La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux online

Aller en bas 
+5
Silk
Eroden
Fuinur
Alec MacAdson
Galedor
9 participants
AuteurMessage
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:13

Je voudrai savoir si il y en a qui ont un personnage dans ce jeu ( C'est un mmorpg, pas un forum rp. Je precise ^^)

Mon perso s'appelle ...(roulement de tambour) Galedor de ... (re-roulement de tambour) Fondcombe

Je suis sur le serveur Siranon au level 26
Je suis Fabricant d'arme (fabricant d'arme,niv expert ; menuisier,niv rien ; Prospecteur niv Maitre jusqu'a expert et artisan)
Revenir en haut Aller en bas
Rogash
Invité




Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptyMar 27 Nov 2007 - 4:06

Je connais ce jeux , c'est comme "World Of Warcraft"
Mais je préfère:"Le Seigneur des Anneaux La Battaille pour la Terre du Milieu I"
"Le Seigneur des Anneaux La Battaille pour la Terre du Milieu II "
"Le Seigneur des Anneaux La Battaille pour la Terre du Milieu II L'Avènement du Roi-Sorcier"

Ce sont les meilleurs jeux stratégiques du Seigneur des Anneaux.Et même parmis les meilleurs au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptySam 1 Déc 2007 - 21:33

Les BTM 1 et 2 c'est pas exactement le même genre.

LOTRO moi je trouve sa genial, mieux que WOW, d'ailleur il y a pas mal de joueur qui changent pour sa car c'est deja plus joli au niveau graphique et c'est un peu un rève pour beaucoup de se promené dans la terre du milieu.

De plus les mise à jour sont très complète , et première extensions prévu pour les un ans( je peut pas dire tous ce qui aura dedans: trop trop trop trop trop long ^^)

Vous pouvez même l'essayer pendant 7 jours gratuitement.
http://www.codemasters.com/trylotro/french/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptySam 1 Déc 2007 - 21:56

Ouais mais l'univers de Warcraft est aussi super bien. Perso j'ai pas WOW j'aurais jamais le temps d'y jouer mais le peu de fois où je l'ai essayer je l'ai trouver super. De plus j'avoue je suis un inconditionnel des jeux Blizzard. Tout ça pour dire que WOW il est super bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fuinur

Fuinur


Nombre de messages : 542

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptySam 1 Déc 2007 - 22:08

Moi!!!! je joue a lotro enfin au même jeu que toi galedor.
je suis un nain level gardien level 29, je m'appelle entalin.
et en monster play un faucheur rang 3 je m'appelle lukmuz.
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptySam 1 Déc 2007 - 22:09

ces payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuinur

Fuinur


Nombre de messages : 542

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptySam 1 Déc 2007 - 22:18

oui et moi je dit que sa le vaut enfin chacun c'est gout.
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptySam 1 Déc 2007 - 22:19

ca coute combien ? on peut payer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptySam 1 Déc 2007 - 22:28

Erf, puisque vous avez parlé de Bataille pour la TDM ; je me demandais, vous pourriez dire ce que vous pensez de ce jeu ceux qui l'ont ???

J'avais essayé rapidement une démo et j'ai lu pas mal de trucs sur ce jeu ; j'ai toujours eu l'impression que ce n'était pas un bon jeu de stratégie, juste un bon jeu par rapport à l'univers de Tolkien ... Donc si quelqu'un pouvait détailler et dire ce qu'il en pense, plus que juste "il est trop bien" Wink =)

++
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptySam 1 Déc 2007 - 22:37

J'ai téléchargé une démo pour voir s'il était compatible avec vista. C'est vrai que c'est un bon jeu, l'univers de tolkien y est fidèlement représenté.
C'est un mélange de warcraft 3 et age of empire. Il est acceptable en stratégie pure, mais si tu veux un jeu sur l'univers de tokien avec le style des deux jeux que j'ai cité précedemment, tu pourras t'y amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptySam 1 Déc 2007 - 22:51

Moi ce qui me chagrine c'est que je ne peux pas prendre un elfe de Lorien^^ je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptySam 1 Déc 2007 - 22:53

Justement ...

J'avais l'impression qu'il était moins complet que warcraft ; pas le même univers (enfin pas rendu pareil.. parce que faut avouer que les campagnes de warcraft sont tout simplement génial ^^) Après AoE, c'est plus trop mon truc, pas vraiment stratégique je trouve..
Le système de carte stratégique me semblait intéressant ; un peu comme le dernier dawn of war si j'ai tout capté ?? Très très loin d'un total war ou pas ??

J'ai lu aussi que les peuples étaient pas forcément super équilibrés Rolling Eyes Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptySam 1 Déc 2007 - 23:00

Sur la démo, il n'y a que nains et gobelins et c'est vrai que les gobelins sont nuls. Par contre le système de création de héros semble prométter.
Mais c'est vrai que c'est loin d'un total war. Total war, c'est le must en stratégie (a pzrt cossacks). ici, ce serait comme la différence entre arcade et simulation dans les jeux de sport si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptySam 1 Déc 2007 - 23:03

Ouai je vois ^^

J'avais vachement aimé warcraft, mais j'avais pas du tout retrouvé les mêmes impressions avec BTDM, jsais pas pourquoi ; j'attend toujours le grand jeu de stratégie gestion dans la Terre du Milieu Rolling Eyes


en passant ; marrant de réentendre parler de cossack, un copain avait essayé de m'y convertir ya quelques années mais j'avais pas énormément accroché (pas énormément essayé non plus) j'avais l'impression que l'artillerie était super puissante ^^ [vil bourrin que je suis ; canon et cavalerie power =)]
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptySam 1 Déc 2007 - 23:17

Hum j'ai un probleme j'arrive pas à download la version d'éssaie, quelqu'un me donne un lien qui marche? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptySam 1 Déc 2007 - 23:20

Ca dérive ici ^^

Bon puisque c'est un endroit ou le "demi-flood" est plus ou moins autorisé j'embraye ^^

J'ai JAMAIS joué a UN SEUL jeux TDM xD

Je trouve pas l'univers super attrayant... Ni les styles de jeux supra, ca reste des suites a d'autres jeux plus originaux je trouve...

En parlant de Total War par contre la ca m'attire ^^ J'ai Rome et Médieval 2 et franchement... C'est les meilleurs jeux de gestion et stratégie que j'ai rarement joué avec des possibilités unitaires énormes Oo
En continuant dans les meilleurs jeux personnels : WoW que vous énonciez ^^

Bientôt un an que j'y jous gratos sur des serveurs privés ...C'est donc un peu bugé mais ca te donne ce que Blizzard vend top chèr... Et sérieusement en MMORPG je n'ai jamais trouvé mieux après moultes essais : nottement Lineage II, Dofus ...etc

WoW c'est la suite d'une des meilleurs jeux au monde : Warcraft 3 en MMORPG avec des possibilités et des découvertes trop ...trop quoi Razz

Voila j'arrete la le "demi-flood" et je raconte ma vie...Désolé avais envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptySam 1 Déc 2007 - 23:30

Arf désolé Thelen, j'avais trouvé ca sur un cd moi ^^

J'adore le début de rep de Arthen
Citation :
J'ai JAMAIS joué a UN SEUL jeux TDM xD
Ca commence bien ^^

Si jamais les admins jouent aux méchants on va tous se trouver dégagé à coup de pied ^^ [pied elfiques sur des nains ou des hourouks en même temps moi je demande à voir.. Wink]


L'univers du SDA m'attire bien moi, surtout parce que ca permet de reproduire tous les classiques du fantastiques qui l'ont reproduit ; mais niveau stratégie ca me semble pas top (jme répète je sais =))

J'ai faillit avoir une crise en te lisant Arthen, tu m'expliques ca stp :

Citation :
Bientôt un an que j'y jous gratos sur des
serveurs privés ...C'est donc un peu bugé mais ca te donne ce que
Blizzard vend top chèr... Et sérieusement en MMORPG je n'ai jamais
trouvé mieux après moultes essais : nottement Lineage II, Dofus ...etc

Comment tu y joues gratos ??? Tu me montre ?? Ca marche vraiment ? C'est illégal ? Ca te pirates ton ordi ? Ca te rend no life [lol] ? C'est quoi l'arnaque ?? Surprised

Warcraft... j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Fuinur

Fuinur


Nombre de messages : 542

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:01

si c'est vrai tu télécharge wow et tu rouve un serveu priver.

demande a thranduil il joue a wow en serveur priver et des copains a moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fuinur

Fuinur


Nombre de messages : 542

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:01

si c'est vrai tu télécharge wow et tu rouve un serveu priver.

demande a thranduil il joue a wow en serveur priver et des copains a moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:15

Warcraft je préfère de beaucoup a TDM (Désolé me flaggelez pas Sad ).

Donc je t'ai éxpliqué plus ou moins en MP ...Tu peux copier/coller si tu veux je me suis appliqué et si ca intéresse certains ^^".


Citation :
Comment tu y joues gratos ??? Tu me montre ?? Ca marche vraiment ? C'est illégal ? Ca te pirates ton ordi ? Ca te rend no life [lol] ? C'est quoi l'arnaque ??

Je te montre volontiers Very Happy Arkhantia (mon serveur) recherche des joueurs et est l'un des serveurs les plus prometteurs (non sans déconner ^^).
Ca marche ,aussi incroyable que l'on puisse penser (j'ai eu du mal a le crorie au début^^).
C'est a moitié illégal... Blizzard ne fait rien et ne fera rien et a poser la condition que on doit posséder le jeux original pour jouer sur serveur privée...C'est assez stupide mais bon ^^"
En tout les cas ce n'est pas le joueur qui risque c'est les Admins ^^
Oui ca te pirate ton PC xD
Ca te rend no-life de chez no-life attitude... En tout cas pour moi ... xD
Et pas d'arnaques : de bout en bout gratos sauf si tu veux soutenir les Admins en leurs offrants des allopass pour le service qu'ils te rendent ^^"


Je pense que je vais faire de la pub pour le serveur autre part la ca flood quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:21

Ouai, mais je pense que wow en comparaison avec tdm en comparaison avec le sda oneline ; on est quand même a fond dans le sujet Laughing

Arf, ca part n'importe comment ce soir.

Ce que je retiens, c'est qui faut quand même le jeu Rolling Eyes Moi je voyais le truc gratuit de chez gratuit ^^ Il est cher quand même wow ; faudrait que j'y réfléchisse... Au pire, tu me réserves une place pour la fin du mois peut être Razz

Et donc, les elfes du sda one line par rapport à warcraft ; ya une grande diffénrece.... [juste pour revenir au sujet Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptyDim 2 Déc 2007 - 0:50

Désolé mais moi je connais tellement rien aux jeux TDM que je peux rien dire Oo

Et pourtant ce soir Silk (t'as bon dos xD) me pousse au vice...^^"

Personnelement je n'ai pas le jeux et nombreux sont dans ce cas sans ne rien risquer ...Si tu l'achète c'est pour au final ne pas le télcharger : c'est tout ^^

Donc autant ne pas l'acheter... Je réitère : c'est gratuit de chez gratuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Gorbog Agronak




Nombre de messages : 202

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:03

salut moi j'y joue aussi j'ai champion elfe lvl 39 bientot 40 voila donc si t'a besoin d'aide tu dit ^^(a lotro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux online Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux online   Le seigneur des anneaux online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Seigneur Des Anneaux
» Forum rp du seigneur des anneaux
» Rp qui na rien avoir avec LE seigneur des Anneaux
» seigneur des poivrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser