Sujet: Rassemblement à Has Adri Jeu 26 Juin 2008 - 10:26
Après une sombre réunnion au confin d'une mysterieuse contré du Harad. Les hommes d'Amrûn sont en route pour Has Adri à fin de mettre les plans à exécution ! Les hommes on reçus les ordres pour formée de nouveau bataillons à Has Adri. Pour un éventuelle entrainement dans le but d'augmenté les capacités physique de ces troupes.
Troupes concernées : 8000 lanciers et 1 Mumakill
Lieu de départ : Amrûn
Lieu d'arrivée : Has Adri
Itinéraire : Les hommes partent jusqu'à Tharven et continu leur chemin vers l'ouest en direction d' Has Adri
Distance en cm à vol d'oiseau que l'armée va parcourir : 15 cm (moi j'en vois à peine 12, on doit pas avoir la même résolution d'écran^^).
Temps : 21 heures (la traversée des fleuves rallonge le voyage)
Dernière édition par Hallae le Jeu 26 Juin 2008 - 12:06, édité 3 fois
Sujet: Re: Rassemblement à Has Adri Jeu 26 Juin 2008 - 11:20
Dommage Marchy mais c'est les modos qui s'occupent de ça...fallait postuler pour ce post, ça à des avantages et des inconvénients mais dans le cas suivants c'est notre travail^^.
Mouvement refusé pour l'instant, descriptif trop court...
Sujet: Re: Rassemblement à Has Adri Jeu 26 Juin 2008 - 23:36
Euh, un peu abusé sachant qu'il a édité à 14h06... Pour ma part je prendrais l'heure d'édit...
Ouais mais le fait est que son message précisant la validation est posté bien plus tard. J'ai déjà remarqué qu'il y avait des édits qui se notaient pas en dessous. Comme pour Finwë dans ta bataille si tu souviens d'il y a quelques tours. Donc c'est bien possible.
Mais si Hallae confirme qu'il a bien édité POUR LA DERNIERE FOIS à 14h06 et non à l'heure où il a posté son message indiquant que tout était ok, aucun soucis, on modifie l'heure