RP Descriptif : Les portes de Minas Ancalimë s'ouvrirent pour laisser passer une troupe. Les gens ne comprenaient pas la raison qui poussait leur seigneur à envoyer des hommes d'arme alors que ceux qui se battaient à la Moria n'étaient toujours pas revenus.
Mais alors que les badauds s'amassaient pour voir le plus possible, des rumeurs commencèrent à se faire entendre. Et nombreux furent ceux qui y tendirent une oreille avide.
On apprit bientôt que la cible de ces hommes était un jeune seigneur belliqueux qui s'en prenait aux diplomates, qu'ils soient elfes ou humains. Une bien mauvaise chose pour la vision de l'Arnor unie de leur seigneur. Il avait donc été décidé de discuter de cela sous la protection des armes plutôt que d'apprendre que le diplomate avait trouvé la mort dans cette ville aux moeurs bizarres.
Et une heure plus tard, la petite troupe disparaissait dans le soleil couchant. Les gens, confiant en leur seigneur se remirent à leurs occupations, espérant que tout finirait bien pour eux.
Troupes concernées :1000 Fantassins
400 Dunedains
200 Cavaliers lourds
5 trébuchets
Lieu de départ : Minas Ancalimë
Lieu d'arrivée : Grislac
Itinéraire : Les troupes suivent la route jusqu'à la ville d'Enerond, ville de leur seigneur avant d'obliquer vers Maegoth, Annuminas et enfin Grislac en longeant le lac d'Annùminas.
Distance en cm à vol d'oiseau que l'armée va parcourir :8cm
Temps : 23 heures. Arrivée le 15/06 à 17h50
...