes... Ce serait pas mal de vérifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:56

moi je dis qu'on devrais dire au nains de leur tiré les doight de pieds jusqu'a ce qu'ils s'arrache les hommes devrais leur coupé les euh testi..... les elfes tiré des fleche enflamé dans les yeux et les orks pouront les manger aprés :p c'est y pas un bon plan ça?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag




Nombre de messages : 641

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:14

une petite question il est sur le forum ou il était?
Revenir en haut Aller en bas
Berethor Haardonad

Berethor Haardonad


Nombre de messages : 368

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:42

Ca craint c'est un clone ce forum, il y a un mouchard dans les parrages.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:50

Exactement... Et je pense connaître le nom du mouchard...

PS : Allez pas vous suspecter les uns les autres... je peux vous dire qu'il n'a pas encore poster dans ce topic Wink

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Berethor Haardonad

Berethor Haardonad


Nombre de messages : 368

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:52

Moi j'ai rien a me reproché j'essaie déjà de trouver comment faire un forum pour mon alliance dans Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyDim 3 Sep 2006 - 7:55

il a avoué !!!

voir le fofo copié !
Revenir en haut Aller en bas
Berethor Haardonad

Berethor Haardonad


Nombre de messages : 368

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:15

A en jugé par ses propos je dirais qu'il est véxé.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:23

... ouais ^^

Il copie un Forum et il se plaind...
Il est gonflé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:39

vive les gros co.......
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:56

muai... et puis vu la gestion qu'il avait fait au niveau des nains, il devrait plutot essayé dapprendre a gérer un compte avant de faire un forum... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:11

hé moi chui largué la c ki le bonhome ka fé sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Berethor Haardonad

Berethor Haardonad


Nombre de messages : 368

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:06

Pour ma part c'est une personne à ne pas connaitre, après vous pensez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 7:38

Salut a tous je suis revenue aprés une semaine d'absence(j'étais en vacance).Et je trouve que le mec qui a fait copier coller avec le forum c'est vraiment un ENC****!!!!!!!!Voila et j'éspére que son forum va vite disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:20

hum, est ce que dautre ont remarqué que sur lle forum copieur, le mechant talioron était sous titré de "tricheur copieur" ??
quelqu'un est passé par la ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:40

peut on au moins par mp me dire le nom du vil personnage et si il est tjs dans ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty
MessageSujet: Re: Métamorph le pokémon nous a copié !   Métamorph le pokémon nous a copié ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorph le pokémon nous a copié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sud!! On nous attend...
» On nous attaque !! [NEUTRE]
» Routine quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser