La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bataille à Tarmabar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Bataille à Tarmabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Tarmabar   Bataille à Tarmabar - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:25

Les Dûnedains de la forêt commencèrent à se mettre en route pour le village, la tête basse... Ils avaient échoués... Mazakal était décédé...!
Cependant, cinq Dûnedains restèrent avec leur lieutenant, au chevet du bandit blessé... afin d'essayer d'avoir une info quelconque sur ceux qui les avaient attaqués...
Maintenant, ils n'étaient plus une menace pour les soldats de Celairnen puisqu'ils n'attaquaient pas et ils avaient visiblement les mêmes ennemis...
Mais le lieutenant aurait voulu savoir qui avait ruiné tous leurs efforts en quelques secondes seulement et ôté la vie à un Seigneur bon et droit !

Arrivé dans le village, les cavaliers se dirigeaient vers le centre du village et Valindor vint à leur rencontre.


Alors ? Vous les avez tous eu ?

Le lieutenant des cavaliers s'approcha et raconta fidèlement leur épopée.
A la fin, il ajouta:
Seuls quelques forbans ont pu s'échapper... Ils partaient au Sud-Est... Mais nous arrivions gentiment dans des terres peu sûres alors nous avons préféré renoncer... Certains Seigneurs n'aiment pas voir débouler des cavaliers sans prévenir...

Mais... Que s'est-il passé ici ??


En effet, il était partit assez au début de la bataille à a poursuite des fuyards et avait aucune idée de ce qui s'était passé!
Valindor lui expliqua et les deux réfléchissaient sur ce qu'ils pouvaient faire pour aider les Dûnedains de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille à Tarmabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Tarmabar   Bataille à Tarmabar - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:06

Le bandits n'avait rien à dire, il ne comprenait pas et souffrait.
Il demandait des soins.

Pendant ce temps les autres Dunedins arrivaient au village en ramenant le corps de Mazakal.
Ils avaient tous la tête basse et avançaient lentement.

Dans le village, les incendies étaient maitrisés et les gens plus ou moins soignés.
Tous attendaient des nouvelles de leur seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Bataille à Tarmabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Tarmabar   Bataille à Tarmabar - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:25

Le bandit demandait des soins... Mais comment le déplacer dans son état ??
Il risquerait de la tuer en le transportant... Mais là, rien ne permettait de le soigner... Aussi, ils décidèrent de l'emporter et espérer qu'il survive!!

Dans le village, le triste convoi funèbre arriva, la tête basse...
Valindor et quelques Dûnedains, ainsi que le chef de la cavalerie et bientôt accompagnés de nombre de tarmabariens arrivèrent à leur rencontre...

De nombreux paysans et notables de Tarmabar éclatèrent en sanglots et Valindor prit sa tête dans ses mains...

Peu après, il éclata dans une colère noire!!

Il cria à ses soldats:


POURQUOI ?? POURQUOI EST-IL MORT ?? QUE S'EST-IL PASSE ??

En fait, c'était plus des remords que de la colère qu'exprimait Valindor... Remords et regrets de n'avoir pu éviter cette catastrophe!!!


Mais rapidement, le chef de la cavalerie prit Valindor et le pria de se calmer, en l'emmenant plus loin, au calme... Il fit également signe au chef des Dûnedains de venir faire son rapport...
Aussi, le chef de la troupe de la forêt expliqua comment ils avaient été doublés, dans la forêt et qu'ils ignoraient qui avait fait ca... Il expliqua également la déduction qu'il avait faite dans le bois, comme quoi il y avait peu de chance que ces gens en veulent à Celairnen puisqu'ils n'avaient attaqué que les bandits...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille à Tarmabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Tarmabar   Bataille à Tarmabar - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:08

Le peuple se regroupait sur la place, certains pleuraient, la plupart semblaient triste.
Tant de morts dans la journée, tant de blesser et de pertes...

Le village était proche de la ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Bataille à Tarmabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Tarmabar   Bataille à Tarmabar - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:29

Le chef de la cavalerie, entendant les nombreux pleurs et lamentations pria Valindor de faire quelque chose:

Monseigneur! Ces gens ont besoin d'aide, de soutien! Ils sont seuls et sans défense... Nous devons faire quelque chose pour eux !
Si nous les laissons comme ça, ils courent droit au désastre...


Valindor s'emporta:


- Tu crois que je ne le sais pas ??
Pourquoi aurions-nous tenté tout cela si ça n'importait pas?

- Mais, Monseigneur, ...

- Il n'y a pas de mais! Ces gens ont besoin de nous et nous allons leur apporter tout de suite notre aide!



Là-dessus, Valindor se releva et se dirigea vers la place centrale, là où tant de monde pleurait... Il monta sur un tonneau, afin que tout le monde puisse le voir mais surtout l'entendre... Tant de tristesse dégageait de cet endroit... tant de détresse...!


- Peuple de Tarmabar! C'est le cœur plein de chagrin et de regrets que je prend la parole aujourd'hui devant vous! Comme vous le savez sans doute, je suis Valindor, Seigneur de Caras Celairnen et d'Annùminas. Je suis venu ici même il y a quelques mois afin de vous soutenir dans votre développement commercial et ainsi dans le développement militaire. J'avais ainsi sympathisé avec le Seigneur Mazakal, un grand homme!
Malheureusement, nos efforts furent vain car insuffisants et disproportionnés. Et ce manque de développement, notamment militaire, de Tarmabar a ouvert la porte à ces meurtriers, ces voleurs, ces hors-la-loi !
C'est pourquoi, aujourd'hui, je promet de tout faire, entendez-moi bien, tout faire pour que cette catastrophe ne se reproduise jamais! Plus jamais autant de désolation ne doit apparaître sur vos visages! Ni sur celui d'aucun autre arnorien !
Aujourd'hui, je fais le serment, devant vous, peuple de Tarmabar, devant vous, mes hommes, fidèles depuis le début, que ce jour restera à jamais gravé dans nos mémoires, non seulement comme celui où le brave Mazakal est décédé, mais surtout comme celui où Tarmabar s'est levé! Levé pour dire non, non aux massacres gratuits! Comme celui où Caras Celairnen et Annùminas se joignent à vous, ô peuple de Tarmabar!


Il fit une pause, un pause où il passa son regard, lentement, sur chaque homme, chaque femme, chaque enfant devant lui.


Aujourd'hui, si vous le désirez, je m'engage devant les Dieux tout-puissants, à servir Tarmabar au même titre qu'Annùminas et que ma Capitale, Caras Celairnen!
Aujourd'hui, si vous le désirez, nos trois provinces ne feront qu'une! Et tout sera mis en place pour que Tarmabar devienne aussi sûre que Caras Celairnen où Mithlond chez les elfes ou n'importe quelle Cité imposante de la Terre du Milieu!

Qu'en dites-vous ??
Souhaitez-vous cette union ?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille à Tarmabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Tarmabar   Bataille à Tarmabar - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:51

Le peuple semblait touché par ce discourt.
Mais certain semblaient clairement contre.

Une vieille dame s'avança:

-Allez vous nous aider pour nos mort ???


Un jeune homme qui tenait une femme dans ses bras.
-Et reconstruire nos maisons ???


Trois hommes âgé entre 40 et 60 ans s'avancèrent alors.
Nous étions les ministres de Mazakal. Nous sommes prêt à vous servir si vous reprenez les rennes du village.


Le peuple semblait plutôt prêt à accepter après tout sans Valindor, le village serait complètement détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Bataille à Tarmabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Tarmabar   Bataille à Tarmabar - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:28

Valindor, presque choqué qu'on lui demande ce genre de choses, répondit:

- Il est évident que nous reconstruirons ensemble, pierre par pierre, chaque édifice, chaque maison de ce village!
Et chacun de vos morts est un mort que j'ai sur la conscience, de ne pas être arrivé plus tôt! Aussi, je ferais tout ce que je pourrais pour combler le vide que ces pertes vous laissent, même si vos proches sont irremplaçables!



Puis, se tournant vers les ministres, il reprit:

- Messieurs, si telle est la décision de Tarmabar, je prendrais les rennes de votre province, avec votre aide, qui me sera plus que précieuse! Je ne veux prendre la place de personne ni chambouler votre vie d'avant! Simplement suivre l'exemple d'un homme d'exception qu'était Mazakal! Et dans cette optique là, tout ceux qui étaient dans le gouvernement d'avant y resterons jusqu'à nouvel ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille à Tarmabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Tarmabar   Bataille à Tarmabar - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:56

La foule hurla, hurla sa douleur et sa joie, sa tristesse et la vie.
Valindor devenait Seigneur de Tarmabar.
A lui de montrer au peuple qu'il en était digne.




Fin de la bataille, Valindor gagne Tarmabar
Plus d'infos par MP


Il reste:
- 1'291 Dunedains
- 928 Cavaliers lourds


Dernière édition par Huruk le Mer 24 Sep 2008 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Bataille à Tarmabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Tarmabar   Bataille à Tarmabar - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:36

Quelques jours plus tard, le village avait été totalement nettoyé, rénové!
En fait, ce n'était même plus un village! Les changements effectués par Valindor rendait Tarmabar aussi grande qu'une ville !
De plus, une palissade la protégeait maintenant des attaques de simples pillards...

Mais ces beaux changements contrastaient avec la douleur encore présente sur les visages de tous les gens de Tarmabar...
La perte de leur Seigneur et de nombre de leur proches était quelque chose de terrible...

Aussi, de grandes obsèques eurent lieu à Tarmabar et Valindor y assista, avec tous ses soldats... Il avait décidé de les laisser là, afin d'assurer la sécurité de la nouvelle Ville... Sa nouvelle ville..!
Beaucoup de gens pleurèrent et tous prièrent pour le Salut de leur Âme!

Mais maintenant, c'était le passé de Tarmabar... L'Avenir s'ouvrait à eux! Un avenir où Caras Celairnen veillerait sur eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille à Tarmabar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille à Tarmabar   Bataille à Tarmabar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille à Tarmabar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier contact avec Tarmabar
» Bataille pour la terre...
» Bataille pour Athel Loren (Warhammers)
» les survivants de la bataille d'osgiliath rentre chez eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Actions des Neutres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser