La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite histoire en Angmar...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une petite histoire en Angmar... Empty
MessageSujet: Une petite histoire en Angmar...   Une petite histoire en Angmar... EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:37

Si j'ai bvien compris, cette partie du forum est faite pour du libre-RP ! Et comme celui-ci n'est pas actif du tout en ce moment, je vais essayer de m'exprimer RPiquement (si vous voyez ce que je veux dire...)
Bref, voici un petite histoire sortie tout droit de ma tête, dites moi ce que vous en pensez ! Very Happy

P.S : Soyez pas trop dur quand même, je suis pas très bon dans ce genre de trucs ! rabbit



Prologue


Le peu de lumière qu'il y avait eu pendant cette journée tombait progressivement pour que la nuit noire s'installe petit à petit... Le ciel d'Angmar était rarement dégagé, et l'obscurité régnait la plus part du temps, mais les habitants ne se plaignaient guère... Ils étaient habitués, puis leurs cohabitation avec les orques les avait plus ou moins aidé à tolérer l'ombre.
Les paysans rangeaient leurs outils de la journées, puis se disaient mutuellement "bonne nuit". L'un d'entre eux, dénomé Nir'Gom Tamko ne rentra pas tout de suite... Il était de taille moyenne, cheveux noirs arrivant aux épaules, hérités de son père, pas spécialement beau, mais pas moche non plus. Nir'Gom a les yeux couleur noisettes, un visage plutôt allongé, le corps endurcit par les longues journées de travail dans les champs. Il était un gentil jeune homme, célibataire, aimé par la plupart des gens de son petit village. Il aimait rendre service aux autres villageois, et e été souvent bien récompensé.
Il rangea la pelle qui lui avait servie tout la journée dans le petit cabanon, puis fit le tour de sa chaumière pour se diriger vers la lisière de la forêt. Il n'en revint que quelques 15 minutes plus tard, et personne n'avait remarqué son absence. La nuit fut longue, et, à l'aube, il était le premier levé...
Seulement, il était le SEUL levé.
Il s'en étonna et alla chercher son voisin. Il frappa doucement à la porte, mais personne ne répondit. il se permit d'entrer, le connaissant bien. Là il trouva deux corps décapités sur le lit. Nir'Gom vomit sur place, puis, térrorisé, couru dans le village appellant au secours. Bien entendu, personne ne répondit...


Au même moment, à quelques lieues de là, une armée venant de Carn-Dûm défilait en direction de l'Est. L'ancienne puissance ce réveillait... !


Dernière édition par Melko le Mer 4 Mar 2009 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une petite histoire en Angmar... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire en Angmar...   Une petite histoire en Angmar... EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:35

T'as tout compris ^^
Et c'est pas mal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une petite histoire en Angmar... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire en Angmar...   Une petite histoire en Angmar... EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:26

Chapitre 1 : Préparations


Les questions se multipliaient dans la tête du jeune homme. Pourquoi était-il le seul survivant ? Qui a bien pu tuer tous les villageois ? Dans quel but ?
Sa tête lui porvocait une douleur atroce. Il commença à marcher lentement vers le village le plus proche, qui se trouvait à quelques miles de là. Il tenait sa tête dans ses mains et marchait en titubant. Il finit par s'éffondrer dur le sol caillouteux en poussant une longue plainte.
Après quelques minutes d'une douleur atroce, il perdit connaissance...



Le casque sous l'aisselle, sa lance dans l'autre main, l'elfe attendait avec inquiétude le retour des éclaireurs. On leurs avait indiqué une reprise d'activités militaires à Carn Dum. Quelques 20 cavaliers étaient partis en reconnaissance.
Un premier groupe de dix cavaliers arriva en premier.


" Quelles nouvelles, cavaliers ?
- Les espions disaient vrai. Une armée traverse les montagne. Nous n'avons pu les compter, mais il y en avait à perte de vue. Je ne sais encore qu'est-ce qu'ils préparent, mais c'est inquiétant. Il faut envoyer un message au roi, il faut préparer les armes. S'il compte venir en Forêt Noire, nous les attendrons !
- En êtes vous sur, capitaine ?!
- Certain ! Obéissez, soldat !
- Bien ! "


La sentinelle monta sur son destrier et fonça à travers les arbres.
Le reste du groupe d'éclaireurs arriva, avec d'autres nouvelles.

" Eh bien, pourquoi cette tête ?
- Les gobelins ont remarqués également l'avancée des angmariens. Ils sont allés à leurs rencontre, et, au lieu de se battre, une bonne dizaine de millier de gobelins se sont joint à eux. Si nous devons nous battre, c'est la défaite assurée !
- Allons, gardez un peu d'optimisme ! La forêt n'as jamais été bonne pour tous les ennemis qui ont essayé de la franchir ! Tant que nous gardons cet avantage, nous pourons assurer la victoire ! "



A des centaines de lieus de là, le cavalier fût interpellé par le général chargé des régiments orques :

" Monseigneur, les orques se plaignent de la longueur du voyage. Ils demandent une pause.
- Patience, nous nous arreterons pour la nuit bientôt. Mais faites savoir à ces orques crasseux que c'est moi qui décide ici, et qu'ils n'ont en aucun cas le droit de se plaindre ! Si cela pérsiste, je me ferai un plaisir de leurs montrer qui commande ! Les armées d'Angmar manquent d'ordre, je l'ai toujours dit ! Continuons encore sur quelques miles ! Allez ! "


Il partit au devant au petit trot...


Nir'Gom se réveilla avec la pluie tombante. La nuit était presque tombée entièrement, et il avait été inconscient pendant toute la journée. Sa tête lui faisait terriblement mal, il tenta de se lever, mais il retomba aussitôt dans la boue. Il se releva progrssivement, membre après membre, et tint debout quelques secondes, mais rechuta. Il se releva en criant au désespoir. Il commença alors à marcher d'un pas incertain vers le village voisin. Il n'avait qu'une envie, oublier les horeurs passées, et retrouver un peu de chaleur.
Dérrière lui, le village fantôme, devant lui, sur plusieurs miles, la route. Il continua sur celle-ci en voyant la route comme son seul espoir.
Nir'Gom était un un vrai mort vivant...
Après une longue et pénible marche il apperçut enfin le village. Là, il repris espoir et dans un dernier soufle, se précipita en avant. Quelques pas suffirent à l'épuiser. Il roula à terre sans pouvoir se relever.
Des pas... Des pas et des sabots. Là ! Juste à côté de lui. Des voix s'approchaient. Nir'Gomne bougeait plus, il avait peur. De toutes façon, il était bien trop fatigué pour se relever. La nuit était entièrement tombée à présent. Une voix s'approcha de lui. C'était un homme. Et puis, plus rien. Nir'Gom sombra dans ses rêves sans savoir ce qui l'attendait.



L'elfe se tenait droit, posé, immobile. La nuit était entièrement tombée, le roi était encore debout pour écouter ses paroles, mais il ne demander qu'à aller se coucher. Au loin on entendait les bruits d'animaux sauvages. Le roi parla d'une voix douce, appaisante.

"Ainsi, l'activité soudaine à Carn Dum est dangeureuse... Merci pour vos propos. Vous pouvez aller vous reposer."

Le cavalier ne demanda pas une deuxième fois, et partit se coucher. Le roi resta encore quelques temps seul dans sa loge à réfléchir. Le jeune elfe l'avait inquiété. Certes, les elfes étaient maîtres de la forêt depuis toujours, mais qu'est-ce qui se passerait si les angmariens réussissaient à les vaincre ? Après tout, ce sont des sauvages, mais de dangeureux rivaux. Il fallait faire bien. Le point faible angamrien, il fallait le trouver...
Il partit enfin se coucher avec une grande inquiétude qui envahissait ses pensées. demain, il donnera l'ordre de rassemblement des troupes dans toute la forêt.


Dernière édition par Melko le Sam 7 Mar 2009 - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une petite histoire en Angmar... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire en Angmar...   Une petite histoire en Angmar... EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:15

Bravo, c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire en Angmar... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire en Angmar...   Une petite histoire en Angmar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire en Angmar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire interactive
» Histoire interactive
» C'est l'histoire p'tit gobelin...
» Est-ce la fin de l'Angmar ???
» Continuer l'histoire (occupation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser