RP Descriptif : Mergalian inpecta une fois encore les soldats. Tous, ils attendaient les ordres. Les fantassins, coeur de l'armée, étaient grimés de manière sauvage, et leur visage ressemblait à celui d'un loup noir. Quant aux gardes des Monts, eux, leur armure portaient les marques de leur appartenance à la cité: elle était noire également, mais recouverte de fourrure, et leur casque représentait l'animal prêt à mordre. Après un instant encore à vérifier ses troupes, Mergalian prit la parole.
" Soldats! Il y a quelques temps déjà, nos frères sont partis en guerre, aidés, comme cela était prévu, par les troupes du grand roi nain Silk II. Ils avaient pour but de prendre d'assaut la ville de Uldonawan, afin de la libérer du joug du seigneur noir Naen Krysta, dont les sombres alliés ne sont nuls autres que les fils de Morgoth! Nous aurions dû avoir nouvelles. Nous n'en avons pas eu. Voilà pourquoi, aujourd'hui, je vous envoie là-bas, afin de les retrouver et de mener avec eux la bataille qui nous apportera un honneur mérité. Que les loups vous accompagnent, frères. Et que le sang creuse dans la terre de nos ennemis le chemin de la victoire!"
Tous les soldats alors, à l'unisson, hurlèrent à la lune, qui ne se montrerait pourtant que d'ici quelques heures, et, dans un mouvement de cape, qui également étaient couvertes de fourrure sombre, ils quittèrent le village. Plusieurs minutes encore, des cris d'hommes et de loups leur répondant purent être entendus entre les arbres, jusqu'à ce que, finalement, seul le silence reste. Alors seulement, Mergalian tourna les talons et rentra en sa demeure. D'ici peu, ils rejoindraient le reste de la meute. Et alors... la bataille commencerait.
Troupes concernées : 3000 Gardes des Monts de la forêt;
2250 Frères de meute (Fantassins);
2 béliers en métal.
Lieu de départ : Haral Mh'Idan
Lieu d'arrivée : Vers Uldonawan, à la recherche du reste de l'armée.
Itinéraire : En ligne droite, le plus rapidement possible. Aucun détours, peu de haltes. Les soldats ne courent pas, mais avancent au pas militaire. Ils refont exactement le même chemin que l'armée précédente, afin d'être certains de les retrouver. Dès qu'ils les voient, ils les rejoignent.
Distance en cm à vol d'oiseau que l'armée va parcourir : 13.5 centimètres, moins la distance entre Uldonawan et le lieu de l'interception.
Temps :Mis par un admin ou par un modo des déplacements
...