La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade d'Amon Algo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Ambassade d'Amon Algo   Ambassade d'Amon Algo EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:32

Devant la noire citée d'Amon Algo, les gardes se tiennent debout en faisant leurs travail. On passe les portes, et une ambiance de terreur nous envahi l'esprit. On comprennds enfin ce que peur veut dire, et tout en s'engouffrant dans le labirinthe de rues, on remarque le mélange de races : hommes, orques et trolls cohabitent dans cette cité, sinonyme de mal. En marchant un peu, on remarque le nombre impressionnant de taverne et d'auberges qui se succèdent, ainsi qu'une avenue pavée, elle mène droit au palais, et une autre ranche mène vers l'ambassade.

Enfin, après avoir marché sur cette avenue pavée, de part et d'autres du labirinthe de rues, on arrive devannt l'immense bâtisse qu'est l'ambassade. Fait de pierres noires, ce bâtiment, le plus grand après le palais, est également le centre de résidences des invités. Les invités de marque et les amis du Meneur eux, ce font loger aux palais, où le service est un minimum correct, digne des hommes d'Arnor.

A l'entrée de l'ambassade, après la vérification des gardes, on apperçoit un bureau sur le côté droit de la salle, juste après les portes. Un homme faisant mine de travailler vous acceuille plus ou moins froidement selon votre race. Plus loin, dans la salle, de part et d'autres des colonnes décorées, on voit de nombreuses portes avec des nom inscrits dessus, ainsi que les fonctions des personnes. Rares sont les pièces vides, car bien que les Angmariens n'aiment pas travailler, le Meneur veut un service minimum et veille à ce que chaque personne remplisse bien son rôle. Si on demande un diplomate, un homme ou un orque (de préférence un homme, le racisme est bien présent dans la ville) viens vous recevoir. L'ambassadeur en chef lui tiens sa place au fond de la salle et reçoit affaires de guerre et de pactes en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

Ambassade d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Amon Algo   Ambassade d'Amon Algo EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:24

L'armée gobeline scindée en deux était enfin arrivée complète chez leurs allié, la bas leur deux généraux allèrent ce concerter avec les maitres de guerre locaux.

"Par Pirgul nous somme venu avec les troupes promisent nous sommes pret a partir! Nous attendons votre réponse Cher allié!."
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Amon Algo   Ambassade d'Amon Algo EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:42

Melko en personne les acceuillis avec un sourire jusqu'aux oreilles... C'était rare... et profond ! Les hommes, malveillants, certes, mais des hommes quand même, s'unissaient aux gobelins pour marcher ensemble contre l'ennemi ! Melko leurs répondit :

"Très bien, messieurs, je vous souhaite bonne chance ! Je ne peux malheureusment pas venir avec vous, mais je vous confie mon meilleur homme : Erthu, diplomate, guerrier, et excellent général !
Encore bonne chance ! Et montrez leurs que nous existons, qu'ils ne nous sous-estiment pas !"


Melko leurs serra la main et repartit vers ses appartements... L'armée se mis rapidement en marche pour sortir de la cité, puis pour se mettre en formation.
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

Ambassade d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Amon Algo   Ambassade d'Amon Algo EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:03

Une petit délégation gobelin arrivea a Amon Algo rapidement, en tant ambassadeur d'un nation allié, les portes s'ouvrirent d'elle même, allant directement voir le négociateur les gobelins demanderent ce qu'ils leur fallaient directement.

"Cher seignur, nus avons busoins de dux malhuruse tonnes deu boas, Purriez vus nous les avancé?"
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Amon Algo   Ambassade d'Amon Algo EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:19

Melko les acceuilli avec un grand sourire. Il était heureux de voir ses alliés, ça le soulageait, lui qui broyait du noir depuis qu'il a su que les elfes venaient... Il répondit :

"Mais avec plaisir ! Je vous DONNE 10 tonnes ! Mes stocks sont trop hauts, je dois les écoulers... Mais comme on dit, vaut mieux trop que pas assez ! Venez, je vous accompagnes jusqu'à la salle des coffres !"

Il emmena la petite troupe, et ordonna aux gardes de leurs donner 10 tonnes de bois sur une charette, bien comme il faut !
Il les regarda ensuite partir vers les montagnes...


[Eco modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

Ambassade d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Amon Algo   Ambassade d'Amon Algo EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:38

"Meurci bien cher allié et nous vous les rendrons bientot!"

Ainsi les gobelisn repartirent ausi vite qu'ils étaient venu charger de bois, des Bonne chose pourraient etre tirée de ce bois, ou de mauvaise suivant le coter ou on se place...

[HRP] eco modif [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Amon Algo   Ambassade d'Amon Algo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Amon Algo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade D'amon Algo
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» De Nidada vers Amon Algo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Angmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser