La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ellistina en marche sur Dilgul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ellistina en marche sur Dilgul Empty
MessageSujet: Ellistina en marche sur Dilgul   Ellistina en marche sur Dilgul EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:08

Afin de commencer à agrandir son royaume, le jeune seigneur rhûnien, Fafnir envoie une armée conquérir Dilgul. Une attaque maritime menée contre une cité exclusivement terrestre semblait être le plan adopté par Ellistina.

Sur les berges, les habitants de Dilgul attendaient de pied ferme l'envahisseur! La bataille allait bientôt avoir lieu...

Ellistina en marche sur Dilgul Ellistinadilgulos6

Armée d'Ellistina :

-Seigneur Fafnir
-Le capitaine Fzur
-400 infanteries lourdes
-200 cavaliers lourds
-200 guerriers à haches
-300 archers
-2 Tours de siège
-2 Béliers renforcé de fer
- 3 échelles
-3 nefs de transport


Armée de Dilgul (neutre)

Invisible.

J'attends le placement de tes troupes.

Il y a une palissade!
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ellistina en marche sur Dilgul Empty
MessageSujet: Re: Ellistina en marche sur Dilgul   Ellistina en marche sur Dilgul EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:23

L'armée d'Ellistina était enfin en vue du village ennemie après une longue traversée où les dieux s'étaient acharnés contre sa flotte. Les vagues avaient failli couler ses navires. Foulant le sable de la plage sous un ciel bleu sans nuages, Fafnir était heureux car il pensait que la chance était revenue. En effet quoi de mieux qu'un temps clément pour une conquête.
Le vent frais des berges de Dilgul lui fouettait les cheveux tandis qu'il voyait ses navires débarquer sa jeune armée en quête de gloire.
Ses guerriers à hache débarquant en rang sérré, venant derrière sa fière infanterie lourde dont les armures brillaient sous ce chaud soleil. Les archers tatant les cordes de eurs arcs afin de les retendre et de les tenir prêts pour la bataille à venir.
Enfin les cavaliers lourds retenaient leurs montures piaffant d'impatience après ces jours passés en mer.
Fafnir fit descendre les armes de sièges pour compléter cette mer d'acier et s'adressa à ses hommes:

"Fiers guerriers du Rhin, nous voici arrivés après avoir bravé les dieux en ce lieu où raisonne notre heure de gloire.
Cette terre foulée par nos ancêtres sera de nouveau unie avec notre royaume. Soyer fiers de votre terre, de votre sang, et de vos pères; Qu'en ce lieu rugisse l'honneur D'Ellistina."

Dans les yeux de ses hommes, il voyait la foi et la rage de la victoire; Ce qui le rempli de joie car il voyait là le renouveau de l'honneur du Rhûn.


Les 200 guerriers à haches se tenaient à 200 mètres de la palissade ennemie en lignes, suivit de l'infanterie lourde.

Les archers venaient derrière. Les trois échelles se tenaient prètes à passer à l'attaque.

Tandis que les tours et les béliers attendaient derrière que le combat commence.
De chaque coté de la formation se tenait un régiment de cavalerie lourdes.

Dans l'air régnait le parfum d'un combat proche, mais Fafnir voulait éviter si possible de verser le sang de ses hommes.
il convoqua le capitaine Fzur.

"Capitaine allez dire au village que le Seigneur Fafnir demande des pourparlers"

Et c'est ainsi que dans l'herbe bruissante Fafnir vit s'éloigner son émissaire de qui aller dépendre une bataille sanglante ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ellistina en marche sur Dilgul Empty
MessageSujet: Re: Ellistina en marche sur Dilgul   Ellistina en marche sur Dilgul EmptyVen 22 Fév 2008 - 18:13

Les portes de la palissade s'ouvrirent. Trois cavaliers sortirent au petit trot du village. Leurs destriers semblaient avoir le pas aussi léger que celui des elfes. L'un des trois portait l'étendard de la cité : un bouclier rouge sur fond noir surmonté d'une feuille de lierre. Le bouclier indiquant leur vision pacifiste des choses et la feuille de vigne, leur amour du vin et de la viticulture.

Le trio s'approchait assez rapidement malgré le fait que les hommes d'Ellistina avaient l'impression qu'il allaient d'un pas léger. Quand ils arrivèrent à portée de vue, les fantassins à hache purent discerner les traits des trois hommes. Le premier était grand et avait les traits fin. Une fine moustache accompagnait un regard franc et perçant. Les deux autres étaient de simples gardes, dont l'un affichait une pense assez impressionnante pour un cavalier. Et plus encore pour un guerrier.

Une fois à une dizaine de mètres de Fzur, ils stoppèrent et descendirent de leurs monturent. Celui qui tenait l'étendard le planta dans le sol et l'autre s'occupa de maintenir les montures au calme. Le troisième restait devant et attendait. Dès que le capitaine Fzur arriva près d'eux, celui qui semblait être le plus gradé, prit la parole.


Arrêtez-vous! Nous aimerions savoir ce que viens faire une telle armée devant les portes de notre village? Vous seriez-vous égarés?


Il esquissait un sourire, tout en tirant sur sa moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ellistina en marche sur Dilgul Empty
MessageSujet: Re: Ellistina en marche sur Dilgul   Ellistina en marche sur Dilgul EmptySam 23 Fév 2008 - 18:58

Fzur regarda ces hommes qui s'approchait. Il remarqua qu 'il n'avait pas l'allure de guerriers aguerris. Tout homme aurait pensé que si les négociations échouées il pourrait remporter facilement la bataille. Mais Fzur savait qu'il fallait se méfier des apparences.
il descendit de son cheval et s'approcha d'eux.

" Guerriers de Dilgul, mon seigneur et maitre, le roi Fafnir, veut réunifier le Rhûn sous sa bannière. Et cela commence par votre village"

Après avoir prononcé ces mots Fzur s'arrêtta pour voir la réaction du gradé. Apparement cette explication ne suffisait pas à cet homme. Fzur reprit:

" Le seigneur Fafnir ne souhaite livrer un combat sanglant si il n y est pas obligé. Il ne désire Versé le sang de frères. Si vous accepter de faire partie de notre royaume nous vous promettons protection, nourriture et tout ce que vous avez besoin su cela est en notre pouvoir"

Le vent soufflait en rafale qu'en Fzur eut finit de prononcer ces paroles. Il lui semblait que le froid s'était intensifié dans la zone où lui et ces hommes discutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ellistina en marche sur Dilgul Empty
MessageSujet: Re: Ellistina en marche sur Dilgul   Ellistina en marche sur Dilgul EmptySam 23 Fév 2008 - 19:15

Et bien, votre roi recrute de mauvais diplomates ! Saviez-vous que la politesse exige que l’on se présente avant de parler ? Surtout lorsque l’on veut aborder un tel sujet ! Mais soit, je ne vous en tiendrais pas rigueur.
Vous prétendez unir le Rhun sous une seule bannière ? C’est un rêve louable et partagé par beaucoup de personne de notre nation. Malheureusement, je ne suis pas de ceux-là. Pour moi, seul mon village importe et en aucun cas une grande nation où nous ne serions que des pions !

Mais pourrais-je me permettre de vous demander pourquoi votre seigneur tant à réunir le Rhun ? Est-ce un rêve de grandeur ou une motivation plus louable ?




L’homme de Dilgul était sur qu’il ne pouvait s’agir que d’une soif de pouvoir, mais il préférait s’amuser un peu avant de combattre. Il n’aimait pas se battre, mais quiconque pensait s’en prendre à son village méritait la mort. Tout en chippotant à sa moustache, l'homme attendit la réponse de l'émissaire.

Les hommes de Fafnir ne s’en doutait pas, mais ces terres seraient leur tombe jusqu’à ce que les hommes oublient cette partie du monde…
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ellistina en marche sur Dilgul Empty
MessageSujet: Re: Ellistina en marche sur Dilgul   Ellistina en marche sur Dilgul EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:55

Il est vrai que Fzur n'avait pas l'habitude de négocier avec les ennemis. En effet il n'avait eut jusque la que des combats contre les orques. Mais il se ressaisit:

" Excusez moi de ma maladresse, je suis le capitaine Fzur. Je comprends parfaitement que votre village vous importe c'est tout à votre honneur. Mais réféchissez bien avant de refuser. Nous pourrions vous protéger en cas d'attaque ennemie, votre village seul ne pourrait résister à une armée d'invasion ce que nous ne sommes pas."

Fzur avait prononcé ces mots en espérant que cela ne sonne pas faux.

" De plus le rêve de mon roi est non un rêve de grandeur mais au contraire de redonner la gloire d'antan au farouche peuple du rhûn."

Les Hommes en face de lui souriaient. IL ne savait comment interpréter ceux-ci. Etait- ce de la moquerie ou bien commencaient-ils à être d'accord avec ce qu'il leur disait.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ellistina en marche sur Dilgul Empty
MessageSujet: Re: Ellistina en marche sur Dilgul   Ellistina en marche sur Dilgul EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:16

L'homme écoutait l'émissaire parler. Il arréta de tortiller sa moustache.

Et bien, c'est une proposition fort alléchante, mais vous êtes les premiers à vous montrer hostiles envers nous. Nous n'avons aucun ennemi déclaré alors à quoi bon votre protection?
Nous vivons pacifiquement et les villages alentours font de même alors, je répète ma question : à quoi nous servirait votre protection?

Quand au rêve de votre roi de redonner sa grandeur au Rhun. Pourquoi ne vient-il pas me parler lui-même? Nous vous proposons de discuter avec un seigneur et nous recevons un sous fifre, même si vous faites montrer de respect de modestie. Amenez-le devant nous, et nous discuterons.


Ensuite, il se retourna vers l'homme qui tenait les chevaux.


Dil! Pourrais-tu aller me chercher deux chaises, une petite table et de quoi boire, nous allons devoir discuter avec ce roi.

Et tandis, qu'il attendait que Fzur allait quérir son seigneur, Dil parti au galop en tenant les deux chevaux afin de ramener ce que son seigneur lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ellistina en marche sur Dilgul Empty
MessageSujet: Re: Ellistina en marche sur Dilgul   Ellistina en marche sur Dilgul EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:57

Fzur comprenait la réponse de cet homme. C'est pourquoi il parti avertir son roi de cette décision.

" Mon roi, les émissaires du village souhaite vous parler. Il veulent connaître l'homme qui voudrait réunifier le rhûn"

FFzur savait que son roi était un homme de valeur et qu'il accepterait cette rencontre. Comme il l'avait prévu Fafnir déclara

"Soit, ces hommes me paraissent valeureux. Allons à leur rencontre".

C'est ainsi qu'il partit au trot vers le conciliabule en escortant son roi. Au fur et à mesure que Fafnir avançait, il fut émerveillé par la beauté de son pays si loin de sa cité.
Quand il aperçut la table et les chaise, cela le fit sourire.
En effet cela lui rappelait les début de son règne ou lui même siégeait sur une chaise.
Il tira sur ses rêne pour arrêter son cheval fougueux et examina ces hommes qui demandaient à lui parler en personne. Trois hommes complètement différents mais qui semblait attachés à leur terre. Cela lui plaisait. Si il arrivait à les convaincre, il savait qu'il pourrait compter sur eux en cas de besoin.

" Valeureux hommes de Dilgul, votre fierté est tout en votre honneur. Mon capitaine ma fait part de votre désir de me parler. Il me semble normal d' y répondre par l'affirmatif ."

Fafnir descendit de son cheval, parcourut la courte distance qui le séparait de la table. Prit de sympathie par ces hommes il deamnde à l'un de ces gardes d'aller chercher du vin d'Ellistina.

" Hommes de Dilgul, je vous écoute. Mais quoi de mieux que de discuter autour d'un bon vers de vin."
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ellistina en marche sur Dilgul Empty
MessageSujet: Re: Ellistina en marche sur Dilgul   Ellistina en marche sur Dilgul EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:24

Le seigneur de Dilgul était assis quand Fafnir arriva. Il se leva, lui serra la main puis reprit sa place. L'homme derrière lui prit alors une bouteille et en remplit deux verres.
Le seigneur de Dilgul but à l'un des deux, montrant que le vin n'était pas empoisonné. Puis, il prit la parole.


Ainsi, vous êtes Fafnir. Laissez-moi me présenter, je suis Ulfang, seigneur de Dilgul. Maintenant que nous sommes réunis, dites-moi réellement en quoi cette union serait profitable à nos villages? Comme je l'ai dit à votre émissaire, nous n'avons pas d'ennemis et je ne vois pas pourquoi nous en aurions. A moins, qu'un autre seigneur nous menace et se pointe avec une armée à nos portes?

Il porta son verre à ses lèvres, non sans s'être délecté de son odeur si fruitée.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ellistina en marche sur Dilgul Empty
MessageSujet: Re: Ellistina en marche sur Dilgul   Ellistina en marche sur Dilgul EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:42

" Seigneur Ulfang, vos terres sont d'une telles beautés. Mais revenons en à notre discussion. L'union avec mon royaume serait un essor économique pour nos deux cités, cela est toujours agréable de pouvoir s'enrichir simplement. Mais je vois que cela ne vous suffit pas. Je pense que la situation vous echappe. Il est vrai que pour le moment vous n'avez aucun ennemi qui vous menace, ne me considérer pas comme tel; mais le Sud grouille d'orques, d'ouroukais et leurs raids sont souvent meurtriers. Bien sur je vous souhaite de toujours vivre en paix et libre mais prenais cette remarque en considération. De plus ma cité possède des liens avec celle de la Reine Salmistra au sud de la votre. Je ne vous menace pas mais je veux vous montrer que si vous vous unissez à mon royaume vous pourrait bénéficier d'une situation fort agréable pour vous. En effet vous serait maitre de nos routes commerciales. Voyez vous vous ne pourrait qu'avoir des bénéfices en vous unifiant à notre royaume."

Fafnir pensait avoir mis un bon pied dans l'unification avec Dilgul mais cet homme pouvait lui réservait des surprises. Il but une gorgée de vin et attendit la réponse D'Ulfang.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ellistina en marche sur Dilgul Empty
MessageSujet: Re: Ellistina en marche sur Dilgul   Ellistina en marche sur Dilgul EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:12

D'après ce que j'ai entendu dire, le village de Salmistra n'est pas plus développé que le notre alors pourquoi ne pas l'annexer elle aussi? Pourquoi la laisser libre et pas nous? Je vous avoue que je ne comprends pas votre manière de penser. Et comment serais-je maître des routes commerciales si je suis sous vos ordres?

Si vous pouviez éclairer ma lanterne, cela ne serait pas de refus.

Ulfang avait vraiment du mal à comprendre ce que voulait ce seigneur et surtout en quoi, son village lui semblait inférieur aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ellistina en marche sur Dilgul Empty
MessageSujet: Re: Ellistina en marche sur Dilgul   Ellistina en marche sur Dilgul EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:29

La bataille fait rage...
Des cadavres jonchent le sol.
Enfin on crie la fin des combats.

b]Victoire, victoire[/b]



Qui gagna la bataille ??


Nul ne le sait vraiment... mais une chose est sur.
La paix est enfin de retour.




Fin de bataille.
Temps trop long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellistina en marche sur Dilgul Empty
MessageSujet: Re: Ellistina en marche sur Dilgul   Ellistina en marche sur Dilgul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellistina en marche sur Dilgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellistina en marche
» ambassade d'ellistina
» La marche du roi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Grandes Batailles :: Archive des batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser