La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ambassade de Nogrod(La nouvelle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khazard

Khazard


Nombre de messages : 21

Ambassade de Nogrod(La nouvelle) Empty
MessageSujet: Ambassade de Nogrod(La nouvelle)   Ambassade de Nogrod(La nouvelle) EmptySam 28 Fév 2009 - 20:48

Les grandes portes de bois sculptés s’ouvrent sur une unique pièce qui est un grand hall ou des livres de relevés de comptes cadenassés tapisse les murs ou sont écris les noms de tous les héros et de tous les rois de Nogrod.Sur le plafond on peut distingué des noms de très grand artisans nains entourés d’enluminures et de relief en tous genre.Une table pouvant accueillir une dizaine de personne fait face aux arrivants, les chaises sont disposées de fasont a dire, assyez-vous, j’arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Nogrod(La nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nogrod(La nouvelle)   Ambassade de Nogrod(La nouvelle) EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:09

Un nain arriva prés de la porte de l’ambassade il était habiller d’une simple armure de cuire il portait une hache double dans le dos il s’approcha de l’un des garde de l’ambassade et lui demanda :

Je suis un émissaire de la nouvelle cité de karnug ville du seigneur kelgar je voudrais avoir une audience avec votre seigneur c’est une affaire qui regarde tout les nains merci de le lui dire.

Il donna au garde un parchemin ou était écrit toutes les informations disponible étant donner que le nain n’était ni une seigneur ni un ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Khazard

Khazard


Nombre de messages : 21

Ambassade de Nogrod(La nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nogrod(La nouvelle)   Ambassade de Nogrod(La nouvelle) EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:49

Un garde s’approche, regarde tout en l’écoutant et quant il eu finit il dit :

-Je ne nais pas besoin de regarder cette missive, montrer la à notre Maître frère ou faites en lui un résumé.Je vais chercher notre Maître de ce pas.

Pendant que le garde allait chercher le Maître, un nain vins lui demander si il voulait se mettre a table en attendant le seigneur et si il repartait de suite après la discussion pour savoir si il voulait de la nourriture pour le voyage de retour.

Un nain d’un certain age vint a ça rencontre et lui dit :

-Je me nomme Fuinir, je suis le Maître frère, on m’a dit des propos, excusez moi si je les prends dans le mauvais sens mais assez alarmant.Mais avant de continuer notre discutions entrons dans notre ambassade, l’invitant-il.



(HRP: désolé de ne pas te faire renconter Khazard mais je dois le faire voyager pour cause diplomatique, je ne m'attendé pas a une visite si tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Nogrod(La nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nogrod(La nouvelle)   Ambassade de Nogrod(La nouvelle) EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:00

Le nain pris l’invitation avec une grande satisfaction et une fois installer dans l’ambassade il déclara :

Je suis heureux de l’accueil dont vous me faite l’honneur, je suis venu sous ordre de mon seigneur pour conclure une alliance avec vous, il ma aussi charger de vous demandez si vous étiez allier avec le seigneur nain d’erebor ? Car mon seigneur kelgar veut former une grande alliance de nain voudriez vous en faire partie, nous autre nain sculpteur des montagnes et mineur des gouffres devons nous unir contre le force du mal qui son de plus en plus nombreuse.mon seigneur compte aussi rallier des hommes a notre cause. Ainsi était les paroles du nain émissaire
Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Khazard

Khazard


Nombre de messages : 21

Ambassade de Nogrod(La nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nogrod(La nouvelle)   Ambassade de Nogrod(La nouvelle) EmptyJeu 5 Mar 2009 - 7:31

Fuinir écoutas les paroles de l’émissaire, et réfléchit pendant une minute avant de déclarer :

-Je ne vois pas pourquoi nous n’accepterions pas de faire partit de cette alliance, mais, quelle seront les conditions de cette alliance? Si il y en a.

Il appela un frère du savoir et lui demandas de préparer l’écriture d’un document d’alliance entre les villes naines de Karnug, d’Erebor et de Nogrod.
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Ambassade de Nogrod(La nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nogrod(La nouvelle)   Ambassade de Nogrod(La nouvelle) EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:54

Le nain fut content de la réaction que eu l’autre nain après avoir attendu qu’il est fini avec l’un de ces confrère il dit :

Les conditions ne sont pas économique aucune taxe rien, c’est plutôt une alliance militaire si l’un de nos allier a besoin d’aide vous pouvez lui venir en aide militairement.

Je voulais finir par une demande si vous voulez bien mon maitre compte envahir l’ancienne citer de son père serez vous des notre mon maitre compte vous donner une belle récompense si nous la prenons bien sur, mais mon maitre tien a reprendre sa ville natale et de plus notre action sur la région de la foret noir n’en sera que plus renforcer. Mais pour l’instant mon maitre va essayer de les mettre de notre coter diplomatiquement bien sur donc le besoin militaire ne sera peu être pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Khazard

Khazard


Nombre de messages : 21

Ambassade de Nogrod(La nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nogrod(La nouvelle)   Ambassade de Nogrod(La nouvelle) EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:54

(HRP:édité)




Fuinir réfléchit, c’est une alliance militaire de soutiens mutuel entres nains au début, mais il a dit aussi avec des humains plus tard.

-Veuillez m’excuser, j’ai oublier de répondre a une de vos question, celle en rapport avec le roi d’Erebor, pour l’instant nous n’avons aucune alliance ou traité entre nous.

Mais il y a un point qui me gène, vous dites vouloir intégré dans l’alliance des humains, ne sont ils pas les êtres vivants les plus résesptifs a la corruption du Mordor?

Et la ville que vous voulez attaquer, expliquer moi pourquoi.Je ne voudrait pas envoyer des forces militaires de Nogrod sans connaître la raison pour laquelle ils se battent.



Dernière édition par Khazard le Sam 7 Mar 2009 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Nogrod(La nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nogrod(La nouvelle)   Ambassade de Nogrod(La nouvelle) EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:15

Le HRP n'a rien à faire la...
Si tu as des questions sur le traité... ben pose les.

Ton personnage signe un truc sans rien savoir...
C'est très malin...

Essayez d'être inventif et un peu logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Nogrod(La nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Nogrod(La nouvelle)   Ambassade de Nogrod(La nouvelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Nogrod(La nouvelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Vers Nogrod
» Vers Nogrod
» Vers Nogrod
» Vers Nogrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser