La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen)   Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 8:44

@Mesyanos: Valindor réfléchit un petit moment et répondit: Alors selon vous, votre souverain, Mesyanos, n'y est pour rien dans toute cette affaire ??

@Éléandoreïl: Mandrith approuva les paroles du Grand Seigneur Elfe et ajouta: Si cela vous convient, les chevaux vous attendent à l'extérieur de l'ambassade ainsi qu'un convoit prêt à partir contenant lesdites tonnes de fer... Vous n'aurez qu'à nous fournir le bois en question dès que vous le pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen)   Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:51

- Cela me convient parfaitement. Répondit Éléandoreïl à Mandrith. Si vous me prêtiez un papier et une plume j'enverrais un message à mon épouse pour vous faire parvenir les 60 T de bois.

Mandrith offri donc une plume et un papier à Éléandoreïl qui rédigeât un cour message pour Anëlwen. Puis il le remis à Mandrith pour que celui-ci l'envoi par pigeon messager.

[ je modifie mon économie..]
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen)   Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen) - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:07

C'est exactement ce que je vous dis. Pour le moment Mesyanos n'a jamais voulu conquérir une seule terre par la violence. Son voyage qui l'a amené à Pitkaranta et qui devait ensuite le porté à Amon Losthoron le prouve.

Notre peuple croit en la liberté!
Cela signifie que nous n'annexerons jamais un village refusant de se joindre à nous. À moins que celui-ci ne nous ait attaqué préalablement. Dit-il prenant une pause.

Et Cette proposition c'est Mesyanos lui-même qui l'a fait adopté au conseil avant même que la révolution ne soit réussie. Pour ne pas que nous reproduisions tout ce que la majorité des seigneurs font. Conquérir par la force ceux qui ne veulent pas de nous. C'est d'ailleurs ce que vous faîtes si je ne me trompes...

Non nous ne croyons absolument pas que Mesyanos est coupable. Dire qu'il n'y est pour rien cela dépend de la façon de traiter cette question. Nous Amonalgotiens posons une réflexion profonde sur les liens entre les divers éléments de la réalité. Nous croyons que toutes choses possède un lien avec le monde qui l'entoure et que donc toute action ou inaction pose des influences sur ce même milieu.

Personellement je dirais qu'il est coupable de négligence pour avoir laissé autant d'autorité à Sined. Moi je ne l'ai jamais aimé ce Sined. C'est d'ailleurs pour ça que la tâche de la rencontre me fut donnée à moi. Mon aversion pour lui est probablement plus grande que la vôtre. C'est qu'ils se sont connus lorsqu'ils étaient jeunes. Ils étaient un peu comme grand frère/petit frère. C'est Mesyanos qui trouvera difficle de découvrir tout cela à son retour.

Malti dit toute ces choses d'une traite et d'air plus que convaincu. Le conseil avait une vision claire de la situation semblait-il. Mais maintenant est-ce que ce seigneur, lui, voudrais l'entendre... dur à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen)   Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen) - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 7:25

@Mesyanos:
Valindor éclata de rire en entendant les paroles du "sage" d'Amon Algro!

Il mit un petit moment à reprendre son calme, mais à vrai dire, ce rire ressemmblait plus à un rire nerveux...

Enfin, il reprit la parole:


Je devrais vous trancher la gorge à tous les deux! Mais je vais être clément... Vous allez pouvoir sortir tranquillement du village... Mais sans armes et sans montures... A vous de vous débrouiller pour rentrer... Ce n'est pas mon problème!

En voyant les yeux des deux émissaires remplis d'étonnement et de peur, il ajouta:

Vous me mentez depuis le début !! Ce n'est pas votre prétendu Sined qui est derrière tout ça! C'est Mesyanos lui-même! Et je peux le prouver!! Et cette preuve est irréfutable!! Alors partez avant que je ne change d'avis!!!

@Éléandoreïl:
Mandrith envoya la petite lettre et s'inclina respectueusement devant l'elfe en guise de remerciement... Il lui reproposa un tasse de thé voyant qu'il avait déjà terminé l'autre...

[économie modifiée !]
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen)   Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen) - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:11

Quelques semaines plus tard un grand convoi se présenta aux portes d'Annuminas. Il était attendu et les gardes aidèrent même à décharger les 60 T de bois que les elfes de fennas Drúnin transportaient.
Le déchargemment effectuer le convois reparti plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen)   Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Annùminas (conquête de Caras Celairnen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Caras Celairnen
» Vers Caras Celairnen
» Alliance entre Belegost et Caras Celairnen
» Vers Amon Losthoron (de Caras Celairnen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Arnor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser