La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ambassade de Minas Morgul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wellan

Wellan


Nombre de messages : 302

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade de Minas Morgul Empty
MessageSujet: ambassade de Minas Morgul   ambassade de Minas Morgul EmptySam 3 Nov 2007 - 20:53

Minas Morgul est à l'extrémité sud d'une plaisante vallée en Ithilien, près de la frontière montagneuse du Mordor, pour pénétré dans la citer il faut franchir un pont qui enjambe une rivière empoisonné ou une odeur de mort règne.
Une fois le pont traversé ont doit passé au travers de deux grand portes qui reflète la lumière de la lune.les porte sont gardé par des archers orques.qui conduiront les visiteur jusqu’a un bâtiment circulaire.La les messagers seront sommé de déposer leurs armes ou les trolls qui garde la porte ne les laisseront pas rentré.
Une fois à l’intérieur du bâtiment vous serai accueilli par Lilly une jeune femme de 24 ans aux cheveux blonds, qui traitera de toutes les missives concernant Minas Morgul
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade de Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Minas Morgul   ambassade de Minas Morgul EmptySam 3 Nov 2007 - 20:56

C'est accompagnés d'une vingtaine d'homme qu'Odyn arriva. Il se dirigea vers l'ambassade, ignorant les ragards mauvais qu'on lui lançait sur son passage. Il arriva devant lambassade et rentra seul, sans armes. Il demanda à parler à quelqu'un de confiance du royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Nombre de messages : 302

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade de Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Minas Morgul   ambassade de Minas Morgul EmptySam 3 Nov 2007 - 21:30

On averti Lilly qu’un messager étai arriver et qu’il demander une audience. Elle cessa sont activité et alla accueillir l’homme qui étai venu la voir.
Elle le salua d’une révérence et lui dit :

Soyer le bienvenu a Minas morgul, j’espère que nos orque ne vous ont pas tro mal traité mais ils sont la pour me protéger.que désiré vous ??

Elle le fit s’assoir a une chaise et attendit sa renonce
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade de Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Minas Morgul   ambassade de Minas Morgul EmptySam 3 Nov 2007 - 21:33

Je vous salut, diplomate de Minas Morgul. Je suis Odyn, bras droit du seigneur Eroden d'Onodrith. Je suis ici, pour commercer en premier lieu, et si possible signé des traités. Avez vous besoin de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Nombre de messages : 302

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade de Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Minas Morgul   ambassade de Minas Morgul EmptySam 3 Nov 2007 - 21:42

Lilly lui répondit
Hélas je suis désoler mais mon peuple n’est pas intéressaient par du bois pour le moment mais nous vendons nous aussi du bois et du fer .par contre un traiter de paix ou une alliance nous intéresserai d’avantage
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade de Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Minas Morgul   ambassade de Minas Morgul EmptySam 3 Nov 2007 - 21:47

En effet, je crois qu'il est trop tot pour parler d'une alliance, je vais en parler à mon seigneur. Il était plutot parti sur une paix, je reviendrai des que possible avec ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Nombre de messages : 302

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade de Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Minas Morgul   ambassade de Minas Morgul EmptySam 3 Nov 2007 - 21:53

Lilly remercia Odyn et le raccompagna aux portes de Minas Morgul
Et lui dit

Nous attendront votre renonce mon frère qui est mon seigneur entreprend lui une grande campagne de pacification de nos peuples voisins. Vous serez le bien venu l’or de vos prochaine visite .
Revenir en haut Aller en bas
Suladân III

Suladân III


Nombre de messages : 262

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade de Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Minas Morgul   ambassade de Minas Morgul EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:13

Un autre émissaire partait en direction du Mordor vers la cité du seigneur Wellan. Les orques présents au Mordor s'étaient unifiés et attaquaient ensemble de nouvelle citée pour renforcer leur pays.

L'emissaire demanda sans plus attendre que le chef de la cité le recoive.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Nombre de messages : 302

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade de Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Minas Morgul   ambassade de Minas Morgul EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:18

wellan vient voir léémissaire lui meme:
que puis je faire pour vous aider??
Revenir en haut Aller en bas
Suladân III

Suladân III


Nombre de messages : 262

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade de Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Minas Morgul   ambassade de Minas Morgul EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:25

L'émissaire regarda l'homme puis se mit à parler.


" A quelques lieus d'ici, les gobelins seront bientot assiégés par les elfes. "

A ces mots, les orques autour de Wellan commencèrent à s'enerver.

" Je sais que vous etes actuellement en bataille pour une citée, mais l'affront que le peuple elfe fait à notre voisin gobelin ne peut être toléré par le roi d'Has Adri ni par le seigneur Tragorth. L'Harad aimerait donc connaître votre engagement das cette guerre. "
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Nombre de messages : 302

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

ambassade de Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Minas Morgul   ambassade de Minas Morgul EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:54

wellan réfléchi et dit
je vous envéré des troupes pour aider les gobelins quel citer est attaquer ?? je ne pouré pas envoyé bucoups de toupes je ferai se que je peu pour aider les force du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade de Minas Morgul Empty
MessageSujet: Re: ambassade de Minas Morgul   ambassade de Minas Morgul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade de Minas Morgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Mordor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser