La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire p'tit gobelin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

C'est l'histoire p'tit gobelin... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire p'tit gobelin...   C'est l'histoire p'tit gobelin... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:51

...p'tit mais gros, qui croupissait dans les geôles d'Elostirion. Enfin plus très gros après tout les mois qu'il y a déjà passé...


Et son propriétaire actuel demande ce qu'il se passe...parce que moi vu l'état actuel des choses soit quelqu'un s'occupe de créer un topic pour l'éxécution, soit....soit je fais mon chieur et pond un pavé trop classe trop RP sur l'évasion de Grishnouk puis sa disparition, d'où la naissance d'une grannnnde légende^^.

A vous de voir messieurs Galedor, Eleandoreil et Meneldor, étant les principaux acteurs de ma chute, et encore actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

C'est l'histoire p'tit gobelin... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire p'tit gobelin...   C'est l'histoire p'tit gobelin... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:54

moi jveux bien le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

C'est l'histoire p'tit gobelin... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire p'tit gobelin...   C'est l'histoire p'tit gobelin... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:12

Ça ne me dérangerait pas de le faire mais dans ce cas la j'interpréte le rôle d'Elessar. Comme je l'ai dit cette exécution ne correspond pas avec mes personages donc si on m'autorise á prendre le rôle d'un arnorien pour exécuter ta futur ex légende mort vivante je le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

C'est l'histoire p'tit gobelin... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire p'tit gobelin...   C'est l'histoire p'tit gobelin... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:05

Quarell tu dois rêver là réveille toi.

Elean : Ok ça roule !

Sallllaaaauuuuuud !
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

C'est l'histoire p'tit gobelin... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire p'tit gobelin...   C'est l'histoire p'tit gobelin... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:09

Moi aussi je suis partant pour la faire, mais je pars dimanche pour une semaine donc je te le laisse Eléan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

C'est l'histoire p'tit gobelin... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire p'tit gobelin...   C'est l'histoire p'tit gobelin... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:18

Reeeeeuu j'avais plein d'idées pour l'évasion, espérant avoir des feignasses en face de moi.

Allez pas vous étonner si vous perdez toutes vos batailles après !^^
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

C'est l'histoire p'tit gobelin... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire p'tit gobelin...   C'est l'histoire p'tit gobelin... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:57

Pour moi, pas de soucis, Eléandoreïl peut le faire. Mais j'ai juste une requête si possible... on peut tuer le perso d'Elessar en même temps?

J'avoue qu'un Arnorien qui massacre femme et vieillards lors d'une prise de ville, ça m'exaspère... xD
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

C'est l'histoire p'tit gobelin... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire p'tit gobelin...   C'est l'histoire p'tit gobelin... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:08

Moi y a pas de problème, le spectacle d'hommes tuant des hommes est superbe pour un gobelin !

Surtout entre membres de l' "Alliance de Lumière" :-p
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

C'est l'histoire p'tit gobelin... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire p'tit gobelin...   C'est l'histoire p'tit gobelin... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:08

Non mais tu crois qu'on allait laisser échapper ton gob comme ça aussi facilement non non non....
Y'a suffisamment d'horreurs qui traîne en terre du milieu pour en laisser une de plus à l'air libre. Twisted Evil Twisted Evil.

Au passage tu n'espère pas un procès, hein, dit moi ??!!
Par ce que je ne t'en ferais pas, je vais la faire à la mode médiévale comme tu aime.
Jugement avec accomplissement de la peine direct sans te lire tes droits et sans avocats. A l'ancienne !! Grishnouk est un pas beau méchant qui purifie notre terre allez hop écartèlement saucissonnage et pendaison pour finir au bûcher... J'espère que ça te plaît comme programme Razz Razz Razz I love you

Edit : Grillé par Menel... Si tu veux maintenant que je suis lancer ça ne me gêne pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

C'est l'histoire p'tit gobelin... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire p'tit gobelin...   C'est l'histoire p'tit gobelin... EmptyVen 27 Juin 2008 - 8:02

Loooool allez y^^. Mais laissez moi un cht'i discours de dernière volonté s'iou plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire p'tit gobelin... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire p'tit gobelin...   C'est l'histoire p'tit gobelin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire p'tit gobelin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Gobelin Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser