La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Minas Tirith .

Aller en bas 
+18
Tùor
Meneldor
Huruk
Echtelion
Eothain
Iundis
Éléandoreïl
Eomund
Silk
Alaxas
Alec MacAdson
Wellan
Valindor
Elessar
Fînduir
Harima
Eroden
Marchemort
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:21

Joachim acquièça aux paroles de l'Elfes, lui faisant comprendre que sa demande était acceptée, et quelques jours plus tard l'échange était conclu.

[HRP/Economie modifiée, désolé pour le RP..]
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyVen 21 Mar 2008 - 23:22

Un homme arriva devant les portes de Minas Tirith, il était à cheval, il demanda à voir Marchemort de Minas Tirth fier Seigneur de cette cité.

On l'amena à l'ambassade de l'ancienen capitale du Gondor.

L'homme devait être du Lamedon, il portait un kilt bleu et blanc, et avait une forte carrure.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:15

Lorsque l'homme demanda Marchemort, les gardes le regardèrent comme s'il se moquait d'eux :

"Vous devriez savoir, en tant que ville vassale à Minas Tirith, que notre bien aimé Seigneur Marchemort est décédé il y'a des mois de celà, mais il est vrai que nous n'avons pas vu de délégation de Calembel lors des funérailles... Nous vous attendions pourtant... Mais il semble que les Seigneurs étrangers se soient plus préocupés d'honnorer la mémoire d'un grand homme que ses propres vassaux... Enfin bon, je vais vous conduire à son frère Regnak, le nouveau dirigeant."

Et sur ces paroles, le garde guida l'homme du Lamedon jusqu'a la salle du trone ou Regnak se trouvait :

"Salutation homme de Calembel, quel vent vous apporte ici, et quelles nouvelles de Alec McAdson ?"

Regnak avait reconnu les couleurs du clan McAdson, et s'était adressé à l'homme d'un ton plutôt froid.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:34

Admin ON

Regnak est pas la...
Merci de respecter le RP
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:11

L'homme de Calembel s'agenouilla à l'homme de Minas Tirith.

"Mon Seigneur sait que Marchemort de Minas Tirith s'en est retourné au domaine de ses ancêtres. C'est un grand malheur, il était un Grand Homme et ami fidèle."


L'émissaire se releva.

"Malheureusement mon Seigneur ne pu venir honorer le dernier voyage de Marchemort, des troubles intérieurs régnaient dans notre royaume. Mais sachez que nous compatissons au malheur qui c'est abattu sur le Gondor. Soyez sûr qu'il sera pleuré et honoré en Lamedon."

L'émissaire utilisa un ton plus grave et plus peiné.

"Si le Lamedon revient vers le jour aujourd'hui, c'est pour vous faire savoir que l'amitié que le Lamedon a porté à Minas Tirith est toujours d'actualité. Alec MacAdson voudrait savoir si de votre côté vous continuez à maintenir votre amitié ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:34

L'aube se levait et le changement du tour de garde venait de s'effectuer. L'un des gardes encore ensommeillé jeta un regard distrait dans le lointain et vit une petite forme se rapprocher. L'homme se frotta les yeux à plusieurs reprises. Au fur et à mesure qu'il les rouvrait, il vit la forme grandir et pu voir la forme d'un cavalier apparaître.

Un cavalier portant une tenue blanche sur un cheval couleur baie qui arrivait au galop. Il s'arréta à la porte et hélas les gardes. Reconnaissant le blason de Minas Ancalimë, ils ouvrirent et le laissèrent rentrer.

Le cavalier se dirigea rapidement vers l'ambassade et sauta à bas de sa monture. Il l'attacha et la rassura en caressant son museau. Puis, il prit le coffret attaché à ses paquets et se dirigea vers les gardes.


Bien le bonjours nobles soldats de la Tour de Garde! Je viens de la lointaine Arnor afin de rentre un petit prêt concenti par vos émissaire à ma cité.


Et il attendit tandis que les gardes regardaient cet homme au teint halé et aux cheveux blonds et la tenue très différente de tout ce qu'ils avaient pu voir quand la délégation d'Erenil était venue au moment de la mort de Marchemort.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:11

[Mmmh Huruk... Je pensais qu'un RP interne à mon royaume ne compterais pas sur l'externe, donc je pensais que comme les conseils ne durent pas longtemps en RP, mais longtemps en HRP, je puisse utiliser quand même mes personnages... Mais bon, en attendant je vais faire ce que tu me dit.

EDIT Talioran : Oui mais c'est dans les règles... Ton personnage ne possède pas le don d'ubiquité Wink
]

L'homme qui reçut l'émissaire de Calembel n'était pas Regnak contrairement à ce que ce qu'il pensait, mais un de ses subordonnés, ce dernier fut étonné par les paroles de l'émissaire et lui répondit :

"Monsieur, votre Seigneur est toujours le vassal de cette cité, et bien qu'il ne se soit pas beaucoup manifesté, et qu'il ai tendence à prendre ses décisions sans en parler à personne, il à toujours notre soutien. Soyez en certain. Etait-ce là la seule raison de votre venue ? Si c'est le cas vous vous êtes inquiétés pour rien."

Pendant qu'ils parlaient, le soldat de Minas Ancalimë fut ammené devant un autre des subordonnés :

"Bonjour ami de l'Arnor, que nous vaut cette heureuse visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:53

[HRP : Quand tu marques subordonné, tu parles des gardes ou d'un diplomate? Dans le doute, je vais considérer la seconde option car on est déjà jeudi^^]

L'émissaire de Minas Ancalimë entra dans le bureau du diplomate local. Sur l'injonction du gondorien, l'arnorien prit place dans un siège on ne peut plus confortable.

Répondant à la question de son hôte, il exposa la raison de sa venue.

Je suis Jimba, envoyé de Shu d'Enerond. J'ai pour mission de venir vous rembouser le prêt de 30 pièces d'or que vous nous aviez consenti. Cela nous a été fort utile et notre population vous en est reconnaissante.


Il posa alors un coffret contenant les pièces d'or sur la table. Jimba était physiquement différent des hommes de l'Arnor. Ressemblant plus à un suderon qu'à autre chose. Et pour cause, il est né au Harad et y a passé son enfance. Receuilli par une caravane dans son enfance, il a ensuite grandi en Arnor et s'est intégré à la population, adoptant ses us et coutumes. Avant de s'engager au service de Meneldor. Et aujourd'hui, il s'occupait d'un remboursement au Gondor. Que de chemin pour le petit orphelin haradrim...
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:46

L'homme de Minas Tirith était un Diplomate nommé Arak, il avait entendu parlé d'un don à Minas Ancalimë, mais pas d'un prêt... Malgrès celà, les hommes de Meneldor venait rembourser la somme, ce qui enlevait un peu de la valeur au cadeau de la Cité Blanche, mais en disait long sur les fières valeurs des hommes de Meneldor. Arak eut un petit sourrir et répondit :

"Eh bien mon ami, vous remercierez votre Seigneur de la part de la Cité Blanche, cet acte l'honnore."

Il fit appeler un garde qui ammena le coffret dans la salle au trésor, puis demanda a Jimba :

"Voulez vous vous reposer quelques jours parmis nous ? Ce serait un plaisir de vous acceuillir !"
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:34

Jimba tendit donc le coffret à Arak. Puis, il se leva et regarda le diplomate de la capitale du Gondor.

Je suis très touché par votre proposition, mais mon seigneur m'attend et je ne peux pas me permettre de prendre du retard dans mon voyage.


Sur ces mots, il s'agenouilla, posant la main sur sa poitrine et quitta la pièce. Il sorti rapidement de l'ambassade et retourna auprès de sa monture, récupérant son arme au passage.

Il quitta ensuite la cité et retourna vers les vastes terres arnoriennes...



[HRP : économie modifiée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:29

Un homme arriva devant l'ambassade et se laissa fouiller par les gardes. Après cette formalité il s'adressa à l'homme qui semblait être le dirigeant durant l'absence de Regnak.

"Messire, dit-il en lui fesant une révérence. Je suis le seigneur Tùor. Je suis de passage dans votre cité depuis les funérailles du regrétté feu-Marchemort, et je viens d'être informé par un de mes fonctionnaire qu'une alliance que j'approuvais viens d'être accépté par les deux partie. Il s'agit de notre cité et des rohirrims de Calenan, dirigée par les Seigneur Eorl le Jeune. Comme de coutume, je viens faire ratifier cette alliance par Minas Tirith."

Il sortit un parchemin froissé par le voyage qu'il venait d'effectuer et qui comportait, après les clauses, les signatures d'Eorl et de Tùor, ne laissant que peu de place pour celle de Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:21

Les gardes, après avoir fouillé rapidement le visiteur, le guidèrent jusqu'à l'un des subordonnés de Regnak, celui-ci reconnut immédiatement Tùor et s'inclina devant lui :

"Messire, c'est un honneur de vous reçevoir ici ! Permettez moi de me présenter : Sobror, assistant du Seigneur Regnak.Quel bon vent vous ammène ?"

A cette question, Tùor expliqua sa présence et tendit la feuille à Sobror qui la prit, et, après l'avoir lue en entier se dirigea vers son bureau où il prit un sceau, il fit couler de la cire rouge sur la feuille et appliqua le sceau de Minas Tirith dessus, représentant l'Arbre Blanc. Puis il tendit la feuille à Tùor :

"Voilà Messire, votre alliance avec Calenan est acceptée, puissiez vous rester unis jusqu'à la fin des temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:16

L'heure était grave...Le Harad refaisait surface...
Au loin un homme arrivait...

Il faisait nuit mais la torche était visible du haut de la Tour Blanche. Sans doûte était il encore loin mais il arrivait vite.
En effet, un heure plus tard on put le voir aux portes de la ville. Il remonta la Cité Blanche, puis alla voir Sobror, le fonctionnaire en charge de celle-ci pendant l'absence de Regnak et autres.


"Je suis Tùor, dirigeant de Cair Andros, et je vient en cette nuit pour requérir votre soutien. Au loin, par delà l'Anduin, un immense armée Haradrime, signalée par des délégués aux affaires étrangères de ma cité se trouvant à Héméros, se dirige vers cette cité.
Selon les rôdeurs partis en éclaireurs, elle contiendrait plus de 10000 lances! Certes nos soldats valent mieux que ceux du Harad, mais mon aide ne suffira pas, et je viens vous donner ce conseil :


Sauvez Héméros! Elle ne vous est pas affiliée, mais si elle est détruite, tout un pan du Gondor tombera, et, Qual tprose, nous perdrons le contrôle de l'Anduin!
Le Sultan Suladân le sait bien, et vous seuls, hommes de la Tour de Garde, pouvez sauver la situation.

D'ici quelques jours, un corps expéditionnaire passera près de votre ville. Certes, vous ne pourrez préparer vos forces avant qu'ils ne soient passés, mais suivez-les! Ceci est une demande, mais aussi un conseil.


Ne ratez pas l'occasion de prouver votre valeur, et ne sombrez pas dans la lâcheté!
Ne laissez pas l'Harondor tomber au mains des Suderons!
Nous courrons un trop grand risque!

Sobror, vous êtes le seul à pouvoir prendre une telle décision!
Il FAUT repousser les Haradrims!"

Le discours finit, Tùor regarda Sobror et attendit sa réponse, plein d'espoir, mais aussi de peur, de peur pour l'avenir du Gondor, actuellement en crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:47

Juste après que Tùor aie finit sa demande, un aigle alla se poser sur son épaule.

"Teck? QUe fait tu là?, dit-il."

Il regarda ses pattes, et aperçut un parchemin.
Il le prit, le lut, puis le donna à Sobror :

"C'est le parchemin de l'alliance avec une cité Elfe qui vient d'être fondée. Elle est vassale de la cité de Mergalian, Haral'Mh'Idan. Les Archers Elfiques nous seront utiles. Ne perdons pas confiance en nos voisins du Nord."
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:55

Sobror écouta Tùor avec un air grave, à la fin de son discours un aigle se posa sur son épaule et Tùor lui donna le parchemin, il le lut et ratifia l'alliance. Puis il rendit le parchemin a Tùor et lui dit :

"Seigneur, la situation est grave je vous l'accorde, mais notre Seigneur et sa famille on disparus depuis des mois, ils ne sont jamais revenus d'Harlond. Nous sommes actuellement entrain d'établir un vote pour nommer un Intendant pour diriger efficacement la cité en l'abscence de Regnak, je suis moi même candidat, étant le premier assistant de Regnak et avant lui de Marchemort j'ai une longue expérience en matière de gouverne, d'ici quelques jours la décision sera prise et quelque soit la personne élue, je vous assure que nous punirons ces Haradrims !"
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:46

Neutre

Une petite colonne fonçait vers Minas Tirith.
Leur bannière flottait au vent montrant que c'était des hommes d'Harlond, cité jumelle de Minas Tirith.

A leur tête se trouvait un homme de grande stature, il portait la tenue des troupes d'élite de sa cité.
Arrivé devant la porte, il ôta son casque et dit d'une voix forte:

Je suis envoyé ici pour vois le seigneur Regnak.

Voila des mois que mon Seigneur l'attend et il n'est toujours pas venu ni n'a envoyé un mot...
Conduisez nous à lui sur le champs.


L'Homme semblait en colère de se déplacer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 97

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:53

Après être rentré Ashe Repart vers Minas tirith pour aider le seigneur Regnak a La réunification du Gondor ! Quand elle fut enfin arriver devant la porte elle eu la surprise de voir des Homme de Harlond mais elle réussi a s’approcher du garde et dit


-je vient voir un ambassadeur je vient de Minas Arcades ! C’et au sujet du projet de feu le Seigneur Marchemort
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:34

Le garde ne savait pas à qui s'adresser en premier, puis jugeant plus important l'affaire d'Harlond il s'adressa a l'homme :

"Comment ça ?! Nous pensions qu'il était chez vous ! Des marchands nous on rapportés qu'ils avaient été vus aux portes d'Harlond il y'a plusieurs mois de celà ! Mais ce n'est pas à moi de m'occuper de cette affaire, allez à l'ambassade, le général Hadrol vient de rentrer et il à déclaré l'état de crise, c'est lui qui dirige a présent la ville pour ne pas qu'elle sombre dans le chaos."

Puis il se tourna vers la jeune fille :

"Et bien suivez ces hommes jusqu'a l'ambassade, un diplomate vous reçevra comme il se doit."
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyMar 6 Mai 2008 - 7:21

Neutre


Le garde d'Harlond salua de la tête et continua son chemin avec sa troupe vers l'ambassade.
Ils avançaient lentement en admirant la cité. Enfin ils firent halte et entrèrent dans l'ambassade.
Seul trois Hommes pénétrèrent dans ce lieu de diplomatie. Ils se présentèrent devant un garde.

Excusez nous, nous venons d'Harlond et souhaitons voir le dirigeant de la cité... un certain Hadrol il parait... bien que je ne comprenne pas pourquoi je dois le voir lui et pas la famille régnante...

Ils attendirent tranquillement les indications pour se présenter devant cet homme. Ils étaient un peu nerveux et semblaient vouloir finir rapidement cette affaire. Seul le chef du groupe semblait détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:10

Les hommes d'Harlond firent route vers l'ambassade sous le regard suspicieux du garde, ils furent introduits dans la grande salle de l'Ambassade où Hadrol était en pleine réunion avec un grand nombre d'hommes, un garde vint lui annoncer l'arrivée des hommes d'Harlond et Hadrol cessa toute activité. Il se dirigea vers eux et sans meme les saluer ou leur laisser le temps de le faire il leur lança :

"Où sont Regnak et la famille règante ?! Celà fait des mois qu'ils sont chez vous ! Qu'est-ce qu'il se passe !"
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:04

Neutre d'Harlond


L'Homme leva un sourcil.
Comment ??
Mais nous ils ne sont jamais arrivé dans notre cité... voila des mois que nous les attendons...

Qu'est ce que cela veut dire ??
Si ils étaient réellement chez nous, vous auriez envoyé une ambassade, mais personne n'est venu.

Alors ou sont ils ???
Mon seigneur exige des explication.


L'Homme criait presque, il semblait des plus énervé d'être la.
Ses deux accolites semblait aussi étonné de cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:09

Neutre...

[HRP]
Double poste, mais autre personne


[RP]
Un homme se présenta devant la ville.
Il était plutôt mal habillé, mais il avait une petite épée à sa ceinture et un bouclier en bois.
Il ne devait pas s'être lavé depuis plus d'une semaine et empestaient.

Bonjour, je souhaite voir celui qui dirige cette cité sans la famille régnante.
Je viens car j'ai eu des nouvelle d'eux.


Il souriait tranquillement aux gardes.
Il était venu avec un autre cavalier qui fit demi tour et s'éloigna tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:45

Hadrol avait la bouche ouverte de stupéfaction, comment cet homme osait-il élever la voix alors qu'il n'était pas chez lui ? Il pris son air le plus menaçant et répondit :

" Je ne vous crois pas ! Des marchands itinérants m'on dit qu'ils avaient vus Regnak, sa famille et Balvor arriver à Harlond, et depuis nous n'avons plus eu de nouvelles ! Que c'est il passé ?! Répondez !"

C'est à ce moment là que les gardes arrivèrent en compagnie d'un homme sale et mal habilllé dont l'odeur était insuportable. L'un des gardes pris la parole :

"Général Hadrol, cet homme dit avoir des informations sur le Seigneur Regnak..."

A ces mots Hadrol se tourna vers l'homme et lui intima l'ordre de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:25

Neutre

Je fais un poste avec les deux types ^^


[RP]

Les soldats d'Harlond semblaient outragé des propos du général.
Mais lorsqu'il voulu parler, on emmena un homme dans la pièce.

L'homme était crasseux et un peu puant...
Mais il ne semblait absolument pas gêné de sa tenue et s'avançait tranquillement dans la pièce.
On lui avait pris son arme, et semblait faché d'un tel manque de confiance...

Il prit la parole:

Bonjour à vous tous, je me nomme Editro. Mon chef m'envoie ici pour vous donner des nouvelles de vos maîtres...

Il fit une pause en regardant toute l'assemblée, il ne semblait pas s'attacher au général.
Ils sont actuellement en bonne santé, mais quelque peu... immobilisé.
Je suis ici pour vous arranger une réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:25

Le général n'en croyais pas ses oreilles, selon cet homme, Regnak et sa famille étaient retenus prisonniers !

"Comment ça immobilisés ? Répondez ! C'est moi qui représente l'autorité ici, je vous ordonne de parler !"

Sur ces paroles, Hadrol avait complètement oublié les hommes d'Harlond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Tirith .   Ambassade de Minas Tirith . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Minas Tirith .
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Gondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser