La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les Hommes de Calembel prennent les armes...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:13

Dans le village de Ethring, les hommes se préparent au combat pendant que les femmes et les enfants font des réserves d'eau et de nourriture avant de se cacher au centre du village.

Voilà des jours et des jours que le village se préparaient.
Car certains Seigneurs se montraient très agressif dans la région. La venue un peu plus tot de l'un de ces seigneurs firent accélérer les préparatif.
Et voilà qu'une armée est signalée.

La bataille sera rude, car les deux villes ont reçu des renforts et ils attendent derrièrent leur pallissade protégeant leur village...



[Pas le temps de faire une carte...]



L'attaquant, le village de Calembel:
-Alec MacAdson.
- 600 Guerriers du Lamedon
- 500 Archers
- 100 Chevaliers
- 200 Gardes de la Citadelles
- 10 Trébuchets



Les défenseurs:
Le village de Ethring

- 400 Guerriers du Lamedon
- 200 Archers
- 200 Archers miliciens
- 200 fantassins miliciens


Renfort, du village de Spathlin
- 400 Archers
- 200 fantassins




Renfort pour Alec MacAdson:
Troupe d'Harima:

- 200 chevaliers

Arrivée Tour N° 3



J'attends le placement des troupes d'Alec.
Harima se placera après mon rapport du premier tour (je le dirais quand il faudra posté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptySam 24 Nov 2007 - 18:29

Excusez moi j'avais pas vu le topic ^^.


Les Hommes de Calembel prennent les armes... Placemenths2
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptySam 24 Nov 2007 - 19:08

... ok, maisa quelle distance du village te place tu ???
Et entre les groupes il y a quelles distance ???

Et le RP il est ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptySam 24 Nov 2007 - 19:34

Hrp : Vraiment désolé je retrouve mais esprits.

Alors :
-Mes Hommes de Lamedon sont à 230 metres du village.
-Mes Archers sont à 235 metres du village.
-Mes Gardes de la Citadelle sont à 220 metres du village.
-Mes Trébuchets sont à 240 metres du village.
-Mes Chevaliers sont sont à 230 metres du viallge.
-Alec (moi même) fait parti de la troupe de Chevaliers.

Rp :

Par un matin brumeux, on vit sortir toute une armée se placant devant les portes d'Ethring. C'était l'armée du Seigneur MacAdson chef du Lamedon. Ce dernier s'avança de son armée et fut bientôt à deux metres de ses hommes. Il cria :

"Hommes d'Ethring, je vous ai donné la possibilité de vivre. Au lieu de cela, vous avez préféré rejetter ma proposition trop sûr de vous. Mais maintenant que comptez vous faire ? Vous défendre contre mon armée ? De plus mes amis du Gondor envoient des renforts. Alors ? Alors que comptez vous faire ? Je vous laisse une derniere chance. Donnez moi les clés de la ville et vous vivrez. Sinon endurez ma colère."
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:49

La porte du village s'entrouvrit et trois hommes en sortirent.
Ils s'avancèrent vers l'armée ennemie, le jour se levait et les derniers filets de brume disparaissaient soucement. Les Hommes marchèrent sur presque 100 mètres avant de s'arreter et de crier:

Armée de Calembel, vous venez à nos portes pour nous attaquer alors que nous vous avons proposé la paix.
Comment pouvez vous préférer la guerre à la paix ???
Comment osez vous dire que vous agissez pour le Gondor. Aucun Roi de l'ancien temps n'aurais agit ainsi.

Voilà ce que j'avais à vous dire... Maintenant je vous écoute car nous n'avons pas pu entendre ce que vous nous avez dit tellement vous étiez loins...
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:55

Mais déjà les archers se mettaient en place, ils bandèrent leurs arcs et tirèrent sur les trois hommes venus en émissaire. Puis les trèbuchets se préparent, ils enflammèrent leurs projectiles et tirèrent en direction de la ville.

Alec cria :

"Pour la gloire du Lamedon !"

Et tout les hommes crierent.

"Pour la gloire du Lamedon !"
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:08

Les hommes se tournèrent alors que les flèches tombaient devant eux sans les toucher et ils se dirigèrent vers le village.
Seul un des trois dit d'une voix forte:

Vous privilégez la violance à la discution... et vous osez dire que vous souhaitez rendre au Gondor sa fièrté...
Approchez donc et nous vous aiderons à rejoindre vos ancètres.


Les trois hommes partaient tranquillement alors que les projectiles des trébuchets s'écrasaient à l'entrée de la ville.


Dans l'armée d'Alec ont entendait des soldats discuter à voix basse.

-Pourquoi tirons nous sur des émissaires ?? c'est indigne...
-On va vraiment gagner ??
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyMer 28 Nov 2007 - 18:29

Alec regarda ses troupes, des problèmes apparassaient dans son armée.

"Mes frères ! Aujourd'hui nous nous battons contre des hommes mais nous nous battons pour la grandeur du Gondor ! Il le faut ! De plus ces hommes sont à la solde des orcs !"

Puis Alec ordonna aux trébuchets de bombarder la ville de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:08

Les trébuchets furent actionnés et les pierres s'écrasèrent dans le village.
Les trois émissaires continuaient leur chemin, ils ne se retournèrent pas mais accélèrèent le pas.
Rien ne vient de la ville en réponse, la porte étaient toujours entrebaillée et un soldat attendaient devant celle ci que les émissaire arrivent pour la fermer.


Les troupes d'Alec se calmèrent aux ordres de leur Seigneur, toutefois certains marmonnaient encore:

-Des Orques... et pis quoi encore.
-N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:33

Alec regardaient les pierres tomber sur le village. Bientôt il ne resterait plus grand chose et le combat pourait finir.

"Continuez à tirer sur le village !"

Les hommes restaient tranquillement sur place pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptySam 1 Déc 2007 - 9:32

Alors que les hommes arrivaient vers la porte les trébuchets continuaient de tirer.
Les pierres tombaient dans le village.
Aucun bruit ne venait du village en dehors de quelques ordres crié, mais les troupes de Calembel se trouvaient bien trop loins pour entendre.

Les troupes d'Alec attendaient, certains étaient vraiment impatient de charger alors que d'autres ne voulaient qu'une seule chose, rentrer chez eux.



[HRP]
Les troupes de renfort peuvent se placer 150m derrière les troupes d'Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 270

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:08

les troupe de gobel tolfalas venaient enfin d'arriver. A pres un longue traversé en mer et un longue marche, il étaient impassient de se battre.
les cavaliers se mirent en triangle et était situé à 150m derrière les troupes d'alec
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:40

Alec regardait derrière lui, il vit que les troupes d'Harima venait de rentrer sur le champ de bataille.
Le Seigneur du Lamedon s'en alla voir les cavaliers venu en renfort.


"Bienvenu soldats. Êtes vous prêt à attaquer ? Laissez moi tirer encore quelques salves des trebuchets puis nous pourrons charger."

Alec chargea un de ses lieutenants de commander aux trebuchets de viser la palissade.

Et les trebuchets tirerent...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:03

Les trèbuchet continuaient de tirer alors que les troupes d'Harima se rapprochaient doucement.
Une seule pierre toucha la palissade qui se cassa sous le choc.
Une ouverture de 2m était maintenant faites dans la palissade.

Aucun son ne venait de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:54

Les trèbuchet continuaient de tirer alors que les troupes d'Harima se rapprochaient doucement.
Une aucune pierre toucha la palissade.

Aucun son ne venait de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 270

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:36

les cavaliers de gobel tolfalas s'arretèrent. Ils attendaient que les tebuchets de alec bombarde la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:44

Les trébuchet continuaient de canarder la ville pendant que les attaquant attendent tranquillement.

Rien ne semblait bouger dans le village.
Le jours se levait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 270

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:54

les cavaliers attendait la fin du bombardement avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptySam 15 Déc 2007 - 14:28

Alec regardait le village. Les trebuchets tiraient et tiraient encore. Cependant personne ne savait si il y avait des pertes. il fallait voir si les villageois étaient morts ou tout au moins s'étaient rendus.

Les chevaliers du Lamedon s'avançerent donc vers la cité... Les trébuchets, eux, ne tiraient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:50

Les chevaliers commencèrent à s'avancer alors que les trébuchets arrètaient de tirer.
L'armée voyait enfin quelques chose se passer. Ils sauraient bientôt ce qui allait se passer. Rentrez chez eux ou combattre ???


Les cavaliers sont à environ 200m de la palissade du village qui n'avait pas été prise pour cible donc elle était intact.
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 270

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:34

les cavaliers demandaient aux trebuchets de detruire la palissades du village pour pouvoir entrer dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:59

Alec regarda le village, il voulait le prendre d'assaut et garder ainsi un vilagge à peu près entier. Mais si il fallait gagner la bataille alors il faudrait détuire les palissades.

Le capitaine des Trébuchets ordonna le feu. Et les trébuchets tirerent sur la muraille...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:30

Les chevaliers d'Harima se trouve à plus de 50m derrière les trébuchets qui tirent sur la palissade.
Une seul pierre atteint son but et une petite partie de la palissade vole en éclat.

Les cavaliers Alec MacAdson s'arrete à environ 180m de la palissade et regardent la brèche.


Le soleil est monté dans le ciel et commence à iluminé la ville. Il commence à faire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:51

Les Cavaliers attendaient encore, la brèche ne leur semblaient pas assez grandes, ils pouvaient tomber dans un piège à chaque instant. Alec décida de continuer le bombardement de la brèche...

Cependant les soldats à l'arrière ne restent pas inactifs. Les hommes du Lamedon déciderent d'avançer de 50m du village...
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 270

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:29

la breche n'était pas assez grande, les cavaliers de gobel tolfalas attendait la fin du bombardement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes de Calembel prennent les armes...   Les Hommes de Calembel prennent les armes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hommes de Calembel prennent les armes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calembel devient le vassal de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Grandes Batailles :: Archive des batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser