La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme

Aller en bas 
+4
Ernul
Al Tufayl
Kozorora
Krunak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 8:39

Pendant que le messager s'éloignait, les gardes orques indiquèrent au reste de la troupe une auberge où ils pourraient se restaurer en attendant leur maître.

Lorsque celui ci arriva à l'ambassade, il apercu un orque ayant tout ce qui se rapprochait du fonctionnaire. En effet, l'orque était penché sur un registre volumineux, sur lequel il écrivait avec fébrilité. Il ne semblait pas avoir remarqué la présence du visiteur probablement trop concentré sur sa tâche à laquelle il devait attacher beaucoup d'importance. Au dessus du bureau de ce fonctionnaire orque on pouvait lire sur un "panneau" que les visiteurs étaient invités à présenter le motif de leur visite puis attendre qu'on les introduise à la personne compétente.

HRP: désolé pour la lenteur de la réponse.... cause: "mauvaises notes" enfin tout est relatif^^
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:27

[De même, je m'excuse de pas pouvoir te rpondre vite et longuement, mais en ce moment, je passe très peut de temps ici.]

Sufod se râcla la gorge.

"Bien le bonjour, messire orc. Je suis venu d'un contrée lointaine qui a besoin d'un échange commerciale avec une des grande et brave ville orc.
En gros, j'pourrais avoir votre intention trente secondes que j'puisse vous montrer ce qu'j'ai envie ?"


Sufod n'avait aucune idée de laquelle des deux questions feraient relever la tête de l'orc.
Il s'assit sur une chaise qui craqua un peut sous son poid et attendit. Il avait cru dormir, mais ce n'était qu'un rêve...

En dehors de l'ambassade, ses gardes du corps échangeaient une petite bière. Enfin, petite... façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:02

Le fonctionnaire leva la tête en regardant d'un regard percant le visiteur comme pour déceler les pensées intimes du visiteur. Il lui semblait avoir entendu le mot "commerce" dans sa torpeur.

"Hum.... V'nez M'sieur! J'vais vous conduire a Kator, le maitre de la diplomatie!"

Il empruntèrent des couloirs lugubres et poussiéreux, état normal de tout recoin d'une batisse orque!

Au bout d'un couloir, le fonctionnaire salua deux gardes et leur indiqua le visiteur de son doigt crochu et teinté d encre. Il parla dans une langue guturale et rauque que le visiteur ne comprit pas. Ils fouillèrent ce dernier de facon minutieuse avant de l'intrduire dans une salle d'audience. Le visiteur put distinguer une masse informe dans un coin de pénombre de la salle est c'est ainsi qu'il fut introduit devant Kator, bras droit de Krunak.

"Bienvenue, homme de l'Est!" dit une voix
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:12

Sufod faillit éclater de rire aux mots de "maitre de la diplomatie". Il imaginait bien ce que ça représentait dans un village miteux d'orcs. Mais il se retint, ça pouvait toujours être un humain.
Après avoir déhembulé dans les couloirs, tous plus sinistres les uns que les autres, il se fit fouiller.
Puis il entra dans la salle d'audience, et il entendit :


"Bienvenue, homme de l'Est!"

Sufod tourna les talons et regarda derrière lui. Il était seul. Il comprit, et expliqua son geste au bras droit du chef de cette décharge publique:

"Ah, euh bonjour. En fait, appellez nous plutôt hommes du sud, pasque en fait, l'est, c'est par là (il montra le côté est) et moi, j'habite par là (il montra le sud ouest), mais bon, c'pas grave.
J'étais venu au nom de mon seigneur, pour vous demander si vous n'étiez pas en manque de métal, pasque chez nous, y'en a plein, et on s'en sert pas beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:02

S'étouffant presque de rage, Kator faillit appeler les gardes afion qu'ils le débarrassent de cet individu. "Il ose me remmettre en question! Enfin, je ne peux me permettre de provoquer un incident diplomatique... Cela dit, il a la moindre impertinence, je le fait jeter des les oubliettes!" pensa t il. Il se forca néanmoins a ne pas faire paraitre son courroux. Cet homme venait commercer et cette cité pourrait un jour devenir une alliée, qui sait? Il ne put cependant pas s'empecher une petite pique, afin de souligner l'impertinence de son interlocuteur.

"Du métal, vous dites? Certes nous pourront nous entendre! Que souhaitez vous en contrepartie homme de l'EST?"

Il insista lourdement sur ce dernier mot, espérant pour son visiteur qu'il s'apercoive de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:05

Sufod ne savait pas si c'était de la colère ou de l'humour, et au visage de son interlocuteur, il comprit bien ce que c'était.
Il faillit se facher, dire que cet orc ne valait pas plus que son village minable, mais comprit vite qu'il ne ferait pas le poids contre un orc, encore moins une ville entière. Alors, il ravala donc sa colère et répondit d'une voix mielleuse.


"Ne vous froissez point pour si peut, je ne voulait en aucun cas vous importuner. Je faisait juste remarquer un détail pour compléter votre culture qui semble déjà si vaste.
Faire le faux-cu, il savait, et bien. Et bien, en contrepartie, ma ville accepterai volontiers de l'or, à moins que vous ne soyez dans le même cas."

Sufod sortit un sourire qui lui arrivait jusqu'aux oreilles. Il espérait n'avoir dit aucun mots de travers. Mais en véritée, il ne maitrisait pas à merveille le language orc et avait prononcé les mots suivants :



"Ne vous froissez point pour si peut, je voulait vous importuner. Je faisait juste remarquer un détail pour compléter ma culture qui semble déjà si vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:54

S'en était trop! Cet émissaire osait l'insulter! Lui, Kator ,bras droit de Krunak, puissant seigneur orque! Il poussa un cri de rage et appella de toute ses forces la garde. Les deux factionnaires entrèrent avec fracas dans la salle d'audience et s'emparèrent du téméraire emissaire. Une fois ligoté, bailloné, roué de coups , Kator s'adressa a lui:

"Vous avez dépassé les limites de l'hospitalité orque! Etant donné que votre statut diplomatique vous protège, je ne peux pas me livrer au plaisir de vous tuer sur le champ dans l'enceinte de la ville! Cependant votre heure viendra ainsi que celle de vos compagnons!"

Un sourire sadique illumina son faciès.

"Gardes, neutralisez les accolites de cet homme, et mettez les dans une charette avec quelques prisonniers orques de nos geôles! N'oubliez pas leurs armes... Rendez vous devant la porte principale nord de la ville."

Les gardes s'inclinèrent et exécutèrent les ordres recus. Avant de quitter la pièce, Kator cracha un glaviot bien vert sur l'émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:13

plusieurs jours de marche, voila ce qui séparait Azanulimbar-Dum de Feaukarak, un petit groupe de gobelins s'aventura hors de leurs caverne protectrice pour aller en mordor, la bas il durent traverser des desert brulant, des plaines aride et des sol fertile étouffants.....selon leurs dirent...

arrivé devant l'horrible citée l'un d'eu cria au gardes...cria car il ne s'approcha pas a plus de deux-cent metre de la porte.

"On est des envoyé parlementaire! juste parlementer, on veux pas entourloupier qui que se soit! on veux juste discuté-é-é-é-é...."

malgré les sanglots les gardent comprenèrent appaement le message.
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:24

Les gardes regardèrent arriver cette chiure de troll avec intérêt. Lorsqu'il parla, ils s'eslaffèrent,l'élocution gobeline étant particulièrement cocasse pour un orque... Cependant, ils reprirent leur calme, car ils avaient été "éduqués" ,à coups de massue certes, mais éduqués quand même.
Un sergent préposé a la garde des portes pris parole, et beugla de sa voix puissante:

"V'nez donc! Ayez pas peur, on vous mangera pas, vu qu'on sort de table et qu'on a pas coutume de bouffer les emissaires! "*

Il fit une pause et repris:

"Vous voulez parlez a un diplomate? Quand vous entrerez dans la ville je vous conduirais personellement à l'ambassade."

Il attendit que le groupe de gobelins se rapproche, les portes étant comme à toute heure du jour, grandes ouvertes et sous bonne garde.
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:43

Les gobelins furent emmené jusqu'a l'ambassade et la il attendirent un parlementaire orque, bien que la plupart du temps pour un orque parlementer signifie "discussion ayant pour but de ralentir l'arrivée du massacre."

"Nous avons été envoyer come dis tout a l'heure pour demander kek chose, un pret en fait ne sachant pas de combien vous disposer et de combien vous pourriez nous preter nous vous demander tout d'abord si un pret est envis.....ensagi.......possible.


Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 8:06

G'rthil fulminait. On avait osé le reléguer dans le coin le plus pourri de cette ambassade! Le fonctionnaire, orque nouvellement préposé aux "aux affaires gobelines", n'était pas un gobelin rachétique et peureux, vivant dans des grottes, il avait besoin d'espace et d'un minimum de lumière... Enfin, il ne tenait qu'à lui pour que les relations avec ce peuple s'intensifient, afin qu'on lui accorde, un nouveau bureau. Il devait donc ce montrer conciliant avec ses visiteurs.
Enfin il entendit des bruits de pas dans l'escalier, il ne doutait pas un instant que ce ne fussent les gobelins annoncés.
Sur la porte de son bureau, on pouvait voir un panneaux sur lequel était écrit " affaires gobelines", qu'il avait dû clouer lui même à la hate, pour se donner un peu d'importance et pour ne pas montrer que son service existait depuis à peine un quart d'heure...
Lorsqu'il entendit frapper, il cria à ses visiteurs d'entrer d'une voix qu'il fit impérieuse. C'est ainsi que les gobelins pénétrèrent dans le réduit à l'image des intenses relations entre orques et gobelins.
Le réduit était magnifiquement désordonné et sale. Pour tout éclairage, une petite bougie projettait une lumière vacilante sur les murs de la pièce, menacant à tous moments de s'éteindre. Le plafond était couvert de champignons, leur présence étant sûrement due à la forte humidité de l'atmosphère de la pièce.
Quand les gobelins entrèrent, il les apostropha de manière joviale.

"Chers gobelins! Vous venez pour un prêt m'a ton dit! Vous avez de la chance, nos coffres sont actuellement pleins de pièces d'or... Combien en voulez vous? Feaukarak verra si elle peut accéder a votre demande"

Lorsqu'il pronnonca le mot de "pièces d'or" il lui sembla discerner un éclair de cupidité dans les yeux des gobelins malgré l'obsurité ambiante. Il devrait donc faire bien attention à ce que ces gobelins ne tentent pas de ne pas rembourser le prêt qu'il ne manquerait pas de leur accorder... "Ba!" pensa t il "Notre armée est puissante, et les gars recherchent un moyen de se dérouiller les jambes et les muscles. Enfin, j'espère que nous ne devrons point en venir a ces extrémités là..."
Comme la discussion allait s'orienter vers un discussion économique, l'orque saisit nonchalament un Morgernstern de taille imposante, ne disposant pas de gardes pour le défendre et les gobelins pouvant perdre la tête rapidement dans ce type de discussion....
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:08

Le gobelins n'en croyait pas ses oreilles crasseuses! enfin pirgul serait content et ils seraient les premiers émissaires a réussir, maintenant combien voila une fort bonne nouvelles, aussi un peu plus a l'aise qu'au debut il annonça d'une voix calme.

"Eh s'il est en votre pouvoir de nous preter la somme de six cent-cinquante pièces d'or, certe la somme n'est pas petite mais pour un empire si puissnat que le votre cela doit etre broutille, cependant s'il vous était impossible de nous preter cette somme nous comprendrions et vous demanderions un pret moindre."

Le peut que le gobelins connaissait des orque sétait qu'il aimait premièrement se battre, deuxièmement écarteler les prisonnier et finalement etre caresser danbs le sens du poil.
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:44

La flatterie de l'emissaire fit son effet sur G'rthil. Cependant, il lui fallait maintenant aborder le thème des modalités de remboursement.

"Moui..." Il se caressa le dessus du crâne.... "Six cent cinquante pièces d'or vous dîtes? C est une coquète somme! Vous comprendrez surement que Feaukarak vous demande des intérêts! Tout d'abord en combien de temps contez vous rembourser cette somme?"
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:53

"Eh bien tout dépend du pourcentage, si il est asser élevé sela peux prendre trois mois s'il est faible deux mois. enfin ceci n'est qu'approximation."
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:01

G'rthil se caressa encore une fois la tête. Décidement ces poux devenaient encombrants! Il se pressa donc de finir cette discussion.

" Que diriez vous de nous rembourser disons... 100 pièces d'or en intêret? C est un placement a risque que nous faisons, car ne ne connaissons pas votre manière d'appréhender les affaires! Bien entendu, si votre honneteté apparait au grand jour, vous pouvez être assurés que nos taux d'interêt seront moindres, a l'avenir...."
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:46

L'émissaire gobelin compta un peu sur ses doigts et ses orteil avant de répondre .

"Bien nous vous rembourserons en deux mois la somme de sept cent cinquante
pièces d'or, dans un mois nous vous rendrons trois cent-septante-cinq
pieces d'or et la même somme le mois suivant cela vous convient il?"

Le gobelins espérait que pirgul serait satisfait, et les autres aussi, il
n'avaient pas tellement envie de finir pendu par les oreilles au dessus
d'une fosse remplie de ouarges affaméent...
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:56

Un sourire de satisfaction passa sur le visage de l'orque. Enfin, il avait conclu son affaire.

"On va apportera les six cent cinquante pièce d'or dès que vos sortirez de l'ambassade."

Il racompagna ses visiteurs jusqu à la porte.

" Ce fut un plaisir de traiter avec vous. On se revoit le moi prochain!"

[hrp: eco modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:13

comme promis l'argent les attendait a la sortie remerçian leur hotes les gobelins prirent congé avec la femrent intention de revenir prochainement, cela prouvera qu'ils ont survécu au futur assaut des fou de casadar.

[HRP] économie modifiée +650 po merci[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:51

Une petite délégation d'Azanulimbar-Dûm arriva devant Feaukarak, au centre entouré par huits, gardes, se faisait transporter un petit coffre, a l'intérieur se trouvait les 325 pièces d'or, le premier versement du remboursement.

"Hé! Ont ramène la première partie d'l'or qu'ont doit a vot' seigneur, on l'dépose ici, v'nez l'chercher 'vant qu'd'aut' le prennent, au mois prochain pour la fin du remboursement!"

La première partie du payement étant faite les deux nation pouvait soufflez un instant et leurs rapport pouvait s'agrandir.

[HRP]éco modifiée:-325 po[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:19

Les orques guettaient deja le convoi pour recevoir leur dû. Ils furent satisfaits de les voir arriver. Lorsque ceux ci déposèrent leur coffre remplit de pièces que les orques s'empressèrent d'aller déposer dans leur caveau fortifié et sous bonne garde dans lequel s'entassait toutes les richesses de Feaukarak!

"Faudra penser à l'agrandir" se dit l'intendant "Commence à être plein...."

Puis il bailla puis se retira en ayant fermer avec son imposante clef les diférents verrous de la porte en bronze qui empechaient le passage de quiconque....

[eco modifiée +325 Po]


Dernière édition par Krunak le Mar 23 Déc 2008 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:09

le dernier chargement d'or pour le remboursement que Pirgul devait faire a Krunak arrivea plusieur coffre porter par plusieur gobelins arrivèrent, l'un d'eu x beugla quelques chose, puis ils laissèrent les coffres devant les portes avant de repartir. trois coffres dans lesquel était réparti quatre cent-vingt-cinq pièces d'or, ce qui ajouté au trois cent-vingt-cinq précédemant envoyé faisait bien sept cent-cinquante.


[HRP]éco modifiée -425 po[HRP].
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:04

Les orques de la cité de Feaukarak étaient ravis par ce nouveau chargement d'or qui arrivait en temps voulut!

"Revenez nous voir quand vous aurez le temps! Nous auront toujours plaisir a commercer avec d'aussi bons payeurs!"

hurla le diplomate orque à la délégation gobeline, deja fort éloignée des murs.

[eco modifiée +450 Po]
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:15

Le cavalier arrivait, éssouflé, épuisé, mais il était sauf. Il courut avec ses dernières forces vers l'ambassade, où il fut fouillé... Il n'avait qu'une épée qu'ils gardèrent...
il se dirigea directement vers le premier bureau :


"Pfou... Bonjour... Je viens... d'Amon Algo, de la part... de Melko ! Il voudrait... emprunter quelques ressources... Voici une petite lettre !"

Il tendit une enveloppe jaunie. Elle disait :

" Seigneur Krunak, je m'excuse de ma précipitation, mais la situation est très délicate ! J'aurai besoin de votre aide financière, exactement 10 tonnes de fer et 1'000 PO pour protéger ma cité de l'ennemi elfe !
Vous avez du recevoir mes lettres par pigeon... Je vous remercie d'avance, et je vous promet que je vous rembourserez cette somme dès que possible ! "
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:24

Kator recu la missive qui lui fut apportée par le préposé "aux relations diplomatiques par voies aérienes". Il lut le message avec attention:

"Les nouvelles ne circulent pas vite! Krunak est en campagne depuis plus d'un an... Enfin je me dois de répondre avec la plus grande dextérité! Je suis toujours prêt à nuire aux elfes c est pourquoi je vous accorde votre crédit sans hésiter! Rendez vous au coffre, un fonctionnaire vous donnera la somme et vous fournira des véhicules pour transporter vos ressources"

[hrp: eco modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:25

Le cavalier fonça après un bref remerciement, suivi le chemin indiqué et tomba sur la salle des coffres. Il montra le petit papier donné par le diplomate au garde, celui-ci l'aida à tout charger sur une charette. Il le remercia, et partit aussitôt. Décidément, il était très préssé !
Il repartit vers le nord avec sa charette pleine de ressources...


[Eco modifié]

[HRP : dsl, j'étais ultra préssé... !]


Dernière édition par Melko le Mar 24 Fév 2009 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme   ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade de Feaukarak, cité de Krunak l'infâme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Mordor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser