La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dol Guldur, là où règne le Mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Lim-Megil

Lim-Megil


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Dol Guldur, là où règne le Mal Empty
MessageSujet: Dol Guldur, là où règne le Mal   Dol Guldur, là où règne le Mal EmptySam 7 Fév 2009 - 11:31

Dol Guldur, là où règne le Mal Bannia12


Dans la Forêt noire, il existait une puissance maléfique, il y a bien longtemps... Sauron, alors nommé 'Le Nécromancien', vivait en Dol Guldur. Son influence néfaste corrompit une partie de la forêt. Longtemps, son pouvoir fut craint, ses enchantements redouté.
Construite sur le site d'Amon Lanc, la tour du Nécromancien se dressait, fière, jusqu'à ce qu'elle fut détruite par Celeborn et Galadriel, une fois Sauron défait.

Mais Lim-Megil, ses fils, et tout les elfes qui l'accompagnaient, s'installèrent à nouveau en ces lieux maudit, souvenirs de la Terreur qu'inspirait l'Unique, et son maître. Et, depuis, les bannières de Dol Guldur flottent à nouveau sur les bâtiments de pierre noire. Il règne en ces lieux un certain maléfice, et les elfes qui l'habitent sont beaux et terrifiants, car la folie et la haine habitent leur regard. Quelques soldats, portant des lames elfiques, et vêtus d'une armure d'acier et de tissu noir, aux couleurs de Dol Guldur, gardent silencieusement le plus grand bâtiment, qui est le Palais des Nimbrethil, et également le lieu de réception des émissaires étrangers.


« Rares ceux qui pouvaient dire d'où le mal venait et il se passa
longtemps avant que même les Sages pussent le découvrir. C'était
l'ombre de Sauron et le signe de son retour.
» Le Silmarillion- Les Anneaux de Pouvoir et le Troisième Âge.


Sur la Colline de la Sorcellerie, les Maléfices de Sauron semblent encore bien présent. Toutefois, Lim-Megil, pour l'instant, accueille les émissaires. Et, si ces derniers parviennent à passer outre le mépris glacé et l'orgueil hautain de ces elfes corrompus, alors peut-être des échanges commerciaux sont envisageables. Mais n'oubliez jamais que la Loyauté de ces elfes va à Sauron...

Alors, pour ceux qui désirent discuter ou commercer avec ces elfes, il leur suffit de venir se présenter aux portes de l'ambassade. Le grand bâtiment de Pierre noire, construit avec une élégance et un savoir faire elfique, aux vitres sombres, est accessible à tous. Toutefois, si les émissaires peuvent garder leurs armes, les escortes restent à l'extérieur du bâtiment...


Revenir en haut Aller en bas
 
Dol Guldur, là où règne le Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Dol Guldur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Elfes de la Lórien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser