Silk
~ Fiche ~ ~: Nain ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate
| Sujet: Intermède musical Ven 4 Juil 2008 - 22:43 | |
| RP Descriptif : Lentement, mais surement. Quels termes auraient pu mieux caractériser l'avancée de l'ost nain ? Les troupes continuaient leur avancée implacable en companie des lourdes machines de guerre. Thurain se trouvait au milieu des armures étincelantes des berserkers. Qui n'aurait pas été envahi d'un sentiment d'invincibilité dans une telle occasion ?
Pourtant, lorsqu'il prit la parôle tandis que l'ost parvenait à sa première destination, rien n'avait changé dans sa voix ; son timbre semblait toujours témoigner de la même modestie et du même dévouement envers son seigneur, envers sa cité ; envers son peuple.
Peu de temps après, les nains se remettaient en marche sans tarder ... Troupes concernées :- Thurain, général - 10 000 Arbalétriers - 6 000 Berserkers - 4 000 miliciens - 35 catapultes Lieu de départ : 1cm à droite du mot "Dorwinion" (à côté de Riavod ) Lieu d'arrivée : Riavod Itinéraire :
"Bien les gars !"
Peu à peu, l'ordre s'imposait dans l'immense ost rassemblé dans la plaine ... Thurain reprit alors de sa voix forte au timbre rassurant.
" Nous voila arrivé à notre première destination ... On a fait la plus grosse partie de la marche maintenant ! Vous voyez c'est collines à l'est ? On les traverse rapidement, et on sera arrivé ... "
Quelques rires fusèrent tandis que les têtes se tournaient afin d'observer le relief qui se trouvait un petit peu plus loin ... Les nains avaient l'habitude de la marche en montagne, et ils ne s'en inquiètaient pas.
" Bien ! Je sais qu'on en a vu d'autres, alors pas de temps à perdre ! On marche à l'est, légèrement nord est ... En marcheeee ! "
Et l'ost rentra à nouveau en mouvement ... Une courte marche l'attendait ...Distance en cm à vol d'oiseau que l'armée va parcourir : 1,8 cm. Je laisse un modo/admin vérifié s'il veut, je crois que ma résolution me fait voir toujours trop xD Temps :Mis par un admin ou par un modo des déplacements ... | |
|
Valindor
~ Fiche ~ ~: Elfe ~:
| Sujet: Re: Intermède musical Sam 5 Juil 2008 - 8:51 | |
| Troupes arrivées, tu peux modifier la disposition de tes troupes ! | |
|