La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de Caras Celairnen

Aller en bas 
+10
Halgor
Iundis
Fînduir
Huruk
Galedor
Alaxas
Fuinur
Orik
Eroden
Valindor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:02

Darith le regarda le plus sérieusement du monde et ouvrit un petit coffret incrusté d'or qui se tenait sur son bureau... Il plongea sa main dedans et en ressortit cinq piècettes... Il les tendit à son interlocuteur.

Il dit simplement:


Voilà, rendez-les nous dès que possible!

Il lui dit un sourire et reprit:

Par contre, si cela ne vous dérenge pas, je vais vous demander de me laisser, j'ai beaucoup de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Eothain

Eothain


Nombre de messages : 125

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:03

Le messager pris les pices d'or et s'excusa

Oui je vous ai deja pris assez de temps, ces pieces vous serons rendi le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:12

Un chariot arriva devant les portes de Caras Celairnen. Le soleil se couchant dans son dos, il entra dans la ville et s'approcha de l'ambassade.
Le conducteur étant au courant que Daryth avait délégué ses responsabilités pour se diriger en Erebor, il avisa un garde en lui demandant un responsable.

Une fois que celui-ci arriva, ils s'expliquèrent et des hommes emmenèrent les 150 pièces d'or que devait Minas Ancalimë à Caras Celairnen.
Après ceci, l'homme s'en retourna d'où il venait.


[HRP : Economie modifiée.]
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:41

[économie modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:12

Un cavalier approchait de la ville, sa monture semblait fatiguée, mais il ne ralentissait pas l'allure.
Derrière lui, deux autres cavaliers fonçaient sur les chemins de l'antique royaume de l'Arnor.
Enfin ils commencèrent à ralentir et s'arrêtèrent devant la ville de Caras Celairnen.

La un des homme prit la parole:

Garde, je suis envoyé par Garardas intendant d'Orthanc. Je souhaite voir un responsable de la diplomatie.
Si possible Darith, Valindor ou Mandril.
Cette affaire est pressante, alors si vous pouviez m'arrangez un rendez vous rapidement, je vous en remercierais.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:28

L'homme aquiesça et lui fit signe de le suivre... Il les emmena jusqu'aux appartements privés de Valindor et de Darith...
Le garde demanda à l'émissaire d'attendre quelques instants dans une sorte de Hall très modeste...
Le garde entre dans une salle et en ressortit quelques secondes plus tard.
Il s'adressa à l'émissaire:


Messieurs Valindor et Darith sont en réunion... Mais ils désirent tout de même vous recevoir...

Ainsi, l'émissaire fut introduit dans le bureau où il trouva les deux dirigeants de cette province plongés sur des plans, des rapports, des cartes. Les deux hommes cessèrent leur discution et se tournèrent vers le visiteur. Valindor l'interrogea:

Bienvenue noble représentant d'Orthanc!
Je me nomme Valindor et voici Darith... Vous dites venir pour une affaire urgente... De quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:45

L'Homme avait ôté sa capuche et s'inclina.
Il était jeune, bien jeune pour être envoyé en temps qu'émissaire.

Je me nomme Arumsan Puissant Seigneur. Dit-il en s'inclinant.
J'ai été envoyé par mon Maître pour vous avertir que ÇA se déroulera dans cinq jours... nous n'avons pu vous prévenir plus tôt, je vous prie de bien vouloir nous en excuser....

Il restait incliné sans bouger semblant attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:59

Les deux hommes écoutèrent avec attention les paroles du jeune apprenti de Garardas et lorsqu'il eut terminé son court (mais précis) message, Darith regarda Valindor avec confiance. Celui-ci aquiesça de la tête et dit:

Jeune Arumsan, remerciez votre Maître et dites lui que si tout se passe bien, il aura bientôt ce que je le dois...

La partie concernant les affaires avaient été dites et Valindor ne semblait pas vouloir ajouter quelque chose alors Darith prit la parole:

Arumsan, désirez-vous vous restaurer avant de repartir? J'imagine que Garardas ne vous laisse pas beaucoup de temps, mais prenez au moins le temps de goûter notre ragoût de lapin! On en vente les qualités dans tout l'Ouest de l'Eriador!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:28

Le jeune homme se redressa en souriant.
Je vous remercie de votre proposition que j'accepte avec plaisir. La route est longue d'ici à Orthanc et reprendre des forces est une bonne idée.
Mais il me faudra me dépêcher car on m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:21

Action de neutre:


Un cavalier arrivaient rapidement vers la ville, son cheval semblait plus que fatigué, mais il ne ralentissait pas, encore et encore il fonçait vers la ville.
Enfin, le cheval s'écroula devant la ville.


Au secours criait l'homme.
Tarmabar est attaqué par des bandit, une armée nous attaque...
Je dois voir votre seigneur vite.


Il semblait apeuré... plus qu'apeuré, mort de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:26

L'homme fut immédiatement introduit dans le bureau de Valindor, sans même attendre la permission du Seigneur.

Une fois dans le bureau, Valindor attendit impatiemment que l'émissaire lui raconte exactement ce qui se passait!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:29

Action de Neutre:



Des pillards se sont approché de notre ville et ont lancé une offensive... nous avons besoins d'aide puissant Seigneur, je vous en prie, venez nous en aide...
Expliqua rapidement l'homme, il était paniqué, mais essayait de garder son calme.

Mon Seigneur m'a envoyé vous demander de l'aide, les pillard nous ont encerclé rapidement, plusieurs messagers sont partis, mais je crois être le seul à avoir réussi à passer..
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:32

Valindor regarda l'émissaire alarmé et d'un signe de la main fit comprendre au garde à l'entrée du bureau qu'il devait faire le nécessaire!

Valindor se retourna ensuite vers l'émissaire et lui dit:


Je m'en charge, ne vous faites pas de soucis! Je vais faire tout mon possible pour vous aider!
Restez ici pour reprendre vos esprits et vous nourrir! J'enverrais quelqu'un vous chercher lorsque tout sera fini...


Puis Valindor lui passa la main sur l'épaule et sortit de son bureau... Il allait se changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:26

Il avait un peu froid, sa Ouargue fonçait accompagnée par cinq autres cavaliers, leur mission était différente des autres émissaires envoyé dans le royaume, mais c’était la plus importante.
Ils ne pouvaient échouer… le voyage était long mais qu’importe, il l’avait déjà fait et connaissait le chemin, si tout marchait comme prévu, alors la deuxième partie du plan d’Huruk serait terminée… et la troisième pourrait commencer.
Mais qui sait ce qui pourrait se passer…



Après des jours de voyage ils arrivèrent en vue de Caras Celairnen voila deux jours qu’ils avaient accéléré le rythme, pour traverser les terres de l’ancien royaume de l’Arnor le plus vite possible. Maintenant ils pouvaient ralentir un peu.
Les gardes semblaient surpris de voir arriver ce petit groupe d’Homme et d’Ourouk-Hai mais ne dirent rien.
L’Homme qui se présenta devant eux portait un habit sur lequel était cousu le blason des diplomates d’Orthanc.

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Ercmuluq3

Je suis Arumsan, envoyé par le Roi de l’Isengard Huruk II. Je souhaite parler à Valindor ou à Darith.
Est-ce possible ???

Déclara-t-il d’une voix calme mais autoritaire.


Dernière édition par Huruk le Mar 2 Sep 2008 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:08

Le garde parut surpris en entendant le nom d'Huruk II associé à un tel Rang !
Certes, il avait entendu parler, comme tout le monde, d'un couronnement, mais de là à parler de Roi de l'Isengard, il y avait un pas que le garde ne pouvait pas concevoir!

Mais ce qui le surprit le plus, ce fut le ton autoritaire que prit le jeune émissaire d'Orthanc...


Malheureusement, Monseigneur Valindor n'est pas ici... Il est à Tarmabar et il va bientôt se rendre à Mithlond... Mais Monseigneur Darith sera sans doute honoré de vous recevoir Messire!

Le garde désigna deux jeunes pour accompagner la délégation jusqu'aux Bureaux de Darith et des palfreniers proposèrent aux cavaliers de leur confier leur monture...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:12

Merci, j'irais seul la bas.

Arumsan mit pied à terre et suivis tranquillement les deux jeunes.
Les autres attendirent patiemment avec leur monture.

Nous garderons nos Ouargues... ou vous risquez de perdre un bras.
Dit un des Ourouk-Hai présent.
Mais si vous avez un peu d'eau et un steak pour les nourrir et nous aussi, volontiers.


Arumsan avançait doucement dans la cité pour arriver enfin au bureau de Darith.
Il marchait la tête haute, fière de son nouveau rang.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:27

La nourriture fut apportée mais les gardes restèrent le plus distant possible des ouargues... et des ourouks !!

Arumsan arriva aux pieds des locaux où siègeait le Bureau de Darith...
On l'introduit dans le bâtiment où ils longèrent un long couloir décoré de statues et des plantes de tous les coins de l'Arnor... Un vrai délice culturel..!

Un des hommes l'accompagnant tapa à la porte du Bureau et s'y faufila... Il ressortit quelques instants plus tard, et demanda à Arumsan d'entrer... Darith se leva lorsque l'envoyé d'Orthanc entra et lui serra la main...



Avant toute chose, permettez-moi de vous offrir un petit vin de nos ceps dont vous me direz des nouvelles !!

Vu les évènements passés à Orthanc ces dernières semaines, la visite d'un tel diplomate avait forcément quelque chose d'important... Il fallait donc le traîter comme un roi...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:12

Je vous remercie.
Répondit en souriant Arumsan qui s'assit.

Cela fait plaisir de vous revoir et de revenir ici.
Vous avez une bien belle ville.
On m'a dit que le Seigneur Valindor n'est pas la...
Je suppose qu'il s'occupe des bandits ???

Êtes vous satisfait de ce... résultat ???


Arumsan était détendu et souriait comme si il échangeait des chose bien banal.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:07

Il a finit de s'en occuper en effet... Vos renseignements ont étés forts utiles...
Mais là il ne rentre pas à Celairnen! Il faudra donc vous contenter de ma personne pour discuter
, fit Darith amicalement.


Bon, parlons sérieusement... Quel est le but de votre visite ??
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:02

Dans la fraicheur du matin, un immense convoi estampillé du symbole de Meneldor de Minas Ancalimë arriva aux portes de la ville arnorienne de Caras Celairnen.
Il y a avait plusieurs chariots et un bon nombre d'hommes en armes chargés de protéger le convoi des brigands et autres bandits de grand chemin. Menés par Mandarb, fier arnorien sur son noir destrier, se démarqua du groupe et se dirigea vers les gardes en faction.


"Bien le bonjour, nobles voisins. Je suis Mandarb de Minas Ancalimë et j'aimerais proposer un petit commerce à l'un de vos responsables.

Serait-il possible de nous introduire, ou moi tout du moins, mes hommes resteraient en ville après vous avoir remis leurs armes."
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:06

Le garde reconnut avec joie les armures et les couleurs des gens de Minas Ancalimë !!
Lorsqu'ils se présentèrent, il ne fit pas de zèle et les laissa entrer, tous.
Un autre les guida jusque vers l'ambassade et de là, un diplomate, Drussil accueilla Mandarb dans un petit bureau, sobre mais non pas moins décoré et agréable à regarder...

Un verre fut rempli d'hydromel et les deux hommes trinquèrent...
Puis, le motif de la visite d'hommes de Minas Ancalimë fut abordé...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:12

L'acceuil était chaleureux, comme toujours. Les hommes en armes relchèrent leur attention, s'amusant à regarder les jeunes femmes passer et à admirer la conception de la cité de Valindor qui avait commencer à réellement croître lorsqu'il l'avait reprise, quelques mois avant la fondation de Minas Ancalimë.

Dans le bureau, Mandarb était confortablement installé, un verre d'hydromel à la main. Tellement bien qu'il en aurait presque oublié la raison de sa présence, mais il garda son sérieux.


"Merci pour votre accueil cher Drussil. Votre hydromel est ma foi fort doux au palais.
J'ai amené avec moi une forte cargaison de fer. Ayant eu vent de vos récents achats, nous avons pensé qu'il serait possible de vous en vendre contre de l'or.

Serait-il possible de nous entendre sur ce sujet?"


Attendant la réponse de son hôte, il reporta son verre à ses lèvres et bu du délicieux breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:17

Drussil eut un léger moment d'hésitation et demanda à son homologue de l'excuser quelques instants et il alla chercher un document dans une armoire, au fond de la pièce.
Il le consulta un moment avant de le reposer, un sourire aux lèvres!


Eh bien cher ami, vous avez de la chance!!
On n'en recherche pas spécialement, mais puisque nous avons de bonnes réserves d'or, il serait possible de vous en prendre pour environ 4000 pièces d'or...

Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:47

Mandarb finissait son verre quand Drussil hésita et se leva. Ayant toujours son verre sur ses lèvres, il haussa un sourcil et suivi son hôte du regard. Il reposa son verre quand l'homme revint à sa place et il l'écouta.

Un sourire prit naissance sur son visage quelque peu rougi par l'hydromel.


"Et bien voilà qui est fort appréciable. Les taux usuels étant de 40 pièces la tonne, nous serons ravis de vous en offrir 150tonnes.

Qu'en dites-vous? Nous y trouvons tous deux notre compte dans cette affaire. D'ailleurs, j'ai déjà amené le fer avec moi et il attend dans la ville. Cela vous va-t-il?"


Quatre milles pièces... Depuis le temps que Minas Ancalimë cherchait une jolie somme pour ses dépenses... Il était sur d'être reçu avec honneurs pour avoir eu un tel flair! Il en jubilait intérieurement à présent et cela se voyait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 8:08

Eh bien j'avoue que ce taux est fort surprenant mais si vous seriez disposé à nous offrir cette somme en plus, nous vous serons redevable d'un cadeau de la sorte!
Sachez que si une fois vous avez besoin en toute urgence d'une somme précise, venez ici et elle vous sera délivrée sans rien demander en échange!


Un cadeau de 50 tonnes de fer n'était pas à prendre à la légère et même si les hommes de Minas Ancalimë étaient comme nos frères, il était important de leur ré-affirmer notre amitié !!

Peu après, quelques gros coffres arrivèrent et les 4'000 pièces entrèrent en possession de Minas Ancalimë!
Leur convoi fut déchargé et les tonnes de fer furent rangées dans les sous-sols, dans les réserves...


Transmettez notre amitié à Monseigneur Meneldor ainsi qu'à toute votre province!
Faites bon voyage !



[Economie modifiée Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Caras Celairnen
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers Caras Celairnen
» Vers Amon Losthoron (de Caras Celairnen)
» Alliance entre Belegost et Caras Celairnen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Arnor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser