La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade de Tir Anduin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade de Tir Anduin Empty
MessageSujet: Ambassade de Tir Anduin   Ambassade de Tir Anduin EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:11

La porte de la ville était ouverte, comme d'habitude, les garde eux veillent aux grains, tous habillés de vert et de rouge, l'habit officiel des Rohirims et du Rohan.
A l'intérieur, les villageois travaillent, certains boivent a la tavernes, de soldat s'entraine et au fond de la villeune grand batisse faite de bois et de pierre, au dessus vole le drapeau de Tir Anduin.
A l'intérieur de la grande batisse une grande table, attablé a celle-ci il y a le seigneur Arhator, une pipe a la bouche et une biere a la main, autour de lui cinq de ces meilleurs soldats, Arhator dormait a point fermé comme trois de ces meilleurs soldats.
Tout vas bien dans le meilleurs des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Tir Anduin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tir Anduin   Ambassade de Tir Anduin EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:21

L'homme arriva dans la cité de Tir Anduin et demanda à parler à un diplomate ou au seigneur Arhator en personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de Tir Anduin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tir Anduin   Ambassade de Tir Anduin EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:34

Un soldat vint trouver Arhator qui tomba de son siège tellement était il surprit. Il se rele va et refis sa coiffure il emena ces cinq meilleurs hommes il arriva devant l'émissaire et dit :

_Que veut tu émissaire, je suis Arhator seigneurs de Tir Anduin. Que me vpoulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Tir Anduin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tir Anduin   Ambassade de Tir Anduin EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:04

Je souhaite unifier le Rohan et je souhaite faire de vous mon vassal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de Tir Anduin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tir Anduin   Ambassade de Tir Anduin EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:32

Arhator réfléchit longuement, cela pourrait êtree intérréssant pour sa ville et son peuple mais vassal sa fait pitié, il se gratta la tête et regarda autour de lui, ces homme était la et lui était tout seul, il s'approcha de l'émissaire et dit :

Je te propose plutot une alliance, être vassal c'est pas trops ma tasse de thé désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Tir Anduin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tir Anduin   Ambassade de Tir Anduin EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:01

Un émissaire d'Edoras arriva aux portes de l'ambassade de Tir-Anduin, il donna son épée aux gardes et leur confia son cheval, il entra par la suite à l'ambassde du Seigneur Arhator et demanda a le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de Tir Anduin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tir Anduin   Ambassade de Tir Anduin EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:42

Un soldat guidat le sieur Eomund vers Arhator qui parlait avec unautre émissaire, il se retourna et souria, un autre émissaire arriva il le regarda et dit:

Et toi que veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Tir Anduin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tir Anduin   Ambassade de Tir Anduin EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:51

Bien le bonjour, Seigneur Arathor, je viens vous proposer une offre dont vous avez nettement l'avantage, en voici les termes: Vous me prêterez 400 pièces d'or, quand je vous rembourserai, je ne vous redonnerai pas 400 po mais 450, j'aurais trois semaines pour vous rembourser les 450 po sinon je serais votre vassale. qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de Tir Anduin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tir Anduin   Ambassade de Tir Anduin EmptyLun 5 Nov 2007 - 1:11

Arhator ria bruyamment immiter par ces cinq hommes de main, il regarda l'homme devant lui en s'essuyant les larmes qui lui coulait sur le visage il dit :

Désoler mon gars mais je ne suis pas homme a joué comme cela, alors si vous n'avez rien d'autre a me dire je vou serez grée de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxas

Alaxas


Nombre de messages : 207

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Tir Anduin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tir Anduin   Ambassade de Tir Anduin EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:15

Le seigneur Alaxas Arriva lui méme il enleva ses armes et pénétra dans l'ambassade et dit

-Salut a vous seigneur Arhator je suis le seigneur Alaxas d'Annuminas j'ai eu vend que le seigneur Eroden vous aviez proposer d'étre son vassale? comme vous avez refuser je vous propose d'étre le mien et je vous verserer 25 piece d'or chaque moi quand dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de Tir Anduin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tir Anduin   Ambassade de Tir Anduin EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:06

Arhator se retourna un nouvel homme était apparu, il lui proposait d'être son vassal pour 25 pièces d'or par mois, seulement ?!! Ahator souria.

Très bien alors a cas ou vos n'auriez pas compris, tous, je ne serez le vassal de personne, je ne veut ni êttres vassal ni en avoir un donc si personne n'i autre chose a me proposer, décarer de chez moi sinon je le fais a coup de pompes dans le c**.

Arhator c'était emporter comm tojurs, mais il n'aimait pas qu'on le reveille pour de telle chose.

(hrp : n'en veuiller pas a moi mais a mon perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alaxas

Alaxas


Nombre de messages : 207

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Tir Anduin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tir Anduin   Ambassade de Tir Anduin EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:11

Alaxas se leva et hurla de toute ses force se qui forca Arhator a s'assoir

- SEIGNEUR ARHATOR MAIFIER VOUS A QUI VOUS PARLER JE NE SUI PAS N4IMPORTE QU'ELLE SEIGNEUR JE SUIS UN DESCANDANT D'ANARION ROI DU GONDOR JE VOUS PRIX DE ME PARLER AUTREMENT SAUF SI VOUS VOULEZ LA GUERRE

Alaxas c'était levais de son siege et samblait grandire une ombre entourais les torche et on voyer bien qu'il avais l'aire Royale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de Tir Anduin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tir Anduin   Ambassade de Tir Anduin EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:46

Arhator seleva de sa chaise.

En attendant je n'ai pas de sang mais j'ai assez combattu pour vous botter votre posterieure royal de gondorien alors partez, et dite a tout le monde que je ne veut pas être vassal ni en avoir un.

Arhator se rasseya, et il continua son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxas

Alaxas


Nombre de messages : 207

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Tir Anduin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tir Anduin   Ambassade de Tir Anduin EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:36

Alaxas ricana méchamment et claqua des doigt sous le nez de Arhator avant de sortir de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de Tir Anduin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tir Anduin   Ambassade de Tir Anduin EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:42

Arhator resta assis et cracha par terre qunt Alaxas partit il regarda un de ces cinq soldat et il dit :

Si il revient fermer la porte et sorter les archer.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxas

Alaxas


Nombre de messages : 207

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Tir Anduin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tir Anduin   Ambassade de Tir Anduin EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:48

quand Alaxas fut sorti il galopa vers Nirmolian
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Tir Anduin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tir Anduin   Ambassade de Tir Anduin EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:26

Et la...

Alaxas est dans une cité entrain de parler à son peut etre futur gendre...
La Ca va plus.
Alaxas tu peux pas etre à deux endroit en même temps.

Donc je te donne un avertissement...
Fais un peu attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Tir Anduin Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Tir Anduin   Ambassade de Tir Anduin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Tir Anduin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade d'Edoras
» Ambassade d'Onodrith
» Ambassade d'Orphyniate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser