La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum rp du seigneur des anneaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forum rp du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Forum rp du seigneur des anneaux   Forum rp du seigneur des anneaux EmptySam 7 Juin 2008 - 10:56

voila... j'ai crée un forum comme celui la, et si il y en a que sa interesse voila l'adresse. Je demande egalement si j'ai le droit de copier la fiche de presentation de ce forum car je la trouve trés bien.
http://terredumillieuwars.meilleurforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Forum rp du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum rp du seigneur des anneaux   Forum rp du seigneur des anneaux EmptySam 7 Juin 2008 - 12:48

Salut,

Pour l'instant on ne voit strictement rien sur ton forum "pour cause de maintenance" ; m'enfin j'espère qu'il n'est pas complètement "comme celui la" ; sinon renseigne toi sur les questions de copies right, et puis un minimum de respect pour ceux qui ont bossé sur ces règles...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forum rp du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum rp du seigneur des anneaux   Forum rp du seigneur des anneaux EmptySam 7 Juin 2008 - 12:52

pour le maintenant, ya rien... sinon, je demanderai pas si je pouvais copier pas les regles, mais les fiches de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Forum rp du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum rp du seigneur des anneaux   Forum rp du seigneur des anneaux EmptySam 7 Juin 2008 - 13:02

Comment ca y a rien ? Tu veux dire que ton forum est vide ?

Quel intérêt dans donner l'adresse alors ?

Si c'est pas une recherche de joueurs que tu fais, mais que tu cherches de l'aide pour faire un forum ; précise un peu ce que tu veux faire...

Quand tu dis comme celui la (pour ca que je parlais des questions de copy right..) qu'est ce que tu entends exactement ?

Ce serait quoi la différence entre ce forum et le tiens ? L'univers serait le même donc y a forcément des différences de principes etc....

En gros, faudrait que tu précises un peu tout ca quoi.. Un forum ca se fait pas en deux jours.. (Hein Arthen ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forum rp du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum rp du seigneur des anneaux   Forum rp du seigneur des anneaux EmptySam 7 Juin 2008 - 13:10

Je donne l'adresse pour ceux que sa interesse plus tard et ceux qui veulent aider. Et la diference est que.... ben.... il n'y aura pas lles même races etc je pense... pas de copier collé quoi. sinon, je cherche quélqun de bon en graphime informatique pour des dessins. j'attend que Finwë revienne de vacance pour qu'il m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Forum rp du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum rp du seigneur des anneaux   Forum rp du seigneur des anneaux EmptySam 7 Juin 2008 - 13:12

Pas les mêmes races ?

C'est à dire ? Shocked

Tu fais un forum dans le même univers, un forum "comme celui la" ; mais sans les mêmes races ?

Donnes des détails, ca m'intéresse :lol!:

EDIT : J'pensais jamais dire ca ; mais merci Naen :lol!: Laughing Wink


Dernière édition par Silk le Sam 7 Juin 2008 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forum rp du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum rp du seigneur des anneaux   Forum rp du seigneur des anneaux EmptySam 7 Juin 2008 - 13:13

enfin, si mais pas un copier collé. genre ce sera pas: sur ce forum il y a ecrit: l'angmar est mechant et le mien : l'angmar est mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Forum rp du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum rp du seigneur des anneaux   Forum rp du seigneur des anneaux EmptySam 7 Juin 2008 - 13:23

Ohlaaaaaaaaaaa du calme mon ami... Si c'est juste pour t'approprié les regles, l'univers, et les unités qu'on a créé, passe ton chemin vil manant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forum rp du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum rp du seigneur des anneaux   Forum rp du seigneur des anneaux EmptySam 7 Juin 2008 - 13:24

Mais je me tue a vous dire que c'est pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Forum rp du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum rp du seigneur des anneaux   Forum rp du seigneur des anneaux EmptySam 7 Juin 2008 - 13:26

Ouaip, mais tu ne nous dis surtout pas ce que ce sera Wink

Tu changeras les présentations ; c'est ce quon peut déduire pour le moment..

Ca fait pas un forum différent ca.

Quels principes vont changer ? Quels règles vont changer ?

Du concrèt quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forum rp du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum rp du seigneur des anneaux   Forum rp du seigneur des anneaux EmptySam 7 Juin 2008 - 13:29

ben vous verrez quand ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Forum rp du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum rp du seigneur des anneaux   Forum rp du seigneur des anneaux EmptySam 7 Juin 2008 - 13:31

Donc tu demandes a des gens de t'aider et t'as rien à proposer ?

Il sert à rien ce topic non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forum rp du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum rp du seigneur des anneaux   Forum rp du seigneur des anneaux EmptySam 7 Juin 2008 - 13:33

:grr2: :guerrier: :duel2:


Je demande aux gens de m'aider PARCE QUE J4AI RIEN A PROPOSER. si je savais tout ce que je voulais faire, le forum serait bouclé, terminé, achever.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Forum rp du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum rp du seigneur des anneaux   Forum rp du seigneur des anneaux EmptySam 7 Juin 2008 - 13:36

Et d'après toi, si tous ceux qui n'avaient rien à proposer pour faire un nouveau forum faisait un nouveau topic ; ca donnerait quoi ?

Tiens, moi j'ai pas d'idées non plus pour faire un forum comme celui la, dans le meme univers ; mais pas pareil ; j'vais créer un topic parce que j'ai pas d'idées ...

Trouves des idées avant de faire un topic dans ce genre là ; après tu pourras trouver des gens pour les mettre en pratique au niveau graphique, pour en discuter, pour le faire avec toi etc... Pour avoir de l'aide quoi.

Mais là en gros t'as rien à proposer, et tu veux de l'aide pour trouver des idées... Donc en gros..
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forum rp du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum rp du seigneur des anneaux   Forum rp du seigneur des anneaux EmptySam 7 Juin 2008 - 13:38

Bon ben je reposterai ici quang j'aurai mieux ettofer.
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forum rp du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum rp du seigneur des anneaux   Forum rp du seigneur des anneaux EmptySam 7 Juin 2008 - 14:15

Rien qu'a la bannière torchée sur paint sans retirer le "Moon Light RPG" j'ai déjà super envie de m'inscrire, ça fait pas du tout forum RP kikoolol manga là !

Puis le duo de choc avec Finwë pour faire un forum du type de TdM je suis très confiant sur l'idée !





MOI, ironique ?
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Forum rp du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum rp du seigneur des anneaux   Forum rp du seigneur des anneaux EmptySam 7 Juin 2008 - 14:47

Bon bon bon...

Cette section est réservée à la PUBLICITE !

Donc donner un lien pour rechercher de l'aide pour créer un forum ne fait pas partie des compétences de cette section...

Si tu cherches de l'aide, poste dans la Taverne, et finissez vos discussions par MP dès que tu auras trouvé des membres intéressés à t'aider.

En attendant, je FERME.
La pub, c'est en général pour un forum fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum rp du seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Forum rp du seigneur des anneaux   Forum rp du seigneur des anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum rp du seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Seigneur Des Anneaux
» Le seigneur des anneaux online
» Rp qui na rien avoir avec LE seigneur des Anneaux
» seigneur des poivrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser