RP Descriptif : Le seigneur d'Erenthang jetta un regard sur l'armée qui était au bas de la colline. Des milliers d'orcs, alignés à coup de fouets pour la marche qui s'annonçait. Les rugissements des trolls d'assauts n'arrivaient pas à couvrir le vacarme de cette masse.
Un spectacle terrifiant que de toutes ces lames noires, casques et boucliers frappés des Neufs et de l'Unique pour blason. Mais piètre spectacle pour le Nazgûl, dont les yeux ont déjà vu des hordes immensément plus grandes déferler sur les royaumes des elfes et des humains. (non je dirais pas nains juste pour faire chier Silk)
Le Nazgûl fit pivoter sa monture noire aux yeux de braises. Son cri strident qui avait déchiré les tympans de centaines de générations de mortels parvint aux oreilles des orcs. Erenthang partait en guerre.
Vers le Nord-Ouest. Le temps du Mordor désuni touchait à sa fin.
Derrière l'état major monté et Eremûl, les orcs de la troupe entamèrent un puissant chant de marche aux accents forts joyeux (lien)
Troupes concernées :
Eremûl, seigneur d'Erenthang, Nazgûl
1000 orcs de la Horde
1000 orcs de la Horde du Grand Oeil
1000 orcs de Morgûl
1000 archers orcs
6 trolls d'assaut
Lieu de départ : Erenthang
Lieu d'arrivée : Minas Karak
Itinéraire : Les orcs foncent à travers le désert en ligne droite, soulevant des colonnes de poussières ! Les trolls sont précautionneusement encandrés par plusieurs orcs....
Distance en cm à vol d'oiseau que l'armée va parcourir : 2.7 cm
Temps : 4 h 36 minutes
...