Devant la noire citée d'Amon Algo, les gardes se tiennent debout en faisant leurs travail. On passe les portes, et une ambiance de terreur nous envahi l'esprit. On comprennds enfin ce que peur veut dire, et tout en s'engouffrant dans le labirinthe de rues, on remarque le mélange de races : hommes, orques et trolls cohabitent dans cette cité, sinonyme de mal. En marchant un peu, on remarque le nombre impressionnant de taverne et d'auberges qui se succèdent, ainsi qu'une avenue pavée, elle mène droit au palais, et une autre ranche mène vers l'ambassade.
Enfin, après avoir marché sur cette avenue pavée, de part et d'autres du labirinthe de rues, on arrive devannt l'immense bâtisse qu'est l'ambassade. Fait de pierres noires, ce bâtiment, le plus grand après le palais, est également le centre de résidences des invités. Les invités de marque et les amis du Meneur eux, ce font loger aux palais, où le service est un minimum correct, digne des hommes d'Arnor.
A l'entrée de l'ambassade, après la vérification des gardes, on apperçoit un bureau sur le côté droit de la salle, juste après les portes. Un homme faisant mine de travailler vous acceuille plus ou moins froidement selon votre race. Plus loin, dans la salle, de part et d'autres des colonnes décorées, on voit de nombreuses portes avec des nom inscrits dessus, ainsi que les fonctions des personnes. Rares sont les pièces vides, car bien que les Angmariens n'aiment pas travailler, le Meneur veut un service minimum et veille à ce que chaque personne remplisse bien son rôle. Si on demande un diplomate, un homme ou un orque (de préférence un homme, le racisme est bien présent dans la ville) viens vous recevoir. L'ambassadeur en chef lui tiens sa place au fond de la salle et reçoit affaires de guerre et de pactes en tous genres.