La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de Minas Tirith .

Aller en bas 
+18
Tùor
Meneldor
Huruk
Echtelion
Eothain
Iundis
Éléandoreïl
Eomund
Silk
Alaxas
Alec MacAdson
Wellan
Valindor
Elessar
Fînduir
Harima
Eroden
Marchemort
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 97

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:46

Vaan s’inclina devant le seigneur Tuor et lui dit


-Bien le bonjour seigneur Tuor
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:02

Regnak était impressioné par le don de Vaan, il demanda au Seigneur-Vassal Tùor de bien vouloir patienter un instant... Puis il se tourna vers Vaan et lui dit :

"Cher ami, c'est avec grand plaisir que je reçoit votre cadeau, ces ressources nous seront précieuse et nous en feront une bonne utilisation pour libérer le reste de ma famille ainsi que Balvor. Je ne sais comment vous remercier, mais vous aurez toujours notre amitié, et notre soutien !"

Puis il se tourna vers un garde et l'interrogea du regard pour lui demander où était Tùor, le garde lui fit signe qu'il attendait sur une chaise derrière un pillier, Regnak alla le chercher et en lui faisant une bise amicale lui demanda :

"Et bien mon cher ami, comment allez vous ? Celà fait longtemps que je ne vous avais pas vu ! Mais j'aurais eu du mal à sortir de ma prison pour vous rendre visite... Quel bon vent vous ammène ?"

[Economie modifiée]


Dernière édition par Marchemort le Lun 26 Mai 2008 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 97

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:09

Vaan dit


-et bien le moyen de me remercier serais de m’accepter en temps que vassale et c’était pour cela que ma sœur était venu. A présent je vais dire a mais hommes de décharger et dés que ma sœur aura finit se pourquoi elle était venu nous repartirons vers notre cité et si jamais vous avez besoins d’or ou de fer ou encor de bois envoyer nous un pigeon messager ou un ambassadeur


hrp: économis modifié aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:33

Tùor sourit et prit dans ses bras le si malheureux Regnak.
Sur un ton heureux et plein de gaieté de revoir le Seigneur de Minas Tirith, il expliqua pourquoi il était venu.

"Seigneur Regnak! Que je suis content de vous voir!
Je suis venu pour prendre de vos nouvelles, tout d'abord, car j'étais inquiet des rumeurs d'enlèvement. Je vois que votre forte constitution vous a préservé et évité le pire.
Je suis également venu vous demander une aide financière modeste, mais nécessaire. Nous avons besoin de 85 pièces d'or, pour une raison dont nous avons déjà parlé."

Il invita Regnak à s'asseoir, et lui proposa un thé spécial venant d'Héméros.


"Il vient de la cité assiègé par les Haradrims, au Sud. Il vous fera le plus grand bien. J'en ai toujours un peu sur moi durant mes voyages."
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:48

Regnak sourit à Tùor et lui répondit après avoir relaché son etreinte :

"Je suis heureux que vous vous souciez autant de ma santé, je vous raconterais tout ce qu'il c'est passé pendant cet emprisonnement dès que ma famille sera hors de danger... Mais maintenant que je suis de retour, les choses vont bouger...
Quant à votre demande, il va de soit que je vous l'accorde, un garde vous apporteras un coffret contenant les 85 pièces d'or dès que vous ressortirez."

Puis Tùor lui offrit de prendre un thé d'Héméros, Regnak fit apporter de l'eau bouillante et du lait, il se permit aussi d'inviter Vaan à boire avec eux et dit à ce dernier :

"Pour votre vassalisation, si celà ne tenait qu'a moi, il n'y aurais pas de problèmes, mais il faut que vous puissiez convaincre les valaars (admins) du bien fondé de votre demande, sans leurs bénédiction, je ne pourrais vous accorder la mienne..."

Et il se tourna vers Tùor :

"Je vous remercie d'avoir apporter ces feuilles de thé, elles sont excellentes. A votre santé mes amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:58

Tùor trinqua avec Regnak et Vaan, puis, après avoir avalé une bonne gorgée, il s'intéréssa à Vaan :

"Seigneur Vaan, nous nous connaissons pas,mais Berethor m'a parlé de vous. Alors comme ça, vous devenez vassaux de Marchemort? Et bien sachez que notre amitié n'en sera que plus grande!"

Et il trinqua de nouveau.

[Economie modifiée ; +85 po]
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 97

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:22

Vaan triqua et répondit au seigneur Regnak


-Je pense que je pourrais les convaincre mon seigneur .

Il se tourna vers le seigneur Tuor et dit en traquant a nouveau

-Seigneur Tuor j’en suis honoré et je vous le dit si un jour vous avez besoins d’ide militaire ou économique Minas Arcades vous aidera quoi qu’il arrive .

Il se retourna vers le seigneur Regnak et dit

-et se sera la même chose pour vous mon seigneur .

Puis il leva son vers et dit

-Au Gondor
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:52

Un mois plus tard, un aigle arriva au palais à Minas Tirith, chose étrange pour les non-avertis.

Il entra dedans alors que le Garde faisait sa ronde un peu plus loin, puis rejoint Regnak, et lâcha une bourse remplie dans ses mains, ainsi qu'un mot du Seigneur Tùor remerciant la Tour Blanche de leur aide.


Puis l'aigle reparti avec autant de rapidité qu'il était venu.

Lorsque Regnak ouvrirait la bourse, il pourrait apercevoir 85 pièces d'or.

[Economie modifiée : -85 pièces d'or]
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:27

Regnak eu à peine le temps de se remettre de l'apparition de l'aige dans la grande salle, que celui-ci lachait la bourse qui tomba hasard ou non, dans la main du Seigneur de Minas Tirith, celui ci ouvrit la bourse et lu le mot de Tùor. Puis il alla dans la salle des coffres et posa l'or avec le reste des ressources. Puis il fit mander tout les diplomates du palais et leur confia une mission :

"Messieurs, je veux que vous vous rendiez dans toute nos cités amies, au Gondor, en Arnor, chez les Elfes et les Nains, dites leurs que nous avons besoin de bois et que nous offrons du fer en échange, cette mission est très importante, dépéchez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:25

Un cortège d’elfes arriva à Minas Tirith a l’avant du cortège était un elfe richement habiller vêtu d’une armure rouge sang et portait une couronne rouge et avec sur le devant une émeraude entourer de mitril le métal emblème de se peuple. Il portait une épée elfique et un bouclier long tous rouge avec des contours dorés. Il s’approcha de la porte et déposa ses armes à terre puis s’adressa au garde :

-Ouvrer ses portes pour que nous puissions entrer à l’ambassade voyer j’ai déposé mes armes en signe de paix je suis le seigneur Finiarel FAFNIR maitre de Adal-Mistril venu spécialement de la foret noir je vous pris de vous dépêcher car je ne peu me permettre d’être loin de ma ville je vous en remercié d’avance a vous et a votre seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:37

Les gardes, impressionés par le cortège, ouvrirent rapidement les portes, un cavalier se porta au devant des Elfes et salua :

"Salutations nobles amis, je suis Joria, Capitaine de la Garde, je vais vous mener à l'ambassade, Regnak y est en ce moment..."

Sur ces paroles, il se retourna et invita les Elfes à le suivre, ils parcoururent les rues de la ville et arrivèrent devant l'immense batiment de marbre blanc, ils y entrèrent et furent menés à la salle d'audiance, Regnak s'y trouvait, quand les Elfes entrèrent, il se leva et dit :

"Bienvenue à Minas Tirith mes amis, quel bon vent vous ammène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:52

L’elfe s’inclina et déclara :

Je vous remercie bien de votre accueil je vien car je voudrais faire alliance militaire avec vous car j’ai bon espoir de reformer la grande alliance des hommes et des elfes contre nos ennemie commun. La deuxième raison est que nous somme un petit village pour l’instant et notre économie est bas et nous craignions une attaque nous avons donc grand besoin d’allier. En tous cas nous vous aurons 50 tonnes de bois avec se bois vos arc serons d’une grande précision et aussi 50 chevaux il son aussi rapide que ceux du Rohan et ne recule pas devant le danger.
"economie modifier"
Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:12

Regnak était impressioné par le geste de l'Elfe, donner autant de ressources alors que le village était en plein développement, c'était un geste d'une grande bonté, il répondit :

"Mon ami, votre geste me va droit au coeur et montre une nouvelle fois la générosité des Elfes ! Je ne peux vous promettre une alliance, car nous en avons une en préparation et nous ne pouvons en avoir trop, mais je vous promet notre assistance en cas d'attaque sur votre cité, nous répondrons à chacun de vos appels. Soyez en certains !"

[Economie modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:44

L’elfe souris car les hommes était toujours d’une grande politesse et ayant grandis pendant un moment avec eux il était heureux de voir que la politesse était toujours de rigueur plaisante et il en fit de même :

-C’était se que nous attendions cela ne nous dérange pas de ne pas faire d’alliance du moment que vous nous proposer votre aide, ne vous inquiéter pas pour notre économie car elle grandira du moment que nous pouvons réservoir de l’aide de nos amis pour repousser nos ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 97

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:53

Suite a un échange de courrier entre Minas Tirith et Minas Arcades, Vaan avez envoyer son jeune Frère ainsi que vingt chevalier. Ils avaient pour mission de finaliser le commerce prévue pendant un an complait. Après un long voyage Vayne Solidor arriva enfin en vue de la cité du grand Roi Regnak.

Il passa la première porte et alla devant l’ambassade la il dit

-Je suis Vayne Solidor de Minas Arcades et je vous serais gré de m’emmener au prés du puissant et Grand Roi Regnak. Je viens Pour le commerce. Tenez voici mon épée, prenez en soins elle et unique!
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:02

Le garde pris l'arme de Vayne et indiqua à son collègue de guider le visiteur jusqu'a Regnak. Ce que l'homme fiit... Ils arrivèrent dans un grand bureau richement décoré, Regnak s'y trouvait et attendait le visiteur, à son entrée il se leva et le salua :

"Bienvenue dans la Cité Blanche mon ami, installez vous et prenez un verre. Mes subordonnés ont préparés les fiches administratives pour ce pacte commercial, il ne manque plus que votre signature."

Regnak tendit le parchemin à Vayne, dessus était écrit :

Citation :
"Moi, Regnak, Seigneur de Minas Tirith et d'Osigiliath, m'engage à fournir à la cité de Minas Arcades et à son Seigneur Vaan 3 tonnes de fer et 4 tonne de bois chaque mois, en échange de celà, ce même Seigneur Vaan s'engage à verser 120 pièces d'or à Minas Tirith.


Ce pacte commercial ne comprends pas de clauses de ruptures et durera un an.

Signature: Regnak"
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 97

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:16

Vayne sourit et pris un vers et dit


-Très bien puissent roi. Vayne lu la fiche administrative et la signa. Très bien cela va a mon souverain. Il était déçus de ne pas pourvoir venir avec lui mais il était très mécontent de ma Sœur qui a fait une attaque sans sons accord . Sinon il vous souhaite une bonne journée et il aimerais bien vous invité a Minas Arcades.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:31

Regnak roula le parchemin et donna a Vayne la copie pour son Seigneur, puis il rangea le siens avec les documents administratifs avant de répondre :

"Et bien vous direz à Vaan que je serais bientôt à sa disposition pour venir chez vous, mais pour le moment je dois m'occuper d'affaires bien plus urgentes. Remerciez le pour son offre. Vous pouvez séjourner chez nous un moment avant de reprendre la route si vous le désirez."

[Pacte commercial signé, durant 1 an RP Minas Tirith fournira 3 tonnes de fer et 4 tonnes de bois à Minas Arcades en échange de 120 pièces d'or.]
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyMer 18 Juin 2008 - 7:46

Alors que le soleil se levait sur Minas Tirith trois cavaliers s'approchaient tranquillement.
Arrivé devant les murs, l'un d'entre eux repartis au pas.
Le deuxième garda les chevaux et le troisième se présentât à la porte.

Bonjour, je viens voir le Seigneur Regnak, c'est au sujet de sa famille.
Auriez vous la bonté de me laisser entrer ??


L'homme était crasseux, encore plus crasseux que lors de sa dernière visite.
ne se lavait-il jamais ???
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:12

Les gardes regardèrent l'hommes avec une horreur non dissimulée, ils étaient réellement répugnés par cet homme si sale et si malodorant ! Mais les ordres de Regnak étaient formels, tout homme demandant à lui parler devait être ammené jusqu'a lui. Un garde pris donc la direction du palais, faisant signe a l'homme de le suivre. Ils marchèrent pendant une dizaine de minutes avant d'arriver au palais et d'y entrer, ils arrivèrent dans la grande salle où se tenait Regnak. Le garde pris la parole :

"Seigneur, cet homme demande à vous parler..."

Regnak leva les yeux sur l'homme, et après quelques instants le reconnu. Il se leva d'un bond :

"Comment vont mes frères ? Et Balvor ? Comment se fait-il que vous ayez mis tout ce temp ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:08

L'homme s'inclina devant Regnak.
Bonjours mon Seigneur, j'espère que vous allez bien, moi j'ai fait un voyage long et fatiguant, merci de me le demander.
Il se redressa en souriant.

Maintenant que les paroles d'usage sont dites, passons à votre famille.
Ils vont bien et n'attendent que l'échange.
Je vous propose le même endroit et les même conditions.

J'ai été retardé car un imbécile au Harad a voulu volé le reste de votre famille...
Mais dite moi, comment va votre soeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptySam 21 Juin 2008 - 9:45

Regnak lui ne souriait pas, au contraire son regard était noir, il répondit sèchement a l'homme :

"Ma soeur se porte très bien, et elle se porterait encore mieux si tout celà n'était pas arrivé ! Très bien donc, dans 3 jours j'enverrais une troupe de cavaliers au même endroit, munis de la même somme. Aurevoir."

Et sans plus un mot, il fit un signe aux gardes qui demandèrent à l'homme de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zigûr

Zigûr


Nombre de messages : 96

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: La Mort

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:05

Un homme bossu et fatigué arriva près des portes de Minas Tirith. Sa longue cape noire crasseuse trainait derrière lui alors qu'il avançait péniblement vers le premier garde qu'il avait pu voir.

"Noble gondorien, salutations ! Je suis un émissaire qui désirerait parler à... hhmmmm... Regnak ? C'est bien son nom ? Le seigneur Regnak frère de feu Marchemort ?"

Le garde acquiesça sans entrain.

"Bien bien... Je viens sous les recommandations de Balor d'Osgiliath. J'aimerais parler à votre seigneur... Pensez-vous qu'il donnerait, dans sa grande bonté, un peu de son temps à un homme tel que moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:10

Le garde regarda l'homme bossu se diriger vers lui :

*A tout les coups encore un pouilleux qui viens faire la manche...*

Mais l'homme s'adressa à lui d'une manière trop distinguée pour être un simple vagabond, et la suite de ses propos remis les idées du garde en place immédiatement :

"Le Seigneur Regnak devrais pouvoir vous reçevoir dans l'ambassade, vous ne pouvez pas vous tromper, allez tous droit pendant quelques centaines de mètres et vous verrez un énorme batiment en marbre blanc, c'est l'ambassade. Demandez y un entretien... Mais si celà ne concèrne pas la diplomatie, je doute que ce soit Regnak en personne qui vous reçoive mais un de ses subordonnés... Bonne journée tout de même !"

Détournant les yeux du bossu, le garde recommença son travail de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Zigûr

Zigûr


Nombre de messages : 96

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: La Mort

Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:53

Le vieil homme fit une révérence des plus polies en guise de remerciement puis continua son chemin en direction de l'ambassade. Il la trouva sans encombre et y entra directement. Une fois à l'intérieur, il s'adressa à un autre garde qui faisait sa ronde dans l'établissement.

"Bonjour à vous noble gondorien, Je souhaiterais obtenir audience auprès de Regnak le très sage... Je viens du Mordor, d'Ostigurth pour être précis et je suis ici pour présenter mes amitiés à votre seigneur et peut-être entamer des relations positives entre nos deux provinces, tel que du commerce, et divers moyen de s'entre-aider peut-être..."

Et Belok attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Minas Tirith .
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Gondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser