La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Calembel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Calembel Empty
MessageSujet: Ambassade de Calembel   Ambassade de Calembel EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:50

L'ambassade de Calembel est un grand batîment de pierres blanches, au sommet d'une petit colline, qui est emboîtée dans une grotte des Montagnes Blanches. Un escalier taillé dans le granit permet d'y accéder.
Elle fait face à la plaine, en contrebas se trouve le village et à sa droite en hauteur se trouve le Palais du Chef.

La façade se distingue par deux grandes colonnes qui soutiennent la toiture en ardoise, sinon dix petits colonnes portent la partie avançée des murs de l'amabassade.

Sur le fronton, il y a des inscriptions en communs.


"Ici se passa la grande Bataille des Ouarges, des femmes et des hommes sont morts pour faire régner la liberté en Lamedon. Rappelez vous des Jours Anciens et respectez les morts en les vengeant à tout jamais."

Au début des escaliers deux étendards sont plantés : L'un est l'étendard du Gondor, l'autre est l'étendard de Lamedon.
En haut des escaliers deux Gardes en tenue de Lamedon surveillent totu les faits et gestes.

A l'intérieur du batîment, les murs sont recouverts de tapisseries narrant les exploits d'
Aledor Campbell, le premier chef des clans.
Et au milieu de la salle de trouve un trône avec au pied de nombreuses fourrures de Ouarges depuis longtemps morts.
Sur ce trône se trouve Ewan MacCalloway ami et conseiller du Roi.


Dernière édition par Alec MacAdson le Ven 21 Mar 2008 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 270

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calembel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calembel   Ambassade de Calembel EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:45

un emissaire de harima arriva a l'ambassade de calembel et demanda une audience
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Calembel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calembel   Ambassade de Calembel EmptySam 3 Nov 2007 - 19:16

Un garde vétu d'une magnifique armure d'argent et pourvu d'un kilt bleu et blanc s'approcha du seigneur Harima.

"Venez suivez moi. Je suis Aren MacCalloway, frère d'Ewan MacCalloway et chef de la Sécurité."

Les deux hommes entrèrent dans la grande salle, un feu avait été allumé dans les grandes cheminées situées au fond du batîment.

Au mileu de la salle se tenait Ewan MacCalloway, il discutait avec un homme sur le trône : C'était le Seigneur Alec MacAdson.

ce dernier se leva.


"Bienvenue Seigneur Harima ? Comment allez vous ? Et que me vaut l'honneur de votre visite ?"

En même temps, Alec le pria de s'assoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 270

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calembel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calembel   Ambassade de Calembel EmptySam 3 Nov 2007 - 22:13

Desolé, mais je ne suis pas harima, je ne suis que son emissaire.
Le seigneur harima m'a envoyé pour créer des liens d'amitié avec votre royaume. Mon maitre pense que les gondorien doivent s'unir contre le mal qui devient de plus en plus puissant. le gondor doit faire front commun. Que pensez vous d'un alliance entre vous et mon seigneur harima?
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Calembel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calembel   Ambassade de Calembel EmptySam 3 Nov 2007 - 22:27

Alec regardait l'émissaire droit dans les yeux, il voulait voir si ce dernier mentait... Mais apparaement le messager vanti en paix pour apporter son soutien.

"Et bien c'est avec grand plaisir que je m'associerais à vous. Mais êtes vous allié au Seigneur Marchemort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calembel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calembel   Ambassade de Calembel EmptySam 3 Nov 2007 - 22:35

Un homme portant la bannière d'Elostirion arriva galopant dans le soleil couchant. Il entra dans la ville de Calemebel, sous les yeux étonnés des quelques paysans. L'homme s'arreta devant l'ambassade, déposa ses armes et entra et s'inclina devant le seigneur présent. Il parla en premier :

"Je vous salue, seigneur de cette belle citée ! Mon seigneur m'envoie pour vous restituer cette lettre :

"Seigneur Alec McAdson, je vous salue, vous et votre peuple. Je vous envoie cette lettre dans le but de créer une amitié entre nos deux provinces. Ou voir même, un pacte commercial, si besoin est. Je vous laisse réfléchir et donner la réponse a mon émissaire."
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Calembel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calembel   Ambassade de Calembel EmptySam 3 Nov 2007 - 22:46

Alec était en pleine conversation avec l'émissaire du Seigneur Harima lorsqu'un soldat arriva à sa portée et lui chuhota quelques mots.

Puis Alec se leva.


"Excusez moi cher émissaire mais il se trouve qu'un homme venant d'Arnor veut me parler."

L'homme entra. C'était un messager du Seigneur Elassar. Ce dernier voulait s'allier au Lamedon.

Alec se rassit, il réflechissa pendant quelques minutes. On entendait dans la salle plus aucun mots.

Puis la voix de MacAdson résonna dans l'ambassade.

"Pourquoi pas ?"


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calembel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calembel   Ambassade de Calembel EmptySam 3 Nov 2007 - 22:48

"Eeeeet bien vos paroles ne sont pas très claire, mais mon seigneur ne souhaite pas une alliance, mais une amitié ! Ou un accord commercial, si besoin est ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Calembel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calembel   Ambassade de Calembel EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:29

"Oh excusez moi. J'avais mal interpréter vos propos, retournez voir le Seigneur Elassar et dit lui que le Lamedon est et sera toujours un fidèle ami !"

Hrp : Désolé j'avais mal compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calembel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calembel   Ambassade de Calembel EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:21

"Parfait ! On en a besoin, par ce temps de guerre ! Merci beaucoup !"

Le cavalier repartit au trot
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 270

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calembel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calembel   Ambassade de Calembel EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:07

l'emissaire d'harima repris alors la parole:
Pour en revenir a notre conversation. Etes vous d'accord avec notre proposition d'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Calembel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calembel   Ambassade de Calembel EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:59

"Repondez d'abord à ma question. Êtes vous allié au Seigneur Marchemort de Minas Tirith ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 270

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calembel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calembel   Ambassade de Calembel EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:33

marchemort est mon suzerain donc on peut dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Calembel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calembel   Ambassade de Calembel EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:24

"Et bien c'est avec plaisir que je m'allie à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion

Echtelion


Nombre de messages : 45

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Ambassade de Calembel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calembel   Ambassade de Calembel EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:51

Un convoi d'Edhelond se présenta à Alec ...

Il était constitué d'une dizaine de pages et de deux fois plus de gardes armés. Ils arrivèrent sans mal à Calembel et furent bien acceuillis.
Ils furent amenés au travers de la cité au palais où les seigneurs les reçut. Le messager devant lui s'inclina.

"Seigneur Alec de Calembel, mon maître Echtelion d'Edhelond m'envoie vous remettre ceci."

Un coffre lourd et imposant fut alors amené par les pages aux pieds du seigneur.

"Il contient 1500 pièces d'or en remboursement de la dette que notre seigneur avait envers vous. J'espère que la collaboration entre nos deux cités durera toujours.
Tels sont les paroles de mon seigneur ..."

Puis le messager s'inclina avec révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Calembel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calembel   Ambassade de Calembel EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:17

Hrp : Alec MacAdson est pas là modifie...

L'homme qui se présenta devant les envoyés d'Etchelion regarda le coffre.

"Mon Seigneur vous remercie pour votre remboursement, que les Valars vous accompagnent."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Calembel Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calembel   Ambassade de Calembel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Calembel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Les Hommes de Calembel prennent les armes...
» Calembel devient le vassal de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Gondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser