La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:54

L'armée de Valinor s'approche de la cité de Mistrand.
Après des semaines de marches, des chemins parfois très difficile, l'armée de Caras Celairnen arrive à destination.

Les forces de Mistrand se regroupe, prêt à faire face.
Mais pourront-ils tenir ???

En tout cas, le mur entourant la ville pourra surement les aider.





Carte de Naen, merci de me dire ce que c'est que les deux couloirs vers la mer...
Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Mistrandbe0.th



Attaquants, Caras Celairnen:
- 4'500 Dunedains
- 4'500 Archers
- 2'250 Cavaliers lourds
- 200 Gardes d'Annùminas
- 14 Trébuchets
- 4 Béliers en métal
- Nargol, Général des Armées




Défenseurs, Misrand:
Inconnu pour le moment

Renfort de Misrand:
- 500 cavaliers lourds

Arrivée au tour N°2



Besoins d'un Modo pour cette bataille, me contacter, merci.
Vali peut déjà se placer et Naen m'envoyer un MP avec son placement.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:13

La légère brise marine chatouillait les visages des arnoriens... L'odeur de la mer s'engouffrait dans leurs narines... Le soleil brillait sur cette plaine environnant Mistrand... "Un beau jour pour mourrir", pensa Nargol, bien qu'au fond de lui-même, son plus grand souhait était de revenir vivant à Caras Celairnen...
Il ordonna tout d'abord aux trébuchets de se placer... Les analystes leur donnèrent l'emplacement précis pour être à 300 mètres des murs... Une ligne de 14 trébuchets fera surement très mal... Au loin on peut voir un mur.. Mais est-ce un mur de pierre simple, renforcé ?? [Huruk ?]
Soudain, un éclaireur laissé à l'arrière arriva au galop et annonça à Nargol que 500 cavaliers arrivaient en renfort pour Mistrand! Nargol fit donc placer ses archers "derrière" les trébuchets (par rapport à la ville!) en cinq lignes de 900 archers... Devant les trébuchets se tiennent cinq lignes également de 900 Dunedains...
Les Gardes d'Annùminas se placent aux commandes des trébuchets... Ils sont un peu plus que dix par trébuchets et peuvent donc se relayerdès que un fatigue un peu...
Les cavaliers, eux, restent une vingtaine de mètres "devant les archers", en direction des renforts mistrandiens...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:22

Les défenses avaient étaient dressées depuis plusieurs jours... L'attaque Arnorienne ne pouvait compter sur l'effet de surprise... Loin de là... C'est sûrement pour ça que, arrivée en vue de la ville, celle-ci pû voir une ligne d'homme attendre à l'extérieur de celle-ci... Plus précisément à 300 mètres de la ville...

Celle-ci était composée de 50 cavaliers lourds du Rhûn ainsi que de Loyrin,diplomate et général de la cavalerie venu en avant pour parlementer...

Celui-ci cria, aussi fort qu'il pu dans la plaine, et ses mots se répercutaient sur les durs et grand murs de Mistrand...

Armée d'Arnor... Nous ne cherchons la guerre contre vous et somme par ailleurs allié du seigneur Meneldor... Que venez vous chercher ici?

Derrière cette petite ligne, une autre ce dessinait au pied des remparts... Beaucoup plus imposante... Plus de 1500 hommes... Bouclier et hallebardes étaient visible... En haut, de nombreux archers étaient visibles...
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:09

L'armée arnorienne, il y a peu à 300 mètres des murs se retrouva soudain propulsée, comme par magie, à 400 mètres des murs. [Shocked]
Voyant soudain des ennemis à la place où il se trouvaient il y a tout juste un dixième de seconde, certains firent des yeux ronds de surprise... Très vite, un homme beugla depuis leurs positions... Mais Nargol ne comprit pas les paroles de l'émissaire...
Aussi, il ne répondit pas, attendant que l'autre répète ou s'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:13

TOUR 2

Les renforts de Naen arrivent... (je ferais un poste avec la poussière et tout demain, là, la flemme...)
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:18

Aucune réponse... Mais des signes ostentatoire firent comprendre à Loyrin qu'il devait se rapprocher quelque peu puis répéter il s'exécuta donc...

Vous qui venez d'Arnor, que motive un tel mouvement ? Nous ne cherchons pas la guerre mais vous saurez la trouver si le désir vous en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:21

Encore une fois, pas de réponse... Mais un homme avança sur un cheval et sortit des positions arnoriennes... Il se mit 10 mètres devant les premières troupes de Celairnen...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:28

D'un geste Loyrin intima aux cavaliers qui se trouve sous son commandement de reculer d'une longueur de cheval afin de rester quelque peu hors de portée...

Une fois fait, il pu s'avancer vers ce qui semblait être son homologue au sein de l'armée Arnoriene...
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:38

L'homme à cheval s'avança encore un peu plus... 30 mètres le séparait maintenant de ses troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:46

Enfin Loyrin était assez prêt de son homologue... Il s'arreta à un peu moins d'une dizaine de mètre puis dit,

Je me nomme Loyrin, je suis le représentant de cette citée, quelle motivation vous porte devant ces portes? Que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyJeu 10 Juil 2008 - 5:49

Lorsqu'il entendit les paroles de l'émissaire, l'homme de Celairnen éclata de rire intérieurement... *Quelle étrange façon de prolonger le "e" dans Cité... Et "porte devant ces portes" c'est pas mal non plus... Marrant cette façon de parler au Rhûn!!*

Nous venons de Caras Celairnen... Et nous sommes venus réclamer justice! Vous nous avez abandonnés à Erebor... Il vous faut maintenant payer...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:40

Loyrin failli éclaté de rire mais se ratrapa par sa mine déconcertée...

Abandonnés ? A Erebor? Je ne vois mais vraiment pas de quoi vous voulez parler... Nous n'avons, que ce soit dans les registres d'intendant ou impériaux nulles traces d'un quelconque accord entre nos cités mutuelle...
N'êtes vous pas tout simplement abusés par votre Seigneur qui vous envoie dans une campagne bien trop éloignée de chez vous et donc nombreux ne repartirons pas vivant si nous ne trouvons pas de solution diplomatique ? Et ce, sous une raison des plus saugrenue?


Ne voyant vraiment, mais vraiment pas de quoi vous souhaitez traité je souhaiterais quelques précision sur cette pseudo abandon et ce qui vous amene réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyVen 11 Juil 2008 - 8:29

Cette fois, c'est l'homme de Celairnen qui voulut éclater de rire! Mais lui ne se retint pas!! L'éclat de sa voix résonna jusque sur les murs de Mistrand et cette hilarité prit tout à coup le reste de l'armée arnorienne...
Puis, petit à petit, l'homme reprit son sérieux, suivit de l'armée... Cependant, il reprit avec un sourire:


Malheureusement, mon pauvre ami, je crois que c'est vous qui êtes abusés par votre Seigneur! Car celui-ci ne s'était pas muni des moyens officiels pour commettre sa perfidie! Il est bien trop intelligent pour ça!
Le fait est que, sans la bonté des nains d'Erebor, nous serions tous morts!!
Et là où vous vous trompez, c'est que ce n'est pas Monseigneur Valindor ni même son Bras Droit, Darith qui nous a envoyé ici... A vrai dire, il n'ont appris que il n'y a peu de temps de notre présence ici-même!
Donc avant d'insulter le nom de notre Seigneur, renseignez-vous sur le votre!
Je n'ai rien d'autre à dire à un homme qui ne colporte que le mensonge et la perfidie!


L'homme fit faire demi tour à son cheval et partit au triple galop vers ses lignes... Ces hommes de Mistrand étaient vraiment extraordinairement....... incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:02

Inutile d'en attendre plus de ces hommes... Attaqué Erebor... Quelles conneries pouvaient ils encore bien sortir... Aucuns contacte avec les Nains n'avaient été observé depuis bien longtemps... Et si lui même, le meilleurs diplomate de l'Empire n'était pas au courant d'affaire politique, elles n'existaient tout bonnement pas...

Loyrin retourna auprès de ces hommes...

Ces Arnoriens sont là sout des prétextes des plus incrédibles et stupides qui soient... Esperons que le combat qu'ils nous prometent saura meilleurs...


De l'autre coté de la plaine... Cinq-cent cavaliers lourds arrivaient... Ils se placèrent à 120 mètres des troupes Arnoriennes...

Hrp : Comme je m'y attendais tu viens sans raison Rp... Il n'y a eu aucun engagement seulement des conversations Msn comme pour moi et Silk concernant le Pna, je m'attendais à au moins une petite explication...

Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:32

[HRP].. mmhhh... a qui la faute? Qui voulait parler sur msn?
Qui est-ce qui, par MP voulait parler en HRP ?? Rolling Eyes
Et s'il n'y a pas eu d'angagement, c'est peut-être parce que j'attend toujours ton ambassadeur non ??

[RP]

L'armée était prête... La discution, terminée... Si les Dieux le permettaient, la bataille pourrait commencer...


[Menel? Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:27

[HRP : Le Dieu autorise la bataille Razz Mais juste une chose... Vous êtes deux bons joueurs et Rpistes. Alors, je ne tolérerais d'aucun côté, un RP avec peu de lignes comme il y en a eu quelques uns lors de la diplomatie. Merci Wink]

Visiblement, le maïa de la mésentente avait jeté son dévolu sur cette bataille. Espiègle et curieuse, cette déesse parcourait la Terre du Milieu dans le but de trouver des histoires palpitantes où mettre son grain de sel. Alors que d'habitude, elle se mêlait d'histoires de femmes, les plus faciles à transformer en conflit, cette fois elle jeta son dévolu sur une grande bataille opposant deux grandes puissances de la Terre du Milieu.

Et dès lors, la diplomatie avait vite été jetée aux oubliettes.

La bataille proprement dite commençait. Loyrin retournait vers ses hommes à une centaine de mètres des forces arnoriennes.
A 120m dans l'autre sens, venaient d'arriver 500 cavaliers lourds qui étaient en position.

Les troupes étaient tendues mais en même temps excitées. Les épées allaient se briser, les boucliers fendus, mais l'un des deux camps se couvrirait de gloire et de tristesse.

Et une nouvelle fois, la maïa laisserait ses victimes face à la réalité et irait se mêler d'une autre histoire...


[HRP : Naen, la dispo de tes cavaliers? Combien de lignes? Formation? Merci^^]

TOUR 3
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyDim 27 Juil 2008 - 8:54

Euh... C'est moi ou on attend la disposition des troupes de Naen ?
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:02

C'est toi... On attend surtout tes ordres >_>
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyDim 27 Juil 2008 - 13:01

Naen, il faut aussi que tu postes ton déploiment de cavalerie ici. Ensuite, une fois le déplacement fait, Valin et toi pourrez poster tous deux.
Mais toi, tu feras un post pour les troupes du dehors, tes ordres pour celles de l'intérieur, je les ai déjà par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyDim 27 Juil 2008 - 14:13

Arrivé sur place les cavaliers étaient déjà en formation, 20 lignes de 25 hommes, assez espacé et placé vers le Sud, sûrement que, ceux-ci étaient destiné à contourner l'armée Arnoriene avant de rejoindre la cité...

En effet, ceux-ci se mirent immédiatement en marche vers le Sud alors que leur homologue de l'Est se dirigeaient rapidement vers la cité ou plutôt, vers la ligne se trouvant au pied des murs... Celle là même qui étaient en mouvement...

Car, les troupes Arnoriennes pouvaient voir que, de part et d'autre de l'épaisse ligne qui se trouvait devant les murs, des hommes se dirigeait vers les extrémitées sûrement pour aller aux portes de la ville... Environ 300 hommes se déplaçaient vers la porte nord alors que le double faisait de même vers la face Sud de la ville... Le reste composant la majoritée de la ligne ne bougeant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:36

Naen a écrit:
C'est toi... On attend surtout tes ordres >_>
Rolling Eyes
Merci pour la placement.

Mais j'ai pas tout à fait compris ton post... Tes cavaliers arrivent au Sud ?
Mais où par rapport à mes troupes?
Et s'ils partent du Sud et vont vers le Sud ils s'éloignent de la ville non?
Bref, jsuis un peu dans le flou (peut-être à cause de la nuit blanche de boulot que je viens d'essuyer ^^)

Donc Naen, si ça te dérange pas trop, tu serais d'accord de me faire une petite carte vite fait de la situation?
Merci, ça serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:07

Okay tiens wala j't'ai même mis des pitites flêches pour que tu sache où je vais xD J'avous que je savais pas trop comment l'expliquer. La carte est faite en 30 secondes avec Paint et c'est du plan militaire fait avec un baton sur la terre donc on se moque pas XD En jaune toi, en violet mes diverses troupes, tout à droite de la carte se trouve mon mur mais j'l'ai pas mis car wala quoi xD

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Cartebu3
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:08

[ Merci Smile ]

L'armée arnorienne, voyant tout ces soldats bouger commença à s'activer...
En effet, les trébuchets furent mis en mouvement vers les murs ennemis... Le reste des troupes bougeait avec eux, au rythme des mouvements des armes de siège... Mais si les cavaliers arrivés en reforts piquaient sur eux, ils seraient prêts à les accueillir avec force. Vu la lenteur de leur déplacements, les soldats arnoriens seraient largement aptes à anéantir toute attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:29

Les cavaliers Rhûniens nouvellement débarqués se hatèrent de contourner les forces ennemies qui, elles, s'étaient misent en marche.

Le rythme de l'armée était très lent et permettrait aux forces ennemies de les prendre de vitesse pour gagner la ville. Que ce soient les cavaliers ou les fantassins postaient entre eux et la ville.

Assis sur une pierre surplombant le champ de bataille, la Maia de la mésentente, continuait de savourer le spectacle. La diplomatie avait été à la hauteur de ses espérances : infructeuse. Restait à espérer pour elle, que la bataille serait du même acabit... Une bien curieuse déesse qui avait pour champions, les guerriers des deux camps...

TOUR 4
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:43

Alors que la déesse se delectait de ce desastre diplomatique, sa surprise fût de taille... A sa droite vint arrivé un de ses frères, le Maia protecteur des plaines venteuses de Rhûn avait été surpris de se voir invoqué par les oracles et autre haruspices avant la bataille... Savant le pays où il résidait et qu'il protégeait en danger, il avait su donner courage aux hommes défenseurs en leur montrant une suite de bons présages...

Malheureusement, le plus important, celui caché si loin que nul homme sur le champ de bataille ne pouvait voir, celui là même qui se tenait à ses cotés en ces instants tragique n'avait pu être révélé aux Mistrandiens... La présence de sa Soeur, "La Mésentente" n'engager rien de bon pour l'avenir... Et pour cause...

Sur le champ de bataille cependant, malgré la colère et la hargne dont faisait preuve les deux camps, aucuns morts n'étaient encore à déplorés... Les hommes avançaient ou reculaient suivant les plans de leurs seigneurs...

Les grandes batailles comme celle-cu attirent souvent foule, nul doute que nombreux autres spectateur se délassaient de la parade meutrière qui se jouait devant leur yeux... Spectateur n'ayant pour la plus part rien d'humain, même pas la classification...

Comment un être mystique et savourant le plaisir de la mort universelle autant si ce n'est plus que celui de chair pouvait il être humain?



Hrp : Peuh, en V1, un bon "même ordre" aurait suffit mais quedalle pour la V2, Humf, je regrète ce temps là x] Au moins, on devait pas inventé de farfelue histoire à minuit quarente cinq... Histoire farfelue mais pas moins interessante dirons nous cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty
MessageSujet: Re: Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable   Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistrand attaqué, une manoeuvre incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Mistrand
» Vers Mistrand...
» De nouveau vers Mistrand
» Mistrand lance l'assaut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Grandes Batailles :: Archive des batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser