La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 azug et thor s'en vont en erebor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azagal le nain

Azagal le nain


Nombre de messages : 23

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

azug et thor s'en vont en erebor Empty
MessageSujet: azug et thor s'en vont en erebor   azug et thor s'en vont en erebor EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:53

Pendant que azug et thor les ambassadeurs s'occupait d'ordonner un peu l'ambassade nouvellement decorer, un messager traversa la salle portant une lettre avec le sceau d'azagal leur seigneur, le messager remis la lettre à azug et dit :


" Une lettre pour vous de la part azagal, il ma dit de vous la remettre en main propre "

et il repartit aussi tot sans plus d'explication . Azug prit la lettre et l'ouvra ,voici ce qui était écrit :

" Cher oncle, je voudrer que vous alliez en visite diplomatique chez nos cousins de l'erebor , je vous fait aller la-bas pour votre premier voyage car sait notre plus proche parenté et que nombres de nos gens sont de l'erebor, je sait que ca sera long et difficile mais nous l'avont fait bien des fois jadis, mais ne vous inquieté pas vous n'irai pas seul dans ce voyage , emmener avec vous votre jeune apprenti et mon oncle soyer prudent .

ps : Ne le perdez pas en route !!



Azug referma la lettre et appela thor son apprenti et lui dit :

" Mon cher thor prépare toi nous allons en erebor "

" Mais pourquoi donc maitre devont nous partir en erebor ? "

lui demanda thor qui n'avait jamais quitter la ville de ruzul auparavent.


" Pour voyage diplomatique mon cher thor et maintenant dépeche toi de remplir nos sacs pour le voyage, il ne va pas étre de tout repos et n'oublie surtout pas la nouritture "

Aprés avoir préparé leurs sacs, les deux nains partire en direction du nord, thor regarda souvent en arriére pour voir sa ville disparaitre au loin dans la brume, soudain azug lui dit :

" Tends fais pas mon gars, tu va la revoir ta ville "

Alors les deux nains rigolèrent et thor se sentit mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Azagal le nain

Azagal le nain


Nombre de messages : 23

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

azug et thor s'en vont en erebor Empty
MessageSujet: Re: azug et thor s'en vont en erebor   azug et thor s'en vont en erebor EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:31

Aprés avoir marché jusqu'au confluent de la nimrodel et du celebrant, azug et thor allèrent vers le sud en suivant la riviére sans jamais entrée dans la lorien pour deux raisons, la premiere parce que azug n'avait jamais voyager par la et la deuxieme parce que si ils y entrèrent de nuit , il pourrait étre prit pour des orques, et ca azug n'y tenait pas du tout . Aprés cinq jours de marches fatigantes, il s'arrivèrent ou la nimrodel rejoint l'anduin, la azug s'arreta et refléchit un moment, thor qui était un peu à la traine s'assis à coté de lui et lui demanda :

" Dans quel direction allons nous maintenant maitre ?"

" Je ne sait pas pour l'instant thor, il faut que je réfléchit un peu ."

" Ci vous voulais mon avis maitre, je n'aime pas trop cette endroit il est trop à decouvert à mon gout, ci nous allions vers ce bosquet la-bas pour manger et nous reposer un peu quand dit vous maitre ?"

" J'en dit que tu a raison thor et ci je ne connaissait pas ces régions aussi bien, je ne servirer à rien et que sait toi qui nous conduirait jusqu'en erebor !"

" Vous me flatter maitre sans vous je n'aurait pas était aussi loin ."

Sur ces mots, il ce dirigèrent vers le bosquet qui était en majeur partit composé de sapins et de ronces avec des mures . il fesait frais sous les arbres, la il trouvèrent un endroit dépourvue de ronce et ci reposèrent en mangant de delicieuses tranches de lard fumé avec la derniére tranche de pain .

Aprés avoir terminer leur repas, thor alla ramasser des mures pour la route . Quand il eu finit, alors qu'il allait rejoindre son maitre, thor entendit au loin un bruit bizarre comme des secouses mais le bruit ce raprocher de plus en plus d'eux, alors avec la plus grande rapidité que peut fournir un nain, il alla prévenir azug du bruit qui s' approchait du bosquet .Quand thor lui appris la nouvelle, les deux nains ramassèrent en vitesse leurs affaires et prirent leurs jambes à leurs cou en direction de la riviére . Quand ils furent arriver à la riviére, il n'y avait ni guet ni passage pour traverser, alors azug prit thor par le manteau et il se jetèrent à l'eau juste à temps avant que les cavaliers ne les voyes car c'était bien des cavaliers et ouargues en plus !!

Ils passèrent à coté de la riviére et un ourouk qui semblait étre le chef parla :

" Alors quesque ta vu sale larve bigleuse hein ? Alors tu vas repondre oui !!"

" Je comprends pas chef ils étaient je vous le jure, je les s'ai vue ."

" Alors montre-moi les sale chien !!! "

l'ourouk ne répondit pas et il perdit sa téte sur l'instant . Il repartire aussi tot vers le nord laissant le cadavre de l'ourouk sur place .
Revenir en haut Aller en bas
Azagal le nain

Azagal le nain


Nombre de messages : 23

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

azug et thor s'en vont en erebor Empty
MessageSujet: Re: azug et thor s'en vont en erebor   azug et thor s'en vont en erebor EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:04

Aprés avoir repris leurs souffle, les deux nains s'etendire sur la rive est épuisé par leur traversée de la riviére . La azug prit la parole :

" On à eu chaud thor mais on est en vie , bon maintenant nous n'avons plus qu'un seul chemin pour aller en erebor et il faut vite ce mettre en route "

et il se mirent en route et pendant les quinzes jours qui suivirent il ne ce passa rien de bizzare .
Et il arrivèrent enfin au mont solitaire aprés leur long et difficile voyage .
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

azug et thor s'en vont en erebor Empty
MessageSujet: Re: azug et thor s'en vont en erebor   azug et thor s'en vont en erebor EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:05

Info d'un admin:


Jolis RP

Quelques fautes par ci par la, mais j'aime bien.
Pou parler avec Erebor, direction leur ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azug et thor s'en vont en erebor Empty
MessageSujet: Re: azug et thor s'en vont en erebor   azug et thor s'en vont en erebor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
azug et thor s'en vont en erebor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes vont au combat, Salindor bouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser