La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Riavod fait face à beaucoup de nains !!!

Aller en bas 
+3
Silk
Iundis
Valindor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riavod fait face à beaucoup de nains !!!   Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:34

Silk m'a dit ne vouloir faire aucun Rp suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riavod fait face à beaucoup de nains !!!   Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 15:35

Et pourquoi donc merci madame ?^^

Je me fend d'un pavé en plein durant ma rentrée, qu'il y au moins une réaction ça serait bien...


Je m'occuperais de supprimer tout ces HRP après.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riavod fait face à beaucoup de nains !!!   Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:54

J'avais dis à Valin que je trouvais ca un peu abusé qu'il ne fasse pas le neutre alors qu'il est l'arbitre pour un soucis d'équité (ce que je comprends complètement puisqu'il attaque également Naen et que notre action est évident coordonnée a l'origine) ; et que à la place ce soit toi qui prenne le flambeau alors que tu es l'allié et l'ami de Naen et que tu places un persos neutre exactement comme il faut pour qu'il obtienne une ville par la diplomatie en un nombre de poste record et un temps encore plus impressionnant.

J'avais demandé à Valin (avant que tu postes d'ailleurs) que ce soit Huruk ou Talio qui s'occupe du neutre (puisqu'il ne voulait pas le faire, ce qui est tout à son honneur). Il était entièrement d'accord avec moi à propos de tout ca et le comprenant complètement.

Talio n'est pas la ou ne peut pas s'en occuper, Huruk ne veut pas.


J'ai aucune raison Rp de partir alors que je suis en position de force ; je vois pas pourquoi je ferais un poste rp pour inventer une raison qui ne serait pas Rp alors que c'est simplement motivé par un ras de bol total du en partie au "système" que je ne trouve absolument pas (plus ?) équitable.

Je rajouterais que mon Rp était supérieur au tien (aux votres si on considère aussi celui de Naen) ; je me suis fait remballer avec une porte directe fermée simplement parce que c'est le poto de mon adversaire qui joue le perso qu'il a mit en place pour que tout se passe comme dans le meilleur des mondes pour Naen.


Donc une réaction Rp, non surement pas puisque de toute façon il n'y a pas de raison Rp. L'explication, la voila ; si Valin veut me coller un malus sortit dont ne sait pas où parce que je ne respecte pas la règle Rp sencé (insister sur le sencer) dominer le forum il fera à sa guise ; mais c'est lui qui arbitre la bataille ; donc je remercierais tous les modos de laisser les admins voir mon message avant de le dégager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riavod fait face à beaucoup de nains !!!   Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:29

Et la...

Si modo triche, avertir admin tu dois.
Ainsi parlerais Yoda... mais il est pas la, donc je dis.


Si un modérateur ne fait pas bien son boulot, je le bouffe.
(Valable pour les deux)

Donc je vais regarder tout ça dés que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riavod fait face à beaucoup de nains !!!   Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:27

Bon j'ai lu tout ça.
J'ai pas bien compris pourquoi Silk veut partir...

Il y a de beaux RP (Spécialement Silk) mais la ville appartient à Naen, on aurait même put décider qu'il fasse parler l'intendant...
Mais niveau RP, je préfère la solution adoptée.

Pourtant, je ne vois pas en quoi les propose d'Eremul ne vont pas...
J'aurais surement tenu un discours similaire, mais laissant tout de même un doute sur ce qu'aurait les nains a apporté à la ville si la ville se rebellait...

Si c'est un immense changement dans les actions des personnages, donner moi le liens de l'autre batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riavod fait face à beaucoup de nains !!!   Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:39

Il n'y a pas vraiment de grand changement au contraire. Voici le lien au cas où tu le désirerais.

https://terredumilieu.superforum.fr/archive-des-batailles-f136/mistrand-lance-l-assaut-t3126.htm
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riavod fait face à beaucoup de nains !!!   Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 15:03

Citation :
Ainsi parlerais Yoda... mais il est pas la, donc je dis.
C'est pour ca que j'en avais discuté avec Valin, ce grand maître jedi Wink


Mais je ne dis pas que Ere triche, ni que le rp n'est pas dans la continuité de la précédente bataille. Juste que à la précédente bataille, le perso qu'il a crée était juste ce qu'il fallait pour que Naen prenne la ville en un temps record. Si Ere n'avait pas été absent au milieu du mois de juin la bataille aurait été faite en même pas 10 jours ; et encore... La vraie discution pour convaincre le perso neutre est faite en une journée, celle ou la bataille est lancée. Le reste c'est du joli rp ou la population délibère et ou Naen attend. Du joli rp ok, m'enfin combien de ville ont été attaqué et prise aussi rapidement et avec un chef en place aussi peu combatif, vieux, malade etc ...

Alors oui, ici le perso est toujours dans la continuité ; c'est toujours un vieil homme qui laisse des étrangers débarquer et décider pour lui alors qu'il ne les connait pas, qu'il n'a jamais rencontré son empereur, qu'ils n'ont aucun passé commun et j'en passe.


Donc oui, j'aime mieux me tirer plutôt que de continuer avec ca.

Valin comprenait au fait pourquoi je trouvais ça un peu abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riavod fait face à beaucoup de nains !!!   Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:04

Valin' s't'un maitre Sith ouai.


Sinon, ça donne quoi ? Silk s'en va bel et bien et je commence à sortir le champ'? (omi) Ou alors les Admins sont en trein de palabrer dans leur sombre bureau et je sors le pot de vin à la place ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riavod fait face à beaucoup de nains !!!   Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:08

Bon, si Silk veut partir, qu'il face un RP...

Sinon, qu'il continue la discutions si il souhaite prendre la ville diplomatiquement.

Et si il veut la prendre par la force... ben qu'il attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riavod fait face à beaucoup de nains !!!   Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:26

J'ferais surement pas un rp pour cette bataille.
Si Valin poste la fin de la bataille je posterais un déplacement.

Pour moi c'est finis.


Je précise si mon poste est édité ; Naen l'aura modifié^^ Mais pas de rp de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riavod fait face à beaucoup de nains !!!   Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:03

Que faisons nous alors? La bataille se fini comme ça? Les admins poussent leur guellante ? Non parce que moi ça avance pas et ça m'arange pas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riavod fait face à beaucoup de nains !!!   Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:00

Bon j'aurais moi aussi préféré un RP de la part de Silk...

Mais bon... puisque cette bataille englue et Silk, et Naen, la bataille est terminée et les troupes des deux camps sont libres de faire ce qui leur plait...

On va pas continuer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riavod fait face à beaucoup de nains !!!   Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:14

BATAILLE TERMINEE :

Ici

Troupes restantes :

Erebor : - Thurain, général - 10 000 Arbalétriers - 6 000 Berserkers - 4 000 miliciens - 35 catapultes

Mistrand: Surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Riavod fait face à beaucoup de nains !!!   Riavod fait face à beaucoup de nains !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riavod fait face à beaucoup de nains !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paf dans ta face!!!
» Ambassade de Riavod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Grandes Batailles :: Archive des batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser