La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:56

Shagrut balaya la table d'un revers de la manche. Plusieurs os rongés de provenances raciales assez différentes tombèrent au sol, en même temps qu'un bout de pain noir rassi et farçi de vers.

Il tendit la main vers une bougie tandis que des serviteurs commençaient à balayer la pièce en usant leurs haillons comme de torchons. Le briquet à amadou émit une petite lueur et la bougie s'alluma. Voilà pour l'ambiance. Pas de torches. Trop lumineux.

Le diplomate orque fouilla dans ses poches en grognant et trouva finalement une petite clé rouillée. Il ouvrit un secrétaire miteux et en sortit quelques parchemins ainsi que de l'encre et une plume. Enfin, il put s'assoir sur le tabouret vermoulu du bureau.

Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour la rentrée d'Erenthang dans la vie diplomatique de la Terre du Milieu. Plus d'isolation ! Les années à venir allaient être moins tranquilles que les précédentes...


HRP : Je dévelloperais plus tard pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:28

Il régnait dans la pièce l'obscurité habituelle, seule une bougie éclairait la pièce, et on ne pouvait guerre attendre de l'extérieur qu'il apporte une quelconque lumière. Shagrut se trouvait là, comme à l'accoutumé, penché sur on ne savait quoi ...

Une certaine tranquilité règnait dans la pièce, quand soudain l'orque fut tiré de son calme par un cris strident. Shagrut leva la tête juste à temps pour voir un aigle du nord se poser sur le rebord de la fenêtre, presque du bout des sers ; visiblement le noble animal était gené, soit par l'odeur, soit par les créatures auxquelles il devait faire face.

Un nouveau cris de l'oiseau sortit l'orque de sa stupeur, et il remarqua alors le parchemin plié qui se trouvait attaché à sa patte.

Une écriture géométrique si étallait, et dès l'instant où il y posa les yeux, il reconnut cette marque du peuple nain ;

"Orcs d'Erenthang,

Ce message vous est envoyé car une petite troupe a quitté Erebor et est à présent arrivé auprès de Sylfiria. La rumeur nous est parvenu qu'une bande de pillards avait quitté vos murs pour répandre le chaos au sud de la Forêt Noire.

Nous, nains des Monts du Fer, nous ne laisserons pas l'engeance du Mordor venir semer la destruction aussi près de nos terres.

Nous vous demandons donc d'envoyer un message à vos troupes afin qu'elles se retirent et cessent immédiatement les combats. Bien entendu, tout traité éventuel signé avec les elfes de Sylfiria devra être annulé immédiatement, sans qu'aucune clause ne soit payée d'un côté ou de l'autre, nous ferons le nécessaire pour que les elfes acceptent ce détail. Bien entendu, tout otage sera rendu de part et d'autres, et aucune ressource ne sera pillé sur place.

Vos troupes quitteront donc la Forêt Noire sans commettre de pillages, et sans qu'il n'y est aucune conséquence diplomatique à votre action.

En cas de refus, nous devrons, accompagné de nos alliés, amis et appuits, prendre les mesures nécessaires. Soyez assuré que nous ne fournissons pas en or une cité elfique afin de remplir vos coffres.

Vous n'êtes pas les bienvenues sur les régions voisines aux notres orques d'Erenthang. Vaquer à vos occupations sur vos terres, mais ne venez pas semer la destruction à proximité de nos cités.

Cet oiseau se tient près à faire demi tours afin de porter une réponse de votre part. Bien entendu, vous comprendrez qu'un délait trop important serait pris comme un refus d'accèder à notre requête.

Durin III, seigneur de Dûm in Korn ; et maître des armées en l'absence du souverain Silk II."



L'oiseau attendait calmement, posté sur le rebord de la fenêtre sa majesté tranchait avec le reste de l'ambassade.

[HRP : désolé si cest pas Shagrut dans ton ambassade, j'éditerais pour changer le nom au besoin]
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:29

L'affaire fut vite portée à l'Intendant Suprême. Il attrapa le parchemin en grognant et le parcourut rapidement. L'orc se tourna vers le responsable de l'ambassade :

"-Qui qu'a apporté ça ?
-Un gros piaf...avec un air de pète-sec...
-Bon...de l'encre, une plume, du parchemin..."

On apporta tout cela à Huzrgrat, et, la plume crissa contre le parchemin quelques minutes. Le Nazgûl avait donné ses instructions, et c'était plutôt lui qui maniait la plume à cet instant. L'orc saisit enfin le sceau de la cité, fit couler un peu de cire sur le parchemin plié et y apposa donc le cachet.

Son subordonné attacha précautionneusement le message à la patte de l'aigle, et lui donna en même temps un peu à boire. Il sortit aussi quelques graines de sa poche et les lui tendit dans la paume de sa main. L'aigle tourna la tête. Des graines pour un carnivore ! Tout contrit, l'orc chercha un rat crevé dans un coin mais la décomposition du rongeur était telle que l'aigle ne mangea toujours pas :

"-Puis merde si tu fais la fine bouche ! Fous le camp !"


Il balaya l'air de sa main et l'oiseau prit son envol gracieux. A quelques centaines de mètres au dessus du sol du monde, un aigle portait le message suivant :

Citation :


Maîtres nains,

Nous avons eu de récents rapports par pigeons voyageurs de l'avancement de la campagne menée par nos troupes en la Forêt Noire. C'est donc en toute connaissance de la situation que nous allons vous répondre.

Nos troupes auraient pu quitter la forêt noire sans pillage, mais le chef des lieux, au lieu de laisser son village en paix en acceptant nos conditions, a voulu la guerre. Seul lui est a blâmer sur ce sujet là. Nous irons donc au bout du jeu ce piètre seigneur elfique.

Le seigneur Finwë porte la responsabilité de tout ces maux. Réclamez
lui votre or lorsque nous seront partis, et en quelques mois de
contributions vous aurez recouvert vos richesses.

Non, nos troupes ne cesseront pas le combat. Elles ont été la cible d'une action belliqueuse en pleine négociations, et elles riposteront jusqu'à avoir cet elfe à genoux.

Non, nos troupes ne quitteront pas la forêt noire sans pillage. Les elfes ont voulu se battre, à l'heure qu'il est ont abbatu des nôtres. Nous puiserons notre consolation dans leurs richesses.

Non, les orcs d'Erenthang ne se ploieront pas aux exigences des nains d'Erebor.

Avec toutes mes salutations,

Huzrgrat, intendant Suprême d'Erenthang.






Revenir en haut Aller en bas
Suladân III

Suladân III


Nombre de messages : 262

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:37

C'est agités que les bannières du Serpent s'aventurent dans le Mordor, leur tenue sombre s'accordent parfaitement avec la noirceur des terres. La guerre grouille dans leur désert et le minerai se fait rare, les hommes entre dans la cité du seigneur Eremul, reçut dans l'ambassade orque, un des acolyte hote sa capuche et se hate d'exposer sa requete.

" Je vous salut peaux vertes, la guerre nous a fait défault de minerai et les attaques sur notre grande cité ne peuvent être refoulés que par de grand levement d'homme, je vous demande donc de bien vouloir nous prêter la somme de 40 tonnes de fer que nous rembourserons dans deux mois. "
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptyVen 27 Juin 2008 - 7:54

Le garde cracha au sol en s'appuyant sur sa lance avant de regarder l'émissaire de son oeil torve :

"-Des n'humains ? Qu'est c'a fout en Mordor des n'humains ?"


Un orc rablé s'approcha, cimeterre à la main, un tic agitant sa massive épaule droite :

"-C'est l'heure de la soupe ?"


Le lancier lui lança un coup de poing dans le torse :

"-Pas de connerie Grûtz...j'crois qu'c'est pour faire de la doplimatie ou un truc dans ce goût là...reste ici je vais voir Hûrsh."


Le lancier pénétra donc dans le bâtiment putride de l'ambassade, et ressortit au bout de cinq minutes :

"-Ca va l'humain ? Grûtz n'a pas bouffé vos ch'vaux ? Farpait ! Suivez moi..."

Les émissaires de Sûladan et l'orc s'enfoncèrent donc à travers des couloirs humides et sombres, pour déboucher sur une salle basse de plafond, dont les murs suintaient de partout. Un petit orc était assis à une table, l'oeil vif et retors. Une fois que les hommes d'Has Adri lui eurent exposé leur requête, il se pencha en avant, pour prendre d'un ton mielleux :

"-Ouuuuiiii....il y a de fortes chances que nous nous entendions...mais nous vous signalons que, dans les temps qui courent, nous demanderons un intérêt de 5 tonnes de fer...à moins que vous préferiez remboursez en or ? Ou en bois, les deux nous intéressent actuellement... Et puis...sous combien de temps reverrions nous notre fer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suladân III

Suladân III


Nombre de messages : 262

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptySam 28 Juin 2008 - 20:46

La salle humide donnait envie aux hommes de partir le plus vite possible, l'émissaire fixa l'orc et lui répondit avec empressement comme si le temps lui était compté.

" Et bien souhate, je vous accorde disons 7 tonnes de bois en intêret, cela vous convient il ? "

Le haradrime craignait de ne pas revenir à temps pour apporter l'aide necessaire pour refouler l'envahisseur, quelques gouttes de sueur semblaient couler le long de son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptySam 28 Juin 2008 - 20:55

L'orc éclata d'un petit rire narquois. Il l'étouffa avant de reprendre d'une voix de glace :

"-Vous voulez rire j'espère ? Sept tonnes de bois en intérêt ? Si vous deviez nous payer des intérêts en bois ça serait le triple au minimum !"

Le représentant d'Erenthang était décidé à ne pas lâcher le morceau de ce côté là...ses petites dents limés en pointe se profilèrent agressivement sur ses lêvres de carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Suladân III

Suladân III


Nombre de messages : 262

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptySam 28 Juin 2008 - 21:08

Le haradrime serra les dents, il devait rester calme, cela ne servait à rien de refuser de payer un tel intêret en échange d'avoir le pouvoir de vaincre. Mais à quoi s'attendait il en demandant de l'aide aux orcs, la seule choses qui les liaient fut leur dévotion au seigneur Sauron.

" Dans ce cas Has Adri vous accorde le triple de cette somme, avez vous d'autre réserves ou pouvons nous enfin voir notre requête accomplit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:38

L'orc grogna de contentement. Voilà qui était bien...Il se pencha vers l'arrière et sonna une petite cloche verdâtre accrochée au mur. Un petit larbin s'approcha ventre à terre, sortant d'une zone d'ombre. Le représentant d'Erenthang lui asséna un formidable coup de poing qui l'envoya valser au sol, le nez en sang :

"-Comment oses-tu me regarder pitoyable vermisseau putride ? Fous le camp et fais charger quarante tonnes de fer sur quelques chariots, et vite !
-Mais j'ai pas r'gardé m'seigneur, j'ai pas r'gardé !"


Un coup de cravache le décida finalement à obéir aux ordres. L'orc tourna ensuite son visage vicieux vers le Sûderon :

"-Voilà qui est entendu donc...mais sous combien de temps pouvons nous espérer être remboursé ? "



HRP : Economie modifiée, car je comprend que tu en est besoin rapidement, mais j'attend quand même la réponse pour le tems de remboursement...
Revenir en haut Aller en bas
Suladân III

Suladân III


Nombre de messages : 262

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:26

Les hommes du Serpent assistèrent à la scène, malgrès la violence quotidienne qu'ils rencontraient, ils furent sans mots de la bestialités des orcs.

" Nous pouvons vous rembourser dans un moi, celà vous convient il ? "


Les haradrimes étaient impatients, ils ne voulaient pas rater le début de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:34

L'orc claqua des doigts. Un autre esclave arriva avec un plateau à la main, quelques morceaux de viandes dessus. Le serviteur présenta le plateau aux "dignitaires" en place, car pouvait on parler de dignitaires dans le cas présent...

L'esclave versa le tout sur la table. Un choix varié de viande : porc, boeuf, mais aussi, dans un registre plus exotique, rat, chat, chien, orc, ouargue etc...Le tout avec quelques mouches pour relever le goût.

"-Servez vous avant de repartir les gars, grogna le diplomate orc en commençant à se baffrer de la charogne, faut avoir le ventre plein pour un voyage comme ça."

Il n'y avait pas de pancarte mais il était clair que quelqu'un n'ayant pas l'estomac d'un orc, c'est à dire un estomac en acier trempé, avait cent pour cent de chance de tomber malade avec ça...

"-Attend un peu, lança l'orc à l'esclave qui voulait s'esquiver avec son plateau.
-Fais voir ce plateau...
-Ouiiii maître"


L'orc prit le plateau dans ses doigts avant de le jeter au sol, à ses pieds. L'esclave se précipita pour le ramasser et le diplomate en profita pour lui caler un coup de botte sur la tête lorsqu'il se baissa, lui fracassant la machoire contre le sol en terre battue :

"-Mouahahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Suladân III

Suladân III


Nombre de messages : 262

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:41

Malgrès la bienveillance de l'orc et le repas fort divertissant, les haradrimes déclinèrent l'offre de l'orc et partirent à une vitesse fulgurante après avoir bien entendut remercier le seigneur Eremul comme il se devait, embrochant leur sombre monture ils revenaient à Has Adri avec de quoi refouler n'importe quelle armée, le Harad avait fort à faire en ces temps sombres, mais leurs adversaires étaient bien plus à plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Suladân III

Suladân III


Nombre de messages : 262

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:30

Malgrès la guerre qui faisait rage en Harad, une caravane d'Has Adri parvint jusqu'aux terres du Mordor. Les bannières du Serpent s'exposèrent à nouveau à la ville d'Erenthang.

" Je vous salut orcs, nous vous demandons l'hospitalité, nous venons ici pour régler notre dette. "

Les haradrimes attendaient devant la porte, préparant le convoit à déposer les ressources pour repartir au Sud, les chevaux étaient agités, un village orc n'est guerre acueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:30

Le cavalier encapuchonné de noir hésita un moment, puis se décida enfin. Il éperrona sa monture et passa la frontière du Mordor. Ne voulant pas s'attarder ici, il partit en galopant. Il parait que c'est aux frontières que le Modor est le plus criminel. Les orques lâches s'attaquent aux passants peinant dans les côtes des montagnes noires.
Il continua donc sa route, pendant 4 jours, et deux-trois orques soul, mis hors de combat. Il finit alors par se trouver dans les grandes plaines désolées du Mordor. Lui qui venait de l'Angmar, ne vit jamais quelque chose de semblable.
Cette terre portai bien sa réputation, et si il n'en dépendai que de lui, il ne serai jamais venu ici. Mais malgrès les cadavres pourissant et le peu de végétation, il continua sa route sans hésitation.
C'était un colosse dit "Erthu", choisi par Melko lui même pour son ordre diplomate, ordre ne comptant que des hommes-colosse comme lui, entrainés au combat de 2nde classe, et à la diplomatie, cela va de soit.

Enfin, après 3 jours épuisants par la chaleur, il aperçu enfin Erenthang, sa destination.
Arrivé devant la porte, sa crasse et ses habits servirent de laisser passer auprès des gardes. Il se dirigea vers la première auberge et demanda un bain chaud. Il ponctua sa mauvaise humeur par un "je sais que ça peut vous paraitre bizare, à vous, mon cher..." Le malheureu orque ne sut que répondre et le fit entrer dans une salle moite. Erthu fit le plus vite possible et se redirigea vers l'ambassade.
Il entra et, en dirigeant vers le bureau le plus proche, il dit :


"Je suis Erthu, Second ambassadeur de Monseigneur Melko, Meneur d'Amon Algo. Je voudrai voir le représentant de cette cité, ou un diplomate qualifié. Le plus vite possible, s'il vous plaît."

Devant le regard étonné de l'orque assis devant lui, Erthu attendit patiemment qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:42

HrP : Désolé du retard Sûladan ^^

Un des gardes à l'entrée sortit de la ville pour aller inspecter les chariots. Il passa devant les montures des premier rangs Haradrims avec une mine de dégoût avant de soulever la bâche des chariots.

Un grognement d'assentiment plus tard, et les portes étaient grandes ouvertes pour le passage du convoi. Des badauds s'assemblait dans les rues pour regarder les humains, qu'on ne voyait guère dans la région.

Une fois le convoi arrivé devant l'ambassade, l'on introduisit le plus vite possible le réprésentant des Haradrims aux autorités compétentes. Sauf que Fong était encore à Feaukarak pour finaliser la vassalisation des pourceaux de ce village minable, et Hurzgrat était en train de négocier avec les humains qui s'approchaient à grand pas de la ville...

Mais il y avait tout de même quelqu'un pour recevoir ! Nous vous présentons Yrougsh, chargé des affaires commerciales extérieures ! Il reçut donc dans son bureau minable et miteux le corsaire :

"-Salut mon brave ! Vous avez soif ? Un peu d'alcool d'ail peut être ? Ou du tord boyaux ? Une petite faim ? Du rat braisé ? Non ? De l'esclave à la broche ? Ahhhhhhh ouiii vous êtes des gars qui sont partis avec de not'fer l'aut' fois ! Bon...laissez moi voir mes registres...hum....oui....hon....eh bien mon cher ami Erenthang désirait savoir si vous étiez disposé à nous rembourser avec du bois, car nous avons besoin de cette ressource si rare en nos contrées !"


***

A l'extérieur, au même moment. Erthu se dirigea donc vers l'ambassade. Mais au lieu d'entrer directement dans le bâtiment et accéder à un bureau comme il se l'imaginait déjà, il fut arrêté dès l'entrée par une brute orque fort patibulaire, qui le repoussa du manche de sa lance lorsque l'émissaire fit mine de franchir le perron :

"-Stop l'humain ! Tu veux quoi ? C'pas un moulin ici ! Non mais ça se prend pour quoi ? Et d'abord tu déposes tes armes ! Non mais oh tu crois quoi là ?"

Derrière cet orc, deux autres, pique au poing...
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:00

Le colosse se dégagea et répondit d'un air moqueur :

"Désolé, monseigneur, j'avais oublié la fouille."

Il jeta son épée décorée par des inscriptions et d'autres gravures, ainsi que sa dague, également décorée. L'orque le refouilla pour être sûr. Il ne trouva rien d'autre.

"Je ne savais pas que les relations était si mauvaises entre l'Angmar et le Mordor.
- Angmar, t'as dit ? Et ben dis-donc, vous avez entendu ça les gars, un humain du nord !
- Je me présente, Erthu, Second ambassadeur de Monseigneur Melko, Meneur d'Amon Algo. Désolé pour vous, mais je suis bel et bien humain, et du nord. Je viens établir les premiers contacts avec sa majesté Eremûl, ainsi que pour voir des affaires commerciales. Maintenant que je suis en règle, puis-je entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:00

HRP : Merci de ne pas inventer les dialogues de mes orcs. Ils sont issus de la ville de mon personnage donc je les contrôle. Règle RP de base. Bon là c'est pas grave puisque c'est une petite réplique sans conséquences mais au cas où ^^. D'ailleurs je doute que mes orcs savent où est l'Angmar...




L'orc en charge de la garde examina les armes de l'humain : pouah, des armes décorées ! Ces humains, vraiment, tous des femelettes aux tempérament d'elfes ! Une arme c'est fait pour hacher, broyer, découper, trancher, pas faire joli ! Aucun sens de l'utilité des choses...Il les posa brutalement contre le mur de l'ambassade avant de reprendre :

"-Je me fous des relations mon gars. Je suis en charge de la sécurité c'tout....j'vais te conduire."


Il fit un clin d'oeil aux deux orcs derrière lui qui lui répondirent de même avant de s'enfoncer dans les sombres couloirs du bâtiments. Après quelques minutes de trajets et plusieurs volées de marches vers les profondeurs, ils arrivèrent dans une minuscule sale froide et humide. Une torche l'éclairait, mais ne dissimulait pas la puanteur. Non ça n'était pas un cachot, mais bel et bien un bureau.

Un petit comptable maigrichon reçu le représentant de Melko. L'orc resta dans la pièce après avoir introduit le visiteur, par sécurité, lançant de temps en temps des grognements. Le petit orc commença, ignorant les regards méprisants du garde envers sa maigre personne :

"-B'jour humain. Une affaire commerciale vous amène ? (bave) Laquelle ? Un échange permanent ? Un emprunt ? Un simple échange ? Ou un achat peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:44

HRP : je viens de faire une manip' de naze, et j'ai pas le temps de tout recommencer, désolé pour le rp pauvre, j'essaierai d'étoffer plus tard si j'ai le temps.

L'homme fit vite :

" Je viens d'Amon Algo, mon maître souhaite établi les premiers contacts avec les puissants du "mal". Niveau commerce, j'opterai pour un emprunt. Je ne connais pas vos responsabilités, ni vos seuils "à ne pas dépasser". Je vous laisse réfléchir, je n'ai pas de tarif, je suis preneur de toute offre. Mais en gros, 400 POs m'interésserai. Si ce n'est pas trop demander. Je peux monter facilement, mais descendre, durement. 350 au grand minimum.
Voici pour votre maitre."


Il lui tendit un rouleau de parchemin enroulé et scéllé avec du ruban rouge. Il attendit ensuite une réponse de la part del'orc devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:10

HRP : Le parchemin c'est censé être un MP ? Parce que j'ai rien reçu...

Le petit orc écouta attentivement son interlocuteur. Il hocha de la tête tout en se saisissant d'un parchemin neuf et taillant une plume d'une petit canif avant de commencer à écrire pour demander :

"-Un prêt oui oui nous pouvons nous pouvons...mais nos taux sont à dix pour cent sachez le. Nous pouvons vous prêter jusqu'à mille pièces d'or actuellement. Remboursables sous quatre mois quelque soit la somme empruntée."

Il se pencha en avant, sourire carnassier sur le visage :

"-Alors : combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:54

HRP : Oui le parchemin ETAIT un mp. Mais come j'ai bugué pendant l'écriture, je l'enverrai maintenant, ou un peu plus trad ! ^^

Le colosse se gratta la tête en pensant : *Dix pour cent... C'est beaucoup, ce vieux grigou ne se gène pas, mais ça ira*
Il avait le choix. Soit il prenait l'argent et endettait Amon Algo, soit il refusai. Après une longue inspiration, il dit :


"Je pense que je prendrai 1.000 POs, remboursés cette fin de mois, je ne sais pas si vous ajoutez les interêts au mois... Mais si vous procédez ainsi, je vous devrai 1.100 Pos. Ca me parai bon. Je vais donc prendre les 1.000 Pos."

Il regarda l'orc d'un air satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptySam 6 Sep 2008 - 9:41

Le petit orc fixa son interlocuteur en attendant sa réponse. Ses yeux brillait de cupidité non refoulée, et suffisait largement à éclairer la pièce.

Il fut presque prit de jubilation lorsque le colosse annonça qu'il emprunterait le maximum, mais se retint par conscience professionnelle :

"-Voilà qui est parfait votre seigneurie ! C'est donc noté...l'or va être chargé immédiatement sur des carrioles."


Un claquement de doigt plus tard, le garde sortait pour aller donner des directives aux gars du trésor. Le représentant d'Erenthang se leva pour annoncer que l'entretien était terminé.

"-Ce fut un plaisir de traiter avec vous. Revenez quand vous le voulez. "

HRP : Eco modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptySam 6 Sep 2008 - 11:15

Le colosse humain remercia l'orc, il avait bien vu qu'il lui avait fait très plaisir.

"Au revoir, et à une prochaine fois, j'espère !"

Erthu partit avec les sous, plus que satisfait par cet échange.

HRP : Eco modifié
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:22

Bien qu'il n'en était pas enchanté, un orque s'avança vers la ville, suivit d'une forte escorte de cavaliers. Un chariot était parmis eux, baché, bouclé avec la bannière de la ville sur le côté. L'orque s'annonça au garde :

"Bien le bonjours, messieurs. Je viens laisser le chariot chargé de l'or prété il y a deux mois, ainsi que les interêts. Puis-je vous les confier a vous, pour que vous les ammeniez à votre seigneur ? Il ya en tout une somme de 1.200 Pos..."

HRP : Eco modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl   Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Erenthang, principauté du Roi Eremûl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Ambassade de Tir Anduin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Mordor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser