La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ambassade de Szerl-Kain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:51

Située sur l’aile Est du somptueux palais de Szrel-Kain l’ambassade est une grande pièce, agréablement lumineuse, de celui-ci avec sa propre entrée sur l’extérieur et l’intérieur. Une fois poussée la grande porte arquée, en chêne noir harmonieusement sculptée et relevé de motifs en or et pierres précieuses, les visiteurs entrent dans une vaste pièce voûtée. Un marbre blanc recouvre la pièce du sol au plafond. Deux rangées de trois colonnes s’élèvent vers la voûte et divise la salle, en sa longueur, en trois parties égales. Au centre de la pièce une magnifique table octogonale en acajou vous attend. Le plateau de cette table est quand à lui en marbre rose et s’encastre parfaitement dans un filet d’or faisant la jonction avec les montants en bois. A chaque coin une grosse pierre précieuse, toutes différentes, surgissent des montant du plateau. De confortables chaises en teck noir. Un Seul grand fauteuil en bois d’une étrange couleur rouge donnant le dos à la cheminée sert de trône à Alasila. Ce trône est admirablement sculpté et confortablement molletonné. Les accoudoires se termine en forme de mains s’appuyant sur deux globes aux sommet d’une cane paraissant être la représentation de sceptres.

Dans le fond et au dessus de la prohéminente cheminée se trouve une grande tapisserie brodé de l’emblème nouveau de la ville.

Sachez que tout visiteur sera fouiller à l’entré de la ville et tout arme devra être laisser aux gardes.Ceci fait le garde vous conduira parmi le dédale de rue jusqu’à l’ambassade. Les visiteurs pourront ainsi admirer la particularité de la ville. En effet toute les maisons ainsi que le palais son construits en pierre rouge.

A part cela quelque soit votre peuple, jusqu’à nouvel ordre, Soyez les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:56

Malheureusement pour Szerl-Kain, les premiers visiteurs n'allaient pas être de la classe demandée pour comprendre pleinement la beauté et finesse du cadre. Vraiment pas en fait...

Eh oui ! Vous retrouvez tous, impatients, ce cher York-N'A-Qu'un-Oeil et Grupsh-N'A-Qu'une-Dent, vos héros favoris, perchés chacun sur une carriole tirée par des boeufs volés à une caravane passant malencontreusement (pour elle) non loin d'Erenthang. Et conformément à leurs habitudes, ils chantaient de joyeuse comptine :

"-J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté

Ah qu'il est fort ah qu'il est beau !
Ah qu'il est grand mon ami troll du Chaos !

Je lui dis mon ami, que vas-tu faire de c't'homme ?
Il répond j'vais l'bouffer, farci avec des pommes

Ah qu'il est fort ah qu'il est beau !
Ah qu'il est grand mon ami troll du Chaos !

Il brandit sa massue et frappa vers ma tête
Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette


J'ai évité l'assaut en courant dans les bois
Quand j'me suis retourné, ben il était plus là


Ah qu'il est fort ah qu'il est beau !
Ah qu'il est grand mon ami troll du Chaos !

Et j'ai suivi sa piste, pour trouver sa caverne
Puis je l'ai vu caché, par-delà le gros chêne


Ah qu'il est fort ah qu'il est beau !
Ah qu'il est grand mon ami troll du Chaos !

Alors j'ai vu le troll prendre un objet pointu
Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans..."



"-MUHAHAHAHHAHAH"
(rire gras)

Puis la porte de la ville. Des gardes. D'un coup les orcs se font un peu plus sérieux. Enfin pas trop quand même. Faut pas exagérer.
Ca devait être la première fois que ces hommes là voyaient un orc mais étant donné que dans cette région là on ne leur tirait pas dessus à vue, l'émissaire d'Erenthang espéra pouvoir engager le dialogue :

"-Hum...salut. On vient de Mordor et on veut parler affaires avec tes chefs humain !"
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:31

Alors que les gardes étaient tranquillement entrain d'observer une carriole s'approcher de la ville un bruit dissonant vint heurter leurs oreilles.

- Mais qu'es ce que c'est que ce truc la ? Arrrrr... Ça casse les oreilles.

Dit un des gardes à son collègue en se bouchant les oreille.

-On dirait qu'ils chantent.... Enfin chanter si on peut dire... Heureusement que ça fait pas longtemps que je sort du bain j'ai les oreilles encore pleines d'eau.

- Mais ces quoi ce créatures ?

- Des orcs. Mais ils ont du se perdre par ce que je ne me souvient pas avoir entendu parler d'orcs dans la région.

Mais il s'avéra que non les orcs ne s'étaient pas trompés de direction bien au contraire. Après avoir éructer un rire bien gras les deux compères arrêtèrent leur carriole aux portes de la ville et du plus solennellement possible s'adressèrent aux gardes :

"-Hum...salut. On vient de Mordor et on veut parler affaires avec tes chefs humain !"

Le plus jeune des gardes s'avança tout en disant :

- Heu.... Salut....Enfin bonjours....

- Laisse ça ne sert à rien. Intervient le second garde. Ça va vous pouvez passer laissez juste vos armes je vous prie.

*On ne sait jamais avec ces orcs des fois qu'une faim les prennent en chemins*

- Je vais vous accompagner.

Après un ou deux grognements les orcs laissèrent leurs armes et se laissèrent guider parmi la vile rouge jusqu'à l'ambassade. Une fois à l'intérieure on leur offrit un siège à chacun, par ce qu'il aurait été capable de s'asseoir l'un sur l'autre, et un intendant vint s'asseoir en face d'eux.

- Bonjour je me nomme Utervor. A ce que l'on m'a dit vous voulez parler affaire ? Je vous écoute donc ? Avant tout voulez vous manger ou boire quelque chose ?

Sage réflexe que de nourrir des orques au moins ils restent plus attentifs.

[ Tien j'avais envie de mettre de la couleur ^^. Jolies les références cultureles ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptyMar 9 Sep 2008 - 6:18

HRP : Merci, merci (clap ! clap !). Un souvenir de ma folle jeunesse quand j'allais même jusqu'à les apprendre...



"- Je vais vous accompagner."

-Parfait !, éructa Grupsh en postillonnant copieusement sur le garde, tout en lui donna ses armes, un cimeterre, une dague, ainsi qu'un arc court, vingt flèches, et une lance dans la carriole. Il sortit aussi de sa poche un poing "amérikun" et quelques éclats de silex à glisser entre ses phalanges.

"-C'est marrant je me sens tout nu !, ajouta t-il fort philosophiquement.
-Greuhh...moi je garde mes armes
-Non tu les donnes.
-Non
-Si ! J'ai pas fait tout ce chemin pour qu'on soit rejeté à cause de toi !

-Pas faux, pas faux," concéda York en lançant son attirail au garde qui commençait à crouler sous le poids de l'équipement.

La traversée de la ville impressionna les orcs ! Mais il y avait de quoi faire un joli pillage dis donc ! C'était tout bonnement un cadre magnifique pour une razzia en règle ! Bon...enfin ça n'était pas à l'ordre du jour donc ils se tinrent coi. Il fut très difficile de ne pas étrangler la jeune fille avec ce si joli collier, et très difficile de ne pas croquer un bout de ce bambin à la chair si rose. Réellement.

Quelques minutes plus tard ils furent introduits en présence d'un certain Utervor, qui les pria de s'assoir. Les orcs étaient déjà en train de prendre leurs aises sur le sol mais, grâce à leur minimum de culture humaine, comprirent qu'on leur proposait de s'assoir sur cette planche de bois maintenue en l'air par quatre bâtons.

Quel gaspillage de bois ! On aurait pu faire facilement un épieu ou deux avec tout ça ! Le bois était rare en Mordor et son utilisation donc assez contrôlée...

"-Hum..je parle ou tu parles ?", chuchota York à son compère.
-Je parle, avant de reprendre à haute voix, mon collègue et moi prendrons un peu de viande crue si possible. Et vous avez de la liqueur d'ail ?

Grupsh se sentit obligé d'ajouter :

"-Ou de l'alcool d'oignon si nous n'avez pas de liqueur d'ail."


Silence gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:17

Utervor resta stoïque et silencieux alors que les orques demandaient de l'alcool d'ail ou d'oignon. Bien évidement ce genre d'alcool n'existait pas à Szrel-Kain mais Utervor pensa que l'alcool local devrait les satisfaire. Il pris alors la plus petite des deux cloches qui se trouvaient sur sa droite et la fit tinter. Dans les secondes qui suivirent un page entra et s'approcha de la table.


- Veuillez nous apporter un plats de viande Tartharad et de Saurinshi ainsi qu'une bouteille d'Hemoroï et trois verres.

Intima Utervor au page qui opina du chef et sortit. Quelques seconde plus tard un autre page apporta une bouteille contenant un liquide ambré dans lequel flottait de petits piments bariolés. Le page déposa les grands verres en cristal devant chacun et les remplit. Quelques instants plus tard deux pages firent à leur tour leur entré chargés de deux grands plats. L'un des plats était remplis de petits morceaux de différents morceaux de viande crue le tout accompagné de plusieurs petit plats de condiment. Dans l'autre se trouvait une variété de morceaux de poissons crus eux aussi accompagnés de condiments.

Utervor pris son verre à la main et de sa voie de ténor expliqua aux orques :



- Malheureusement nous n'avons pas d'alcool d'ail et encore moins d'oignon par contre voici la spécialité locale. Un alcool de cane aux piments dont vous me direz des nouvelles... Accompagnant le geste à la parole il tendit son verre en direction des orques pour trinquer. Vieux réflexe Szrelkainien qui dépassait quelques préjugers s'il en étaient.

Sur ce Utervor embrayât en choisissant des mots facile d'entendement :

- Mais dite moi quelles sont donc les affaires dont vous vouliez me parler ?


Tout en observant la réaction des orques à l'alcool Utervor pris une bonne rasade de son verre et commença à attaquer le plat de Saurshi.
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:03

Les orcs reniflèrent le verre qu'on leur avait servi, se méfiant un peu des boissons humaines. Ces derniers ne connaissaient donc apparemment par les délices de l'ail et l'oignon, mais le liquide dans leur verre sentait tout de même rudement bon. Mais moins que de l'alcool d'ail ou d'oignon. Tout de même.

Quand à la matière du verre elle leur était peu familière. On voyait à travers ! Mais c'était de la magie dis donc ! Les deux orcs sortirent de leur contemplation en voyant l'humain avancer son verre pour trinquer. Çà ils connaissaient en revanche !

"-A la bonne vôtre !"

Et hop, cul sec. Boire son verre en plusieurs gorgées était une faiblesse. On imagine l'ambiance autour des pintes d'alcool d'ail à boire d'un coup...

Puis, très peu civilisé, ils ruèrent sur la viande pour la dévorer à pleine dents. Elle était rudement bonne la viande ! Et puis finalement cet alcool aussi ! York se promit de ne pas que revenir avec du bois. Ce fut Grupsh qui entama les négociations en elle même :

"-Ah oui ces affaires...j'avais oublié avec toute cette nourriture. Dès qu'on me parle de bouffe je change de sujet vot' seigneurie. Comprenez pendant le voyage on avait que des biscuits infestés de vers donc là c'est pas mal du tout ! Très bon même ! Mais réellement faudra qu'on vous file un tonnelet de liqueur d'ail parce que quand même, c'est 'achement bon ! Puis aussi on vous fera parvenir du...
-Hum, Grupsh...
-Oups, pardon. Donc oui....des affaires ! Erenthang a besoin de bois ! Nous aimerions vous en acheter 17 tonnes si possible, contre quoi on vous filerait 680 pièces d'or, et 33 pièces d'or pour quelques tonnelets de vot' truc là, l'alcool de machin !
"


HRP : Accepte pour l'alcool ça me débarrasse de ma petite monnaie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:34

Bon les orques paraissaient content de la nourriture et de l'alcool au moins c'était déjà une bonne chose. Par contre ils en oubliaient le but de leur visite. Heureusement l'un d'eux paru se rappeler, entre deux bouchées, le pourquoi de leur venu.

-Oups, pardon. Donc oui....des affaires ! Erenthang a besoin de bois ! Nous aimerions vous en acheter 17 tonnes si possible, contre quoi on vous filerait 680 pièces d'or, et 33 pièces d'or pour quelques tonnelets de vot' truc là, l'alcool de machin !

Utervor prit alors un gros livre relié avec du fil d'or et dont la couverture était en cuir, et l'ouvrit. Après avoir tourner quelques feuilles de papyrus il commença une courte lecture. Il reposa alors son regard vers le orques et leur annonça la bonne nouvelle :

- Et bien cela me semble tout à fait envisageable. Nos quantités de bois nous permette un tel échange et vos tarifs sont plus que généreux. Si vous voulez bien m'excuser un instant je vais faire préparé le bois ainsi que quelques fût de notre Hemoroï.

Utervor tira alors de la large manche de sa toge une autre, mais plus petite, clochette et la fit tinter. Dans les secondes qui suivirent apparu un
autre page dont l'habillement était fort différent du premier et qui s'approcha d'Utervor. Une discrète et rapide conversation eut lieu entre les deux homme suite à laquelle le page se retira après une courbette de politesse.

Une fois le page disparu Utervor resservit les orques, et lui même, en Hemoroï et fit apporté une autre bouteille Ainsi qu'un autre plat de Tartharad vu qu'ils avaient l'air d'apprécier. Utervor quand à lui n'osa pas y toucher par criante, peut être, d'y perdre une main et se rabattis sur le Saurinshi.


-Voila mes amis j'ai fait préparer le bois ainsi que quelque fûts d'hemoroï. Ne sachant pas si vous vouliez rester quelques temps parmi nous où si vous préfériez repartir bientôt j'ai aussi pris la liberté de faire rajouter deux coeurs de boeufs pour le début de votre voyage de retour ainsi qu'un petit sac de viande séchée.

Au fond de lui Utervor espérait que les orques ne resteraient pas trop. Non pas que leur présence l'indisposait, bien au contraire. Mais le spectacle des deux orques s'empiffrant, d'une manière peut ragoûtante, de nourriture commençait légèrement à lui retourner l'estomac. Heureusement que l'alcool était puissant et qu'après son troisième verre cul sec sa sensibilité s'amenuisait.

Mais sachez que si vous souhaitiez rester vous êtes les bienvenus. Et si non désiriez vous autre chose ?

Alors que les orques et Utervor trinquaient de nouveau et conversaient de manière bonne enfant à l'extérieur de l'ambassade le chariot était tranquillement chargé des 17 tonnes de bois et de cinq fûts d'hemoroï.

[éco modifié merci ^^. Au passage si tu as trop de petite monnaie ne
t'en fait pas je t'en débarrasserait avec plaisir XDDDDDDDDD. ]
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:07

HRP : J'y penserais lol ^^.


C'était donc ça ! Ces tas de feuilles cousues entre elles servaient à reporter des valeurs et à faire des comptes ! Mais c'était un secret auquel ils n''avaient pas eu accès les pauvres...Depuis des générations, on appelait ce type d'objet qu'on volait parfois à des caravanes de "l'allume-feu".

Décidement cette ville était pleine de révélations. Néanmoins, les orcs ne manifestèrent pas de joie lorsque l'humain accepta le marché. Vu les tarifs, il aurait fallut être fou pour refuser une telle offre.

Les deux orcs scrutèrent ensuite avec intérêt le page, notant qu'il n'était pas vêtu de la même façon. Peut être pour signaler un goût différent à d'éventuels envahisseurs ?

Toujours est-il que le nouveau plat de viande fut accueilli avec tous les égards orcs, c'est à dire qu'ils se bâfrèrent une fois de plus avec cette délicieuse nourriture. Le tout arrosé d'un peu de cet alcool fort bon et c'était parfait ! D'ailleurs, vu le nombre de verres qu'ils se servaient fort impoliment, les orcs commençaient à tourner un peu de l'oeil :

"-Bon...tout ça c'est farpait mon cropain ! Hic ! On va pas rentrer de suite j'crois, c'tait urgent c'bois. Allez York on y va ! Hic
-Ouais, ouais j'n'arrive gneu. Hic ! Toutes nos salu-lu-tatations vot' honneur !"

Et après avoir salué l'humain de deux doigts au crâne, ils sortirent du bâtiment en zizaguant un peu. Un peu beaucoup même. Ils récupérèrent, tant bien que mal, leur charrettes après en avoir déchargé l'or, et ressortirent donc de la ville avec le bois ET l'alcool, en récupérant leurs armes à la sortie, se chamaillant un peu pour savoir quoi appartenait à qui.

Ce fut la première fois de cette ère que la civilisation orc venait poser son sceau en Szerl-Kain. Jour historique donc.



HRP : Merci pour le RP c'était bien sympa ! Eco modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:19

Un nuage de poussière s'éleva devant la ville de Szrerl-Kain. Des cavaliers arrivaient au petit galop. Ils ne semblaient que peut armés, mais sur leurs gardes. Un long voyage expliquait leurs odeur et leur mauvaise humeur. ca sentait le troll à dix mètres à la ronde. D'ailleur, les gardes se bouchèrent presque le nez en voyant celui de tête s'adresser à eux dans un accent à couper au couteau.

"Bonsoir, messieurs les gardes. Où pouvont nous trouver l'ambassade de Srelz-Krr... de cette sympathique bourgade ?"


Les deux derrière lui pouffèrent de rire et le chef, d'un geste bref leur intima de se taire. Il espérait en finir vite de cette mission et de se débarasser de ces deux idiots une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:58

Des cavaliers se présentaient à l'entrée de la ville de Szrel-Kain et leurs odeurs fit penser une seconde aux gardes qu'ils faisaient partie des troupes Mordoriennes qui venaient de quitter la ville accompagné des troupes de Szrel-Kain. Mais apparemment il ne s'agissait pas de cela.
Les cavaliers voulaient se rendre à l'ambassade de la ville. Le garde indiqua donc le chemin :


- Bonsoir. Ben pour l'ambassade c'est facile c'est la maison rouge au bout de........ Ah ben non ça va pas aller ça...... Elles sont toutes rouge les maisons ici....... Bon ben venez je vous accompagne. Attendez une minute

Le garde s'éclipsa un instant et revint à dos de cheval. L'ambassade n'était pas si loin mais quand même il ne voulais pas se fatiguer.


Les cavaliers passèrent donc dans maintes rues dont toute les maisons étaient en pierres rouge pour enfin arriver, à ce qu'ils purent estimer, au centre de la ville. La se trouvait un très grand bâtiment d'une très belle architecture. Le garde fit halte et mis pied à terre, imité par les visiteur. Ils firent ensuite marche vers l'aile est del'ambassade.



- Voila vous y êtes maintenant je vous demanderais vos armes s'il vous plaît. Dit le garde tout en prenant les armes des visiteurs. Ceci fait ils furent introduit dans l'ambassade donc l'intérieur en marbre blanc
contrastait énormément avec l'extérieur rouge.


Au centre de la pièce un homme est assis à une superbe table octogonal et apparemment était entrain de lire pas mal de documents qui se trouvent éparpillés devant lui. A l'entrée des visiteur l'homme relève la tête et invite nos visiteur à s'asseoir devant lui :

- Mais je vous en prie venez vous asseoir. Je me nomme Utervor que puis je faire pour vous servir ? Voulez vous boire ou manger quelque chose ?

Sur quoi il fit tinter une petite clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:45

Deux des trois hommes restèrent devant l'ambassade, sans déposer les armes, en faisant des commentaires sur l'architecture, étrangement différente.
"- Hey, faud'ait qu'on investice là dewdans, tu c'ois pas?
- Ouep, enfin, ça dû leur couter une fortune, le tout. Mois je préfére une ambassade pourri, et un bon bordel à côté que l'inverse."
Rires gras


Pendant ce temps, l'ambassadeur entra dans l'ambassade. Il n'annonça pas d'armes à son arrivée. Puis il entra dans la pièce blanche. Il prit place à un siège autour d'une belle table. Puis un homme lui demanda :


- Mais je vous prie venez vous asseoir. Je me nomme Utervor que puis je faire pour servir ? Voulez vous boire ou manger chose ?

-Eh bien, je me nomme Galib. Je suis envoyé par Erelond, une cité, bien au sud ouest d'ici, au bord du monde connu. Oui, je veux bien boire quelque chose. N'importe quoi s'il vous plait qui est frais.

Galib ne maitrisait pas encore très bien la langue, mais c'était le seul que l'on avait pu trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:05

Utervor regarda le dénommé Galib tandis que celui-ci se présentait. *Erelond......Erelond...... Ah oui sur l'île en face du golf de Belfalas.* Comme tout bon diplomate de Szrel-Kain Utervor avait du suivre des cours intensif de géographie.

Comme Galib avait répondu positivement à l'offre d'Utervor en ce qui concernait la boisson celui-ci fit donc tinter la petite cloche qui se trouvait sur sa droite sur quoi un page entra dans la salle.


- Amenez nous des bières bien fraîches.

Ce à quoi le page répondit d'un signe affirmatif de la tête et s'éclipsa. Utervor fit une pile des documents qui se trouvaient devant lui puis reporta son attention sur Galib :


- Mais dit moi qu'es ce qui vous amène si loin de vos terres ? En quoi puis je vous être utile ?

Alors que Galib répondait aux questions d'Utervor le page revenait avec un petit baril et deux verres. Utervor servit donc son hôte puis lui même de la bière bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptySam 22 Nov 2008 - 11:11

Galib sirota sa bière fraîche. C'est vrai que ça
faisait du bien après des jours interminables de voyages avec deux imbéciles en
guise de gardes du corps. Puis, il répondit à la question de l'homme de
Szerl-Kain.


"Ce qui m'amène ici, c'est la richesse, bien
sur. Mon seigneur a demandé que d'aller vous proposer un pacte commerciale.
Comme vous êtes loin de la moindre mer et que votre ville a l'air bien
développée, votre bois ne doit guère vous servir. Nous vous proposons de versez
une somme de bois à Erelond qui, en échange vous enverra la même somme, en
tonnes de fer."


Puis, il rebut une grande gorgée de bière et reposa le verre sur la table,
déjà vide.


" Hum, c'est vraiment de la bonne bière que
vous avez là. Elle a du goût et du nez, tout en gardant une bonne longueur en
bouche. Si vous êtes habitués à ça, je vous conseille de ne jamais mettre les
pieds à Erelond."
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptySam 22 Nov 2008 - 16:20

Utervor accompagna Galib en buvant lui aussi de son verre tout en l'écoutant exposé la raison de sa venue. A l'annonce d'un échange commercial ou Szrel-Kain gagnerait du fer en échange de bois Utervor s'anima. *Il ne peut pas mieux tombé. C'est nos souverain qui vont être content quand ils vont apprendre cette nouvelle.* Pensa l'intendant en chef de Szrel-Kain.

Etant un homme de grande responsabilité et de confiance Utervor avait été choisi pour occupper le poste d'intendant en chef et savait parfaitement tout ce dont la ville disposait en ressource et surtout de ses besoin. Cet échange commercial lui donnerait encore plus de crédit au près des souverains de la ville.

- Cet échange commercial ne peut pas mieux tombé, répondit alors Utervor à son hôte, nous avons de grandes dépenses en fer et nous avons suffisament de bois pour faire cette échange.

Utervor prit alors une petite cloche qui se trouvait, à la différence de l'autre, sur sa gauche et la fit tinter. Le son de celle-ci était bien différent de la première et un page, habillé différemment du premier, entra dans la pièce et s'approcha d'Utervor qui lui murmura quelque chose. Ce à quoi le page répondit par un signe affirmatif de la tête puis sortit de la pièce. Utervor reporta son attention sur Galib et continua avec le sourire :

- Mais dite m'en plus. De combien serait cette échange commercial ? Et pour combien de temps voulez vous qu'il soit valable ?


Alors qu'Utervor finissait sa phrase le page revint avec différent registre et autres documents qu'il posa devant Utervor puis s'éclipsa. Utervor ouvrir un grand classeur relié dont la couverture est en cuir rouge et repris un verre de bière.

c'est alors qu'il se souvint de la remarque de Galib sur la bière et reprit rapidement :


- Je vous remercie pour cette éloge de notre bière. Et j'espère un jour aller à Erelond peut être pas pour goutter la bière mais vous devez bien avoir d'autres alcool qui valent le détour. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptySam 22 Nov 2008 - 17:49

Galib se retint d'éclater de rire.

"Oh, et bien si vous voulez boire le plus et dépenser le moins, allez à Erelond. C'est le paradis des poivrot. En fait, nous avons toutes sortes de bières, dans lesquellles vous trouverez toutes sorte d'effets secondaires. Mais, si vous tenez à votre vie et à votre bourse, amenez au moins deux hommes en armes et incorruptibles avec vous, conseil d'ami."


Puis, il se réadossa à son siège, et reprit d'une voix bien plus sérieuse.

"A présent, parlons affaires : Erelond à en stock beaucoup de fer. A vrai dire, nous pouvons vous offrir pour l'instant près de 10 Tonnes de fer par mois. Pour ce qui est de la durée du pacte commerciale, je vous propose trois mois, puis, si cela va bien, nous pourrons le renouveler. Nous pouvons aller un peut au-delà si tel est votre désir, mais, au dessous de 5 Tonnes, comprenez que ça ne vaut pas le voyage. Maintenant, c'est à vous de choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptySam 22 Nov 2008 - 17:59

Utervor rit de bon coeur alors que Galib lui expliquait les us et coutumes de sa ville. Puis il repris légèrement son sérieux lorsque celui-ci lui exposa les thermes du contrat. Utervor consulta rapidement son classeur avant de répondre avec le sourire :

- Bien.... Très bien... Cela nous conviendrais parfaitement. Mais si cela vous arrange nous pourrions même passer à un échange de 15 tonnes de chaque ressources. Je suis parfaitement d'accord avec vous une faible somme ne justifierait pas de tels voyages. Nous sommes donc prés à vous échanger jusqu'à 15 tonnes de bois pour 5 tonnes de fer et cela pour une durée préalable de 3 mois qui de notre côté aussi pourrait être renouvelable. Cela vous irait- il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptySam 22 Nov 2008 - 18:15

Le visage de Galib trahi sa surprise. C'était bien la première fois que une de ses mission diplomatique se terminait aussi simplement. Enfin, étant donné que c'était sa première...

"C'est parfait. Je suis vraiment heureux de voir cette mission finir aussi bien. Avez vous un papier où je puis apposer le sceau de mon suzerain ? "

Il sortit une chevalière où l'on pouvait discerner un gribouillis. Il serait couvert de gloire quand il rentrerait. Au moins. Il imaginait déjà les 15 tonnes de bois rentrer chez lui. Il s'imaginait déjà à la tête d'un raid de pillards dans un eptit village pécheur de Gondor... ou même d'autre part.



[désolé, là, j'ai pas trop le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptySam 22 Nov 2008 - 22:01

[ Hrp J'espère que nous sommes d'accord l'accord est bien de 15 T de fer contre 15 T de bois. J'ai que dans mon poste précédent j'ai fait une erreur de frappe. Si tu avais mal compris je m'en excuse car c'est de ma faute que je vais d'ailleurs corriger maintenant XD.]


Tout était parfait. Utervor appuyât sa main droite sur la pierre précieuse de la table et en un mouvement assez spécial déclenchât l'ouverture d'un tiroir camouflé. Il y sortit un encrier, une plume, un sceau en or, de la cire et une petite bougie. Il se mit donc à rédiger un texte sur une feuille faite d'un étrange papier très dur. Une fois le texte écrit il se leva alla jusqu'à la cheminée et alluma sa petite bougie puis revint s'asseoir à la table. Il fit alors chauffer la cire et en fit couler trois grosse gouttes dans le coin gauche en bas de la feuille et y apposa son sceau. Il se relu et tandis le papier à Galib tout en luis disant avec le sourire :


- Voici le contract qui nous unir pour trois mois en espérant que cela ne sera que le début.



Citation :


Par le présent contrat la ville de Srel-Kain s'engage à fournir 15 tonnes de bois par mois à la ville d'Erelond. En contre partie la ville d'Erelond s'engage à fournir 15 tonne de fer par mois à la ville de Szrel-Kain.
Le présent contrat débutera aujourd'hui le 27 mars de l'année 5 de la nouvelle ère ( RP soit le 22 novembre en HRP )
Ce contrat aura une durée de trois mois et aucune clause particulière n'y est adjointe.

Utervor intendant de Szrel-Kain

Ambassade de Szerl-Kain Commercety7
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptySam 22 Nov 2008 - 22:43

Galib y apposa sa chevalière avec un air joviale. Puis, il serra la main de l'intendant et sortit avec un exemplaire du contrat signé. Galib garda ainsi le sourire jusqu'aux portes, et ses gardes du corps s'étonnairent de ce sourire. Ce sourire qui lui resta pendant une semaine, jusqu'au jour où il se fit arracher le bras dans les cordages d'un navire.

[j'avais même pas remarqué -_-. En tout cas, merci beaucoup. Je crois que Ruruk ou Meni doivent passer avant de modifier l'éco, ce que j'espère pouvoir faire avant dimanche^^]


Dernière édition par Kasmish le Dim 23 Nov 2008 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptySam 22 Nov 2008 - 23:00

Aller, je vais être sympa, je vous valide ça et l'officialise Wink

PS : Kasmish, pourquoi Huruk a droit à une majuscule et pas moi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morkai

Morkai


Nombre de messages : 28

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:27

Un drôle de spectacle s'approchait tranquillement de la ville, on aurait dit une sorte de troll a deux têtes et a 4 bras donc deux minuscules qui gesticulaient maladroitement ... Grissk de par son infirmité avait demandé a Morkai d'emprunter un troll pour lui servir de monture. Malheureusement, la pauvre créature n'en faisait qu'a son gré, il est bien connu qu'un troll n'avance que dans la direction que son estomac lui dicte !!

Le début du trajet avait été laborieux, car le troll était attiré par la moindre rencontre, cela faisait déjà 3 convois qui ne rentrerai plus chez lui ... Avant de penetré dans le territoire de la reine Alasila, l'ambassadeur avait eu une idée de génie, plutot que de faire avancer le troll a coup de convoi, on allait faire avancer le troll a coup de gigot.

Le dispositif avait mis un peu de temps a se mettre en place mais il fonctionnait a merveille, du moins dans la foret. A l'apporche de la ville le paysage se faisant plus plat où le vents soufflait parfois très fort, le gigot bringballait de gauche a droite donnant a la créature une démarche d'alcolique.

Grissk commencait a se sentir mal à l'approche de la ville, heureusement il commencait a distinguer les gardes de la porte. Il eu un petit hoquet, mais il parvint a le retenir. Il lanca une apostrophe au garde :

"Bonjour gardes de Szerl-Kain, j'ai un message d'not grand chef, Morkai le maudit, j'aimerai rencontré votre souveraine, ou son représentant s'il elle ne peut pas se déplacer."
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptySam 13 Déc 2008 - 20:26

L'approche du troll en direction de la ville de Szrel-Kain suscita un certain, comment dire, esclafement parmi les gardes de la ville.

- Regarder les gars un retardataire.

- Il as bu où quoi ?

- Mais non il as juste été mal fini....

- MUAAAAAAAAAA

- MUAAAAA

- Où au contraire ils l'ont totalement fini AHAHAHAHAHAHAHAHA

- Mouais n'empêche qu'un troll monté d'un truc bizarre sur le dos faut se méfier. Pourrais partir en cacahuète cette histoire.

Le troll se dirigeait donc tant bien que mal vers la porte et après un temps, certain, se trouva à hauteur des gardes qui n'en pouvais plus de regarder le pelerinage de la bête. C'est alors que le gobelin s'adressa à eux.

"Bonjour gardes de Szerl-Kain, j'ai un message d'not grand chef, Morkai le maudit, j'aimerai rencontré votre souveraine, ou son représentant s'il elle ne peut pas se déplacer."

Les gardes échangèrent un regard d'interrogation puis l'un d'eux pris la parole.

- Hum....... Morkai le maudit dites vous, je ne connais pas, mais bon si vous désirez vous rendre dans l'ambassade il faudra que vous descendiez
de là-haut...
A ces mots le garde esquissa un sourire tout en continuant... Et sans vous fracasser je vous en prie, ensuite va falloir que vous nous donniez vos armes et surtout que vous trouviez de quoi retenir votre troll à l'orée de la ville par ce que lui il ne franchit pas la porte, y'as trop de risque pour la population.

Le garde regardait Grissk et attendait que celui-ci commence sa descente, en espérant bien sur que cela ne se passe pas du mieux possible. Puis soudainement une question lui vint à l'esprit.

- Dites voir il as à manger le temps d'attendre ? par ce qu'il ne faudrait pas qu'il commence à s'énerver dans le coin ça risquerait de tourner très, mais
alors très mal.


Finit par dire le garde dont le sourire venait de soudainement disparaître et dont le ton de voix se fit plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:01

Galib revint vers la ville. Il lui semblait que rien n'avait changé depuis sa dernière visite. Aujourd'hui, il devait juste passer, déposer uin message et revenir. Pour lui, c'était un voyage pour presque rien, mais il savait que pour d'autres, c'était vital, et que pour d'autres encore, c'était mortel.
Devant les portes de la ville, quelqu'un, où quelque chose arrivait devant la porte. Cette chose se coupa en deux, et la plus petite partie discutait avec les gardes. L'ambassadeur et son escorte étaient encore à trois cents mètres de la portequand le petit rentra dans la ville.


*C'est quoi cette fête de guignol, pensa Galib, j'aurai jamais cru voir ça dans une vie. A moins que ce ne soit pas une fête.*


Au fur et à mesure qu'il approchait, il crut reconnaitre, une chose qu'il n'avait guère vu de sa petite vie : un troll.
Les seuls qu'il avait vu étaient en armure, celui-là semblait un tout petit peu nu. Nu comme un ver, enfin, comme un gros ver quoi.


Il arriva devant la ville, et manqua de se boucher le nez à l'approche du troll. Ca sentait le vestiaire du chantier naval un jour de canicule puissance dix.

"Bonjour messieurs, je viens d'Erelond, et j'aimerais aller à l'ambassade. Puis-je passer s'il vous plaît?"

Avec, il offrit un cimeterre en assez mauvaise état et attendit. Son escorte ne firent pas un geste si ce n'est détourner le regard de la grosse bête.
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptySam 20 Déc 2008 - 1:52

Tandis que les gardes étaient occupés avec le troll et le gobelin, ce qui en d'autres occasions, et surtout en changeant les personnages, aurait pu être le thème d'un conte, un homme s'approchait de la ville. Il s'adressa aux gardes tout en donnant son arme.

"Bonjour messieurs, je viens d'Erelond, et j'aimerais aller à l'ambassade. Puis-je passer s'il vous plaît?"

Un des gardes porta son regard vers l'homme, attrapa le cimeterre et, tout en commençant à embrayer le pas, répondit :

- Mais bien sur. Veuillez me suivre. Puis se tournant vers l'autre garde, tout en le gratifiant d'un large sourire, lui annonça :

- Bon occupe toi de nos hôtes. moi je vais conduire se monsieur à l'ambassade.

Je vous passerais les détail de la traversée de la ville rouge, sublime,
resplendissante, où l'on devinait un bien être perpétuel et sans limite, pour en arrivé à l'ambassade où notre hôte fut reçus comme pour sa première visite par le dénommé Utrevor.


Utervor semblait inlassablement assis et occupé à de la paperasse car une fois encore la table était pleine de feuilles et autres documents qui
semblaient occupé tellement notre homme qu'il fallu que le garde l'appel par trois fois pour que celui-ci lève enfin le nez de ses affaires
.

- Oh !! Mais bienvenu ! Dit enfin Utervor lorsqu'il reconnu Galib. Je vous en prie venez vous assoir. Que me vaut le plaisir de votre visite ?

La fin de phrase fut accompagné d'un tintement de cloche signal que la boisson et de la nourriture allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain EmptySam 20 Déc 2008 - 12:48

Galib répondit.

"Bien le bonjour monsieur"

Galib s'assit et expliqua la raison de sa venue

"Et bien, selon les ermes du contrats que nous avons passés il y a quelques mois, notre échange commercial de bois contre du fer vient de s'éteindre. Je me suis fait envoyé pour vous demander de refixer des limites. Celon mon intendant, il serait une bonne idée de donner un contrat illimité, jusqu'à ce que l'une des cités demande son arrêt qui sera automatiquement accepté. Ou alors, jusqu'à ce qu'un nouveau contrat - qui serait de plus grande envergure - remplace le premier.
Qu'en dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Szerl-Kain Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Szerl-Kain   Ambassade de Szerl-Kain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Szerl-Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Attaque sur le village de Szrel-kain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Rhûn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser