La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voyage organisé à Szrel-Kain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Voyage organisé à Szrel-Kain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage organisé à Szrel-Kain   Voyage organisé à Szrel-Kain - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:50

Mais c'est une bonne idée...
Je vous propose que vous ameniez votre fille la semaine prochaine et pendant que nous parlerons gouvernement, nos enfants pourront faire connaissance.
Et nous pourrons préparer le mariage, pas vrai fils.


Le jeune homme semblait fatigué, surement qu'il avait passé de nombreuses heures à lire des parchemins.
-Oui, père, je vous remercie.

-En effet, j'aime beaucoup lire... d'ailleurs, si vous n'avez pas besoins de moi, je vais finir de lire un traité sur l'emploie des moulins.

Ocardinim regarda Zénore.
Vous voyez... quand je parle de jeune... il a le comportement d'un rat de laboratoire, mais je pense que bientôt il sera prêt à gérer des terres... il sera peut être le meilleurs dans ce domaine.
Ocardinim semblait fière de son fils, même si juste avant il le traitait de gamins.
Sa fille avait salué son frère et repartait avec lui, elle semblait des plus joyeuse, une bien étrange famille.
Revenir en haut Aller en bas
Zénore

Zénore


Nombre de messages : 40

Voyage organisé à Szrel-Kain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage organisé à Szrel-Kain   Voyage organisé à Szrel-Kain - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:12

"Alors je ferai mander ma fille. "

La fille était soldat, le garçon érudit, décidément, les rôles étaient attribués sans aucun bon sens. Enfin, sans le bon sens commun. Mais il était bon de savoir les sciences quand on gouvernait.

"Allez donc vous instruire, cela vous servira grandement par la suite."

Lui semblait complètement hors du temps, hors des choses, mais sa sœur, elle, était attentive à tout. Elle avait ce même air joyeux que tout à l'heure, quand son père avait mis bas les masques. Il semblait régner un danger permanent dans ce palais, quelque chose entre la suspicion omniprésente et la ruse. Les murs en suintaient de veuleries, la lumière même semblait corrompue par ce quelque chose étrange.

"Je ne doute pas qu'il fera un bon gouverneur. Il est toujours utile de savoir placer un moulin, autant que de savoir mettre une épée là où il faut..." Il semblait songeur, il ne savait pas quel était le véritable rôle du fils, et il devait en avoir un. Tout le monde avait un rôle caché dans la pièce qui se jouait là. Même les chiens se tenant dans les coins avaient un rôle...

"Mais, je vous en prie, dites-moi où nous pourrions aller pour parler de toutes les affaires graves"
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Voyage organisé à Szrel-Kain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage organisé à Szrel-Kain   Voyage organisé à Szrel-Kain - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:22

Déjà ??
S'étonna le Seigneur des lieux.

Je pensais que vous souhaiteriez rentrer annoncer la nouvelle à votre fille et préparer le convois...
Mais si vous le souhaitez, nous pouvons allez dans mon bureau, nous serons plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zénore

Zénore


Nombre de messages : 40

Voyage organisé à Szrel-Kain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage organisé à Szrel-Kain   Voyage organisé à Szrel-Kain - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:29

Il semblait étonné.. Ou alors faisait-il semblant.

"Oui, déjà. Ma fille viendra sous peu, et je lui exposerai la situation ici. Comprenez qu'il n'y a, pour moi, pas de temps à perdre.
De plus, mon intendant est bien assez compétent pour organiser un convoi. Mais il nous faudra en spécifier le contenu avant que je ne lui envoie un message."

Oui, le bureau, ce serait parfait. Il n'y aurait pas d'assemblée stupide, de ministres flagorneurs ou d'enfants troublants.

"Alors allons-y, je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Voyage organisé à Szrel-Kain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage organisé à Szrel-Kain   Voyage organisé à Szrel-Kain - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:07

Très bien, Ocardinim ouvrit la marche et il se rendirent derrière le trone, la deux soldats gardaient une porte discrète qui donnaient sur un grand bureau bien éclairé par de grandes fenêtres.
Trois soldats entrèrent avec les deux hommes, deux se placèrent vers la fenêtre et un resta vers la porte.

Ocardinim fit signe à son invité de s'assoir.

Alors, par quoi voulez vous commencer ???



[Suite dans le bureau d'Ocardinim]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage organisé à Szrel-Kain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage organisé à Szrel-Kain   Voyage organisé à Szrel-Kain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage organisé à Szrel-Kain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaque sur le village de Szrel-kain
» Voyage d'affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Rhovanion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser