La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Nidada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalidore

Kalidore


Nombre de messages : 31

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Nidada Empty
MessageSujet: Ambassade de Nidada   Ambassade de Nidada EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:10

Kalidor attendait avec impatience que un homme d’un autre pays offre une entente parce qu’il savait qu’il avait besoin d’une alliance parce que il commencait tout juste comme chef et il voulait devenir plus fort rapidement. Il était assit sur un trône gigantesque et des soldats délites le défendait au cas ou il y avait un piège contre le chef de Nidada.
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Ambassade de Nidada Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nidada   Ambassade de Nidada EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:23

Deux hommes arrivèrent devant les portes de la ville de Nidada avec un énorme coffre bardé de métal.

Donne ceci à ton maître, c'est l'argent que nous lui devont pour le mois.

Ils déposèrent sans ménagement le coffre par terre et rebrousèrent chemin. Il y avait dans ce coffre un montant de 100 po.

(HRP: économie modifiée)
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Nidada Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nidada   Ambassade de Nidada EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:30

Un homme, seul, portant les armoiries d'Elostirion, entra dans la salle, où il déposa son arc et son épée vers les gardes. Il demanda ensuite a voir le seigneur Kalidore.
Revenir en haut Aller en bas
Kalidore

Kalidore


Nombre de messages : 31

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Nidada Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nidada   Ambassade de Nidada EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:32

Un homme en armure intincellante vint voir l'emmissaire.

- Mon maitre n'est pas disponible mais mon nom a moi c'est Tragord et je peux parler en son nom. Que voulez-vous au juste etrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Nidada Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nidada   Ambassade de Nidada EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:35

L'emissaire salua et dit :

"Je viens vous presenter les amitiés d'Elostirion. Ma province serai très fière de lier une amitié avec la votre ! J'espère, ou plutot, nous esperons que vous aurez le même avis vis-a-vis de nous."
Revenir en haut Aller en bas
Kalidore

Kalidore


Nombre de messages : 31

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Nidada Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nidada   Ambassade de Nidada EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:47

L'homme en armure le regarda avec le sourire.

- Tout les gens poli et souhaitant devenir mes alliés sont considéré comme des amis sauf si ils sont des orques.

Tragord se leva et fit signe au dignitaire de Elostirion.

- Je vous offre de prendre le repas du soir avec moi et je vais vous faire gouter au meilleur vin de la région si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Nidada Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nidada   Ambassade de Nidada EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:50

Un sourire apparut sur le visage de l'émissaire.

"C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation ! Désormais, nous sommes amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Kalidore

Kalidore


Nombre de messages : 31

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Nidada Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nidada   Ambassade de Nidada EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:26

Tragord invita son visiteur et considera des ce moment qu'il etait un ami pour Nidada. Le chef du village (Kalidore) allait en etre avertit a son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Ambassade de Nidada Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nidada   Ambassade de Nidada EmptySam 2 Fév 2008 - 17:13

Des hommes à l'air louche étaient arrivés à Nidada avec trois chariots robustes, chacun rempli d'une tonne de fer de l'Angmar, et un autre plus petit qui transportait 100 po.

Donnez ceci à votre seigneur et qu'il nous paie au début du prochain mois concernant le fer.

Ils repartirent à l'instant vers le nord.

(HRP : Économie modifiée : - 3 t. fer - 100 po.)
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Ambassade de Nidada Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nidada   Ambassade de Nidada EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:07

Les hommes de Litash avaient voyagés sur le chemin entre leur village et celui de Nidada, chemin qu'ils connaissent pour l'avoir emprunté le mois précédent et l'autre avant. Ils offrirent leurs salutations les plus distinguées aux gardes arnoriens du seigneur Kalidore.

Voici 10 po. que nous remettons à votre dirigeant. Nous lui devons la somme de 100 po. à laquelle nous avons soustrait la somme de 90 po. qu'il nous devais pour la vente de trois tonnes de fer le mois passé. Si jamais cela ne vous convient pas, vous pouvez envoyer un émissaire économique vers Litash.

Ils repartirent alors immédiatement vers le nord.

(HRP : économie modifiée)
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Ambassade de Nidada Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nidada   Ambassade de Nidada EmptyLun 11 Fév 2008 - 2:41

L'eunuque de Litash c'était déplacé en personne pour apporter une offre de partenariat économique entre son village et celui de Nidada. ll fut rapidement ammené vers un vestibule où il attendit qu'on le fit demander. Il donna au serviteur présent un parchemin sur lequel était inscrit une offre de pacte économique. Le régent de Nidada pourrait étudier la proposition et ensuite faire venir l'eunuque à lui pour lui donner sa réponse. Voici la teneur du parchemin :

Ézékiel offre de payer une grande mine d'or à Kalidore. Litash laissera 25 po. par mois (semaine rp) à Nidada et gardera le reste des bénéfices de la mine. Kalidore pourra en tout temps acquérir la mine s'il en paie le coût (900 po. + 14 t. de fer). Dans ce cas l'ensemble des ressources obtenues par cette dernière lui reviendra.

Litash offre aussi un échange de 18 t. de fer contre 25 t. de bois.


Les économistes de Litash savaient que Kalidore n'avait pas les moyens de se payer un tel chantier pour une mine d'or géante et que de faire 25 po. gratuitement par mois en attendant de pouvoir s'acheter cette mine était une aubaine grandiose pour ce petit seigneur arnorien. Il espérait que cette nouvelle entente consoliderait un peu plus les très bon liens entre les deux peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Kalidore

Kalidore


Nombre de messages : 31

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Nidada Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nidada   Ambassade de Nidada EmptyMar 12 Fév 2008 - 0:56

Un soldat de Nidada avec une
armure lourde arriva et dit à Eunuque que le marché de l’échange de bois et de
fer était correct mais que ce serait 18 t. de fer contre 25 t. de bois maximum.


- Mais pour la mine d’or nous
voulons au moin 50 po. par mois.


Le soldat attendit la réponse de
l’envoyé de Litash ensuite...

(HRP: économie modifié)


Dernière édition par Kalidore le Mer 27 Fév 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Ambassade de Nidada Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nidada   Ambassade de Nidada EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:17

Kalidore a écrit:
Un soldat de Nidada avec une armure lourde arriva et dit à Eunuque que le marché de l’échange de bois et de fer était correct mais que ce serait 18 t. de fer contre 25 t. de bois maximum

(HRP: C'est justement ce que je te demandais scratch )

L'eunuque remercia le soldat et repartit avec le bois vers Litash après avoir signé le contrat pour la construction d'une mine géante aux abords de Nidada.

(HRP 2: économie modifiée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Nidada Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nidada   Ambassade de Nidada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Nidada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Tharbad.
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Ambassade d'Imladris
» Ambassade d'Osnim
» Ambassade de Belegost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Arnor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser