La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:34

L'ambassade d'Enerond avait peu souffert du conflit qui s'était récemment déroulé devant ses murs. Le grand bâtiment semblait être une ruine numénoréenne rénovée, ce qui expliquait sa résistance. Il était plus haut que large et présentait une petite construction de chaque côté : un corps de garde et une petite écurie dirigée par quatre palefreniers.

Quand on entre dans le bâtiment, on a le plaisir d'être accueillis par quelques gardes d'Annùminas qui gardent le bâtiment. Une fois fouillé et l'objet de votre présence dévoilé, vous avez accès aux différents étages, conduit par un garde jusque au chef du village, resté en place après l'annexion de la cité.

Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:45

Une petite délégation d'hommes de Minas Tirith se présentèrent à Enerond, le voyage avait été calme et agréable et les hommes n'étaient pas trop fatigués. L'un des hommes quelque peu agé s'avança vers les gardes en faction aux portes de la ville :

"Salutations messieurs, je suis Tom, commerçant de Minas Tirith, j'aimerais parler au représentant de Meneldor à Enerond, pouvez vous me conduire à lui ?"

Le vieux Tom attendit patiement la réponse du soldat avant de faire signe a sa troupe d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:55

Enerond ne montrait plus une seule trace de la bataille qui y avait eu lieu.

Les gardes de l'ambassade accueillirent chaleureusement l'homme. Puis, il introduirent la délégation dans le bureau du responsable de la ville. Ils introduirent donc Tom et les autres gondoriens dans le bureau de Shu. Shu était plus un commerçant qu'autre chose, mais son sens iné des affaire et sa grande capacité à appréhender les nouveaux défis avaient poussé Meneldor a lui demander de s'occuper quelques temps de la cité.
Quand Tom entra, il put voir un jeune homme d'une trentaine d'années avec une longue chevelure noire qui se levait et se dirigeait vers lui.


Bienvenue Gondoriens. D'après ce que l'on m'a dit, vous êtes Tom de Minas Tirith. Je suppose que vous êtes le même Tom qui a partagé une séance de fumette avec ce bon vieil Erenil?


Après que le gondorien ait répondu, il l'invita à s'assoir tandis que les gardes apportaient des chaises pour les autres hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:30

Tom suivit les gardes jusqu'au bureau du régent d'Enerond, les gardes lui dirent qu'il se nommait Shu et le temps du trajet lui parlèrent un peu de lui. Broland suivait quelques pas derrière, admirant les nouveaux batiments construits suite à la bataille qui avait dévasté la ville, encore un fois il était étonné par les techniques architecturales des ingénieurs Arnoriens. Ils furent introduits dans le bureau de Shu qui les salua et évoqua leur rencontre avec Erenil, Tom et Broland sourrirent et l'ainé répondit après s'être assit :

"Salut à vous Seigneur Shu, je vois que notre dernière visite a Minas Ancalimë à marquée les esprits, non seulement nous avons partagé cette excellente séance de fumette avec Erenil, mais égalment une course poursuite avec des brigands qui nous avaien volés notre or ! Mais nous gardons cependant un excellent souvenir de notre acceuil là bas !"

Alors qu'il s'apprêtait à continuer de parler, Tom fut interrompu par Broland qui se racla la gorge avec insistance, Tom lui fit un regard noir mais se reprit :

"Je vais en venir au fait de notre venue. Notre Seigneur Regnak et le votre, ont échangés quelques messages à but commercial, nous avons besoin d'or et Meneldor nous a dit de venir en demander ici, l'échange convenu était de 400 pièces d'or, somme que nous vous rembourserons dans un mois avec un interêt de 100 pièces d'or,5 tonnes de fer et 125 chevaux. J'espère que vous avez été averti de cet échange et que celà ne poseras pas de soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:57

Ne vous inquiétez pas, j'en ai bien été averti. Visiblement, vous avez apprécié notre cité. Et cela est très valorisant pour nous.

Il se leva et alla chercher quelques bouteilles de vin et des verres. Il en donna à chaque homme et commença à les servir. Quand il eut fini, il retourna s'assoir et leva son verre.


A notre santé.


Il en but un peu puis poursuivit la conversation.


Et bien, nous sommes enchantés de ce commerce et j'avais déjà préparé le parchemin.


Il le sorti d'ailleurs de son bureau et le tendit à ses homologues. Shu n'était pas un homme de discours et n'aimait pas perdre son temps. Malgré l'excellente réputation de ses hôtes, il ne changerait pas sa manière d'être. Poli certes, mais dans les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:21

Tom était un peu déçu, il s'attendait à une longue rencontre comme celle avec Erenil, mais ce Shu semblait peu enclin à parler. Broland lui était bien content, il n'aimait pas trop parler et préfèrais régler les affaires en vitesse, comme ce Shu, Tom pris donc le papier que lui tendit Shu et le signa :

"Voilà qui est fait, à la votre !"

Et lui et Broland levèrent leurs verres pour porter un toast a Shu et a Meneldor. Puis ne voulant déranger leur hôte plus longtemps, ils se levèrent et Tom dit :

"Nous allons nous trouver une chambre dans une auberge, le temps que vous fassiez préparer l'or, ensuite nous repartirons vers Minas Tirith. Le remboursement arriveras dans un mois."

[Economie modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 17:25

Alors que Tom et Broland se levaient, un page entra dans la pièce. Il salua les émissaires et indiqua que des coffres étaient prêt avec l'or et qu'un chariot avait été apprété pour faciliter le transport de l'or jusqu'à la Tour de Garde. Shu accompagna alors les deux hommes et parla.

Dites moi, vous vous reposerez bien de ce long voyage? Ce serait un peu énorme comme voyage vous ne croyez pas?


Une fois sortis de l'ambassades, ils arrivèrent devant le chariot et son attelage qui était déjà chargé des coffres.


Shu regardait à présent les deux hommes, le page à ses côtés, prêt à aller réserver quelques chambres en ville pour la délégation gondorienne.

[Economie modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:21

Aux paroles de Shu, Tom et Broland se regardèrent, effectivement, le voyage avait été agréable mais long, ils étaient fatigués. Tom tourna donc la tête vers Shu et lui répondit :

"Eh bien il est vrai que je me suis un peu avancé, nous sommes fatigués et c'est avec joie que nous resterons un jour ou deux de plus, celà nous permettra de visiter la ville et d'acheter de la Feuille de Langoulet, le stock que nous avais passé ce cher Erenil est déja épuisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:22

Tom et Broland étaient partis depuis un mois, et comme promis le remboursement arrivais. L'homme en tête du convois discuta quelques instants avec les gardes pour les formalités d'usage puis le train de chariot entra dans la ville, il se divisa en trois groupes, un qui se dirigeais vers les étables en conduisant 125 chevaux, un autre vers les entrepots, apportant 5 tonnes de fer, et un dernier vers le palais. Un homme en descendit et lança un ordre, aussitot plusieurs hommes sortirent un lourd coffre de bois, on les mena à Shu et l'homme le salua :

"C'est un plaisir de vous rencontrer Seigneur Shu, voilà le remboursement de la Cité Blanche, comme promis, 500 pièces d'or, 5 tonnes de fer et 125 chevaux !"

[Eco modif]
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:10

Shu releva la tête quand l'homme entra.

- C'est un plaisir de vous rencontrer Seigneur Shu, voilà le remboursement de la Cité Blanche, comme promis, 500 pièces d'or, 5 tonnes de fer et 125 chevaux !

- Je vois que la cité blanche tient toujours ses promesses! Je vous suis très reconnaissant. Mais prenez une chaise, j'ai une requête à vous formuler.

Tandis que l'émissaire s'assaillait face à lui, Shu avait débouché une bouteille d'alcool et lui avait tendu un verre.


Voilà, j'aimerais vous emprunter 30 pièces d'or que nous vous rembourseront avec un intérêt le mois prochain, qu'en dites vous?

[Economie modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:01

L'homme s'installa a la demande de Shu puis répondit :

"Et bien... Nous avons un petit surplus d'or au cas ou nous aurions eu un problème sur la route, mais je pense que tout va bien se dérouler. Quant à un interêt sur une si petite somme, nous pouvons l'oublier, celà ne ferais que de la paperasse en plus. A présent si vous le permettez, je vais me retirer, nous devons nous rendre a Elostirion pour rembourser également le Seigneur Elessar. Je vous fait parvenir les 30 pièces d'or par l'un de vos serviteur immédiatement."

L'homme se leva et serra la main de Shu, avant de passer la porte il dit :

"Au plaisir de vous revoir Seigneur, et de traiter à nouveau avec vous."

Ce disant il quitta la salle et apostropha un serviteur qui passait, il l'emmena avec lui jusqu'au convois ou après avoir rassemblé la somme, il lui donna un petit sac rempli de pièces d'or :

"Ammenez ceci au Seigneur Shu, et pas d'entourloupes, il est au courant et une pièce en moins serait vite remarquée !"

Puis le convois quitta Enerond et repartit vers Elostirion. Sur l'arrière du dernier chariot, on pouvait lire une pyrogravure sur le bois :

"Je suis fière d'être un agent de l'APACS, les cochons sont mes Dieux !"

[Economie Modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:59

Shu écouta la réponse de l'homme.

Et bien, je vous remercie énormément. Cette somme vous sera rendue dans un mois. Actuellement, elle servira au développement d'Enerond. Et cela, je vous suis reconnaissant. C'est agréable de pouvoir compter sur des personnes telles que vous.


Ensuite, les hommes se retirèrent et partirent vers Elostirion. Shu rigola lorsqu'il lu la pancarte à l'arrière du chariot.


*Encore un membre de cette mystérieuse société pas si secréte que ça et qui rassemblait de grands hommes...*
pensa-t-il.


[HRP : économie modifiée et vive l'APACS^^]
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:29

Sur les ordres de Shu, une pancarte fut affichée dans toutes les ambassades des cités de Meneldor Tar’Sanguinarius.

Citation :
La guerre ou le développement nécessitent tous deux de grandes ressources pour qu’un seigneur puisse parvenir à ses fins.

Ce n’est pas toujours évident de patienter et souvent, les besoins se présentent à nous quand nous n’y sommes pas prêts.

C’est pour cela que les villes de Minas Ancalimë, Nan-i-Naugrim et Enerond sont prêtes à vous fournir de quoi y remédier.

Alors, besoin d’un prêt ? N’hésitez plus, un oiseau messager ou une visite dans l’une de nos ambassades vous permettra de souscrire un prêt avec diverses facilités de paiement.

Evidemment, il y aura des intérêts, mais je ne pense pas qu’une ville vassalisée ou un seigneur renversé par les siens ne puisse toujours être fier de ne pas s’être endetté.

Shu, régent d’Enerond.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Belrive d'Héméros

Sir Belrive d'Héméros


Nombre de messages : 51

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:24

Cela fesait longtemp qu'un petit détachement de caravan venant des lointains pays du sud, avait prit la route pour rembourser tant bien que mal leur dette. Ils arrivèrent devant votre porte et demande au garde de bien vouloir leur montré leur lieu pour le déchargement.

Cela fesait la première fois que le peuple hémérois avait franchi par delà les frontière de l'Anduin. ils profitèrent du séjour payé de leur seigneur pour admiré les belles forêts du nord, puis ils entreprient la chevauchée vers le sud, pour rejoindre leur famille

Économie modidié meneldor

dsl...

500PO, 8TB


Dernière édition par Diralmir du Gondor le Mar 13 Mai 2008 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:09

Combien ???
Merci de le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:35

Des hommes d'Enerond aidèrent les gondoriens à décharger le fer et d'autres prirent l'or.

Dans l'heure, une caravane fut envoyée à Minas Ancalimë avec les ressources pour y être stockées. Tandis que celle d'Héméros disparaissait dans le lointain...


[HRP : Merci^^. Economié modifiée : + 500 pièces d'or et 8 tonnes de fer.]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Belrive d'Héméros

Sir Belrive d'Héméros


Nombre de messages : 51

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:58

l'arrivé d'une caravane Héméroise se fit entendre à travers les ruelles pour finir à l'ambassade de cette ville. Après déja un retard, due à la grande guerre, le magot arriva, malgré les hordes au sud, à son buts. les hommes du sud semblaient fatigué et démoralisé. leur courage nMétaient point aussi fort qu'auparavant.Le temps et le destin étaient mystérieux pour eux, car ils ne savaient guère s'ils revenait dans une province gondorienne ou converti de force par l'ennemie...

Les soldats, ainsi que les ouvriers, commencèrent le déchargement et, au même moment, une lettres se fit envoyé par un émissaire a Meneldor en personne.

Cette lettre, cacheté par l'emblème d'Héméros, tenaient caché ses écrit:

À vous, seigneur Meneldor,

Je vous pris d'agrée à mes excuses les plus sincères. Notre armée est assiégé, vous le savez, mais cette bande de suderons déchainée sans pitié ni d'honneur contrôle mes lieux de sortie! J'ai eu quand même une occasion de crée une diversion, mais ce fut en vain. voici les 2 mois que je vous dois, j'espère que sa suffirapour que notre paix soit préservé ami.

Sir Belrive d'Héméros, seigneur et chevalier du Gondor.

HRPG: Économie Modifié

-1000 po, 16 TB
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptySam 31 Mai 2008 - 11:18

Un groupe d'hommes vinrent immédiatement transferer les ressources pour les envoyer à Minas Ancalimë où elles étaient vivement attendues.

Lisant la lettre, un des hommes rassura les colporteurs, leur assurant qu'il n'y avait aucun problème et que le dernier payement cloturerait tout.


[HRP : Eco modifiée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Belrive d'Héméros

Sir Belrive d'Héméros


Nombre de messages : 51

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:20

Ceci dit, pour la dernière fois jusqu'a leur prochaine rencontre, une caravane Héméroise arriva en terre Arnorienne. Étant donné l'arrivé de renfort Gondorien en Héméros, le Suderon affoiffé de vengeance profonde depuis un âge avait concentré quelques de ses forces sur eux, donnant ainsi l'accès plus au nord. Le moral battait en son plus grand point, donnant ainsi une lueur d'espoir au jeune ouvrier Hémérois de retrouver leur terre libre!

En s'adressant au reponsable de la gestion des ressources premières et de la finance, le mathématicien Hémérois sorta les comptes ajour.

Voici le restant de notre dettes. Maintenant, notre peuple est libéré de ce devoir et le seigneur Hémérois vous donne 50 pièce d'or en guise de votre remerciment pour votre aide et votre compassion due au retard du dernier mois. Un bon acte se doit d'être récompensé... dit-il.

Cette homme semblait en désaccord avec la décision de son supérieur, mais il se contenta que d'apporter le message.

hrpg: économie modifié. 550 PO, 8 TB
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:07

En cette soirée de printemps, Shu était à la fenêtre de l'ambassade. Il regardait la ville d'Enerond qui se déployait devant lui.
La magnifique cité s'était bien relevée de la bataille et offrait aujourd'hui au monde, un visage qu'elle croyait révolu depuis des siècles.
L'homme était pensif et se ressassait la scène durant laquelle, des hommes du Gondor étaient venus rembourser le dernier versement du prêt octroyé par Minas Ancalimë. Le remboursement avait été correct et ils avaient même remercié Shu en lui donnant 50 pièces d'or de plus.

Un geste généreux en ces temps particuliers qui ne manqua pas de toucher les hommes d'Enerond. Shu, lui, avait affiché un sourire narquois et s'était contenté de dire une seule phrase.


Ainsi, il existe toujours des gens comme ça...


Et le convoi gondorien était reparti vers l'Est et vers la guerre qui se déroulait devant ses murs...



[HRP : Economie modifiée. Merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)   Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Enerond (Minas Ancalimë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Minas Tirith .
» ambassade de Minas Morgul
» Ambassade de Minas Karak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Arnor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser