La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tdm a l'agonie ?

Aller en bas 
+4
Huruk
Melko
Iundis
Silk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Tdm a l'agonie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tdm a l'agonie ?   Tdm a l'agonie ? - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:31

je ne crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Tdm a l'agonie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tdm a l'agonie ?   Tdm a l'agonie ? - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:39

Actuellement, discussion avec Naen et Silk à propos d'une évolution du système de batailles et des interactions entre joueurs. On va essayer de relancer le forum, mais on a du mal à trouver un système de bataille rapide et sûr.

Si des idées, nous sommes preneurs Wink

PS : ça entrainera un back up TOTAL! RP et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Tdm a l'agonie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tdm a l'agonie ?   Tdm a l'agonie ? - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:49

J'y serais. Par contre, pour les systemes de batailles, j'ai rien, a par mon idée de diminution des troupes, qui a déjà été refusé deux fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Tdm a l'agonie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tdm a l'agonie ?   Tdm a l'agonie ? - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:42

Le forum est mort et par conséquent inutile. C'est un fait qu'on ne peut pas changer avec des gros pavés d'écriture ou des idées, mêmes constructives

TdM est sur le point de rendre l'âme, cela ne sert à rien de s'accrocher à ce qu'il en reste

Je dis ca mais tant pis pour vous, vous êtes libres de vos choix dans la vie, si vous voulez consacrer du temps à un forum qui se meurt c'est votre problème. Les gens quittent car ils s'ennuient tant le forum est lourd et peu actif attirés plutôt par des loisirs beaucoup plus plaisants dans lesquelles ils acquièrent une certaine expérience

Se battre virtuellement dans des combats fictifs dont l'issue est decidée par le talent à écrire et décrire des scènes de notre imagination est une chose qu'on pourrait qulifier de demodée à l'époque où nous sommes

Voila, j'ai sacrifié un peu de mon temps pour en préserver beaucoup à une oreille attentive

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tdm a l'agonie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tdm a l'agonie ?   Tdm a l'agonie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tdm a l'agonie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser