La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Voguons mes amis

AuteurMessage
Meneldor

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Voguons mes amis Empty
MessageSujet: Voguons mes amis   Voguons mes amis EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:21

RP Descriptif : Les habitants d’Enerond avaient été surpris de voir autant de troupes débarquer chez eux. L’immense ost arnorien avait traversé la ville jusqu’à ce que Gurdan en personne vienne se mettre devant l’armée qui s’arrêta. Il toisa le plus haut gradé de l’assemblée et demanda des explications.

Celui-ci s’avança et lui tendit une lettre. Gurdan déchiffra le parchemin avec attention. Tout au long de la lecture, les gens étaient tendus. Que ce soient ceux qui étaient derrière leur fenêtre ou ceux qui avaient stoppé leurs activités et se trouvaient sur les trottoirs et dans la rue. Au bout d’un moment, à la surprise générale, Gurdan esquissa un sourire qui se transforma vite en rire.

Un rire qui soulagea la population mais l’intrigua tout autant. Du coup, beaucoup de curieux qui ne purent se controler se rapprochèrent de la scène. L’un d’eux s’autorisa même à parler demander à Gurdan ce qui le faisait rire. Il eut une réponse énigmatique qui lui enleva l’envie d’en savoir plus.

La nostalgie mon ami… la nostalgie…

L’ancien chef d’Enerond se proposa alors d’accompagner les troupes à destination, chose fortement bien accueillie par les soldats qui le suivirent tandis qu’il parlait avec le plus haut gradé.

Au fur et à mesure de leur marche, les odeurs de poisson et les cris des mouettes se firent de plus en plus fort. Certains soldats se mirent même à mettre leur main devant le nez, ce qui fit sourire Gurdan, qui plus que tout habitant d’Enerond aimait ces odeurs et ces sons qui lui rappelaient sa jeunesse sur les docks…

Ils finirent par arriver au port où se trouvaient Shu et Jimba qui attendaient les troupes devant un nombre impressionnant de navires. Jimba lui, était en armes, chose qui surpris un peu Gurdan mais après tout, Jimba avait été rejeté par les siens et accueilli par l’Arnor…

Sans grand échange de paroles, les troupes montèrent dans les navires et rapidement, les hommes se mirent à ramer dans le fleuve afin de gagner la haute mer et de se diriger vers leur cible…

Troupes concernées : 12000 Archers
6300 Fantassins
10 Trébuchets
10 Galions avec 2 balistes chacun
27 Nefs de transport

Lieu de départ : Enerond

Lieu d'arrivée : Gobel Tolfalas

Itinéraire : Les navires suivent le fleuve jusqu'au golf de Lhûn. Ensuite, ils gagnent la haute mer afin d'éviter d'entrer dans les eaux territoriales d'une cité qui ne serait pas alliée. Une fois dans la baie de Belfalas, ils piquent droit vers leur cible.

Distance en cm à vol d'oiseau que l'armée va parcourir : 73 cm

Temps : 42h. Arrivée le 26/6 à 6h21

...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Voguons mes amis Empty
MessageSujet: Re: Voguons mes amis   Voguons mes amis EmptyJeu 26 Juin 2008 - 5:34

Troupes arrivées, tu peux modifier le placement de tes troupes.
Revenir en haut Aller en bas

Voguons mes amis
Page 1 sur 1