La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Rassemblement à Has Adri

5 participants
AuteurMessage
Hallae

Hallae

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Rassemblement à Has Adri Empty
MessageSujet: Rassemblement à Has Adri   Rassemblement à Has Adri EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:26

Après une sombre réunnion au confin d'une mysterieuse contré du Harad. Les hommes d'Amrûn sont en route pour Has Adri à fin de mettre les plans à exécution ! Les hommes on reçus les ordres pour formée de nouveau bataillons à Has Adri. Pour un éventuelle entrainement dans le but d'augmenté les capacités physique de ces troupes.

Troupes concernées : 8000 lanciers et 1 Mumakill

Lieu de départ : Amrûn

Lieu d'arrivée : Has Adri

Itinéraire : Les hommes partent jusqu'à Tharven et continu leur chemin vers l'ouest en direction d' Has Adri

Distance en cm à vol d'oiseau que l'armée va parcourir : 15 cm (moi j'en vois à peine 12, on doit pas avoir la même résolution d'écran^^).

Temps : 21 heures (la traversée des fleuves rallonge le voyage)

Dernière édition par Hallae le Jeu 26 Juin 2008 - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Rassemblement à Has Adri   Rassemblement à Has Adri EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:28

Mais encore ??

(Scusez je veux être modo à la place du modo...)

C'est pas un déplacement ça ! Regarde les autres sujets et refait ça bien !
Al Tufayl

Al Tufayl

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Rassemblement à Has Adri   Rassemblement à Has Adri EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:20

Dommage Marchy mais c'est les modos qui s'occupent de ça...fallait postuler pour ce post, ça à des avantages et des inconvénients mais dans le cas suivants c'est notre travail^^.

Mouvement refusé pour l'instant, descriptif trop court...

Hallae

Hallae

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Rassemblement à Has Adri   Rassemblement à Has Adri EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:15

Voilà j'ai régler le problème enfin j'espere ! ^^
Meneldor

~ Fiche ~
~ ~: Descendant de Númenor

MessageSujet: Re: Rassemblement à Has Adri   Rassemblement à Has Adri EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:55

Euh... juste une chose : le départ est pris en compte APRES la correction. On ne compte que le message valide. Donc, 21h15.

==> Arrivée le 18h15 le 27/06
Al Tufayl

Al Tufayl

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Rassemblement à Has Adri   Rassemblement à Has Adri EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:05

En effet toutes mes sincères excuses je n'avais pas vérifié, mea culpa-ça-ne-se-reproduira-plus.

Pas de soucis, ça arrive à tout le monde Wink

Iundis

Iundis

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

MessageSujet: Re: Rassemblement à Has Adri   Rassemblement à Has Adri EmptyJeu 26 Juin 2008 - 23:36

Euh, un peu abusé sachant qu'il a édité à 14h06... Pour ma part je prendrais l'heure d'édit...

Ouais mais le fait est que son message précisant la validation est posté bien plus tard. J'ai déjà remarqué qu'il y avait des édits qui se notaient pas en dessous. Comme pour Finwë dans ta bataille si tu souviens d'il y a quelques tours. Donc c'est bien possible.

Mais si Hallae confirme qu'il a bien édité POUR LA DERNIERE FOIS à 14h06 et non à l'heure où il a posté son message indiquant que tout était ok, aucun soucis, on modifie l'heure Wink

Meneldor

~ Fiche ~
~ ~: Descendant de Númenor

MessageSujet: Re: Rassemblement à Has Adri   Rassemblement à Has Adri EmptySam 28 Juin 2008 - 9:44

Troupes arrivées, tu peux modifier le placement de tes troupes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement à Has Adri   Rassemblement à Has Adri Empty

Rassemblement à Has Adri
Page 1 sur 1