La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Assault sur Tuoded

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meneldor

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:52

Tuoded, pauvre petite cité ayant souffert durant les dernières années croyait ses peines terminées quand une armée d'ouargues arriva sur leurs terres. Les hommes se préparèrent au combat, prêts à repousser l'assaillant. Mais certains remarquèrent que des hommes de Dun étaient aussi là! Une panique s'empara du village...

La plaine serait bientôt imbibée du sang des vaincus. Qui des troupes d'Arthen ou des barbares sortiraient vainqueurs de ce terrible conflit? Les assaillants ne semblaient pas douter de la réponse!

Armée de Derwath

919 Cavaliers Ouarges (Est de la cité)

1000 hommes de Dun (Sud de la cité)

943 hommes de Dun (Nord de la cité)

Troupes de Tuoded

Invisible

Le village ne possède pas de palissade, mais des vestiges d'un mur de pierre sont présent.

J'attends le placement de tes troupes.

Dernière édition par Meneldor le Dim 16 Mar 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthen

~ Fiche ~
~ ~:

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:06

"- Un massacre..."

L'Ourouk-Hai fît trembler son visage, le secouant viollement. Il tourna la tête pour apercevoir ses innombrables homologues remuant. Les Ouarges criaient en fixant la muraille détruite devant eux, certains cavaliers retenaient durement leurs montures suréxitées.

Son visage caché par un casque sal, il cracha au sol une matière répugnante, noire. Il se re-mit sur sa selle correctement et se sur-éleva. Lui aussi fixait la cité humaine. Les Ouarges criaient toujours plus, la patience ne leur étant pas destinée mais le sens de détection du combat était aux aguets. En effet, il y aurait beaucoup de mort en ce retour du puissant Seigneur Arthen. Tuoded se devait d'être "colonisée" pour la gloire de Derwath, pour le prestige d'Arthen et la grandeur de Khaine.

A peu près un millier de Ouarges s'écartèrent sur ce flanc Est de la cité en danger. Espacées de deux mètres entre chacune d'elles, elles étaient sur 9 rangées de 100 Ouarges. Vus l'espacement... Ce ne serait pas de possibles engins de guerre qui seraient destructeurs ni même des flèches.

Le Capitaine de la Cavalerie serait le chef de la bataille, alors qu'au Nord on distinguait aisèment une composition numérale semblable d'hommes a pieds c'était le même cas de figure au Sud... Approximativement, les humains comme les Ouarges se situaient a 100 mètres des murs en ruine dans une magnifique charge gueulante... Au Sud comme au Nord le brouhaha était terrible et ils furent heureux de se situer deja a une centaine de mètres sans avoir reçus le moindre projectile.

Ainsi, les 10 rangées de 100 hommes correctement séparés qui criés était remarquable. Ils n'avaient rien en tête outre Derwath et le combat a venir. Ils savaient quels ennemis ils auraient affronter... Ces guerriers du Lamedon s'étaient rebellés a un autre Seigneur plus puissant et n'avaient pas eu le temps, ou la capacité voir l'envie de reconstruire la cité ruinée. Si peu de population mais tant de guerriers...

Les Ouarges avancaient calmement en contemplant leur proie, leur vitesse devrait être pareille a celle des humains, la charge était exclue.
Le sang s'emparerait de la cité et de nombreux sacrifices et cris tomberont dans l'orreille de Khaine. Les enfants seront démembrés, les femmes égorgées et les hommes écartelés...

Ce jour sera un beau jour.
Meneldor

~ Fiche ~

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:58

[HRP : je mets "tour 1" pour ne pas éditer mon premier post Wink]

TOUR 1

Les trois groupes de Derwath avançaient de manière synchrone. Tous calés sur le même rythme, ils se dirigeaient vers la ville où ils comptaient faire couler le sang de ces barbares. Tandis que dans la ville, aucun signe de vie n'était perceptible.

La plaine était calme avant que l'armée de Derwath ne commença son mouvement. Des corbeaux fouillaient encore un petit cadavre d'animal au milieu de la prairie. Quand les hommes et les ouargues débutèrent leur mouvement, les vibrations firent s'envoler les oiseaux. Ainsi que plusieurs autres qui se trouvaient non loin.

Puis ce fut le silence, un silence de mort annonciateur de tempète...

TOUR 2
Arthen

~ Fiche ~
~ ~:

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:11

* Parfait... Nos éspions sont des hommes de confiance, ils ont rassemblés semble-il de vraies informations... *

Il tourna la tête une fois encore, les Ouarges avancaient a un petit trot, elles rugissaient moins pour mieux respirer a la manoeuvre, les cavaliers tenaient une lanière de cuir et de l'autre main une arme, telle une lance, épée courte et même longue, une dague et tant d'autres armes différentes.

Le Capitaine était heureux qu'aucuns projectiles ne soient propulsés. Les archers attendaient donc dans la cité, il faudrait les charger vite. Le plan se mettait en place petit a petit que els mètres séparant la ville s'atténuaient. Les Hommes de Dun dépassaient la vitesse des Ouarges et pénétreraient en premier la cité, une fois a l'intérieur ce serait le chaos, le combat de rue, la prise de place et les combats désorganisés ou règnerait seul la puissance de corps a corps de l'adversaire.

D'autre part, il fût préparé durant le voyage, tout comme a Emiatej, des duo/trio de guerriers adaptés. Ainsi, ils se déplacaient et agissaient toujours ensemble, l'un protégeant l'autre et superposants leurs attaques de manière coordonnée. Ces duo stratégique réhaussait la puissance d'attaque de chaque groupe puisque chacun de ces petits groupes étaient étudiés dans un sens fort logique.

Sans nul doute, la bataille ne durerait pas, la barbarerie et la puissance de l'adversaire serait de bons ennemis, mais leur nombre ferait pencher la balance... Peut être... La charge allait bon train, rien ne pourrait arrêter le flot noir, rien n'arreterait cette "croisade".

HRP : Petit interrogation, si l'ennemis de tente rien durant mes phases de déplacement vers la ville ou une fois a l'intérieur la charge est déclarée, tout comme le chaos, ni flèches, ni rochers, ni mouvements... Est-il possible d'accélérer les phases jusqu'a l'entrée de la ville ?
Meneldor

~ Fiche ~

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:44

[HRP:J'a avancé la bataille^^. Si ça va pas, mp-moi Wink]

Les deux groupes d’hommes de Dun avançaient toujours vers la cité, mais plus rapidement que les ouargues. Chaque homme sentait monter en lui l’ivresse de la bataille et jubilait à l’approche du combat, signe d’une effusion de sang monumentale et agréable. La violence et la cruauté des hommes de Dun allaient éprouver le barbarisme des anciens gondoriens, aujourd’hui barbares sans nation.

TOUR 2

Les hommes de Dun pénétraient en même temps dans la cité alors que la cavalerie ouargue était encore à une vingtaine de mètres en retrait.

Le groupe entrant par le sud ne trouva aucune résistance tandis que celui du nord fut reçu par une volée de flèches qui toucha puissamment la première ligne. Beaucoup d’effondrèrent. Les autres purent voir des hommes du Lamedon les attendre férocement, secondés par les archers. Le combat allait débuter. Un combat d’une rare violence entre deux peuples barbares…

TOUR 3
Arthen

~ Fiche ~
~ ~:

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:46

L'avancée avait été parfaite, les pertes dûs aux projectiles étaient amenuise et le contact eu tout d'abord lieu au Nord lorsque le millier de guerrier entra en contact avec les barbares.

A ce moment, les duo prirent tout leur sens, chacun protégeait son compagnon et tous se battaient en parallèle. Les cris du début de bataille s'étaient arrétés. La Croisade faisait son premier office a Tuoded. Cette Croisade ne faisait plus un bruit, et les Hommes de Dun accoutrés d'habits noirs révélaient exactement l'état d'ésprit que désirait Arthen. Seul les bruits de cris de douleur, les chocs des armes retentissaient. Plus un seul cris de guerre.

Au Sud, les Humains pénétraient toujours la cité dans la même formation, toute fois plus dispersée. Ils iraient vers la place du village, le but de toute armée en soif de victoire lors d'un siège était la prise de place centrale. Ils ne déccéléraient pas, pas un bruit sauf le son des pas, l'envie de répendre ce dont ils croyaient chaque jour toujours plus, ce nouveau Dieu qui prennait une place de choix en chaque coeur.

Tuer pour son Dieu, tuer pour son Roi, et le faire avec plaisir. Oui, certainement un avis partagé par tous. Tuoded tomberait, et si elle résistait, tous mourraient.

Dans l'entente des bruits de combats, les Ouarges se mirent enfin en course, la charge fût annoncée.

"- Pour la Croisade Onyx ! "

Et tout les Cavaliers reprirent, coordonnés, ce fût le dernier son et les dernières paroles. Les Ouarges se séparèrent comme prévus en 4 groupes équitables.
L'un, le plus nombreux semble-il, était partis en direction du Nord. Ils iraient soutenir leurs camarades.
Le second, le plus extrême vers le Sud partit en direction de la place pour arriver approximativement dans le même temps que les humains...
Le troisième partit en direction du Nord de la place, plusieurs rues au dessus pour réussir une entrée parfaite et une prise complète.
Et enfin, le dernier, non loin du premier cité, suivis ce premièr groupe en direction du Nord. Ils s'écarteraient petit a petit de celui-ci pour ouvrir la prise a revers des troupes du Lamedon du Nord. Ils empêchaient par la même une attaque surprise ou toute embuscade...

En faite... La cité était au fur et a mesure complètement envahit et en chaque rue, bientôt, se trouverait un fidèle de Khaine.
Meneldor

~ Fiche ~

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:18

Les ouargues entrèrent en hurlant dans la ville et se divisèrent efficacement en quatre groupes qui prirent chacun la direction qui leur avait été donnée plus tôt. Un plan bien rodé et qui ne semblait pas souffrir d'être exécuté par des barbares et des orques.

Le groupe d'hommes de Dun du sud continua son avancée dans la ville sans rencontrer de résistance tandis que celui du nord entra en contact avec les autochtones. Deux peuples puissants qui s'affontaient. Aucun n'avait d'armure, et les lames tranchaient aisément la chair humaine. Le sang commençait à s'étaler sur le sol.
Derrière les hommes du Lamedon, les archers tiraient sur les dernières lignes des hommes de Dun, éclaircissant leurs rangs...

TOUR 3
Arthen

~ Fiche ~
~ ~:

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:22

Les longues enjambées des Ouarges résonnaient sur les pavées de la ville, parfois, des ruines reposaient au sein d'une ville d'un obscure passé, la pierre n'était pas "recyclé" ni re-taillée, des débris se retrouvaient un peu partout... Au moins les rues étaient fluides et l'avancée de la Cavalerie de Derwath fût parfaite. D'ailleurs, bientôt, le 1èr groupe entrerait en contact avec les guerriers du Lamedon au Nord.
En faite, il était même possible que les Ouarges tombent sur les archers reculés, ces humains sans défense seraient un apéritif fort convenable a des Ouarges qui rugissaient de plus en plus a l'approche de la chaire humaine...

Le second groupe se sépara enfin du 1èr, bifurquant dans une rue parrallèle, comme prévus il serait impossible d'encercler l'armée en Croisade. Et les morts et le sang coulerait toujours plus... Au Sud par contre, l'avancée était trop rapide, bientôt les humains veraient la place ou ils y rencontreraient un groupe de plus de 200 Cavaliers Ouarges... Ils aviseraient une fois la bas ne sachant plus trop quoi faire hormis charger...

"- Hyurkak, trouve la cavalerie adverse !"

Le Sous-Chef du 3ème groupe venait d'entendre de son Capitaine qui s'écartait son derneir ordre. Son contingent était chargé de débusquer la cavalerie adverse pour éviter toute charge désagréable... Ils devraient faire vite, aussi, il préssa le pas de son groupe mais continua dans la même direction, au Nord de la Place... Si les Ouarges du Nord se voyaient surprises, eux mêmes surprendraient les embuscés...

Et tout au Nord, la ou les combats s'étaient engagés dans un premier sang, le second arriva, les humains ne s'entassaient pas et ne poussaient pas. En effet, des deux côtés la présence de bouclier était rare ainsi que d'armure ce qui rendait les échanges d'armes rapides, si l'arme touchait la peau de l'ennemis... Il était mort... Alors que les barbares crient, les armées de Derwath restent silencieuse sauf en cas de douleur importante. La vision d'une armée sombre et silencieuse... Effrayant ?
Meneldor

~ Fiche ~

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptySam 22 Mar 2008 - 20:54

Les ouargues se dispersèrent rapidement et avec maîtrise. Deux groupes se dirigèrent vers la place dans des missions différentes. Deux autres allaient vers le nord en deux vagues successives.

Au nord, le combat continuait avec rage. Les deux osts se battaient sans craindre pour leur vie, savourant l'ivresse du combat. Les binômes de Derwath semblaient pallier l'avantage des archers ennemis. Les pertes qu'ils subissaient derrière étaient compensées par les pertes que subissait l'infanterie gondorienne.

Le groupe sud se rapprochait de la place mais n'était toujours pas arrivé. Elle était un peu plus éloignée que prévue...

TOUR 4
Arthen

~ Fiche ~
~ ~:

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:02

Une gerbe de sang, un cris de souffrance, un membre arraché, des yeux qui pleurent. Il ne m'en faut pas plus. L'extase, la mort de l'ennemis, son déséspoir et sa faiblesse, qu'il est pathétique...
Ma lame ne ressort malheureusement pas de cette jambe coupée... Malheure ! Un de ces farouches combattants tient sa lame vers moi... Vais-je mourir contre cette sous-race ?

Mon compagnon intervient, fiers guerriers qui compte ses victimes sur plus que les doigts de la main il se retrouvait dans mon dos, d'un pas sur le côté il pivote et intercepte l'arme adverse. Le cliquetis des armes est puissant, ma vie est sauvée... Je cris veangance.

D'un coup sec et féroce je retire enfin ma lame bloquée qui fait toujours plus gémir un humain agonisant qui ne compte plus les litres de sang perdus. Je profite que ce stupide guerrier reste bloqué avec mon amis, mon arme décrit une diagonale du bas vers le haut et vient se loger dans les côtes de cet infect animal.

Il devrait m'honorer, il le fait. Il crit et laisse tomber son arme, a son tour il pleure et s'étale au sol, mourrant qui restera ainsi jusqu'au dernier souffle de souffrance. Je suis heureux... je suis chez moi. Je dois continuer... au nom d'un seul...

HRP : Mêmes actions qu'au dernier tour ^^
Meneldor

~ Fiche ~

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:19

Malgré la puissance des binômes du peuple de Derwath, les archers continuaient à prélever un lourd tribu dans les rangs ennemis. L'arrière-garde du groupe d'hommes de Dun ayant énormément de pertes à déplorer.

A ce moment, les hommes de Dun purent voir un éclat particulier dans les rangs de leurs ennemis. Ils ne comprenaient pas jusqu'au moment où l'un des leurs cria dans leur infame dialecte :

Des chevaux! A revers!

Effectivement, des cavaliers lourds arrivaient derrière les hommes de Dun. Ils étaient passés par le seul côté du village qui n'avait pas été attaqué par l'armée de Derwath.

Dans la cité, la cavalerie ouargue qui se dirigea vers le nord serait bientôt en vue des troupes ennemies tandis que celle du centre prenait peu à peu position dans la place, attendant le second groupe d'hommes de Dun...

TOUR 5
Arthen

~ Fiche ~
~ ~:

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:43

L'humain tournait la tête, il vit quelques centaines de chevaux arriver dans leur dos... Rapidement, le Caporal en charge du groupe Nord reprit les commandes des combats...

"- Ils ont décidés de se focaliser sur un de nos groupes ! Vite, Entrez dans la ville et mêlez vous aux barbares pour que leur charge soit réduite a néant, AVANCEZ ET VENDEZ CHERS VOTRE VIE !!!"

Chacun s'éxecuta, puisque les derniers rangs flanchaient sous les flèches il serait aisé de se mêler aux guerriers du Lamedon, plus le groupe d'Hommes de Dun serait mêlé aux défenseurs et plus la cavalerie adverse ralentira sa charge... Ce fût ainsi un joyeux bazar...

Derrière, devant, sur les côtés, la mêlée était encore moins une ligne de combats, on trouvait des ennesmis partout autours de sois mais aussi des alliés disséminés, les binômes avancaient et forcaient les guerriers ennemis a les laissé passer pour que la charge des cavaliers se stope...

Ce groupe devrait se déchainer, de nombreuses pertes seraient subis mais leur erreur était annoncé avec leur défaite.

"- Une Ouarge ! Mes amis, COMBATTEZ !!!"

En effet, une Ouarge, puis de plus en plus arrivaient(arriveraient, c'est toi qui vois ^^)... En plein dos des archers qui s'écraseraient rapidement. L'une des premières Ouarges arrivée eu un joyeux réflexe.

"- LA CAVALERIE EST ICI !!!"

Le Capitaine eu la joie de l'entendre convenablement, a son tour il fît le relais...

"- HYURKAK AMMENENT TES OUARGES AU NORD !"

Le Sous-chef entendit parfaitement l'ordre, crié extrêmement fort et alors que la Place était vide, une fois encore il relaya les ordres... L'organisation était parfaite...

"- Tyd, tu gardes tes hommes ici et fouille la ville !"

Le Sous-chef s'adressait au millier d'Hommes qui déferlaient sur la place, le groupe du Sud serait en charge de déceler tout mauvais plan adverse, ainsi, on verait bien si le combat se déroulerait uniquement qu'au Nord...
Ainsi, plusieurs centaines d'humains n'attendaient même pas de pénétrer la place mais se dispersèrent a l'Ouest de la ville, seule partie non occupée. Quelques centaines s'organisèrent par contre au centre de la grande place, s'ils n'étaient pas délogés... Alors la ville leur appartenait deja.

Mais revenons au Nord, le Capitaine, accompagné de ses Ouarges arrive en soutiens aux humains débordés mais furieux... Le groupe proche va bientôt lui aussi entrer en contact plus vers l'Ouest et la mêlée s'éclaircira vite, le but étant de sauver les Hommes de Dun, de rattacher les deux groupes pour contrrer la cavalerie adverse.

Et sur la place un dernire groupe de Ouarges est passif, le Sous-chef ne sait que faire et n'a pas recut d'ordre... Alors délaissé il décida de fouiller la ville, accompagné par les humains...

Oui, c'est un joyeux désordre.
Meneldor

~ Fiche ~

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:35

Sur le front nord, les hommes du Lamedon resserrèrent les rangs afin d’empêcher les hommes de Dun de se protéger de la charge de cavalerie. Ils devaient tenir afin de contrecarrer l’efficacité du binôme et de permettre à la cavalerie de venir en terminer avec eux. La cavalerie qui justement vint heurter l’arrière garde de Derwath avec fracas, ce qui préleva un nombre non négligeable d’hommes de Dun qui ne portaient pas d’armures, au contraire des carapaçons des montures ennemies…

Les archers n’ayant plus à s’occuper de l’infanterie se mit à se retourner pour tirer sur les ouargues tandis qu’une cinquantaine d’hommes du Lamedon de l’arrière garde vint se poster devant eux, bloquant la rue et s’apprétant à encocher la charge qui arriverait dans quelques instants tandis que les archers abattaient les premières ouargues.

Sur la place, le groupe d’hommes de Dun et un groupe d’ouargues s’occupaient d’en prendre position tandis qu’un autre groupe allait vers l’ouest. La ville semblait prise. En tout cas, jusqu’à la fin de la bataille qui se déroulait au nord.

TOUR 6
Arthen

~ Fiche ~
~ ~:

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyLun 24 Mar 2008 - 4:17

Un commandant brillant, ils écoutent et savent que faire. Chacune de leur action est réfléchie et comme prévue face a nos Ourouk-Hai... C'est... effrayant ! Mais pas suffisement... Jamais non. La véritable haine, seul nous, la connaissons. Le sens de la vie, le sens de la mort et les grandes vérités. Nous sommes nés pour connaître ceci et le montrer a toute ces sous-races.

Pourquoi se défendre ainsi ? Ils ne peuvent que mourir... Défendre sa cité qui est incapable d'assurer sa propre défense, aucuns idéaux, aucuns chefs... Tous des infidèles. Mais... Nous sommes la pour eux.
Ils devraient nous louer de notre venue et nous remercier, nous leur apportont leur vérité et leur déstinée. Honorés de périr par nos lames dirigées par Khaine en personne, quelle jouissance !

Ils ne le comprennent pas... Et ils savent pourquoi, mais ne savent pas la vérité. Soyons les messagers de leur délivrance.

Et quelle belle cité... Des barbares incultes résidants une trop belle ville. Les ruines était leur annonciateur, a ne pas les consolider ils se révélaient faibles. Ils le sont. Mais ils serviront autrement dans l'après-vie. Gloire a l'Ost Onyx, gloire a Khaine, longue vie a Arthen.

HRP : Mêmes actions, pas envie de répéter constemment les mêmes choses en disant autrement, je prèfère un HRP explicatif et un RP plus ouvert ^^
Meneldor

~ Fiche ~

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:10

[HRP : Pas de soucis^^]

La cavalerie des barbares s'engouffrait allégrement dans les rangs ennemis, massacrant et piétinant les fidèles de Khaine. Un véritable massacre qui n'avait rien de moins impressionnant que le combat proprement dit mais qui variait les plaisirs.

Tandis que les cavaliers augmentaient leur attaque, les archers et la cinquantaine de guerriers du Lamedon faisaient face aux ouargues. Le courage brillant dans leurs yeux. Un courage de fou pensa le premier cavalier ouargue quand sa monture déchiqueta la poitrine d'un jeune ennemi. Recevant du sang sur son visage, son excitation se vit transcendée. Il hurla et exhorta ses troupes à faire de même!

Les archers ne faisaient pas le poids et ne purent tuer enormément d'ennemis avant l'impact d'une rare violence!

Dans le reste de la ville, les troupes continuaient leur mouvement, et un second groupe d'ouargues se rapprochait du combat qui se déroulait au nord de la ville.

TOUR 7
Arthen

~ Fiche ~
~ ~:

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:11

Devant, c'était le chaos. Des humains armés de longues épées a deux mains et de tissus se déchaînaient sur nos hommes. Considérablement réduits nos Hommes de Dun se battaient héroiquement pourtant. Les binômes encore en vie et qui se créaient a la va-vite sauvaient beaucoup de vie et le combat était d'une intensité pareille a la charge quelques minutes plus tôt.

Alors que leurs épées se valaient il a fallut que ces lâches parviennent a coutourner nos guerriers. Leur charge fût d'une incroyable violence mais ils se battent toujours ! Et nous... Accompagnés de notre Capitaine provoquons un amusement pour nos créatures et montures dans les rangs ennemis qui flèchissent. Bientôt nous rejoindrons les premiers rangs de nos guerriers qui seront alors sauvés et qui le méritent ... Si braves et valeureux.

Ma Ouarge vient d'attraper le buste d'un archer. Alors en fuite il fût surpris de dos en si peu de temps... Les crocs qui transpercent la chair et la gueule qui se referme avec violence. L'humain est simplement coupé en deux et des bouts de peaux pendent sur la gueule de ma douce créature qui deja, recherche un nouveau jouet.

Je n'ai parfois même pas le temps de donner un coup d'épée, ces incroyables montures sont trop efficaces et font tout le "travail"... Alors mon rôle se résume a "protéger" le cuir de ma bête, chaque assaillant ne touchera pas ma monture !

Puis, a ce joyeux chaos s'invitent de nouveaux arrivants. C'est le second groupe qui nous précédait. Le spectacle est grandiose. Plus sur notre gauche, alors que les humains gardaient un espace de replit plus ou moins tranquille nos superbes compagnons intervinrent. Leur charge fût comparable a la notre mais tellement plus dévastatrice, oui les adversaires s'y attendaient moins.

La première Ouarge, si folle et si rapide foncait a vive allure, alors qu'elle arrivait sur les premiers rangs elle se cogna avec fracas sur un groupe d'humains sans ralentir le choc, trop préssée. L'effet fût magnifique.
Le museau de la créature se plia vers le bas emportant dans on élan les humains déboussolés, en faite, la Ouarge se retourna carrèment s'écrasant sur les mêmes humains agonisants. Le pauvre cavalier... retourné... devait lui aussi grandement souffrir... Et c'est avec difficulté que la Ouarge se releva dont le choc fût quelque peu atteint par les pauvres barbares écrabouillés.

Alors qu'elle tenait difficilement sur ses pattes toute ses soeurs arrivèrent, certaines plus fûtées cependant... Les rangs furent enfoncés avec vigueur et plus rapidement que nous, deja ils rattrapaient l'avance que nous avions... Débuta alors un massacre ou le groupe qui avancerait le plus serait le vainqueur... Uu jeux de la mort auxquels les Ouarges se joignirent gaiement.

Enfin, plusieurs dizaines de mètres plus loin un nouveau groupe allait lui aussi s'inviter a la fête, tout autant constitué il s'ésquivait petit a petit toujours plus vers la gauche pour éviter les autres Cavaliers... Du côté de la place la déception montait. Peu heureux de ne pas pouvoir se battre les Hommes de Dun comme les Ouarges fouillaient la ville rapidement, préssés d'en finir pour peut être, avoir une chance de gouter au sang des habitants.
Meneldor

~ Fiche ~

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:09

La cavalerie de Tuoded était maintenant empêtrée dans la mêlée de guerriers. Tout autour d'elle, il y avait des amis et des ennemis qui s'affrontaient tandis qu'un peu plus loin, les ouargues s'occupaient d'en finir avec la cinquantaine de guerriers venus en renfort des archers.

Ces mêmes archers qui payaient un loud tribu et dont une partie tentait d'aller s'engouffrer dans les maisons adjacentes pour se mettre à l'abri et tirer depuis des positions plus enviables.

Le second groupe de ouargues n'était pas loin et bientôt, il viendrait renforcer les effectifs du premier...

TOUR 8
Arthen

~ Fiche ~
~ ~:

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:46

HRP : Woops désolé, je pensais qu'elles arrivaient avant ^^

La mêlée prennait forme, ici, tout l'avantage de la cavalerie se réduisait et les combats s'intensifiaient toujours plus. Les Hommes de Dun ne souhaitaient aucunement mourir sous de si futiles lames et deja pleuraient pour leurs frères décédés sous des coups infidèles. Une grande fureur de vivre, mais surtout... de répendre la mort les envahit un a un...

De l'autre côté leurs camarades montés réalisaient un formidable massacre et rapidement en terminaient avec les derniers "guerriers". A présent, il fallait se concentrer sur de pauvres humains peu préparés a un combat de corps a corps... Rapidement les OUarges s'écartaient pour encercler parfaitement les hommes du Lamedon et ne pas leur laisser une possibilité de fuite pathètique.

Puis, de nouvelles Ouarges arrivèrent plus sur la gauche d'un combat alors peu important. La charge fût terrible et les archers non préparés en subir de lourds frais... Petit a petit... Il serait impossible a ces faibles humains de s'enfuir... Seul la mort les attendaient, la rédemption etaot leur seul salut...
Meneldor

~ Fiche ~

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:13

Des hommes de Dun qui n'avaient pas accès au combat se jettirent sur les cavaliers pour les désarçonner. Le massacre pouvait commencer. Voyant cela les cavaliers qui le purent tentèrent de faire demi-tour tandis que d'autres sautaient à bas de leur monture pour se battre! Une idée saugrenue, seuls contre une horde. Mais les barbares et la logique...

Au-dessus, les ouargues continuaient à masacrer les archers qui répondaient comme ils pouvaient. Mais les troupes de Derwath se mirent aussi à bloquer le passage menant aux maisons. Les archers étaient pris au piège et furent bientôt dos à dos avec les hommes du Lamedon...

Une véritable boucherie se préparait. Encore plus impressionnante que les précédents échanges de coups. Surtout que la seconde unité de cavalerie ouargue était arrivée!

TOUR 9
Arthen

~ Fiche ~
~ ~:

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:34

"- REJOIGNEZ NOS CAMARADES !!!"

Il dirigeait son épée vers les Ouarges, criant pour ses frères il leur indiquait que la cavalerie allait tenter une nouvelle charge... Mais bien moins importante fût t'elle car elle avait elle même encore plus enfoncée la mêlée ! Alors que les cheveaux se retournaient difficilement et montraient le dos, l'aubaine fût saisie par certains. Les cavaliers seraient tués dans leur offrande de faiblesse.

D'autres encore entraient toujours plus dans le bain de sang, accompagnés pour la plupart de leurs acolytes dont ils étaient fréquement dos a dos. Le combat était dur pour les guerriers... Ils subissaient tellement que leur rage montait toujours plus, des Berserker naissaient ! En effet, du côté des Ouarges le jeux était plus présent avec la joie de triompher d'ennemis faibles et désarmés, et les victimes allaient bon train...

Lorsqu'arriva le second groupe ce fût une nouvelle éspérance pour les guerriers qui se rassuraient toujours plus. Le combat était en tout front et finirait d'ici peu par un encerclement pure et simple. Aucune chande de survie avait été décidée, tous périraient.
Meneldor

~ Fiche ~

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:21

Le massacre était toujours aussi violent. Enormément de sang coulait de part et d'autre des deux camps. Une petite partie de la cavalerie ennemie parvint à se retirer et s'éloigna pour préparer une nouvelle charge.

Dans la mêlée, aucun camp ne semblait prendre l'avantage sauf du côté des ouargues qui dévoraient les malheureux archers qui tentaient de faire quelques pertes.

La vingtaine d'archers passés dans les maisons terminèrent de les barricader et se postèrent aux fenêtres pour éliminer les ouargues et leurs cavaliers.

TOUR 10
Arthen

~ Fiche ~
~ ~:

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:24

Le troisième groupe arriverait d'ici peu, se joignant a un combat gagné d'avance la balance serait définitivement renversée... Le Sous-Chef faisait avancer rapidement et sans surveillance ses Cavaliers vers leurs frères, si avides de combats...

Ces frères mêmes qui s'en sortaient brillement. Les archers étaient considérablement réduits et deja les Ouarges commencaient a se battre contre les guerriers du Lamedon empêtrés avec les guerriers de Dun.

Malheureusement, la charge surprise du second groupe de cavalerie ne permit pas de retenir tout les archers, certains étaient passés dans les maisons et montaient sur les toits, si peu mais cependant dangeureux... Le Sous-Chef du second groupe demanda alors aux Ouarges les plus en arrière, environ une cinquantaine, d'allés régler le compte a ces fourbes essais futiles.

Ainsi, certains cavaliers sortirent différentes armes, des javelots, dagues et haches de lancer voir même de courtes épées qu'ils lancèrent vers les humains. D'autres chargaient les maisons et défoncaient les barricades que les archers avaient bâclés en quelques secondes, ils n'avaient pas eu le temps de véritablement consolider les portes... Certains passèrent, d'autres par les fenêtres du première étage... Bref, chaque cavalier avait sa technique mais ils iraient au plus vite a l'encontre de ces barabres tandis que leurs frères jouisseraient d'une mêlée désordonnée.
Meneldor

~ Fiche ~

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:27

Un troisième groupe de cavalerie ouargue arriverait bientôt au contact, mais il aurait du mal à charger tant les deux autres étaient au contact de leurs ennemis.

Les deux groupes qui se battaient avec leurs adversaires barbares. Un combat puissant et violent! Le peu de cavalerie des hommes de Tuoded qui s'était désengagée rechargea une nouvelle fois, causant des dégats aux deux camps dans la mêlée générale.

Les quelques archers postés dans les maisons furent chargés par les ennemis qui tentèrent de briser les portes et les fenètres. Le premier choc fut tenu mais le suivant serait il du même accabit?

TOUR 11
Arthen

~ Fiche ~
~ ~:

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:06

Ces futiles barbares chargaient leurs propres hommes... Désorganisés, peut être déséspérés ils n'éspéréraient plus mais se battaient. Il était certain que l'intensité d'il y a quelques minutes était d'une grandeur hors norme, pourtant, a présent, les combats diminuaient. De moins en moins de bélligérants et de plus en plus fatigués.

Cala se ressentait plus que tout du côté des cavaliers et des guerriers éxténués, encerclés ! Alors que les terribles Ouarges déchiquetaient, démembraient et répendaient la mort ignoble et douloureuse les survivants Hommes de Dun se défendaient du mieux pour résister jusqu'a ce qu'une Ouarge les sauvent...

La fatigue qui s'incrustait pouvait se comparer a la fureur des Cavaliers déférlants sur les archers barricadés... Leurs maigres défenses qui s'écroulaient comme leur vie... Il n'y avait pas de survie possible...
Puis, on entendit non loin des Ouarges crier, un nouveau groupe de Cavalerie se joindrait au joyeux massacre deja bien engagé qui ne tarderait plus a essuyer la dernière goutte de sang... guerrière... Oui, la décision hiérarchique était sans conteste... cela ne ressemblerait pas a un pillage.
Meneldor

~ Fiche ~

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:15

Les dernières barricades des archers volèrent en éclat et les ouargues, ainsi que leurs cavaliers, prirent place dans les maison, massacrant tout ce qui pouvait l'être. Un spectacle horrible, mais au combien moins affligeant que celui qui se déroulait dehors où les cavaliers de Tuoded écrasaient aussi bien amis qu'ennemis sous leurs sabots.

Il ne restait moins de deux régiments de guerriers du Lamedon, une vingtaine de fantassins ennemis et quelques cavaliers. La victoire semblait se diriger inlassablement vers les forces de l'envahisseur. Khaine devait être à la fête de voir tant de ses fidèles massacrer allégrement des impies. Mais le combat était loin d'être fini. En effet, même réduit à moins de la moitié de leurs effectifs, les autochtones continuaient le combat, espérant d'un espoir de fou, renverser la tendance...

TOUR 12
Contenu sponsorisé

Assault sur Tuoded Empty
MessageSujet: Re: Assault sur Tuoded   Assault sur Tuoded Empty

Assault sur Tuoded
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant