La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi aussi, Voyage en Rhûn ^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ Empty
MessageSujet: Moi aussi, Voyage en Rhûn ^   Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:43

Deux émissaires de Caras Celairnen arrivèrent aux portes d'Orphyniate... Ils se dirigèrent vers les gardes de la province et un d'eux s'adressa à eux:

Bonjour Messieurs!
Nous sommes des envoyés de Nargol de Caras Celairnen, général des Armées de Monseigneur Valindor! Nous avons des communications importantes à faire à votre Seigneur ou quiconque pouvant nous recevoir! Serais-ce possible d'entrer? C'est assez urgent...


Les émissaires ne voulaient pas jouer les impatients, mais cette affaire était importante...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, Voyage en Rhûn ^   Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:17

Les Soldats se regardèrent un instant avant de laisser passer les deux émissaires et de les mener dans un petit bureau à côté de l'entrée du village.

La, il fut introduit dans un petit bureau sommairement meublé.
Un homme regarda les émissaires entrer.

Bonjour, qui êtes vous et que puis-je faire pour vous ???

Il ne semblait pas de bonne humeur, et des gardes se placèrent à ses côtés pour le protéger d'une éventuel agression.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, Voyage en Rhûn ^   Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:11

Bonjour noble Seigneur, je me nomme Marac et voici Tolk, nous sommes des envoyés de Caras Celrairnen, une province d'Arnor...

Voyant que toute la pièce était tendue, il ajouta:

Rassurez-vous nous n'avons absolument aucune intention hostile!
Nous sommes ici car nous avons reçus plusieurs messages d'un certain Naen, Seigneur de Mistrand.
Je sais que vous êtes très proches de lui, mais je crois que vous ignorez une chose que vous devriez savoir...

Voyant que le diplomate d'Orphyniate fronçait les sourcils, il continua:

Voilà, dans une de ses lettres, Naen se proclame "Empereur du Rhûn", puisqu'il contrôle la Mer du Rhûn... Je trouve ça étrange qu'une province telle que la votre soit inférieure à ce Naen...
Ou alors avez-vous un système de hiérarchisation différent du notre..?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, Voyage en Rhûn ^   Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:34

Je ne sais de quoi vous parler...
Et je m'en fiche un peu... toutefois, si vous avez cette lettre... je serais intéressée d'y jeter un coup d'oeil.


Répondit l'homme sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, Voyage en Rhûn ^   Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:45

L'émissaire ne répondit pas mais sortit deux papiers de sa poche et donna un des deux à son homologue rhûnien.

Citation :
Seigneur qui vous avancez sur ces terres... J'ignore encore les raison de votre venue si ce n'est que vous êtes proche, trop proche de l'Empire de Rhûn... C'est pourquoi je demande explication....

Seigneur Naen.

Quand il eut finit de lire, Marac ajouta: à ceci, mon Seigneur lui demanda qui dirigeait cet empire en question, et Naen a répondu ce qui est écrit ici-même:

Citation :
Celui qui contrôle la Mer de Rhûn contrôle Rhûn...

Les émissaires attendirent une quelconque réponse de l'homme du Rhûn...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, Voyage en Rhûn ^   Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:51

Mmm...
Répondit l'Homme.
Et alors ??? Je m'attendais à quelque chose de plus intéressant.
Mais vous n'êtes ici que pour me dire ça et me montrer ces messages ???.


Il ne semblait plus s'intéresser aux parchemins rédigé par Naen et observait ses émissaires.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, Voyage en Rhûn ^   Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ EmptyVen 4 Juil 2008 - 7:12

Les émissaires se regardèrent avec surprise.

"Et alors" ??
Vous laissez Naen se montrer comme étant votre supérieur alors que vous êtes alliés, au même niveau?
C'est bien surprenant...
Nous pensions que ça vous intéresserait alors nous avons trouvé honnête de vous en parler... Mais si vous vous en fichez eh bien tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, Voyage en Rhûn ^   Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:07

C'est gentil de vous préoccuper de nos histoires...
Mais je crois qu'on se débrouillera.
Si il n'y a rien de plus, je vous demanderais de me laisser travailler...


Répondit l'homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, Voyage en Rhûn ^   Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:43

Bon... Faites comme vous le sentez...

Les deux émissaires se levèrent et se dirigèrent vers la porte...
Avant de sortir, Marac fit à Tolk assez fort pour que l'émissaire d'Orphyniate entende:


Vaiment étrange cette façon de se laisser traiter d'inférieurs tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, Voyage en Rhûn ^   Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:15

Et moi je trouve que vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas Arnorien...
Rentrez chez vous, nous nous occuperons de cette histoire... mais aussi de vos troupes si vous continuez à me déranger.

Dit l'homme d'une voie forte.
Alors qu'il restait penché sur un document.
Les gardes s'avancèrent pour conduire les émissaires dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, Voyage en Rhûn ^   Moi aussi, Voyage en Rhûn ^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi, Voyage en Rhûn ^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Osgiliath (aussi^^)
» Voyage d'affaire
» La solution est dans l'origine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Rhovanion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser