La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

expention territorrial

2 participants
AuteurMessage
Leyla Lohirin

Leyla Lohirin

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Femme de Bree

expention territorrial Empty
MessageSujet: expention territorrial   expention territorrial EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:33

"... Je vous est réunie ici, cher généraux et lieutenant, suite à notre volonté d'expention territorial. Voici les objectifs à cours termes convenue il y a une semaine :
. Nous devrons annexée les deux villages alentour que sont Minas Malloth et Nothros. Je souhaite montrée à ces deux villages notre puissance tout en évitant les affrontements autant que possible. Voici la stratégie adoptée :
. Nous déplacerons nos troupes au village de Minas Malloth. Nous les prendrons par la force s'il nous l'impose. La rédition de Nothros se fera par intimidation dans les jour qui suivront. Vous vous demandez certainement pourquoi ne pas les annexer par diplomatie... Je vous répondrais simplement en vous disant que pour la suite de notre plan, je ne peux tolérer quelconque révolte. Je ne veux pas les pillers, ni les tuer, mais je veux simplement qu'il est à l'espris que nous somme puissant, plus qu'eux en tout cas.
Pour le plan de bataille, je laisse mon général en chef vous l'exposer. C'est a vous général!

_ Merci ma reine. Voici le plan. Notre cavalerie légère partira devant et se divisera en deux, soit en deux groupes de 50 cavaliers. Un groupe prendra l'aile sud du champ de bataille et l'autre l'aile ouest. Il se feront le plus discret possible et de notre coté, nous feront tout pour attirer l'attention. J'envérer un homme à moi, déguisé en vendeur vagabon, pour signalé de notre arrivé.
. La première ligne sera formé de fantassin et de leur bouclier, surtout de leur boucliers. Ils leur serviront à protéger la seconde ligne formé des Gardes d'Annùminas qui pourront parrer à une éventuelle charge de cavalerie. Au premier signal, les lignes s'écarteront pour créer un couloir au centre de la formation et ainsi laisser place à la cavalerie lourde qui s'éparera le champs de bataille en deux, en sont centre, et en vertical.
Quand la charge aura lieu le second corp sonnera pour signaler à la cavalerie légère d'attaqué les flans.
. Pour ce qui est des archés ènnemies, à chaque volées, que se soit les notre ou les leurs, chaque fantassins devra se protéger lui même ainsi qu'un garde d'Annùminas pour limiter les pertes.
Nous ne prendrons aucune arme de siège, comme vous l'a dit notre reine, nous voulons les conquérir pas les détruires. Et tout se qui sera détruit sera à reconstruire.
. Nous partirons donc à dès demain comme prévue. Pour ma part j'envois mon agent sur le champ, il préviendra de notre arrivé une fois à mi-chemin.
Mesieurs... Rompé!..."

Troupes concernées :

300 fantassins
300 gardes d'Annùminas
200 archers
100 cavaliers lourds
100 cavaliers légés

Lieu de départ :
Bree

Lieu d'arrivée :
Minas Malloth

Distance en cm à vol d'oiseau :
1 cm

Temps : 1h41 (arrivée aujourd'hui à 18h15)
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

expention territorrial Empty
MessageSujet: Re: expention territorrial   expention territorrial EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:35

Troupes arrivées, tu peux modifier le placement de tes troupes.
Revenir en haut Aller en bas

expention territorrial
Page 1 sur 1