| Les Hommes de Calembel prennent les armes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huruk
~ Fiche ~ ~: Homme ~:
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Ven 11 Jan 2008 - 9:43 | |
| Les chevaliers d'Alec attendaient encore pendant que les trébuchets tentaient d'agrendir la brèche.
Une des pierres réussi à agrendir le trou d'environ 2 mètres. Il y a maintenant un trou de 4 ou 5 mètres et un autre plus loins sur la gauche de moins de 2 mètres.
Le soleil monte toujours plus, ses rayons réchauffant les soldats. Toujours rien ne vient de la ville. Ni soldat, ni civile, ni cri ou ordre. Tout est calme comme si le village se réveillait doucement.
Les troupes d'Alec commencèrent à avancer doucement. Ravis de ce changement les soldats avançaient d'un bon pas. Mais ils sont encore loins de la cité et les plus futé économisaient leur force. Car il auraient encore plus de 200m à parcourir.
Plus loins derrière les trébuchets les chevaliers d'Harima attendaient. Ils se trouvaient un peu loins pour bien voir ce qui se passait à la palissade. Mais ils attendaient la calmement se réchauffant au soleil.
Alec McAdson se trouvait avec sa cavalerie à environ 180m de la palissade. Ses lieutenant observaient la brèche avec beaucoup d'intéret. Certains chuchotaient qu'il fallait donner l'attaque, d'autre qu'il fallait commencer par parlementer. Leur dispute augmentait tout doucement... | |
|
| |
Alec MacAdson
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Dim 13 Jan 2008 - 17:42 | |
| Les cavaliers s'arretrent net, ils attendaient que les soldats soient à leur hauteur.
"Attendons le reste des troupes, nous serons mieux armés en cas d'attaque de leur part."
Soudain Alec ordonna un pour-parler.
"Que le Seigneur de cet ville sort de sa maison, je souhaite parlementer avec lui." Pendant ce temps le reste des soldats avançaient pour se rendre à côté de leurs frères d'armes Cavaliers. | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Dim 13 Jan 2008 - 21:42 | |
| Alec macadson avit appeller le seigneur de la ville pour parlementer. Les cavaliers attendait une reponse pour agir. | |
|
| |
Huruk
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Lun 14 Jan 2008 - 15:02 | |
| Alec cria au village, mais rien ne vient au retour. Il faut dire qu'il se trouvait à 180m du village alors pour comprendre ce qu'il vient de dire, il faut avoir une ouie incoyable.
Les fantassins continuaient de s'avancer doucement. et se placèrent derrière la cavalerie qui attendaient.
Les chevaliers d'Harima continuaient d'attendre bien plus loins derrière les trébuchets. | |
|
| |
Alec MacAdson
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Ven 25 Jan 2008 - 14:01 | |
| Hrp : C'est pas gentil de se moquer de mon perso ! ^^
Alec chuchota discretement quelque chose à un de ses capitaines qui l'accompagnait.
"Rentrez dans cette cité et demandez à cee que le chef sorte. Dites-lui alors que le Seigneur de Lamedon voudrait lui parler et demandez à se qu'il sorte et qu'il se mette à 90 m de sa ville."
Au même moment, les soldats attendaient. Certains avaient même sortir leurs cornemuses et commençaient à faire de la musique pour remotiver les troupes. | |
|
| |
Huruk
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Ven 25 Jan 2008 - 14:36 | |
| Le cavaliers fonça vers la ville, il s'approchait tranquillement pendant que les troupes d'Alec rengeaient leur armes et se reposaient avant l'affrontement.
Les cavaliers d'Harima n'avaient pas bougé et attendaient toujours de vois comment la bataille allait se passer. | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Ven 25 Jan 2008 - 17:16 | |
| Les cavaliers se trouvaient un peu loin de l'armée d'alec, ils décidèrent alors de s'en approcher. | |
|
| |
Alec MacAdson
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Ven 25 Jan 2008 - 17:50 | |
| Le capitaine d'Alec arriva devant les portes et posa pied à terre.
"Seigneur d'Ethring, ouvrez cette porte mon Seigneur, Alec MacAdson, souverain des terres de Lamedon veut vous parler. Il souhait cependant que vous sortiez et que vous vous avanciez à 90 metres des murailles, mon Seigneur fera de même. Vous comprendrez que cela est pour la sécurité de chacun."
Au loin on entendait les cornemuses jouer un air ressemblait à Amazing Grace. | |
|
| |
Huruk
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Sam 26 Jan 2008 - 11:20 | |
| Le cavaliers continuaient de foncer vers le village, mais il en était encore très éloigné.
Pendant ce temps, les cavaliers d'Harima commencèrent à avancer doucement de l'armée d'Alec qui se reposaient. Mais les hommes ne pouvaient oublier qu'ils étaient la pour se battre, il ne pouvaient oublier que devant eux se dressait peut être leur mort...
[HRP] Le cavalier part de 180m de la ville, il ne fait pas cette distance en un tour... | |
|
| |
Huruk
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Jeu 31 Jan 2008 - 18:11 | |
| Le cavaliers s'avançait encoreet encore et arriva devant la cité. La il hurla: "Seigneur d'Ethring, ouvrez cette porte mon Seigneur, Alec MacAdson, souverain des terres de Lamedon veut vous parler. Il souhait cependant que vous sortiez et que vous vous avanciez à 90 metres des murailles, mon Seigneur fera de même. Vous comprendrez que cela est pour la sécurité de chacun."
Une voix lui répondit: Notre seigneur acceptent.
Et peu de temps plus tard, une petite troupe sortaient du village et s'arreta à environ 90m du village.
Pendant ce temps, les troupes d'Alec attendaient. Dans la cité, on pouvait voir des hommes passé par les brèches et courir dans la ville. | |
|
| |
Alec MacAdson
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Ven 1 Fév 2008 - 19:02 | |
| Alec regardait la scene de loin, les seigneurs de la cité avaient accepté de sortir et ils c'étaient déjà placés à 90m de la ville.
"Bon à nous d'y aller et mes chers ne manquez pas de courtoisie."
Alec et une petite suite s'avança jusqu'à l'attroupement ennemi.
"Envoyer un messager avertir le Seigneur Harima que nous allons parlementer, que lui ou un de ses représentants viennent nous accompagner."
hrp : Alec et avec 5 cavaliers qui sont des capitaines, il faut les enlever du nombre de mes cavaliers. | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Ven 1 Fév 2008 - 20:30 | |
| un messager de l'armée d'alec arriva jusqu'aux cavaliers de l'armée de Gobel tolfalas pour leur dire que des négociations s'engageait et qu'un représentant de l'armée était invité à s'y rendre. Le général choisit son second pour assister aux négociations. Le second du général se dirigea vers l'attroupement ennemi. Le reste de l'armée rejoignirent le reste de l'armée d'Alec. | |
|
| |
Huruk
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Sam 2 Fév 2008 - 11:44 | |
| Les cavaliers se rencontrèrent tous au centre de la plaine devant le village. Tous se regardait sans parler.
Les troupes attaquantes attendaient patiemment, mais certains commençaient vraiment à trouver le temps long. | |
|
| |
Alec MacAdson
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Ven 8 Fév 2008 - 12:54 | |
| Alec arrivait à l'endroit désigné pour la négociation. Il attendit que tout le monde soit là et prit la parole :
"Seigneur d'Ethring, cette guerre est injuste, nous ne devons pas être divisés pendant que l'ennemi se rassemble, je vous propose un marché, arretons les combats et rejoignez moi. J'annexerais votre village au mien et ainsi vosu serez plsu puissnat que jamais." | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Ven 8 Fév 2008 - 18:11 | |
| les cavaliers continuait de s'approcher de l'armée d'alec. le second de l'armée de gobel tolfalas écoutait alec sans rien dire. | |
|
| |
Huruk
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Sam 9 Fév 2008 - 0:52 | |
| Les hommes qui c'étaient avancé commencèrent à rire.
Bien sur que ce combat ne sert à rien, mais c'est vous qui le déclanchez. Nous vous avonsproposez notre amitié et vous venez nous combattre... Comment voulez vous que nous vous rejoignons ???
Les Hommes souriaient tous, ils ne semblaient pas inquiet face à l'armée à leur porte.
Pendant ce temps les troupes d'Harima arrivent à hauteur des soldats d'Alec. | |
|
| |
Alec MacAdson
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Jeu 14 Fév 2008 - 17:48 | |
| Alec tendit sa main vers le chef de la cité.
"Je vous propose la paix, de plus je m'engage à retirer mes troupes, tout ce que je vous demande c'est de pardonner cet acte..." | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Ven 15 Fév 2008 - 17:08 | |
| le second de l'armée de gobel tolfalas écoutait la conversation avec attention, après que Alec ait parlé il lui murmura: Je ne suis pas d'accord avec vous. Pourquoi devrions nous partir? Mes hommes et moi avons fait des centaines de kilomètres pour vous aider et tout cela pour rien? | |
|
| |
Alec MacAdson
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Dim 17 Fév 2008 - 8:54 | |
| Alec regarda l'homme qui venait de lever la voix.
"Si vous n'êtes pas d'accord rien ne vous empêche de rester. Mais moi je décide de retirer mon armée de ses contrées."
La voix de MacAdson c'était fait plus dure, il semblait même en colère... | |
|
| |
Huruk
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Dim 17 Fév 2008 - 14:57 | |
| Les hommes du village ne bougeaient pas et attendaient de voir si les deux allier allaient finir par se mettre d'accord.
Ils se regardaient un peu étonné par ce qui arrivait.
[HRP] Je vous laisse vous mettre d'accord. Pas besoins d'attendre mon poste pour décider ce que vous décidez. | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Dim 17 Fév 2008 - 15:57 | |
| Le second répondit à alec: D'accord nous partons, mais vous faites une erreur en fuiyant ainsi. Quand il eut fini de parler, le second fit demi-tour et rejoignit son armée. | |
|
| |
Alec MacAdson
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Dim 17 Fév 2008 - 19:38 | |
| Alec se regarda l'homme qui semblait être le commandant Gondorien.
"Vous n'avait pas à me dire si j'ai tort ou raison, je m'etonne que le Seigneur Harima vous ai choisir pour le combat. Un homme si insolent ne mérite pas le grade de second."
Et, ans attendre de réponse, il ordonna le retrait de ses troupes... | |
|
| |
Huruk
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Sam 23 Fév 2008 - 13:19 | |
| Les hommes du village commencèrent alors à rire.
Tout le village se dirigea vers les trous dans les brèches pour regarder les attaquants partir... Quel incroyable spectacle. | |
|
| |
Harima
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Sam 23 Fév 2008 - 14:43 | |
| les troupes de gobel tolfalas quittèrent aussi le champs de bataille, enervé d'etre venu pour rien.
EDIT: Refusé. Il faudra quelques tours pour lever le siège. | |
|
| |
Ausirion
~ Fiche ~ ~: Elfe ~:
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... Mar 26 Fév 2008 - 13:23 | |
| [HRP désolé pour le temps de réponse^^ grosse semaine^^]
Le chef d'Ethring, toujours surpris par cet évènement inattendu, s'adressa au second d'Harima et à Alec;
Un instant! avait-il dit de façon non menaçante mais avec autorité. Les deux chefs ennemis s'étaient retourné pour entendre ses paroles.
Vous croyez que vous pouvez venir ici nous attaquer, faire des morts parmi nos familles et que nous resterons ainsi sans rien faire?
Qu'est-ce qui nous prouve que vous ne reviendrez pas avec plus d'armée?
Qui paiera pour les dommages et les morts?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes... | |
| |
|
| |
| Les Hommes de Calembel prennent les armes... | |
|