La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ambassade de Caras Celairnen

Aller en bas 
+10
Halgor
Iundis
Fînduir
Huruk
Galedor
Alaxas
Fuinur
Orik
Eroden
Valindor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:20

Un elfe vétu et armé, se presenta à l'ambassade du seigneur Valindor.

Il se détacha de ses armes et de ses vétement couvert de poussière laisse présager un voyage difficil.

"Je souhaiterai parler au seigneur Valindor, au nom du roi Galedor"

Il s'assit sans demander dans une chaise, épuisé par sa longue route, et il attendit le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:22

Valindor qui se baladait tranquillement dans le bâtiment vit un homme venir le chercher en courant...

Un elfe d'Imladris dis-tu ?? Etonnant... Allons le voir...

Puis, lorsqu'il rejoint l'elfe, il prit la parole doucement:

Bienvenue dans notre modeste village !

Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:50

L'émissaire se leva est salua le seigneur des hommes

"Mon roi Galedor vous envoye ses amitiées, et souhaiterai commercer avec vous.

Je voyage avec une caravane rempli de bois et nous cherchons acheteur, pour cette cargaison ou sur long terme.

Souheteriez vous acceptez mon offre."

Il se rassit attendant la reponse du seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:20

Valindor qui était au courant de ses finances par coeur car il venait de lire un rapport détaillant tous les revenus répondit:

Je suis navré mais nous avons trop de bois et pas assez d'or...

Je me vois donc dans l'obligation de refuser !

Mais merci quand même !

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous reposer ici cette nuit avant de reprendre la route...
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:05

"J'accepte cotre offre

Cependant je repartiré dès le matin venu, une longue route m'attend."

Sur ce il se leva, salua le seigneur homme et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:29

Une poignée d'Ourouk-Hai s'avançaient vers l'ambassade et demandèrent audience pour voir le Seigneur Valindor ou un des responsable pour le commerce.
Ils s'emblaient nerveux et pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 12:56

L'homme qui les accueillit semblait pétrifié de voir ces monstres dans l'ambassade !!

Il n'en avait jamais vu de vivant et il tremblait de peur !

Il leur répondit:


M... M... Monseigneur Valindor est absent! Il est en guerre contre Annùminas pour la grandeur de l'Arnor !
Mais Monseigneur Darith, son grand ami et bras droit est libre !

S...suivez-moi !


Il les conduisit dans un petit bureau ou un homme lisait quelques parchemins. Voyant les Ourouks, il se leva, surpris, et demanda:


Bonjour nobles Ourouks-Haï !
Quel bon vent vous amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:02

Un des Ourouk-Hai s'avança et dit rapidement.
Bonjour Seigneur, pardonnez nous, mais nous n'avons que peu de temps...
Nous aimerions savoir si vous pouviez nous preter 240 pièces d'or...
Nous nous engageons à vous les remourser dans les plus bers délais et à vous en rendre plus.
A vous de fixer le taux...
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:13

Prenez les 240 pièces, nous nous arrengerons plus tard pour les négociations du taux !

Je sais à quel point nous vous sommes reconnaissant car grâce à vous, nous avons pu augmenter notre économie il y a de ça quelques semaines !

Donc prenez ces 240 pièces et revenez avec ce qui vous semble correct comme échange, en pièces d'or si possible, quand votre problème sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:23

L'Ourouk-Hai s'inclina et remercia l'Homme.

Nous vous les ramènerons le plus vite possible.
Merci pour tout.


Et ils partirent rapidement en bousculant l'homme qui les avait introduit dans l'ambassade. Il s'emblait sur le point de tomber dans les pommes. Un des Ourouk claqua la machoir e tl'homme devint encore plus balnc.

Enfin, ils fonçaient vers leur Ouargues et avec les coffres d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:51

Un cheval blanc traversa la plaine telle un éclair dans le ciel ! Un elfe galopait avec célérité jusqu'à l'ambassade de Caras Celairnen avec pour mission de demander un service au seigneur de ce lieu !

Il arriva en fin d'après-midi, et la monture bien qu'étant un fier coursier elfique, était fatigué par ce voyage... L'elfe se présenta à l'entrée de la cité :


"Salutations à vous arnorien, je me nomme Fengir et je suis un émissaire de Mithlond... Pourrais-je avoir l'honneur de m'entretenir avec un dirigeant de la cité ? J'ai une demande à formuler de la part du Seigneur Talioran..."

L'elfe donna sa monture à un jeune humain et lui murmura à l'oreille :

"Prenez en bien soin jeune palfrenier..."

Le jeune garçon lui sourit et Fengir lui rendit son sourire.

Le garde à l'entrée toisa Fengir de haut en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:07

Le palfrenier caressa gentiment l'encolure du fier destrier et s'éloigna, vers les écuries...

Pendant ce temps, le garde observa l'elfe et fit abstraction de la fascination qu'il avait pour ces créatures et lui répondit:


Entrez seulement, l'ambassade est au bout du village !

Arrivé à l'ambassade, l'elfe pénètra dans le bâtiments sans déposer la petite lame qu'il avait... Un homme courra vers lui et lui dit:

Posez cette arme tout de suite !! C'est formellement...

Mais un autre homme, plus âgé lui coupa la parole et dit:

Bienvenue, elfe ! J'imagine que vous venez voir le Seigneur Valindor ? Malheureusement celui-ci guerroie à Annùminas !
Mais je suis Darith, son ami et bras droit, je ferais sûrement l'affaire... A vous de juger...


L'elfe aquiesca et Darith lui fit signe de le suivre. Ils entrèrent dans un petit bureau très chaleureux, avec un petit feu brûlant dans un coin... Darith offrit un siège à son visiteur ainsi qu'un verre d'eau des des fruits frais...

Puis, il lui demanda:
Alors, ami, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:16

L'elfe contempla le bureau. Des tapisseries ornaient les murs de brique de la pièce, rendant l'atmosphère moins froide, plus conviviale... Fengir s'assit en remerciant son hôte et attrapa un raisin qu'il mit aussitôt dans sa bouche ; le voyage l'avait affamé.

Après avoir avalé également une gorgée d'eau, il approcha son fauteuil du bureau et regarda droit dans les yeux Darith.


"Je suis Fengir de Mithlond, je suis envoyé par Talioran... Nous voudrions vous demander un service..."

L'elfe attendit un instant avant de poursuivre :

"Mon Seigneur a besoin de 165 pièces d'or et il se demandait si vous pouviez les lui prêter... Il va sans dire que nous vous rembourseront la somme exacte à laquelle viendra se joindre un petit supplément..."
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:24

Darith ne réfléchit même pas avant de répondre:

Cher ami, c'est comme si c'était fait !

Il appela un garde et lui dit:

Mandrith, va dans les coffres et prend 165 pièces d'or !

Fengir de Mithlond ici présent les reprendra en partant !!


Mandrith repartit et Darith reprit la parole:

Fengir, sachez que, comme l'a dit Valindor à Talioran il y a quelques mois, nos deux villages sont amis et tous lesservices pouvant être rendus le seront !
Pour ce qui en est du remboursement, prenez votre temps, nous ne sommes pas pressés! Et pour la somme du remboursement, nous vous faisons confiance, vos saurez trouver la quantité adéquate! Je vous laisse vous reposer encore quelques instants et même tout le temps que vous nécessitez !!

Si vous désirez boire ou manger quelque chose, cette demeure est la votre ! Je dois cependant vous laisser, en l'absence de Valindor, je dois gérer toutes les affaires du Royaume!

Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance, à bientôt j'espère!

Mandrith se trouvera devant les portes de l'ambassade avec l'or demandé !


Puis, il s'inclina...
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:31

Fengir fut surpris par la réaction de Darith. Il esquissa un sourire...

"Et bien comment vous remercier noble arnorien ? Je suis réellement touché par votre générosité..."

L'elfe se leva de son fauteuil en même temps que son interlocuteur.

"Malheureusement je ne peux rester... j'ai des affaires à traiter également à Mithlond... principalement des investissements... et votre or sera bien utilisé n'en doutez point !"

Lorsque Darith s'inclina, Fengir s'inclina également.
Il se redressa et continua :


"Je reviendrai en personne vous apporter les pièces d'or que nous vous devons avec un supplément. Encore merci à vous !"

Fengir sortit de l'ambassade et le soldat lui donna un sac remplit de pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:36

Le petit palfrenier voyant l'ambassadeur ressortir, il courut vers lui avec le cheval à ses côtés.

Voilà monsieur l'elfe, je l'ai brossé et l'ai restauré! Il est prêt à retourner jusque chez vous en un jour, même si vous habitez Erebor!!

Le jeune homme ne connaissait pas la distance le séparant d'Erebor, mais c'était une des seules villes qu'il connaissait en dehors de son village... Il pensait donc que ce n'était pas plus loin qu'Annùminas ou Elostirion...
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:41

Fengir éclata de rire. Il sortit une pièce d'argent de sa besace et la jeta au palfrenier.

"C'est pour ton service ! Je te remercie jeune homme ! Mon coursier est prêt à galoper comme au premier jour ! Nous nous reverrons certainement"

Il enfourcha sa monture et plaça le sac de pièces d'or juste devant lui. Son cheval se cabra et fit demi-tour.

"A très bientôt jeune homme !"

Le palfrenier le salua, et Fengir quitta Caras Celairnen au triple galop.
Revenir en haut Aller en bas
Fuinur

Fuinur


Nombre de messages : 542

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:42



Un homme arriva devant l’ambassade de son suzerain Valindor et entra pour parler avec lui :

_Bonjour a vous Dunedain, je viens parler avec votre roi et commandent en chef des armées Valindor, au sujet de la guerre qui se passe au Rohan.

L’homme resta devant le soldat en attendent que quelle qu’un vienne le conduire a Valindor ou a un de c’est représentent.

Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 6:27

L'homme le salua et lui demanda de lui confier ses armes afin de le laisser entrer dans l'ambassade... Quand celui-ci l'eut fait, il entra et il fut conduit à Mandrith, qui gérait le village en l'absence de Valindor et Darith...

Il reçu l'émissaire de Fuinur et lui demanda ce qui l'amenait dans ces lieux. En lui posant cette question, il lui tendit une coupe de vin et une assiette de viande fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:18

Un cavalier arriva dans la ville, il était seul, sans armes et semblait fatigué. Il entra dans la ville, que l'on nommait Caras Celairnen. Il s'approcha de l'ambassade et demanda si il y avait une possibilité de rencontrer Valindor lui même ou un de ses officiers...
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 16:48

On lui répondit que ni Valindor, ni Darith, son bras droit n'étaient disponibles...

On l'amena vers un ambassadeur qui lui demande ce qu'il voulait, en lui tendant une verre de bon vin arnorien et une grappe de raisin...
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:06

L'homme refusa poliment le verre et suivit l'ambassadeur jusque dans son bureau. Le Rohirrims releva son capuchon, et prit la parole.

Frère de l'Arnor, je sais qu'un conflit détruit nos belles contrées. Et je sais que mon peuple se trouve du coté des siens. Mais je sais aussi que vous êtes dans les attaquants de notre capitale.

Il mangea un raisin, qu'il savoura, puis il reprit toujours calmement.

Mon peuple ne peut faire couler de sang d'autres hommes, surtout de ceux de votre peuple. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour retirer vos troupes, nous retirerons les notres et laisseront la bataille à ses deux protagonistes.

Il attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:12

L'homme de Caras Celairnen éclata de rire...

Une armée en Rohan ? Vous rigolez, pourquoi enverrions nous une armée en Rohan ? Si vous parlez de la bataille d'Annùminas, je ne vois pas en quoi cela vous regarde... Alors veuillez m'excuser, mais si vous n'avez rien d'autre à me dire, j'ai beaucoup de travail en l'absence de mes supérieurs hiérarchiques !

L'homme réfléchit un instant et ajouta:

Non, mais sérieusement, vous parlez de quoi ? J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:44

[HJ : Tua s fait un déplacement neutre, et j'ai cru que c'était ton déplacement... Tu peux effacer mes posts et encore désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:52

[nan mais maintenant qu'on est dans le RP, continue en RP, c'est pas grave, tout le monde peut se tromper !! Fais partir ton émissaire Smile ou continuer la discution si tu le souhaites Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Caras Celairnen   Ambassade de Caras Celairnen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Caras Celairnen
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers Caras Celairnen
» Alliance entre Belegost et Caras Celairnen
» Vers Amon Losthoron (de Caras Celairnen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Arnor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser