La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

[JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... Empty
MessageSujet: [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée...   [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... EmptyMar 1 Avr 2014 - 4:21

Fiche du personnage :

Spoiler:


Peuple : Elfes de l’Ouest

Race du personnage : Semi-Elfe

Nom du personnage : Onyx d’Atlantis, le bâtard ou le semi-démon

Âge du personnage : 500 ans

Sexe : Mâle

Ville : Fondcombre

Présentation de votre personnage :


Un rôdeur en exil prit pour épouse une elfe de la maison d’Atlantis. Ils eurent trois enfants.  L’aîné se nomma Onyx. Onyx grandit dans leur maisonnée en forêt, son père lui enseigna à vivre en forêt et sa mère lui enseigna la culture elfique, même s'il choisit d'être mortel, afin de préserver la liberté des Hommes et l'art des Elfes.

Onyx fut nommé ainsi car ses cheveux étaient noirs comme la nuit. Il se révéla être quelqu’un de très patient et de très empathique. Il pouvait communiquer avec les animaux rien qu’en les comprenant. Sa mère disait que c’était un don, son père disait que c’était une partie de lui qui appartenait à une nature sauvage.

Il grandit dans la paix et la quiétude jusqu’au jour où des soldats vinrent arrêter son père. Semblerait-il que son père aurait refusé par le passé de raser un village sous les ordres d’un seigneur corrompu par Sauron, et il fut exilé pour cela.

Un massacre s’en suivi, ses deux parents furent tués et ses deux sœurs furent portées disparues. Onyx parvint à s’enfuir; il couru jusqu’à la nuit tombée. Il dormi dans une petite tanière et fut trouvé par une meute de loups blancs le lendemain. En les voyant, il resta le plus calme possible, au point où les loups n’attaquèrent pas. Onyx parvint à leur faire comprendre sa situation en communiquant avec eux d’une manière astrale, nul ne saurait expliquer comment, et la louve alpha la pris sous son aile.

Il vécu avec eux durant trois générations. Après quoi, la meute fut dissoute à la longue et vécu en solitaire par ses propres moyens.

Un jour, il rencontra un vieil ermite qui remarqua tout de suite son don étrange d’empathie. Elle lui fit comprendre qu’il s’agissait d’un rare don de la bête, et qu’il devait l’utiliser avec soin. Elle lui enseigna les herbes, les anciennes traditions sylvestres et tout ce qu’elle connaissait sur la nature sauvage. Au point qu’Onyx appris à utiliser d’anciens rituels afin d’amplifier son don, au point de faire un voyage astral qui dura une année complète, où il rencontra un esprit totem avec lequel il partagea son corps. Celui du loup blanc, ceci devint son symbole. Il utilisa différents rituels afin d’apprendre à vivre en harmonie avec. Quand on regarde dans les yeux d’Onyx, on y voit brûler le feu ardent de l’esprit loup.

Onyx réintégra la civilisation et rejoint même l’armée, il combattit d’ailleurs lors de la bataille du Gouffre de Helm.

Lorsqu’Aragorn devint roi, Onyx épousa une jolie femme, mais qui le trompa plus tard avec un riche seigneur. À compter de ce jour, il perdit confiance en les femmes. Il se mis à vivre une vie de débauché, et passa le plus clair de son temps seul dans les bois, à boire et fumer, vices de sa moitié humaine. Il se mis également à voyager, jusqu'au Harad, puis de fil en aiguille, une riche et jolie princesse tomba sous son charme, alors qu'il jouait un concert de harpe à sa Cour. Il devint l'un de ses courtisans pendant quelques temps. Assez, vite, elle remarqua ses prouesses guerrières. Amusée, elle le fit éduquer par des maîtres martiaux qui lui enseignèrent de grandes choses sur la guerre, au point où l’intégra à son armée privée, et au bout de quelques temps, on lui confia des grades plus élevés, où il dirigea des Hommes.

Il atteint un grade commandement suffisant pour aller mener une bataille auprès d’un seigneur rival, mais subit une défaite qui le contraint à l’exil… puis il revint sur les terres elfiques, où il se ressourça au sein de la forêt. Il se remaria quelques temps après, après avoir réintégré l’armée. Certains le surnommèrent le Semi Démon en voyant son étrange don bestial et la fureur de sa passion. Sa femme, une gondorienne, au bout d’une année de mariage, pas d’enfant, le trompa avec un supérieur, et la rage dans laquelle il tomba fit tonner sa nature sauvage et provoqua le supérieur en question en duel, même si ce dernier avait bien plus d’expérience militaire de plus que lui.

Le combat dura une journée, puis parvint à vaincre son ennemi. Son adversaire s’écroula au sol, et le seigneur de l’armée, impressionné, lui donna le grade du défunt. Onyx coupa les ponts avec son ex, et pris beaucoup d’expérience par les temps qui suivirent. Son seigneur finit par être tué et son armée dissoute. Il changea souvent de bannière, rejoint parfois des clans de mercenaires, revenait dans des armées… Mais son nom et sa réputation le suivait, il se fit connaître au-travers des armées et seigneurs, quelques uns, ce qui lui donnait des références lui permettant d'atteindre des grades de plus en plus élevés. Il servait toujours son seigneur jusqu'à la fin.

Aujourd’hui, il erre des les forêts, à la recherche de sa destinée. À chaque anniversaire, il se tatou une glyphe chamanique sur son corps, son corps du cou jusqu’aux mollets en est plein à ce jour. Son regard est sévère, ses traits sont plutôt délicats, mais ont pris des cicatrices avec le temps. Six pieds et svelte, il abhorre des vêtements qui l’aident à se fondre dans le décor forestier, et des fourrures. On ignore si les rumeurs sont vraies à propos de ses métamorphoses partielles. Il s’est fait forger un gantelet en forme de patte de loup rétractable, il dit que c’est pour épouser ses formes lors de la métamorphose de son bras… qui sait la vérité…

Au fond, c’est quelqu’un de calme et patient, mais néanmoins, lorsqu’il se met à désirer quelque chose, il devient téméraire pour l’obtenir, et c’est cette passion qui semblerait-il, éveillerait ses soi-disant traits bestiaux. L’alcool et le tabac par contre les rendent incontrôlables. Il a un côté séducteur, il aurait partagé la couche de plusieurs demoiselles elfiques et femmes par les années. Mais il adore se perdre en forêt.

À ce jour, sa quête l’a menée vers Fondcombre, dans une agora où on y servait du vin, de l’hydromel et on y jouait de la harpe, avec la ferme intention de se rendre à la caserne pour savoir s’il y avait des guerres qui se préparaient. Il venait d’arriver la journée même sur le dos de son fidèle destrier…



Particularités de votre personnage : Il porte souvent des objets fétiches qui auraient lieu à d’anciennes croyances sylvestres reliées aux quatre éléments, surtout la terre. Il courtise tout ce qui peut l’être, il est proche de la nature. Il a un emblême de loup blanc sur sa cape rouge. Il s’est fait tatouer la même chose sur chaque épaule.

Lorsqu’il combattit dans l’armée des elfes, il se confectionna un uniforme pour les combats à découvert, après qu’on ait répandu la fausse rumeur faisait croire qu’il était un semi démon, en fait soi-disant pouvoirs, il confectionna une cape et une demi toge rouges, avec des finissions démoniaques sur son armure, et même un masque d’acier couleur inferno afin que dans les batailles en rangée on le reconnaisse et le craigne, croyant qu’il allait tous les damner. Bien sûr, tous ses ennemis ne mordaient pas à l’hameçon, mais Onyx s’amusait et c’était tout ce qui importait pour lui.

Son côté elfe lui fait apprécier la musique, les arts, l’hydromel et le vin, il a d’ailleurs appris à jouer de la harpe convenablement. Son côté d’Homme lui fait aimer la cervoise, la camaraderie, la rigolade et les jolies elfes. Il est plutôt jovial et son sourire ne semble jamais sincère, mais semble cacher des idées grivoises ou festives. Il adore fêter et boire, ce qui le différencie des autres elfes, sauf des plus humbles d’entre eux, comme les simples soldats et les peu gradés. Il a ses journées, tantôt sociable, tantôt réservé lorsqu’il sent le besoin d’aller se ressourcer seul en forêt.

Il rage lorsqu’il se fait tromper, mais tant que cela; la raison est qu’il a une loyauté sans faille envers la hiérarchie militaire et son seigneur; PAS ENVERS LES FEMMES!!! Triche sur ta valentine, pas sur ton entraînement, répétait-il à ses recrues lorsqu’il travaille comme instructeur militaire. Il a certes un côté machiste. Mais c’est plus pour rire que d’autre chose, il n’a aucun problème avec le fait de travailler avec des soldats d’un sexe ou de l’autre.


Suzerain choisi : Aucun à ce jour

Expérience du RP : Environ une décennie

Présence estimée par semaine : Hebdomadaire

Comment avez-vous découvert ce forum ? Courriel


Dernière édition par Onyx le Mar 1 Avr 2014 - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

[JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... Empty
MessageSujet: Re: [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée...   [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... EmptyMar 1 Avr 2014 - 4:32

Fini! Désolé, j'ai dû littéralement me battre pour recopier mon texte dans ce post, il ne s'affichait jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

[JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... Empty
MessageSujet: Re: [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée...   [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:13

J'ai arrangé la mise en forme de ta fiche Wink

Maintenant je vais la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

[JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... Empty
MessageSujet: Re: [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée...   [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

[JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... Empty
MessageSujet: Re: [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée...   [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:03

J'aime beaucoup ton histoire (comme celle de ton autre fiche) MAIS (oui il y a un mais) il va falloir tout recommencer...
Non je plaisante, pas tout.

Le fait de dire que ce n'est que des légendes qui dit que ton perso peut se transformer. Dans ton histoire il est clair qu'il peut le faire. Donc pour moi il faudrait arranger un peu l'histoire. Genre quelqu'un raconte l'histoire de ton perso et dit que ce ne sont peut être que des légendes...
Déjà qu'un esclave qui devient général... et une Elfe qui va coucher ailleurs... etc c'est abusé (mais j'aime bien)


Je ne sais pas se qu'en pense les autres, mais je trouve que c'est un peu trop, donc qu'il faudrait arranger un peu ta fiche.
Mais attendons de voir ce qu'en pense les autres admins


P.S. n'oublie pas que tu n'as pas d'équipement militaire pour le moment, il te faut l'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

[JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... Empty
MessageSujet: Re: [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée...   [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:25

Ok merci, 

Modifié, j'ai enlevé les transformations (je crois bien avoir fait le tour), il reste juste son empathie animale et son esprit totem en lui, la seule légende/rumeur est le fait qu'il soit un demi-démon... ce qui est archi-faux Very Happy c'est pour troller ses adversaires; J'ai enlevé le bout où il devient esclave, il n'a jamais été général à ce jour, bien qu'il ait eu des postes de commandement élevé, il pourrait être un bon candidat comme général. Celles qui l'ont trompées sont toutes des femmes, et non des elfes, à présent. Il eut des aventures avec des demoiselles elfes, mais rien de sérieux. Lui il a le droit, c'est un demi-elfe  Very Happy  Freedom! Il a de la libido d'Homme Very Happy Very Happy Very Happy

PS: Il ne veut plus me laisser garder mon lien Youtube Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl

Khamùl


Nombre de messages : 95

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

[JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... Empty
MessageSujet: Re: [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée...   [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:35

PS: et il n'a pas d'arme là... à part si on considère une harpe et une choppe comme des armes XD
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

[JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... Empty
MessageSujet: Re: [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée...   [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:42

Bon. J'avais écrit pas mal sur ton premier texte. Beaucoup de chose ont été modifiées entre temps, et en plus j'ai perdu mon texte à cause d'un retour sur une page précédente (fausse manip').

Globalement, il y a des idées intéressantes, certaines qui n'appartiennent pas du tout à l'esprit Tolkien mais qui trouvent leur place ici. D'autres, qui me font quand même bien tiquer quand je les lis.


Du coup je ne reprends que ce qui me dérange encore.


Les enfants issus d'union mixte (Homme et Elfe) dans l'univers de Tolkien doivent choisir entre le destin :

- des Elfes (Immortel, mais "noble" d'aspect et de cœur, point d'aventure amoureuse, de tromperie et autres comme tu le prévois, mais il existe quand même des elfes "vicieux" voir "vil" comme Maeglin, qui était hanté par la convoitise et la traitrise, je te laisse faire des recherches si tu le souhaites)

- des Hommes (mortels avec un vie longue comme les premiers Numénoréens -1000 ans maximum-, mais plus libres de leurs actions, possibilité d'aventure d'un soir etc, même si, théoriquement, un "demi-elfe" humain est quand même censé avoir une assez haute noblesse d'esprit, mais on va pas non plus trop se borner dans l'esprit Tolkienesque sur ces points sinon les joueurs vont déserter Razz)

Le "problème" est que si tu choisi la deuxième option, le fait que tu diriges une faction des Elfes de l'Ouest est très compromis. Tu devras t'orienter plus vers l'Arnor ou bien le Gondor.


Je te demanderais donc de choisir entre les deux si tu le veux bien et d'adapter ton histoire selon ton choix. Et oui, pas facile d'être un fils de sang mêlé y compris pour de faux ! Razz

Je relierais à nouveau afin de voir si tout me va et on pourra te valider Smile!



Edit : En fait, tu veux être un JI, je pensais que tu partais pour dirigeant, du coup, ma remarque sur le fait de diriger une faction des elfes de l'Ouest ne te concerne pas. Tu peux très bien choisir la voie "mortel" pour ensuite résidé chez les Elfes en province de départ. Mea Culpa.


Dernière édition par Naen le Mar 1 Avr 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

[JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... Empty
MessageSujet: Re: [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée...   [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:49

Je viens de terminer la lecture (entre temps j'ai fait autre chose hein... je n'ai pas lu pendant 2h xD) et je suis sensiblement du même avis qu'Huruk. Merci pour tes corrections Onyx Wink

Ensuite, je note plusieurs petits soucis... surtout des incohérences par rapport à l'univers de Tolkien...

Bon, déjà on a l'impression que ton personnage a vécu 15 vies d'homme en même temps... c'est assez décousu. Pour ce qui est du caractère de ton personnage, des tromperies qu'il subit et de ses réactions, je me demande : est-ce que tu es bien sûr que tu joues vraiment un semi-elfe ? J'ai plus l'impression que tu joues un homme avec des racines elfiques quelque part... Je vois sincèrement mal un elfe se tatouer des runes chamaniques sur le corps... Je vois mal un elfe provoquer et tuer une personne en duel... à la limite un elfe déprimerait et mourrait.

Donc : veux-tu vraiment jouer un elfe ? Ton personnage peut être intéressant, mais pas comme elfe, plutôt comme homme je pense.


D'autres remarques par rapport au texte :
Il y a un petit problème dans ton texte (c'est une maladresse je pense). Il s'agit du paragraphe suivant :
Onyx a écrit:
Lorsqu’Aragorn devint roi, il épousa une jolie femme, mais qui le trompa plus tard avec un riche seigneur. À compter de ce jour, il perdit confiance en les femmes. Il se mis à vivre une vie de débauché, et passa le plus clair de son temps seul dans les bois, à boire et fumer, vices de sa moitié humaine. Il se mis également à voyager, jusqu'au Harad, puis de fil en aiguille, une riche et jolie princesse tomba sous son charme, alors qu'il jouait un concert de harpe à sa Cour. Il devint l'un de ses courtisans pendant quelques temps. Assez, vite, elle remarqua ses prouesses guerrières. Amusée, elle le fit éduquer par des maîtres martiaux qui lui enseignèrent de grandes choses sur la guerre, au point où l’intégra à son armée privée, et au bout de quelques temps, on lui confia des grades plus élevés, où il dirigea des Hommes.

On dirait vraiment que c'est à Aragorn qu'il est arrivé tout ça... Peut-être qu'écrire, en guise de première phrase : "Lorsqu'Aragorn devint roi, Onyx épousa une jolie femme, mais qui le trompa plus tard avec [...]" permettrait de clarifier la chose ?

Ensuite, quand tu parles du duel tu dis :
"même si ce dernier avait un millénaire d’expérience militaire de plus que lui"
Donc c'est un elfe lui aussi ? xD La deuxième femme (donc mariage) d'Onyx, la gondorienne, l'a trompé avec un elfe ? Ca me paraît très peu probable...




EDIT : grillé par Naen
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

[JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... Empty
MessageSujet: Re: [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée...   [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:02

Ok cool j'ai modifié!

Tu as raison, j'ai clarifié que c'est quand Aragorn est devenu roi que Onyx a... lol

Onyx a choisi d'être mortel all the way! Je préserve une touche elfique, mais je veux la liberté d'action d'un Homme Very Happy  En ce cas je peux garder les tatouages?

Le duel fut contre un Homme finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

[JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... Empty
MessageSujet: Re: [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée...   [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:14

Tu peux bien évidemment garder les tatouages Wink

Je vais relire ta fiche demain matin et je donnerai mon avis.

Les autres admins sont libres de faire de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

[JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... Empty
MessageSujet: Re: [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée...   [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:58

Ok alors de mon côté c'est tout bon Wink

Tu peux poster ton domicile à Fondcombe en suivant le lien ci-après :
https://terredumilieu.superforum.fr/f346-fondcombe

Si tu as des questions n'hésite pas Wink

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl

Khamùl


Nombre de messages : 95

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

[JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... Empty
MessageSujet: Re: [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée...   [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... EmptyJeu 3 Avr 2014 - 1:08

Cool un gros merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... Empty
MessageSujet: Re: [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée...   [JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JI/Onyx d'Atlantis/Semi-Elfe/Fondcombre] Soldat suivant sa destinée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En suivant la course du soleil
» Fin d'une vie et naissance de la Croisade Onyx
» [D/Ausirion/Elfe/Haral Mh'Idan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Avant le Jeu :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser