La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade de cirith himninond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toran

Toran


Nombre de messages : 15

Ambassade de cirith himninond Empty
MessageSujet: Ambassade de cirith himninond   Ambassade de cirith himninond EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:05

il y avait une grande porte en bois de chêne, derrière celle-ci, il y a des mur en pierre, la pièce était creuser dans la montagne profonde, sur le sol il y avait de grandes dalles en marbre sur les quelles étaient posés de grands tapis pourpres aux contours jaunes, à la couleur des armorie. Il y avait de grandes tables en chêne massif vernis et Toran était assis sur un trône taillé en granit, surélevé. A côté de lui il y avait un plateau de raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de cirith himninond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de cirith himninond   Ambassade de cirith himninond EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:14

Après une longue route à travers les bois et les montagnes, le dos tourné au soleil de midi, une petite escouade de 15 elfes arrivèrent devant les portes de l'ambassade de Cirith Himninond. L'un semblait plus subtil et plus intelligent que les autres, il s'agissait bien entendu de Brendan, l'ambassadeur de Shrikas-Odun, accompagné de ses deux seconds : Morvan le sage et Aeglyn, neveu du seigneur Thranduil. A

l"arrière du groupe se tenaient trois portes-étendards levant les armoiries de leur cité. Brendan salua les gardes et le groupe se laissa désemparer des armes en possessions. L'ambassadeur alla trouver Toran, assis sur son trône de granit. Il avançait d'un pas léger mais sûr de lui, le regard fixé sur son interlocuteur.


- Salutation noble seigneur. Je me nomme Brendan, je suis l'ambassadeur atitré de la cité de Shrikas-Odun et c'est Thranduil, son seigneur, qui m'envoi aller porter ce message.

Il patienta afin de voir la réaction de Toran et commença son discourt. Les lieux étaient d'un silence de plomb, et la voix de l'elfe sylvain retentissait faiblement contre les hauts murs de la salle.

- Les temps sont durs et la guerre se veut telle, sans qu'aucun de nous ne l'aie inviter à se présenter. Les forces du mal grandissent au nord, à l'est et dans les terres australes du désert de Harad. Shrikas-Odun est en ce moment seule à se défendre contre ses éventuels agresseurs. Mon seigneur, voyant tant bien que mal le niveau actuel du développement de votre Mine, et votre profond désir d'agrandir votre territoire, serait prêt à vous léguer une somme non négligeable de ressources en échange d'une petite cotisation mensuelle continue.

Aussi il serait préférable que Cirith Himninond et Shrikas-Odun fassent guerre ensembles, se serrant les coudes fassent aux menaces extérieurs. Ainsi cet acte diplomatique pourrait faire naître une graine qui germerait petit à petit en une alliance entre les deux cités.

Revenir en haut Aller en bas
Toran

Toran


Nombre de messages : 15

Ambassade de cirith himninond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de cirith himninond   Ambassade de cirith himninond EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:40

Toran vit
entrer l'ambassadeur de Shrikas-Odun, il l'écouta, puis leva les yeux
vers le ciel tout en mangeant un raisin qui était sur le plateau à
coter de lui. -je n'ai jamais aimé les elfes, ils se croient
plus fort que les nains grâce a leur grande jambe, mais nous, les nains
nous avons peut-être de petites jambes, mais au moins nous on se bat
mieux que vous, nos infanteries sont bien meilleures que les vôtres !

Il regarda dans les yeux Brendan, tout en se caressant la barbe longue
jusqu'au genou, puis il dit à l'ambassadeur. "tu dira à ton dirigeant que je n'ai pas besoin d'une branl*r de ses hommes pour venir me dire juste une
chose ! mais...effectivement j'ai besoin d'argent pour agrandir mon
royaume, c'est pour cela que je vais accepter l'offre de ton maître et
devenir allier ça ne serais une bonne idée, alors tu dira à ton maîtres : marcher conclus. Alors maintenant que tu na plus rien a faire ici va tant
!Toran regarda les hommes qui partaient, puis dit a l'un de ses serviteur. Allez ballaye moi toutes ces crasse que les elfes on fait ! une femme pris une brosse et commença a ballayer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de cirith himninond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de cirith himninond   Ambassade de cirith himninond EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:49

L'entretient fut finalement très bref, vu la réaction plutôt hâtive du seigneur Toran. La somme convenue était de 6000 pièces d'or, 100 tonnes de fer et 100 tonnes de bois, la marchandise fut livrée dans la décade à Cirith Himninond. En contrepartie, le seigneur Toran du se résoudre à livrer 220 pièces d'or, 3 tonnes de fer et 8 tonnes de bois à Shrikas-Odun chaque mois [ HRP : Chaque dimanche ] pendant 2 ans [ HRP : 24 semaines ]. Un accord avantageux pour tout le monde qui vouerait sans doute les deux cités à s'allier bien assez tôt. L'avenir le dirait.

[ HRP : On s'est mit d'accord avec mon frère, il peut valider Wink ].
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de cirith himninond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de cirith himninond   Ambassade de cirith himninond EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:01

Message d'un admin :

Hop hop hop! Depuis quand on fait une entraide pareille entre deux peuples qui ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam?

Surtout aussi rapidement. D'ailleurs, Thranduil, tu dois attendre que ton frère permette à ton émissaire d'entrer avant de parler. Ensuite, tu proposes et lui te répond. Mais il n'a même pas été question d'argent. Rien. Et lui te dit "oui" sans savoir les modalités du prêt? Faut pas pousser!

Transaction annulée! Prière de ne pas modifier vos économies et de faire cette discussion dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Toran

Toran


Nombre de messages : 15

Ambassade de cirith himninond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de cirith himninond   Ambassade de cirith himninond EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:43

[hs reposte a la suite du premier rp de mon frere dans mon ambassades]

Toran dit sans hésitez a Brendan :
-eh quelle sera la somme d'argent ? car ne vien pas me faire une arnaque!! sinon j'me fâche!! puis il caressa sa longue barbe et le fit pendant trois fois en attendant la réponse de Brendan, il pris un raisin avec sa main gauche et le mit en bouche et le mangea tranquillement

Toujours non conforme. Attends que ton frère ait édité...
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de cirith himninond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de cirith himninond   Ambassade de cirith himninond EmptyJeu 21 Mai 2009 - 7:53

Après une longue route à travers les bois et les montagnes, le dos tourné au soleil de midi, une petite escouade de 15 elfes arrivèrent devant les portes de l'ambassade de Cirith Himninond. L'un semblait plus subtil et plus intelligent que les autres, il s'agissait bien entendu de Brendan, l'ambassadeur de Shrikas-Odun, accompagné de ses deux seconds : Morvan le sage et Aeglyn, neveu du seigneur Thranduil. A

l"arrière du groupe se tenaient trois portes-étendards levant les armoiries de leur cité. Il ne tenait plus qu'aux nains de l'ambassade de les laisser entrer après avoir confisqué les armes qu'ils tenaient en leur possession.

[ HRP : Vous pouvez supprimer les messages précédent, on va reprendre de 0. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de cirith himninond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de cirith himninond   Ambassade de cirith himninond EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:33

Allez, je mets mon grain de sel.

Tranduil va allez relire les règles.

Toute cette histoire est finie car les joueurs ne peuvent pas allez proposer du commerce ou des pactes à un joueur la première semaine du jeu.
(Mais le "nouveau" peut lui le faire)


De plus, je me marre quand je vois un Elfe débarquer et offrir des milliers de pièces d'or à un Nain sans même le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Toran

Toran


Nombre de messages : 15

Ambassade de cirith himninond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de cirith himninond   Ambassade de cirith himninond EmptySam 23 Mai 2009 - 6:07

ok mais j'ai déjà changer mes ressource ! et je ne c plus l y avai coi avant .
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de cirith himninond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de cirith himninond   Ambassade de cirith himninond EmptySam 23 Mai 2009 - 10:58

... ok...
Ben tu enlève simplement ce qu'il t'avais donné et tu retrouve ce que tu avais avant...
Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Toran

Toran


Nombre de messages : 15

Ambassade de cirith himninond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de cirith himninond   Ambassade de cirith himninond EmptyDim 24 Mai 2009 - 7:24

bah aussi j'avais déjà acheter des bâtiment et j'ai tout changer, donc je me demande si il y aurais pas un nain qui commence et qui a deja son economie.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de cirith himninond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de cirith himninond   Ambassade de cirith himninond EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:02

[ Bah il va simplement faire les transactions inverses, ça devrait aller. ]
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de cirith himninond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de cirith himninond   Ambassade de cirith himninond EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:42

Je m'occupe de ton économie...

Pour le reste, j'effacerais tout les message ici.
Donc si vous voulez faire du commerce.
ben recommencez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toran

Toran


Nombre de messages : 15

Ambassade de cirith himninond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de cirith himninond   Ambassade de cirith himninond EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:07

ok, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de cirith himninond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de cirith himninond   Ambassade de cirith himninond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de cirith himninond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Cirith Imladris ( Royaume d'Imladris)
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Ambassade de karnug
» Ambassade d'Orphyniate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser