La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui se ressemble (ou presque ) s'assemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

qui se ressemble (ou presque ) s'assemble Empty
MessageSujet: qui se ressemble (ou presque ) s'assemble   qui se ressemble (ou presque ) s'assemble EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:08

"Dépéchez vous tas d'feignants!"

Kritik hurlait ses ordres tous en courant, le souffle ne semblant pas lui manquer, il n'avait pas reçu le titre pompeux de générallissime-chef-des-troupes-armées de Pirgul pour rien, sa gardes rapprochée le suiviat pourtant d'asser pres, mais ce qu'il craignait s'était ce qui les attendait la bas, a Grasgard, aux dernière nouvelles une féroce bataille entre nains noirs et forces armées d'Erebor eut lieu, voulant tenter de saisir l'opportunitée de rallier a sa cause des ennemi de Silk, Pirgul envoya son général pour tenter une alliance, qui sait peut etre serait-ce possible apres tous l'ennemi de mon ennemi est mon ami, mais pas toujours....

Arrivé devant le village, le spectacle offert aux yeux ébahit des gobelins etait magnifique, des cadavre en putréfaction, des reste de machine de guerre et les charognards qui vont avec le tout, preuve de férocitée.

"Bon l'chef veut une alliance avec ces zygoto, c'est difficile mais pas irréalisable il m'a dit..."

"Il a vraiment dit ça?"

"Dans ses mots a lui, cela ressemblait a ça:"Fé nou coupin avec eux! s'est sureman fésableu.."....donc voila laisser moi parler et on a peut etre une chance de repartir vivant."

"Et rentré pour se faire tuer....."

"Peuple de grasgard, nous venons ici en toute amitier et nous voulons parler diplomatie, nou sne somme que cinqs...."

Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

qui se ressemble (ou presque ) s'assemble Empty
MessageSujet: Re: qui se ressemble (ou presque ) s'assemble   qui se ressemble (ou presque ) s'assemble EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:12

[HRP]
Encore désolé du retard...


[RP]


Les Gobelins n'étaient pas des plus ravis d'aller parler à des Nains... leur ennemis héréditaires.
Mais qui sait, ceux la était peut être moins cons que les autres.


Arrivé devant leur cité, ils demandèrent à entrer.
Ce sont des nains étonné qui les firent entrer dans l'enceinte et leur prirent leurs armes...
En réalité, il les déshabillèrent entièrement pour voir si ils avaient des armes cachées avant de leur rendre leurs vêtements.


Enfin un Nains parla:

Bienvenue ici gobs... que voulez vous exactement ???
Parlez vite ou vous retournerez à la terre qui a eu l'erreur de vous faire naître.
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

qui se ressemble (ou presque ) s'assemble Empty
MessageSujet: Re: qui se ressemble (ou presque ) s'assemble   qui se ressemble (ou presque ) s'assemble EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:49

[HRP] t'inquiete pas t'est tout pardonner je sais que vous crouler sous le travail et la vie irl c'est important aussi Smile[HRP]

Les gobelins habiller uniquement du pagne que leur avait laisser les nains, se sentirent bien ridicule, mais kritik ne se laissait pas demonter pour autant et repondit au nain.

"Bien je vais faire simple en gros on vaudrai que, enfin si vous etes d'accord, parceque si vous l'etes pas sa marchera pas, demander que vous noble seigneur soyez nos allié, juste pour ecraser VOS ennemis qui sont aussi les notres, et bon comme certain disent "lennemie de mon ennemi est mon ami" alors on pourrait etre allié, car je pense qu'ami sa risque d'etre un peu plus long a negocier, et euh comme on a vu de quoi vous étiez capable plutot qu'un jour se battre les un contre les autres ce qui nous ferait du tord a tout deux croyez moi, on pourrait attaquer nos ennemi commun, mon seigneur est même pret a vous laisser une belle part des gains obtenu lors des pillages."

Ne sachant pas trop ou il mettait les pied Kritik tenta un approche diret mais dans le sens du poil, enfin si on pouvait dire ainsi avec les nains....
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

qui se ressemble (ou presque ) s'assemble Empty
MessageSujet: Re: qui se ressemble (ou presque ) s'assemble   qui se ressemble (ou presque ) s'assemble EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:43

Les nains se regardèrent complètement abasourdis et commencèrent à parler dans un dialecte incompréhensible aux Gobelins.
Certains Nains semblaient clairement hostile aux Goblins, mais celui qui semblaient avoir le plus haut grade finit par dire:

Suivez moi !!

Et il les mena dans une maison proche de la porte de la cité.
La, il les fit attendre sous bonne garde et au bout d'une dizaine de minutes revient les chercher.


Venez, vous allez rencontrez notre ambassadeur en chef...
Et un conseil... commencez par vous présenter...



Et il ouvrit la porte donnant sur une grande salle.
Ou seul une dizaine de Nains attendaient en observant les Gobelins à moitié nu.
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

qui se ressemble (ou presque ) s'assemble Empty
MessageSujet: Re: qui se ressemble (ou presque ) s'assemble   qui se ressemble (ou presque ) s'assemble EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:15

Lorsque les gobelins entrèrent dans la piece ils virent une grande salle ou au centre siégait sur un trone en bronze, apparement, un grand nain, bien que ces deux mots soit antinomique, qui semblait etre l'ambassadeur en chef, Kritik s'aprocha a dix metres du chef, et fit une courbette, puis se relevant il dit.

"Bien le bonjour Ôh noble grand ambassadeur, je suis Kritik, général en chef des armées d'Azanulimbar-Dûm et grand copain de mon seigneur Pirgul, comme je l'ai dit a vos compagnon tout a l'heure nous voudrions que vos forces et les nôtres soyons alliée et que nous massacrions nos ennemis commun, et heu que vous auriez une grosse part du butin lors des pillage."


Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

qui se ressemble (ou presque ) s'assemble Empty
MessageSujet: Re: qui se ressemble (ou presque ) s'assemble   qui se ressemble (ou presque ) s'assemble EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:57

Le Nain semblait hésiter entre rire et jeter les Gobelins en pâtures à ses sangliers...
Mais il se reprit.


Et pourquoi devrions-nous aider des pouilleux ??
Il parlait d'une voix grave et un peu enroué, comme si il n'avait plus l'habitude du langage commun.

Les autres Nains présents ne disaient rien, tous armée ils semblaient prêt à massacrer les Gobelins.

J'ai une meilleure idée... devenez nos sujets payez une taxes et nous vous aiderons...
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

qui se ressemble (ou presque ) s'assemble Empty
MessageSujet: Re: qui se ressemble (ou presque ) s'assemble   qui se ressemble (ou presque ) s'assemble EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:40

Les gobelins manquèrent d s'etrangler et se serrèrent les un contre les autres, excepté Kritik, qui réflechit quelque seconde puis répondit.

"Ben peut etre que nous pourrions.....mais je ne crois pas que nous fassions de bon serviteurs.....vous ne prefereriez pas avoir des esclaves de votre propres raçes, comme les habitant d'Erebor? Et heu ben une armée de gobelins comme serviteur vous causerais plus d'ennuis, je pense, que si nous nous allions.

Sa semblait mal partit, mais Kritik se refusait de lacher le morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

qui se ressemble (ou presque ) s'assemble Empty
MessageSujet: Re: qui se ressemble (ou presque ) s'assemble   qui se ressemble (ou presque ) s'assemble EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:40

Pff, vous êtes vraiment ridicule.
Mais il est vrai que vous n'êtes même pas digne de nous servir de serviteurs... des esclave peut être encore...
Mais votre meilleurs rôle reste sans conteste, de nourrir vos ennemis et de fertiliser la terre.

Le Nains se moquait clairement des Gobelins et n'en avait absolument rien à faire.

Allez, maintenant quittez ces terres avant que je ne décide de vous faire mettre en terre.
Et les autres nains se rapprochèrent alors que les portes étaient ouvertes pour laisser passer les Gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui se ressemble (ou presque ) s'assemble Empty
MessageSujet: Re: qui se ressemble (ou presque ) s'assemble   qui se ressemble (ou presque ) s'assemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui se ressemble (ou presque ) s'assemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Rhovanion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser