La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?

Aller en bas 
+11
Khamùl
Ernul
Arthen
Silk
Ausirion
Thangör
Darius Stark
Grogmar
Derfel
Fînduir
Iundis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel peuple jouerez-vous ?
Elfes de l'Ouest
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagegauchehw830%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagedroitezc1
 30% [ 3 ]
Elfes de la Lórien
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagegauchehw80%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagedroitezc1
 0% [ 0 ]
Elfes de la Forêt Noire
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagegauchehw80%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagedroitezc1
 0% [ 0 ]
Nains
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagegauchehw810%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagedroitezc1
 10% [ 1 ]
Gondor
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagegauchehw820%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagedroitezc1
 20% [ 2 ]
Arnor
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagegauchehw810%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagedroitezc1
 10% [ 1 ]
Rohan
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagegauchehw810%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagedroitezc1
 10% [ 1 ]
Angmar
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagegauchehw810%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagedroitezc1
 10% [ 1 ]
Rhûn
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagegauchehw80%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagedroitezc1
 0% [ 0 ]
Harad
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagegauchehw810%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagedroitezc1
 10% [ 1 ]
Mordor
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagegauchehw80%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagedroitezc1
 0% [ 0 ]
Isengard
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagegauchehw80%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagedroitezc1
 0% [ 0 ]
Gobelins
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagegauchehw80%Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Sondagedroitezc1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:12

Bonjour à tous !

Comme il n'y a pas beaucoup de discussion en dehors des parties Admin, je crée ce sujet pour que vous puissiez voir qui seront vos potentiels ennemis, alliés, voisins, etc en répondant à la question suivante.



Quel(s) peuple(s) comptez vous prendre pour cette V3 de la Terre du Milieu ?? Si vous hésitez entre plusieurs peuples, quels sont-ils ?!?

Aller ! Montrez nous quelle faction attire le plus votre regard (et dites nous pourquoi si vous le voulez ;] ) !
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:29

Je me suis permis d'éditer et d'en faire carrément un sondage ^^

Votez mais, SURTOUT, postez ici pour nous expliquer votre choix Wink

EDIT : puisque Derfel me demande des explications quant à mon choix (logique puisque je vous le demande) je dirai simplement que je vais jouer Talioran, le même personnage que je joue depuis la v1 donc il n'y a pas de raison pour que je change de peuple ^^

Satisfait Derfel ? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:50

J'ai pensé à faire un sondage, sauf que tu ne peux mettre qu'un seul choix ^^ c'est pas cool si tu hésites encore !
Revenir en haut Aller en bas
Derfel

Derfel


Nombre de messages : 9

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:54

très satisfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Grogmar

Grogmar


Nombre de messages : 229

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:00

Je jouerais le Gondor car j'ai longuement hésité et que c'est le peuple qui peut le plus me correspondre. Et puis, vous verrez bien en lisant mon BG  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptySam 22 Mar 2014 - 9:18

Je pense jouer l'Arnor pour mon personnage individuel, ainsi je pourrai faire un personnage qui vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptySam 22 Mar 2014 - 10:07

Ayant longtemps été elfe je compte sans doute passer du côté des Nains, ou peut-être dans les rangs du Rohan. C'est un pur choix RP, une envie d'essayer autre chose, sans aucun rapport avec les règles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptySam 22 Mar 2014 - 17:36

Les races du bien ont l'air de prendre le dessus pour le moment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptySam 22 Mar 2014 - 18:11

Moi je pense y aller pour les elfes de l'ouest. C'est intuitivement que j'ai suivi une piste qui m'a amené vraiment loin au cours des derniers jours et j'ai la tête qui déborde d'idées de quêtes et tout semble s'emboiter avec l'Histoire de la terre du milieu! presque comme une destinée! héhé...

Par contre je viens de voir le sondage et nous sommes une majorité d'elfes de l'ouest... Espérons que la tendance ne se maintiendra pas!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:19

Je ne suis pas complètement sur de jouer, mais je repartirai peut-être sur des nains un peu plus sombre qu'en v1 et v2. A voir.
Peut-être l'Angmar également, mais vu l'équilibre des races pour l'instant, la durée de vie serait un peu limitée ^^ Il faut que je regarde les unités du mordor, j'ai complètement zapé ce qu'ils avaient à part des orques, des trolls, des orques et des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Grogmar

Grogmar


Nombre de messages : 229

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:35

Je peux t'assurer que l'équilibre des races est fait pour que toutes les races soit sur un pied d'égalité. L'Angmar n'a rien à envier de ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:40

Ce sondage ne veut pas dire grand chose en lui même vu que tout le monde n'a pas voté.

Les Admins et modérateur se feront une joie (du moins pour ma part Razz) de jouer une variable d'ajustement, et d'aller boté le derch' aux nains si ils sont trop nombreux ou aux oreilles pointues s'ils venaient à être un peu trop représenté  Razz

Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:02

Citation :
Je peux t'assurer que l'équilibre des races est fait pour que toutes les races soit sur un pied d'égalité. L'Angmar n'a rien à envier de ses voisins.
Je te remercie de m'en assurer... Je ne peux que te croire sur parôle ^^ Mais en l'occurence, je pensais surtout à la situation géographique de l'angmar, qui peut rapidement se trouver isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:25

Silk, je crois qu'on a déjà eu dans l'histoire de TDM des cas de personnes isolées qui s'en sortent très bien ou des cas de situation dégueulasse se retourner complètement.

Oui, jouer certains peuples est un Challenge.
Oui, jouer en bout de carte "pour être tranquille lors des premiers jours" est plus facile.
Mais non, ce n'est pas forcément "mieux". Surtout niveau RP. Je l'ai annoncé à je sais plus qui (ptet sur chatbox) si je dois prendre Gobelins, moi je joue à la Moria, au coeur de tout ce qui peut me taper, mais aussi autour de tout ce qui peut être tapé.
Et s'il faut jouer Angmar pour prouver que ce peuple à rien à envier, ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:34

Moi non plus, je ne suis pas encore sûr de jouer. Et si je le fais je n'ai aucune préférence... même si de toute façon je n'aurai qu'un impact moindre, me dirigeant très surement vers Joueur Individuel.
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyLun 24 Mar 2014 - 6:44

Moi aussi je vais prendre un joueur individuel. Je pense me diriger vers un haradrim (peut être un corsaire). Mais j'ai pas vu Umbar comme point de départ des personnages individuels. C'est un oubli ou bien c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyLun 24 Mar 2014 - 9:07

C'est normal Wink

Les JI ne peuvent débuter qu'en Arnor. On essaye de concentrer ces joueurs dans cette contrée pour éviter qu'ils ne s'isolent.

Des quêtes peuvent vous amener hors d'Arnor, mais tout le monde a l'obligation de choisir sa ville de départ en Arnor.

Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:18

Ah oui en effet c'est surement mieux comme ça, tant que le forum n'est pas très peuplé
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl

Khamùl


Nombre de messages : 95

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyMar 25 Mar 2014 - 5:59

Ah bien à date je serais le seul à jouer un peuple evil Very Happy 

Je vais jouer Angmar pour le concept, au tout début je voulais jouer un rôdeur du Nord, un dûr de dûr sauvage qui vit comme un animal... puis finalement, à force de regarder des video tributes du Undertaker de la WWE, je me suis dis que je pourrais un rôdeur assez dark, puis finalement me dire coudonc, je pourrais jouer un Nazgul, comme une sorte de chevalier des ténèbres mais qui ère parmi les Hommes. Et entre Mordor et Angmar, j'ai pensé que Angmar matcherait plus avec un Nazgul... je n'ai pas vraiment regardé les stats, les unités disponnibles ou wtver, mais j'ai foi en notre bon staff admin sur leur boulot d'équilibrer les races, alors on verra bien ce que ça donne... je veux juste jouer un Nazgul bad ass qui va embrouiller les Peuples Libres héhé! Et faire des RP intéressants bien entendu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thangör

Thangör


Nombre de messages : 2955

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyMar 25 Mar 2014 - 12:09

Si le Bien est trop gonflé, j'irai moi aussi vers le Mal. Wink

Et pourquoi pas... le Mordor. Dans ce cas Khamùl, nous pourrions imposer notre puissance tant au Sud qu'au Nord et les Peuples Libres seraient pris en sandwich.

Bon aller j'arrête, je m'excite trop. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:01

J'avoue encore hésiter... mais je crois que je vais prendre le Gondor et jouer enfin un Homme. Je pense reprendre mon histoire de la Version précédente vu qu'on a pas vraiment joué... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Grogmar

Grogmar


Nombre de messages : 229

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:09

Oh oh! Un concurrent à mon hégémonie   Mad
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:40

Eh bien voilà, elfe de l'Ouest... j'hésitais entre un rôdeur du Nord bestial et un bladeswinger elfe... alors j'ai voulu mettre les deux ensemble le plus possible haha, mais je sais que je joue en général plus souvent des rôdeurs qu'autre chose, alors j'ai penché davantage vers soldat, donc un mix des deux... il est le fruit de l'union d'un homme et d'une elfe (sans que ce soit un viol!!!) même si je ne fais mention de dire ''demi elfe'' dans ma présentation, c'est sous-entendu disons, je n'ai jamais entendu ce terme dans LOTR personellement...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:46

Elrond ? Elros ? Eldarion ? Semi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:00

Ah oui? Je l'ignorais lol, j'ai le regret d'annoncer que..... Shocked  je n'ai pas lu les livres  Shocked 

J'ignorais surtout qu'Elrond en était un :S  mais bon j'en serai un aussi lol j'ai coché Elfes de l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty
MessageSujet: Re: Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?   Et toi ? Qu'est ce que tu joues !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi ? Qu'est ce que tu joues !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser