La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 L'armée de Gobel Ancalimon bouge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

L'armée de Gobel Ancalimon bouge... Empty
MessageSujet: L'armée de Gobel Ancalimon bouge...   L'armée de Gobel Ancalimon bouge... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:14

C'est une petite armée qui se déplace rapidement sur la plaine entre les villes de Gobel Ancalimon et de Tharven.

Les soldats bien encadré avancent d'un bon pas.
Que vont-ils trouver devant eux ??? Ils ne le savent pas, mais sont bien décidé à montrer à tous leur volonté et leur puissance.


Ils arrivent enfin devant un mur de pierre.
Ou sont les ennemis ???
Les alentours ont été vidé de tout les paysans... sont-ils tous dans la ville ??? Qu'est ce qui attend l'armée ??

Devant le mur de pierre se trouve juste deux cavaliers...





Attaquant, Altaïre:
-Le général Erézor
-1200 épéiste Haradrims
-400 Archers
-600 lanciers
-2800 Corsaires
-6 Catapultes
-1 Bélier en Fer



Défenseurs, Tharven
Inconnus...






J'attends le placement de tes troupes.
Si il existe un rapport d'espionnage, merci de me donner le lien.
Bonne bataille
Revenir en haut Aller en bas
Altaïre

Altaïre


Nombre de messages : 40

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

L'armée de Gobel Ancalimon bouge... Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Gobel Ancalimon bouge...   L'armée de Gobel Ancalimon bouge... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:29


Une foi installer l’armé se mit en place selon le plans suivent:

Citation :
les 600 lanciers doivent se placer sur deux ligne de 300 Hommes chacun. Derriére se trouve sur 14 1igne de 200 Hommes, les Corsaires. Sur 6 Ligne de 200 hommes se trouve les épéistes. Sur le Flanc Droit est le flanc Gauche se trouve 200 archer. Les Catapultes son répartit dans les Corsaires est le Bélier est placer au niveaux du Deuxieme Rang des Lanciers. Le Général Erézor est a l’arriére dans une tente a l’arriére des Troupes avec des Conseiller de Guerre.

Une foi que l’armée fut en place le Général grimpas sur son cheval est appela deux des Conseiller qui était avec lui. Il se diriega droits vers les deux Cavalier qui se trouvait devant lui est dit a un de ses conseillé

-Laisser moi parler !

-Bien mon Général, dit le conseillé

Puis il salua les deux Cavaliers est leur dit

-Bien le bonjour messieur je m’appélle Erézor est je Suis le Général de cette armée qui vou menace. Les seul moyen de la voir s’en aller de vos terre sont :

* Vous Déposer les armes et vous nous les donnais.
* Vous jurer Alégence a la Cité de Gobel Ancalimon
* Vous faite Caisse Commune avec Elle

avec cela votre éconnomie sera fleurissante est vous évitrer un Massacre Inutile ! Car je vous informe que les hommes que vous voyer son de vrais Soudard est qu’ils n’hésiterons pas a faire du mal a vos Famille. Mais Si vous refuser voilà ce qui arrivera :

* Tous soldat qui se sera battut contre Nous aura deux doigts de la main Droite Broyer
* Certain d’entre vous seront des Esclaves.
* Vos Femmes est vos Filles seront Violer sans Vergogne.

Erézor se tue quelque instent avent de regarder l’homme enface de lui
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

L'armée de Gobel Ancalimon bouge... Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Gobel Ancalimon bouge...   L'armée de Gobel Ancalimon bouge... EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:16

Les deux cavaliers se regardèrent un instant avant d’éclater de rire.
Ils semblaient sur le point de tomber de cheval, l’un d’eux parvint à se reprendre et tenta de dire quelque chose :

Vouspfff rigolahaha, mnais…

Ils n’arrivaient pas à se calmer, mais petit à petit ils reprirent leur calme.
Je voulais dire, que vous deviez rigoler… mais non, il me semble que c’est nous…


Vous nous menacez et nous promettez les pires choses…
"Je crois que si vos troupes approchent, elles seront massacrées. Nous n’auront pas de pitié et nous continuerons notre chemin sur votre cité.
Mais nous la raserons seulement."


Voila ce que j’aurais pu répondre.
Cria-t-il
Mais je ne vais pas me lancer la dedans.

Je vais donc vous dire une chose :
Partez et ne revenez pas.
La guerre, la mort et tout le reste n’a pas sa place entre hommes civilisés.






[HRP]

A combien de mètres du mur te places-tu ???
(Minimum 100m et maximum 300m)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïre

Altaïre


Nombre de messages : 40

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

L'armée de Gobel Ancalimon bouge... Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Gobel Ancalimon bouge...   L'armée de Gobel Ancalimon bouge... EmptySam 1 Nov 2008 - 10:20

Hrp: 200 m j'éditerer quand j'aurais fais mon Rp

Erézor surpris par cette réponse se contenta de faire un singe comme quoi il avait compris le message mais il dit tous de même

-Vous n’êtes pas un fou ou un sot pour savoir que si nous partons aujourd’hui demain nous reviendrons au moins deux fois plus nombreux qu’aujourd’hui je n’attaquerai pas maintenant pour vous laissez le temps de réfléchir a cette offre messieurs si jamais vous voulez venir me voire il vous faudra passé parmi mes hommes est sachez que nombreux souhaiterais vous tranchez la tête. Vous avez Deux heures pour réfléchir a notre offre passer se temps est nous attaquerons ! Je vous laisse le chois n’oublier pas le bien de votre peuple !

Le conseillé avez suivit la scène est dit

-Si jamais l’un des membres de la famille génital de notre souverain est la passez lui le bonjour de notre seigneur !

Puis ils repartirent sans laissez le temps aux deux hommes de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée de Gobel Ancalimon bouge... Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Gobel Ancalimon bouge...   L'armée de Gobel Ancalimon bouge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée de Gobel Ancalimon bouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On bouge...
» Grislac bouge
» Les Elfes vont au combat, Salindor bouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Grandes Batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser